18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 07:55:49
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 699862 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8325 le: 04 Mars 2010 à 18:47:44 »

AZERTY si tu es par la c est pour toi

j ai vu qu il y a vait un fil qui datait de 2008 "couches lavables et garcon"

mais le fil ne va pas bien loin

comment as tu resolu ton probleme? ton fils est resté au jetables et ta fille aux lavables ou est ce que cela venait du fait que c etait des te1?

Et etais tu contente des scratchs?

MERCI

J'ai fini par trouvé un modèle qui lui convient (et convient aux 2 d'ailleurs) toujours en TE1 à poche.
Pour les scratches, oui , oui et encore oui (j'ai voulu tester autre chose vu que mon fils s'amusaient à déscratcher, ben je regrette , car je trouve que les scratches permettent vraiment de resserrer à la bonne taille et en plus son p'tit jeu de déscratcher lui est passé Roulement des yeux)

Quant à moi j'ai pas autant de couches Tire la langue mais vu que c'est à poche, j'ai plein d'inserts et je laisse sécher la couche et je la réutilise une deuxième fois dans la journée ou le lendemain avant de la laver (je change seulement l'insert à l'intérieur) comme elles sont en polaire, c'est juste humide et ça sèche trés vite (euh aussi je rajoute un rectangle de polaire que je mets à laver aussi donc les fesses ne sont pas en contact avec l'urine )
Pour la nuit je suis restée en lavables par contre.

moi aussi j aime bien les scratchs mm si il s amuse aussi a les enlever de tps e tps,c est une bonne idee de ne changer que l insert,j ai pas essayé encore,et pour la nuit il m avair semble que tu etais en jetable........nan j peux me tromper Clin d'oeil
AZERTY si tu es par la c est pour toi

j ai vu qu il y a vait un fil qui datait de 2008 "couches lavables et garcon"

mais le fil ne va pas bien loin

comment as tu resolu ton probleme? ton fils est resté au jetables et ta fille aux lavables ou est ce que cela venait du fait que c etait des te1?

Et etais tu contente des scratchs?

MERCI

J'ai fini par trouvé un modèle qui lui convient (et convient aux 2 d'ailleurs) toujours en TE1 à poche.
Pour les scratches, oui , oui et encore oui (j'ai voulu tester autre chose vu que mon fils s'amusaient à déscratcher, ben je regrette , car je trouve que les scratches permettent vraiment de resserrer à la bonne taille et en plus son p'tit jeu de déscratcher lui est passé Roulement des yeux)

Quant à moi j'ai pas autant de couches Tire la langue mais vu que c'est à poche, j'ai plein d'inserts et je laisse sécher la couche et je la réutilise une deuxième fois dans la journée ou le lendemain avant de la laver (je change seulement l'insert à l'intérieur) comme elles sont en polaire, c'est juste humide et ça sèche trés vite (euh aussi je rajoute un rectangle de polaire que je mets à laver aussi donc les fesses ne sont pas en contact avec l'urine )
Pour la nuit je suis restée en lavables par contre.

moi aussi j aime bien les scratchs mm si il s amuse aussi a les enlever de tps e tps,c est une bonne idee de ne changer que l insert,j ai pas essayé encore,et pour la nuit il m avair semble que tu etais en jetable........nan j peux me tromper Clin d'oeil

OUPS oui mes doigts ont fourché, je corrige:

la nuit ils sont toujours en jetables Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8326 le: 04 Mars 2010 à 18:53:56 »

juste pour animer le fil avant d aller chercher MA

Deux Blondes regardent un  catalogue de vêtements et admirent les mannequins.
L' une dit à l'autre :
- As-tu vu les beaux mecs qu' il y a dans le catalogue ?
- Ho oui alors,   qu' ils sont beaux !
- As-tu remarqué le prix ?
- En effet, ils ne sont  vraiment pas chers. À ce prix, moi je m'en achète un.
- Bonne idée, commande-le et s' il est aussi beau que dans le catalogue, moi aussi je m'en achète un.
Trois semaines plus tard, la copine demande à son amie:
- Au fait, le beau gosse que tu as commandé dans le catalogue , est-il arrivé ?
- Non ! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements hier.
MDR 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8327 le: 04 Mars 2010 à 18:55:19 »

Bon papotage les filles  ...

hihi merci 3h32 au tel Roulement des yeux
Whaouououou.... tout ça !!!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8328 le: 04 Mars 2010 à 19:04:23 »

et ben les juinettes ont perdu leur langue?

il va pleuvoir des vaches !
HIHIHI  Je connaissait il pleut comme vache qui pisse !!!, mais là si c'est les vaches qui tombent.....

faut pas se les prendre sur la gue***,c est lourd une vache
Tu m'étonnes !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8329 le: 04 Mars 2010 à 19:13:09 »

Voilà, j'ai rattrappé mon retard !!!
GEGE   Bonne épilation pour demain... moi j'ai abandonné.. la dernière fois j'ai passé un temps fou et ça a déjà repoussé.. j'imagine dans deux moi 
Sinon je suis allé chez la sage femme.. sophro, que ça fait du bien !!!! ensuite je suis repartie avec une boite rose avec plein de chose dedans. j'ai vite regardé.... mais j'ai déjà vu qu'il y a un rasoir !!!! OUPS !!! En parlant d'épilation 
Pour la gastro , je pense que je suis passée a travers YES YES YES
Demain RV avec la dieteticienne... verdist pour le poids... je pense que là j'ai pris un peu quand même 
Aussi je suis allé voir ma soeur, et elle est trop mimi ma niece.. et sage !!!!  J'ai hate d'avoir les miennes... Elle m'a aussi prêté une ceinture de grossesse, et elle va me refiler des couches aussi qui sont trop petites pour sa puce (bein oui elle pèse déjà 4Kg200 !!)... La semaine prochaine, j'attaque mes achats.. lits, poussettes, commode..etc.... Je crois que je ne vais pas me reposer beaucoup.. mais c'est pour la bonne cause...
Voili
Je vais allé faire la popotte maintenant.. et manger.. et enfin CANAPE et Dodo ensuite
Bisousssssssssss les juinettes.. a tout à l'heure
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8330 le: 04 Mars 2010 à 19:57:22 »

bonne nuit liloute alors et repose toi bien.....

c est pas plutot des bouteilles de coc* qui tombent??? ;Dmais mes references cinematographiques datent un peu.... Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8331 le: 04 Mars 2010 à 20:10:36 »

Bon papotage les filles  ...

hihi merci 3h32 au tel Roulement des yeux

Ah oui quand meme ! Bah nous on vous a battu avec Line !! 4h...et encore, parce que mon telephone a rendu l'ame !!

Je vais manger et ensuite vous lire !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8332 le: 04 Mars 2010 à 20:22:05 »

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8333 le: 04 Mars 2010 à 20:50:41 »

Deux Blondes regardent un  catalogue de vêtements et admirent les mannequins.
L' une dit à l'autre :
- Ho oui alors,   qu' ils sont beaux !
- En effet, ils ne sont  vraiment pas chers. À ce prix, moi je m'en achète un.
- Bonne idée, commande-le et s' il est aussi beau que dans le catalogue, moi aussi je m'en achète un.

excellent !!!!

Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8334 le: 04 Mars 2010 à 20:55:04 »

Coucou me revoilà les filles,

Ce matin quelques courses à Auchan ... ça fait du bien de sortir surtout quand il y a un beau soleil.

J'ai acheté des petits trucs pour les bébés :
- Serviettes de toilette vert anis pour mettre sur mon matelas à langer
- Housse de clic-clac beige pour le clic-clac de la chambre des bébés pour faire plus joli
- Une petite poubelle vert anis
- 2 totottes (trop cool car j'en avais déjà acheté 2 mais ils en avaient que des bleues et là j'ai trouvé des blanches)
- Brosse à cheveux et peigne
- Promo de lingettes pamprout
- Coton + sérum physio

J'ai également récupéré 2 valises maternité chez Aucha* en apportant un certificat médical comme koi c'était une grossesse de juju ... dedans il y a 1 bouteille d'eau, 1 petit pot, 1 couche, 1 paquet de lingette, 1 paquet de mouchoir et des réduc ... toujours ça de gagner ... après la naissance je dois revenir avec les actes de naissance pour avoir 2 bons d'achat de 8 Euros ... toujours ça de gagner également ... il n'y a pas de petites économies.

Sinon cet AM c'était repos avant de venir faire un petit tour sur le fofo.
Pendant le repos, j'avais l'impression d'avoir des Aliens dans mon bidou, bah oui ça n'a pas arrêté de faire de bosses contrairement à hier où c'était plutôt calme. Je rigolais toute seule en tout cas.

Demain matin, opération esthéticienne ... ouf car je ressemble un peu à yéti des jambes ... la honte mais je préférai quand même attendre comme ça nickel pour le RDV écho et gygy la semaine prochaine.

Voilà sinon pas grand-chose de neuf ... rien que du vieux.

Je sens que demain il risque d'avoir des juinettes sans voix tellement qu'elles auront été pipelettes au téléphone  

Bisous

Bah dis donc Gege, tu as fait plein plein d'achats ! C'est super .... tu t'equipes au fur et a mesure !
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8335 le: 04 Mars 2010 à 20:59:17 »

titia tu veux pas me l envoyer ton estheticienne?ici pas de ces choses la a domicile Pleurs
et sans indiscretion,elle est plus chere qu en salon?car ma coiffeuse a dom est bien moins cher,si ca pouvait etre pareil avec "les dames qui rendent jolie"!!

oui si tu veut mais elle est de miré je croix que niveau kilomètres ça fait beaucoup mais regarde sur les p*ges jau*es.fr en tapent esthéticienne à domicile on c'est jamais Clin d'oeil et pour les tarif pour les deux épilation j'en ai pour ~20? et pour le soin du visage d'une heure il me coûte 30? en institue une prestation pareil (pour le temps) c'est au moins 40? Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8336 le: 04 Mars 2010 à 21:02:34 »

Voilà, j'ai rattrappé mon retard !!!
GEGE   Bonne épilation pour demain... moi j'ai abandonné.. la dernière fois j'ai passé un temps fou et ça a déjà repoussé.. j'imagine dans deux moi 
Sinon je suis allé chez la sage femme.. sophro, que ça fait du bien !!!! ensuite je suis repartie avec une boite rose avec plein de chose dedans. j'ai vite regardé.... mais j'ai déjà vu qu'il y a un rasoir !!!! OUPS !!! En parlant d'épilation 
Pour la gastro , je pense que je suis passée a travers YES YES YES
Demain RV avec la dieteticienne... verdist pour le poids... je pense que là j'ai pris un peu quand même 
Aussi je suis allé voir ma soeur, et elle est trop mimi ma niece.. et sage !!!!  J'ai hate d'avoir les miennes... Elle m'a aussi prêté une ceinture de grossesse, et elle va me refiler des couches aussi qui sont trop petites pour sa puce (bein oui elle pèse déjà 4Kg200 !!)... La semaine prochaine, j'attaque mes achats.. lits, poussettes, commode..etc.... Je crois que je ne vais pas me reposer beaucoup.. mais c'est pour la bonne cause...
Voili
Je vais allé faire la popotte maintenant.. et manger.. et enfin CANAPE et Dodo ensuite
Bisousssssssssss les juinettes.. a tout à l'heure
Liloute

Tu as du fondre devant ta petite niece !!! et avoir encore plus envie d'etre dans 2 mois !!! Bientot bientot bientot !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8337 le: 04 Mars 2010 à 21:04:15 »

titia tu veux pas me l envoyer ton estheticienne?ici pas de ces choses la a domicile Pleurs
et sans indiscretion,elle est plus chere qu en salon?car ma coiffeuse a dom est bien moins cher,si ca pouvait etre pareil avec "les dames qui rendent jolie"!!

oui si tu veut mais elle est de miré je croix que niveau kilomètres ça fait beaucoup mais regarde sur les p*ges jau*es.fr en tapent esthéticienne à domicile on c'est jamais Clin d'oeil et pour les tarif pour les deux épilation j'en ai pour ~20? et pour le soin du visage d'une heure il me coûte 30? en institue une prestation pareil (pour le temps) c'est au moins 40? Clin d'oeil

Effectivement, les prix sont vraiment raisonnables...et en plus tu n'as pas besoin de te deplacer ! Profites bien du soin du visage alors !!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8338 le: 04 Mars 2010 à 21:07:05 »

Deux Blondes regardent un  catalogue de vêtements et admirent les mannequins.
L' une dit à l'autre :
- Ho oui alors,   qu' ils sont beaux !
- En effet, ils ne sont  vraiment pas chers. À ce prix, moi je m'en achète un.

excellent !!!!

Trop marrant cette blague!
Alli c'etait très sympa cet après midi au tel. J'en ai même oublié de dire à mon mari que nous avions ce soir une livraison de foin. Alors on etait dans le salon et d'un coup on voit passer quelqu'un (alors qu'il n'y a jamais personne qui vient) il tape au carreau de la baie vitrée et là on a sursauté et c'etait "le monsieur qui livre le foin". Quand je dis que j'ai la tête ailleurs. Grave! Heureusement j'ai retiré des sous ce matin...
Gégé en effet tu sembles aller bien souvent chez l'estheticienne... T'es pas un peu sado maso pour l'epilation? Non je blague. Ca pousse vite chez toi? Moi je m'etais epilée le 15/02 car rdv SF et mardi j'ai verifié avant rdv gygy et en fait ça n'avait presque pas poussé donc pas besoin de souffrir pour rien. Je dis souffrance mais c'est faux car je suis habituée donc je n'ai pas vraiment mal. Et puis "il faut souffrir pour être belle".
Gégé tu peux avoir cette malette n'importe quand ou tu as reçu une pub avec une validité?

Je ne vais pas rester bien longtemps car ma choupinette n'arrete pas de rumer dans mon bidon et j'ai l'impression qu'elle en  a marre que je sois assise. Je vais donc aller dans mon lit

Bonne soirée à toutes

Bisou

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8339 le: 04 Mars 2010 à 21:14:45 »

Ah oui quand meme ! Bah nous on vous a battu avec Line !! 4h...et encore, parce que mon telephone a rendu l'ame !!

a oui record BATTU

dit sinon alli on devait s'appeler la semaine dernière mais pas eu le temps on met ça a la semaine prochaine Clin d'oeil tu mes dit pour le jours ou tu préfère pour moi je peut pas mardi matin, mercredi matin, et vendredi après midi (esthéticienne) sinon le reste pas de souci tu me dit pour toi Clin d'oeil  bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: