18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 05:48:07
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 699632 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8385 le: 04 Mars 2010 à 23:19:09 »

Il en faudra une plus dure la prochaine fois TWINNIES
Bon je vais me coucher aussi , reprendre mon livre... Il me fait des miracle"grace à lui je dors!!!"
bisousssssssssss les jujus
liloute
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8386 le: 04 Mars 2010 à 23:22:59 »

Il en faudra une plus dure la prochaine fois TWINNIES
Bon je vais me coucher aussi , reprendre mon livre... Il me fait des miracle"grace à lui je dors!!!"
bisousssssssssss les jujus
liloute

il est si nul que ca ton livre?

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8387 le: 05 Mars 2010 à 05:26:53 »

il est si nul que ca ton livre?
Bein c'est un vieux livre... je dois l'avoir depuis euhhhhhh... 10 ans , voir plus et je le lis seulemnt maintenant !!!!   "Vendu" de betty mahmoudy

Bon, pour moi c'est une nuit de crotte.. d'abord Lyza qui se réveille ... elle se rendors et moi aussi... Ensuite Tony qui parle en dormant ...et tant qu'à faire très fort !!!!
Et voilà que je me réveil avec une douleur attroce dans les genous et dans les hanches... enfin , une fois debout, c'est passé !!! Huh? Huh? Huh?

Au fait.. j'y pense Tony à eu son résultat BILAN..... C'est vriment très moyen.. on a du boulot !!!!

Je vais essayé de me rendormir.... Bisousssssss les filles
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8388 le: 05 Mars 2010 à 07:54:35 »

coucou les filles

bah je suis la premiere ce matin Huh?
en tt cas y a de l animation cote jujus le soir c est sympa.

matoche j espere que tu vas mieux ce matin et que tu proffiteras de ta nounou

liloute pour moi ca paraitrai normal que tu prennes un peu de poids qd mm

titia les tarifs de ton estheticienne sont vraiment sympa,moi je me fais devaliser le porte monnaie a chaque fois que je vais a l instuitut,rien que le soin du visage 55 euros

en tt cas les filles d apres ce que je vois il n y a pas que sur le fofo que vous etes bavardes,vous aviez preparer la bouteille d eau? Tire la langue

sinon ici ca commence a etre la cata,hier je n ai pu passer qu un coup de balai,a chaque fois j avais des contractions,ca promet tout ca

allez je vais m occuper de mon loulou
a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8389 le: 05 Mars 2010 à 07:55:50 »

oulalala il y a la gastro chez vous?

heu TWINNIES, ecoutes .... chut !   tu entends il y a Wookie qui t appele !  
Tire la langue l'est pas belle ma Wookie 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8390 le: 05 Mars 2010 à 07:59:06 »

Coucou, alors vant d'aller donner les bibs à mon chaton et ma wookie (oui suis en RTT aujourd'hui) la réponse à l'énigme du soir est 7 : 4 garçons et 3 filles.

Bravo à liloute  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8391 le: 05 Mars 2010 à 09:09:18 »

Coucou, alors vant d'aller donner les bibs à mon chaton et ma wookie (oui suis en RTT aujourd'hui) la réponse à l'énigme du soir est 7 : 4 garçons et 3 filles.

Un gros bibi à ta Wookie
Encore une enigme pour ce soir ??
Allez je file chez la diet"
Bisoussssss les jujus
JADE tu ne passe plus le balais.. tu te reposes .. Bise
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8392 le: 05 Mars 2010 à 09:12:38 »

alors je n'avais pas trouvé!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8393 le: 05 Mars 2010 à 09:14:51 »

Jade... Tant pis, repose-toi!

Ça va mieux, j'ai plus d'énergie... Espérons que ce soit fini!!!

Liloute, pas drôle cette nuit! Courage aujourd'hui!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8394 le: 05 Mars 2010 à 09:44:28 »

juste pour animer le fil avant d aller chercher MA

Deux Blondes regardent un  catalogue de vêtements et admirent les mannequins.
L' une dit à l'autre :
- As-tu vu les beaux mecs qu' il y a dans le catalogue ?
- Ho oui alors,   qu' ils sont beaux !
- As-tu remarqué le prix ?
- En effet, ils ne sont  vraiment pas chers. À ce prix, moi je m'en achète un.
- Bonne idée, commande-le et s' il est aussi beau que dans le catalogue, moi aussi je m'en achète un.
Trois semaines plus tard, la copine demande à son amie:
- Au fait, le beau gosse que tu as commandé dans le catalogue , est-il arrivé ?
- Non ! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements hier.

excellent !!!!

Trop marrant cette blague!
Alli c'etait très sympa cet après midi au tel. J'en ai même oublié de dire à mon mari que nous avions ce soir une livraison de foin. Alors on etait dans le salon et d'un coup on voit passer quelqu'un (alors qu'il n'y a jamais personne qui vient) il tape au carreau de la baie vitrée et là on a sursauté et c'etait "le monsieur qui livre le foin". Quand je dis que j'ai la tête ailleurs. Grave! Heureusement j'ai retiré des sous ce matin...
Gégé en effet tu sembles aller bien souvent chez l'estheticienne... T'es pas un peu sado maso pour l'epilation? Non je blague. Ca pousse vite chez toi? Moi je m'etais epilée le 15/02 car rdv SF et mardi j'ai verifié avant rdv gygy et en fait ça n'avait presque pas poussé donc pas besoin de souffrir pour rien. Je dis souffrance mais c'est faux car je suis habituée donc je n'ai pas vraiment mal. Et puis "il faut souffrir pour être belle".
Gégé tu peux avoir cette malette n'importe quand ou tu as reçu une pub avec une validité?

Je ne vais pas rester bien longtemps car ma choupinette n'arrete pas de rumer dans mon bidon et j'ai l'impression qu'elle en  a marre que je sois assise. Je vais donc aller dans mon lit

Bonne soirée à toutes

Bisou

Bah non j'y vais pas souvent car la dernière fois c'était le 21 janvier ... quand je dis que j'ai des jambes de yéti et encore j'ai de la chance pour une brune ... c'est pas la cata.

Pour les malettes, j'ai vu ça sur des pub quand il y avait des promos sur la puériculture mais à chaque fois ils mettent dans la limite des stocks ... donc j'ai préférai ne pas attendre 3 plombes et après qd les bb seront là je pense que l'on aura d'autres choses à faire.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8395 le: 05 Mars 2010 à 10:04:09 »

Coucouc les juinettes,

Super bonne nuit pour moi , depuis que j'ai ma pillule miracle pour les remontées acides, je fais de nouveau des nuits de bébés.

Alors les juinettes, fana du tél vous avez tjs votre voix ce matin !!!!!!

Jadeblue, plus facile à dire qu'à faire de te reposer mais doucement penses à tes pépéttes ... car il ne faut pas que tu es trop de contractions pour ton col qui n'est pas terrible ... et si tu termines hospitalisée ça ne sera pas terrible pour toute ta famille.
Il faudrait que l'on s'appelle pourquoi pas la semaine prochaine si tu es dispo Huh???

Pareil, je veux bien papauter avec d'autres juinettes mais j'ai le tél uniquement de Titia, Alli, Liloute et Jadeblue.

Titia, pas mal les prix de ton esthéticienne à domicile ... pour moi je vais chez l'ami Yve* Roche* qui est au bout de ma rue ... donc question prix c'est abordable et à chaque fois je repars avec un kdo 

Matoche pas cool la gastro ... allez continue à te reposer et j'espère qu'elle passera bientôt.

Liloute, pas de chance encore une mauvaise nuit pour toi ... pas de chance.
Au fait, le plâtre de princesse Lyza, on a pas vu les photos de son sacre !!!!!

Allison, la batterie de téléphone et de ton portable te lâche pas de chance ... tu les sollicites trop.
Alors comme ça les bb adore le chocolat ? 3 personnes pour un même carré de chocolat ça s'appelle de la rentabilité 

Twinnies, sympa de penser aux insomniaques ... mais alors tes devinettes ... bah moi je suis nulle.

Sinon émission des maternelles de lundi matin ... les grossesses rapprochées pour cellles qui sont intéréssées !!!!

Bisous je vais à la douche pour me faire toute belle pour allez souffrir chez l'esthéticienne ... je vais vois si les bb compatissent à ma douleur car la dernière fois pas un mouvement pendant toute l'épilation puis un petit coup quand elle a dit voilà c'est fini !!!!

Bisous les juinettes.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8396 le: 05 Mars 2010 à 10:25:11 »

dis jade tu penses que 30 couches ca suffit pour le debut ; je pensais que 25 suffirais pour les deux pepettes en prevoyant une machine par jour pour les CL....

non? Huh?

Note pour celles gravement atteinte de SNU et qui compte utilisé des jetables 30 couches ca suffit pas hein !!! (enfin si pour 1 jour et demi  2 jours )

ah tiens c est interessant tout en blaguant....

tu te rapelles de combien de couches tu passais en moyenne par jour le premier mois car moi je me rapelle plus et pourtant c est pas bien vieux ( je pense que je devais en passer environ 10 couches par 24 heures donc X2 pour des juju... Huh? Huh?)

combien toi et baboune aussi, tu te rapelles?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8397 le: 05 Mars 2010 à 10:27:25 »

Bonjour les filles

Ca va ce matin? Moi insomnie cette nuit mais je ne sais pas combien de temps. Peut être 1h environ le problème c'est que cette semaine je suis debout tous les matins a 6h45 pour dejeuner avec mon mari. Je ne fais pas de sieste pour eviter d'autres insomnies mais si je suis trop claquée je crois que je vais faire une exception.
Sinon Matoche j'espère que tu vas vite te rétablir. Pas cool la gastro.
Jadeblue, vraiment il faut deléguer les taches menagères. Ca n'a jamais fait de mal à un ado de passer un coup de balai ou d'aspi et toi ça te reposerait.
 Je dois partir car rdv avec une nounou. Elle a l'air bien au telephone donc je vais voir. Elle doit demenager pile au mois de septembre si sa maison est finie car là pour l'instant ce n'etait pas dans mon secteur de recherches.
Gégé bonne épilation alors.
Je vous raconterai  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8398 le: 05 Mars 2010 à 10:27:39 »

Pffff je viens de faire ma blonde 

J'entends olympe qui pleure donc je me précipite dans la chambre et non rien, je reviens à l'ordi et ha le meme bruit j'y retourne rien.

Alors je dis à Jérome "p****(oui je dit trop de gros mots) j'entends la petite qui pleure mais elle pleure pas"
Et Jé mort de rire qui me répond mais non c'est le Wookie (il regarde Star Wars)
 Tire la langue qui a dit qu'une mère reconnaissait le pleur de son enfant  Tire la langue

Pfffff je suis un boulet je confonds ma pépette avec le wookie ben y 'a du mal de fait là 

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8399 le: 05 Mars 2010 à 10:29:48 »

je cherche ca apres le film nul que je suis en train de regarder !

C EST QUOI?Huh??? Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: