18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 11:37:15
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700235 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8490 le: 05 Mars 2010 à 14:47:44 »

Jade faut que tu contactes la responsable de L'admr, ca ne va pas du tout ca!!!. Tu lui dis de passer et que si rien ne change tu bloques la facture et tu fais un recommandé pour te couvrir avec des photos.

Grrrrrr ca m'ennerve.

J'en avais une qui n'a pas fait long feu chez moi, car elle venait surtout pour y boire le café (que trop bonne je lui avais proposé) et puis blabla blabla blabla elle avait pas bougé son gros c*l autant vous dire qu'au bout d'une heure j'ai été charmante avec la dame......Non mais !

en fait j ai l impression que ces dames ont l habitude de travailler de la sorte,j ai vu une stagiaire a l oeuvre et bien ca ne donne pas envie,pour elles faire le menage c est passer un coup de balai,je vais voir si je peux avoir une aide menagere peut etre que ca ira mieux,en plus une de celle qui vient en ce moment habite pas tres loin de chez moi alors entre le coup de la voiture hier et la si je la vire je vais me faire lapider!! Clin d'oeil

et titia les amies,sont la surtout pour faire la bringue,tu en vois beaucoup moins quand tu as besoin,j ai les marraines de mes enfants mais une bosse et vient surtt me garder MA qd j ai besoin et l autre est enceinte alors pour nettoyer la baignoire elle est comme moi

ca pour les amis c est vrai deja depuis qu on a eu charles benc c est autre chose enfin ceux qui ont pas d enfants ( c est peut etre normal c est la vie) mais la avec les juju en plus et bien meme ceux qui ont des enfants ( 1 au plus2) eh bien je suis sure qu on en verra moins ....et alors pour les services je peux les compter sur les doigs de la main...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8491 le: 05 Mars 2010 à 14:49:26 »

Bon d'accord. Etant donné que je n'ai pas de connexion internet le weekend, je vous offre en avance la blague du samedi

Pourquoi faut-il 11 blondes pour faire un gâteau au chocolat?Huh?

Réponse :
Il y a une qui fait la pâte et les
10 autre qui épluche les Smarti*s
 Clin d'oeil

je l'adore celle là 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8492 le: 05 Mars 2010 à 14:49:31 »

Marraine...j'ai une question. Depuis hier soir, les bebes bougent beaucoup. J'ai un juju qui a la tete en bas et parfois, j'ai l'impression qu'il pousse pousse pousse et qu'il est pret a sortir (limite la tete dans le vagin   ). C'est une sensation vraiment bizarre. Ca te l'a fait a toi aussi ? Peut-etre que le perine est tres sensible aussi...

Vous aussi les juinettes peut-etre que vous ressentez la meme chose  Huh? Huh? Huh?

Desolee de vous embeter avec mes histoires !

comme je disais a titia moi celle du bas est tellement basse que des fois j ai l impression que si je baisse ma culotte je peux lui serrer la main
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8493 le: 05 Mars 2010 à 14:50:12 »

Pas de pb Alli, je te ferai un compte-rendu !
J'espère juste q dans mon cas, ce ne sera pas encore une mauvaise nouvelle........ Qu'il n'y aura pas une nouvelle modification du col...................
En fait je suis assez angoissée depuis hier soir... Il ne se passe  rien de spécial mais quand j'étais hospitalisée, j'étais bien surveillée. Et la ça fait une semaine que je suis rentrée et c'est stressant de ne plus avoir de surveillance du tout!!!!!!!!!!! Surtout q mon prochain RDV n'est q dans une semaine !
J'ai trop peur qu'il se passe quelque chose et qu'encore une fois, je ne m'en aperçoit pas !
De plus, je culpabilise parce que le stress c pas bon pour mes pépettes !!!
Enfin bref, voilà mon humeur du jour Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8494 le: 05 Mars 2010 à 14:50:59 »

en fait j ai l impression que ces dames ont l habitude de travailler de la sorte,j ai vu une stagiaire a l oeuvre et bien ca ne donne pas envie,pour elles faire le menage c est passer un coup de balai,je vais voir si je peux avoir une aide menagere peut etre que ca ira mieux,en plus une de celle qui vient en ce moment habite pas tres loin de chez moi alors entre le coup de la voiture hier et la si je la vire je vais me faire lapider!! Clin d'oeil

et titia les amies,sont la surtout pour faire la bringue,tu en vois beaucoup moins quand tu as besoin,j ai les marraines de mes enfants mais une bosse et vient surtt me garder MA qd j ai besoin et l autre est enceinte alors pour nettoyer la baignoire elle est comme moi

moauis c'est ben partout pareil finalement.......enfin si tu peux compter sur ta main ca fait 5 c'est pas mal déjà !

ca pour les amis c est vrai deja depuis qu on a eu charles benc c est autre chose enfin ceux qui ont pas d enfants ( c est peut etre normal c est la vie) mais la avec les juju en plus et bien meme ceux qui ont des enfants ( 1 au plus2) eh bien je suis sure qu on en verra moins ....et alors pour les services je peux les compter sur les doigs de la main...
[/quote]
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8495 le: 05 Mars 2010 à 14:51:09 »

Coucou les filles

Me voilà de retour de chez la nounou et 3 courses pour manger ce WE.
D'abord je viens de lire cette dernière page. Je n'ai pas tout rattrapé je vais le faire après mais j'ai lu les mesaventures de Jadeblue. Vraiment pas de chances avec ces TISF. Comme dis Marraine, contactes l'ADMR et vois avec le responsable. Tu as vu avec ta mutuelle si tu as droit à une aide menagère? Je sais que certaines proposent 30h voire même parfois 50h de menage. J'ai lu ça quand je souhaitais changer de mutuelle.
Moi je crois avoir trouvé ma nounou. Elle m'a vraiment fait bonne impression et il y avait 2 enfants qu'elle garde. Un petit de 2 ans qui etait là et le 2eme (14 mois) qui est arrivé 1/2h après que je sois là. Ce dernier etait hyper joyeux de venir chez sa nounou donc ça, ça ne trompe pas surtout à cet age là, les gamins ne jouent pas la comedie.
Je pense retourner la voir avec Mr pour qu'on soit surs à 2.

Je vais manger et je reviens

ca c est une bonne nouvelle!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8496 le: 05 Mars 2010 à 14:52:34 »

Coucou les filles

Me voilà de retour de chez la nounou et 3 courses pour manger ce WE.
D'abord je viens de lire cette dernière page. Je n'ai pas tout rattrapé je vais le faire après mais j'ai lu les mesaventures de Jadeblue. Vraiment pas de chances avec ces TISF. Comme dis Marraine, contactes l'ADMR et vois avec le responsable. Tu as vu avec ta mutuelle si tu as droit à une aide menagère? Je sais que certaines proposent 30h voire même parfois 50h de menage. J'ai lu ça quand je souhaitais changer de mutuelle.
Moi je crois avoir trouvé ma nounou. Elle m'a vraiment fait bonne impression et il y avait 2 enfants qu'elle garde. Un petit de 2 ans qui etait là et le 2eme (14 mois) qui est arrivé 1/2h après que je sois là. Ce dernier etait hyper joyeux de venir chez sa nounou donc ça, ça ne trompe pas surtout à cet age là, les gamins ne jouent pas la comedie.
Je pense retourner la voir avec Mr pour qu'on soit surs à 2.

Je vais manger et je reviens

Super pour la nounou  Souriant
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8497 le: 05 Mars 2010 à 14:54:18 »

TWINNIES,
4gars 3 filles, 7 enfants !
j ai un peu de retard mais j avais trouve!
sisi c est vrai.
hier soir il y a eu un  miracle! j ai dormi et bien en plus !
c est peut etre l enigne ! mais je tombais tellement de sommeil que j ai pas eu le courage d ecrire la reponse !
hihihi je t assure que c est vrai !!!!!!!

mais pour payer mon retard je vous mets quand meme une photo de grimace ! c etait mon  gage !
et je m y tiens !

Zimage.biz

dic donc c est pas la meme que l autre fois; tu tricherais pas un peu?Huh??

en tout cas tres sympa
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8498 le: 05 Mars 2010 à 14:55:41 »

Pas de pb Alli, je te ferai un compte-rendu !
J'espère juste q dans mon cas, ce ne sera pas encore une mauvaise nouvelle........ Qu'il n'y aura pas une nouvelle modification du col...................
En fait je suis assez angoissée depuis hier soir... Il ne se passe  rien de spécial mais quand j'étais hospitalisée, j'étais bien surveillée. Et la ça fait une semaine que je suis rentrée et c'est stressant de ne plus avoir de surveillance du tout!!!!!!!!!!! Surtout q mon prochain RDV n'est q dans une semaine !
J'ai trop peur qu'il se passe quelque chose et qu'encore une fois, je ne m'en aperçoit pas !
De plus, je culpabilise parce que le stress c pas bon pour mes pépettes !!!
Enfin bref, voilà mon humeur du jour Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Sab si tu as le moindre doute ou si tu es trop angoissé, retourne à la mat, je suis sure qu'ils pourront te rassurer, et n'est pas de scrupule du style "j'y vais pour rien" ou je dérange".... Sinon dis leur carrement que c'est pas tenable pour toi (t'en rajoutes hein, tu fais que pleurer ca va pas du tout t'es tellement angoissé que tu dors plus....) et demande à avoir une ordonnace pour une SF à domicile on sait jamais ca peut marcher  Clin d'oeil
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8499 le: 05 Mars 2010 à 14:56:42 »

Bon allez sinon la ptite blague du jour (je précise que je suis blonde et que j'adore l'auto dérision)

Que fais une blonde quand l'eau du bain de son bébé est beaucoup trop chaude?

Réponse : elle met des gants

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8500 le: 05 Mars 2010 à 14:57:57 »

J'ai lache les petits suisses qui se sont explosé au sol et en poussant mes sac sur la table pour attrape le soupalin c'est les oeufs qui sont tombés,  Bref on appelle ça chez nous faire son Jérome 

Bon ben y a plus qu'a ramasser.

Voilà pourqoui je fais toujours le courses avant le ménage 

dis donc avec l histoire su sceau de l autre fois , c est plutot gaston que jerome !!! m'enfin je connais pas jerome Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8501 le: 05 Mars 2010 à 14:59:48 »

de l autre fois , c est plutot gaston que jerome !!! m'enfin je connais pas jerome Souriant

oh oui bien pensée maga
marraine gaston lol
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8502 le: 05 Mars 2010 à 15:00:55 »

TWINNIES,
4gars 3 filles, 7 enfants !
j ai un peu de retard mais j avais trouve!
sisi c est vrai.
hier soir il y a eu un  miracle! j ai dormi et bien en plus !
c est peut etre l enigne ! mais je tombais tellement de sommeil que j ai pas eu le courage d ecrire la reponse !
hihihi je t assure que c est vrai !!!!!!!

mais pour payer mon retard je vous mets quand meme une photo de grimace ! c etait mon  gage !
et je m y tiens !

Zimage.biz

dic donc c est pas la meme que l autre fois; tu tricherais pas un peu?Huh??

en tout cas tres sympa

Non non c'est pas la meme la preuve. Celle de la grimace c'est une spéciale gage  Souriant

Zimage.biz

faut boire beaucoup d eau pendant la grossesse !
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8503 le: 05 Mars 2010 à 15:02:18 »

de l autre fois , c est plutot gaston que jerome !!! m'enfin je connais pas jerome Souriant

oh oui bien pensée maga
marraine gaston lol

Vous zavez tout compris Gaston à la maison c'est synonyme de Jérome 
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8504 le: 05 Mars 2010 à 15:05:44 »

oh oui bien pensée maga
marraine gaston lol

Moi je préfère marraine Dragon, hein twinnies, tu sais pourquoi je dis ca hi hi hi hi hi hi hi hi   
(juste pour info c'était son surnom)
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: