Merci Jadeblue, Liloute, Rub-Alli et GG pour vos compliments sur mon bidou.... En fait, je compare aux vôtres, et comme je le trouve plus petit, j'ai toujours peu que mes BB n'aient pas assez de place ou qu'ils ne grandissent pas assez. Ceci dit, depuis quelques semaines, mes angoisses disparaissent un peu et je relativise en me disant qu'on n'est pas faites pareil, c'est tout!
Natalilou,
Bienvenue au club de celles qui se posent des questions sur la taille de leur bidou!!
Bon, de mon côté, mon chéri me rassure, et me dit de ne pas stresser pour rien. .. Plus facile à dire qu'à faire!
Pour les préparatifs, merci de me rassurer aussi!!
Pour les meubles, j'ai préféré anticiper ... on ne sait pas ce que la fin de grossesse nous réserve.
Par contre, je les ai pris chez b*b* 9 et le délai de commande était de 6 à 8 semaines bon le délai réél était de 4 semaines 1/2 ... mais fais attention à ne pas le faire trop tard quand même.
Oui, c'est vrai qu'en commandant dans un magasin pour BB, il faut prendre en compte le délai, je comprends.
En ce qui nous concerne, on a choisi nos lits chez Ik*a et il n'y aura pas d'armoires (car grands placards) ni commode à langer (car ce sera dans la salle de bain).
Je pense qu'on achètera les lits à la fin du mois.
On est dans le même club!!
Merci Azerty!
Donc c bien à partir du salaire net que je calcule!
Pfff, je sais pas si c le SNU, mais ça me fait des noeuds au cerveau tout ça...
Oui, mais c'est vrai que ce n'est pas simple au début..
Je me suis fais un tableau excell pour tout comparer: ass mat (notre choix), crêche (familiale et collective). Ca m'a aidé à y voir plus clair!
Tu calcule en net, car c'est la CAF qui paie les charges de l'ass mat...
Tu rajoutes en effet 10% pour les CP
Il faut penser que la CAF nous donne 278 eur / enfant... Mais il doit toujours rester minimum 15% à notre charge, c'est la raison pour laquelle parfois la CAF donne moins que 278 eur