rub_alli
|
|
« Répondre #8460 le: 05 Mars 2010 à 13:33:04 » |
|
Bon ca va....ce n'est pas du gros menage !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #8461 le: 05 Mars 2010 à 13:34:21 » |
|
JADE tu as le droit à une aide ménagère normalement.... Moi j'ai pris une aide ménagère, et quand les louloutes seront nées, se sera un tisf......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8463 le: 05 Mars 2010 à 13:46:49 » |
|
JADE tu as le droit à une aide ménagère normalement.... Moi j'ai pris une aide ménagère, et quand les louloutes seront nées, se sera un tisf......
deja,elles m ont dis que comme j avais un ti bonhomme de moins de 3 ans c etait une tisf mais il faut aussi que je sois sure de ne pas avoir besoin de qlq un pour garder MA quand je serai a la mater,mais c est qd mm terrible qu une femme ne sache pas faire le minimum,faire le menage ce n est pas seulement passer un coup de balai!! de toute facon j en ai une nouvelle la semaine prochaine pour remplacer celle qui est parti a la retraite et si vraiment ca va pas je change
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #8464 le: 05 Mars 2010 à 13:49:16 » |
|
Et voila, je viens de verser ma petite larme du jour en regardant la petite maiso* dans la prair*e !! Nelly qui accouche de jumeaux !! J'avais oublie !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #8465 le: 05 Mars 2010 à 13:50:33 » |
|
deja,elles m ont dis que comme j avais un ti bonhomme de moins de 3 ans c etait une tisf mais il faut aussi que je sois sure de ne pas avoir besoin de qlq un pour garder MA quand je serai a la mater,mais c est qd mm terrible qu une femme ne sache pas faire le minimum,faire le menage ce n est pas seulement passer un coup de balai!! de toute facon j en ai une nouvelle la semaine prochaine pour remplacer celle qui est parti a la retraite et si vraiment ca va pas je change Bon, on va vraiment croiser les doigts pour que la prochaine puisse etre la bonne....tu en as tellement besoin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #8466 le: 05 Mars 2010 à 13:51:34 » |
|
Coucou les filles
Me voilà de retour de chez la nounou et 3 courses pour manger ce WE. D'abord je viens de lire cette dernière page. Je n'ai pas tout rattrapé je vais le faire après mais j'ai lu les mesaventures de Jadeblue. Vraiment pas de chances avec ces TISF. Comme dis Marraine, contactes l'ADMR et vois avec le responsable. Tu as vu avec ta mutuelle si tu as droit à une aide menagère? Je sais que certaines proposent 30h voire même parfois 50h de menage. J'ai lu ça quand je souhaitais changer de mutuelle. Moi je crois avoir trouvé ma nounou. Elle m'a vraiment fait bonne impression et il y avait 2 enfants qu'elle garde. Un petit de 2 ans qui etait là et le 2eme (14 mois) qui est arrivé 1/2h après que je sois là. Ce dernier etait hyper joyeux de venir chez sa nounou donc ça, ça ne trompe pas surtout à cet age là, les gamins ne jouent pas la comedie. Je pense retourner la voir avec Mr pour qu'on soit surs à 2.
Je vais manger et je reviens
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #8467 le: 05 Mars 2010 à 13:58:10 » |
|
Coucou les filles
Me voilà de retour de chez la nounou et 3 courses pour manger ce WE. D'abord je viens de lire cette dernière page. Je n'ai pas tout rattrapé je vais le faire après mais j'ai lu les mesaventures de Jadeblue. Vraiment pas de chances avec ces TISF. Comme dis Marraine, contactes l'ADMR et vois avec le responsable. Tu as vu avec ta mutuelle si tu as droit à une aide menagère? Je sais que certaines proposent 30h voire même parfois 50h de menage. J'ai lu ça quand je souhaitais changer de mutuelle. Moi je crois avoir trouvé ma nounou. Elle m'a vraiment fait bonne impression et il y avait 2 enfants qu'elle garde. Un petit de 2 ans qui etait là et le 2eme (14 mois) qui est arrivé 1/2h après que je sois là. Ce dernier etait hyper joyeux de venir chez sa nounou donc ça, ça ne trompe pas surtout à cet age là, les gamins ne jouent pas la comedie. Je pense retourner la voir avec Mr pour qu'on soit surs à 2.
Je vais manger et je reviens
C'est super Line !!! Une bonne chose de presque faite alors ! Bon ap' !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #8468 le: 05 Mars 2010 à 13:58:44 » |
|
TWINNIES, 4gars 3 filles, 7 enfants ! j ai un peu de retard mais j avais trouve! sisi c est vrai. hier soir il y a eu un miracle! j ai dormi et bien en plus ! c est peut etre l enigne ! mais je tombais tellement de sommeil que j ai pas eu le courage d ecrire la reponse ! hihihi je t assure que c est vrai !!!!!!! mais pour payer mon retard je vous mets quand meme une photo de grimace ! c etait mon gage ! et je m y tiens ! Zimage.biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #8469 le: 05 Mars 2010 à 14:04:31 » |
|
Marraine...j'ai une question. Depuis hier soir, les bebes bougent beaucoup. J'ai un juju qui a la tete en bas et parfois, j'ai l'impression qu'il pousse pousse pousse et qu'il est pret a sortir (limite la tete dans le vagin ). C'est une sensation vraiment bizarre. Ca te l'a fait a toi aussi ? Peut-etre que le perine est tres sensible aussi...
Vous aussi les juinettes peut-etre que vous ressentez la meme chose
Desolee de vous embeter avec mes histoires ! je ressens ca aussi depuis quelque temps, l impression qu il y a un pied ou une main qui est passe dans le vagin! mais si tu sens que ca pousse trop et que ca appuis sur le col vaut peut etre mieux consulter quand meme. mais en general c est des sensations qu on ressens dans l uterus mais qui rende le vagin sensible et le perine aussi car tout ca est lie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #8470 le: 05 Mars 2010 à 14:04:58 » |
|
TWINNIES, 4gars 3 filles, 7 enfants ! j ai un peu de retard mais j avais trouve! sisi c est vrai. hier soir il y a eu un miracle! j ai dormi et bien en plus ! c est peut etre l enigne ! mais je tombais tellement de sommeil que j ai pas eu le courage d ecrire la reponse ! hihihi je t assure que c est vrai !!!!!!! mais pour payer mon retard je vous mets quand meme une photo de grimace ! c etait mon gage ! et je m y tiens ! Zimage.biz ...j'adore !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #8471 le: 05 Mars 2010 à 14:06:56 » |
|
Marraine...j'ai une question. Depuis hier soir, les bebes bougent beaucoup. J'ai un juju qui a la tete en bas et parfois, j'ai l'impression qu'il pousse pousse pousse et qu'il est pret a sortir (limite la tete dans le vagin ). C'est une sensation vraiment bizarre. Ca te l'a fait a toi aussi ? Peut-etre que le perine est tres sensible aussi...
Vous aussi les juinettes peut-etre que vous ressentez la meme chose
Desolee de vous embeter avec mes histoires ! je ressens ca aussi depuis quelque temps, l impression qu il y a un pied ou une main qui est passe dans le vagin! mais si tu sens que ca pousse trop et que ca appuis sur le col vaut peut etre mieux consulter quand meme. mais en general c est des sensations qu on ressens dans l uterus mais qui rende le vagin sensible et le perine aussi car tout ca est lie Merci Imo....ca me rassure !!! mais c'est vraiment une sensations treeeeees bizarre hein ! Bravo pour ta nuit au fait !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #8472 le: 05 Mars 2010 à 14:07:49 » |
|
TWINNIES, 4gars 3 filles, 7 enfants ! j ai un peu de retard mais j avais trouve! sisi c est vrai. hier soir il y a eu un miracle! j ai dormi et bien en plus ! c est peut etre l enigne ! mais je tombais tellement de sommeil que j ai pas eu le courage d ecrire la reponse ! hihihi je t assure que c est vrai !!!!!!! mais pour payer mon retard je vous mets quand meme une photo de grimace ! c etait mon gage ! et je m y tiens ! Zimage.bizTrop fort
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #8473 le: 05 Mars 2010 à 14:10:21 » |
|
TWINNIES, 4gars 3 filles, 7 enfants ! j ai un peu de retard mais j avais trouve! sisi c est vrai. hier soir il y a eu un miracle! j ai dormi et bien en plus ! c est peut etre l enigne ! mais je tombais tellement de sommeil que j ai pas eu le courage d ecrire la reponse ! hihihi je t assure que c est vrai !!!!!!! mais pour payer mon retard je vous mets quand meme une photo de grimace ! c etait mon gage ! et je m y tiens ! Zimage.biz ...j'adore !!!! Très rigolo
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #8474 le: 05 Mars 2010 à 14:12:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|