18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:33:25
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701085 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8100 le: 03 Mars 2010 à 13:44:03 »

Bon je viens de manger en votre compagnie les filles ... ça change de la TV ... la chienne bien contente car comme je suis super douée j'ai fait tombé des pates bolognaises à terre ... elle a perdu de temps pour nettoyer.

Bon je vais prendre mon dessert (une banane) et je reviendrai dans l'AM.

Bisous

Oups !!!
Mais est-ce que ta chienne a au moins bien laver le sol ? Mme Propr* ?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 03 Mars 2010 à 13:50:38 »

Bon c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule a transpirer ! Desolee pour vous aussi les filles, Line et Natalilou. Moi je transpire dans le dos !!!! Trop bizarre !!!!

Je t'appelle demain apres-midi Line, je sonne, je raccroche et je resonne  Clin d'oeil

J'ai commence a faire le tri des affaires de bebe que nous avons. Je note tout ce qu'on a avec la quantite et apres je verrai plus clair de ce qu'il faut acheter.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8102 le: 03 Mars 2010 à 13:59:18 »

Pas de famille Nutell* chez nous mais on est que 2 pour le moment ... nous c'est plutôt Mr Propr* qui a fait ses valises ... les pub où un coup d'éponge et ça brille tellement que tu dois mettre tes lunettes de soleil ... ça marche pas chez nous  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bon je viens de manger en votre compagnie les filles ... ça change de la TV ... la chienne bien contente car comme je suis super douée j'ai fait tombé des pates bolognaises à terre ... elle a perdu de temps pour nettoyer.Bon je vais prendre mon dessert (une banane) et je reviendrai dans l'AM.

Bisous

T'as pas besoin de mr*propre puisque tu as ta chienne

ah alli, a pensé comme moi....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8103 le: 03 Mars 2010 à 14:06:35 »

*** GG,
Super pour les meubles!!!
Vous faites toutes les choses très tôt... Nous, on fera tout ça en avril (on est normaux  Huh? Huh? ), une fois que les travaux seront faits.. Idem pour le lavage du linge des BB.

Qu'est-ce que tu lui reproches à ton bidou ... il est tout beau et tout rond.
Et ce n'est que ta 1ère grossesse !!!!

Pour les meubles, j'ai préféré anticiper ... on ne sait pas ce que la fin de grossesse nous réserve.
Par contre, je les ai pris chez b*b* 9 et le délai de commande était de 6 à 8 semaines bon le délai réél était de 4 semaines 1/2 ... mais fais attention à ne pas le faire trop tard quand même.

oui pareil pour la chambre mais rasure toi je te trouve noormal c est juste que j ai besoin de ca pour etre tranquille dans ma tete!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8104 le: 03 Mars 2010 à 14:08:31 »

Bon c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule a transpirer ! Desolee pour vous aussi les filles, Line et Natalilou. Moi je transpire dans le dos !!!! Trop bizarre !!!!

Je t'appelle demain apres-midi Line, je sonne, je raccroche et je resonne  Clin d'oeil

J'ai commence a faire le tri des affaires de bebe que nous avons. Je note tout ce qu'on a avec la quantite et apres je verrai plus clair de ce qu'il faut acheter.
Parfait oui c'est bien tu sonnes un coup tu raccoches et tu recommence.
C'est cool les preparatifs. Moi j'attends les beaux jours pour faire les lessives. On doit aussi faire du rangement dans notre chambre car au debut elle va dormir avec nous donc il faut de la place pour le lit. Nous avons un clic clac dans la chambre donc il faut qu'on le mette au salon. ON mettra aussi la table a langer au salon pour pas que j'allume la lumière la nuit pour la changer.
Là je suis en train de commander une turbulette et un peignoir sur K*ABI et comme j'ai eu une ristourne de 10 e pour mon anniversaire ça me revient à 21.98e pour les 2. C'est vraiment raisonnable
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8105 le: 03 Mars 2010 à 14:09:29 »

LAURENCE,contente que tes pépettes vont bien Sourire elles ont 1 bon poids.    par contre,il etait avec toi ton homme chez le gyneco??? Parce que vu ce que tu dis sur ton col,il devrait comprendre que tu dois etre au repos 1max!  ce qui est déja pas evident avec ta ptite tribu,alors si il s'y met!!  bisous

nan mon homme ne peux pas venir il est au boulot,il faut bien qu il y en ai au taf un peu

bretonne,il est tout mimi ton bidou et je suis (encore)jalouse,tu n as pas de fesse!!et pour le conseil de famille,je ne sais pas mais j ai l impression que ca n arrive que dans la famille "nutella"ca 

c est tout a fait ca completement d accord !!!!! la famille nutella c est pas chez moi non plus!!!!!!

Pas de famille Nutell* chez nous mais on est que 2 pour le moment ... nous c'est plutôt Mr Propr* qui a fait ses valises ... les pub où un coup d'éponge et ça brille tellement que tu dois mettre tes lunettes de soleil ... ça marche pas chez nous  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

t inquietes pas moi c est ce qui  me desole le plus car pour charles j ai tout briqué jusqu au bout et la j ai du et ca m agace!!!!

mais il parait que c est normal de tout vouloir faire propre quand on est enceinte ; une amie educ m avait dit que c est le beosin de faire son "nid" avant l arrivee des oisillons.....

mais je te comprend Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8106 le: 03 Mars 2010 à 14:10:13 »

Natalilou, sur une base de 130h par mois, tu peux avoir une estimation mais elle ne tiendra pas compte des congé payés par exemple
Mais si c'est juste pour te donner une idée, c'est simple:
3? x 2 enfants x 130h = 780?
278? x 2 enfants= 556?
780-556= 224? par mois auxquels il faut rajouter les indemnités d'entretien pour les 2 enfants.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8107 le: 03 Mars 2010 à 14:10:40 »

Mais quel beau petit bidou !!!!!!

oui tres beau ; ok le mien est peut etre plus gros mais le reste aussi alors tu choisi ce que tu preferes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8108 le: 03 Mars 2010 à 14:15:10 »

Merci Azerty!
Donc c bien à partir du salaire net que je calcule!
Pfff, je sais pas si c le SNU, mais ça me fait des noeuds au cerveau tout ça...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8109 le: 03 Mars 2010 à 14:16:18 »

Sinon, elle est d'accord pour ne pas faire de mensualisation, et faire en fonction du nombre d'heures réelles et non pas un forfait d'heure.
Pour les congés, c bien 10 % qu'il faut rajouter?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8110 le: 03 Mars 2010 à 14:17:22 »

Bonjour!

J'ai à mon tour bu mes 50 g de sucre ce matin! ça va , c bien passé.

Maga, pour le calcul pour l'assistante maternelle, en fait, je ne peux pas dire par semaine, car vu nos emplois du temps, ça varie énormément. Si on compte 130 h par mois, on ne peut pas faire le calcul au mois?

Liloute et jadeblue, ils n'assurent pas vos hommes! Bon le mien n'est pas bcp mieux. En plus, hier il m'a fait stressé. Il me dit : " il n'a pas bcp grossit ton ventre, c derniers temps?"
Résultat, j'ai passé la nuit à cogiter et à faire des scénarios catastrophes!

Alli, moi aussi je transpire énormément, même le jour... Je suis souvent obligée de changer de tee shirt, c pénible et quelques fois gênant.. Et la nuit, pareil, bouteille d'eau à portée de main, et 4 pauses pipi dans la nuit! Ce sont les joies de la grossesse!

Titia, tu dois être soulagée que tout aille bien!

Jadeblue, prends soin de toi, quand même. J'ai l'impression que tu as gardé le même rythme qu'avant...

Bretonne, je te rassure, niveau préparatifs, je n'ai pas fait grand chose non plus.
Bon je ne suis pas du genre super organisée, je sens que ça va me jouer des tours!
Super mimi ton ventre!
Par contre, pas cool pour les douleurs...

si mais ca veut dire que tu ne seras pas mensualisé alors?

mais dis moi et je ferais un calcul 130h c est pour les 3 tout compris ou pour chacun?
et donne moi nombre de jour de jour de garde a peu pres ( environ 5/semaine)  et les tarifs heures plus entretiens plus repas si c est elle qui fournit...

je t en demande beaucoup ex. pour charles

il passe 92h dans le mois
a 2.8 de l heure et 2.8euros d entretien sur 14jours dans le mois

total sans heures complementaires 243.22 euros rembourses en moyenne 200 euros par la caf...

mais si je le mets 100heures un mois je declare 92 h normales et  8h complementaires a 2.8h mais je suis toujours remboursee la meme chose

c est pour ca que ton contrat doit etre bien etudié car si tu mets pas assez d heures tu risques d y perdre....
mais ca c est valable pour l mensualisation je ne sais pas autrement

est ce que je suis claire?Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8111 le: 03 Mars 2010 à 14:20:20 »

Oui, maga, tu es clair!
A priori, ça ne serait pas mensualisé.
Et j'ai revu mon nombre d'heures, en fait en moyenne, je vais avoir besoin de les mettre 100 h par mois pour les jumeaux, et 50h pour Samuel. En moyenne sur une douzaine de jours par mois.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8112 le: 03 Mars 2010 à 14:21:17 »

Sinon, elle est d'accord pour ne pas faire de mensualisation, et faire en fonction du nombre d'heures réelles et non pas un forfait d'heure.
Pour les congés, c bien 10 % qu'il faut rajouter?
OUI C EST 10%
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8113 le: 03 Mars 2010 à 14:22:09 »

Pas de chance pour le torticoli, t'as pas une photo avec ta minerve !!!!!
Pour le robocop, bienvenue au club ... des filles qui ont des douleurs ... trop sympa de te mettre en condition pour compatir à notre "bonheur"

Et non pas de photo avec la minerve (j'ai mieux faire des photos quand je suis jolie  Tire la langue)
Mais en fait tu as raison GG j'ai fait ca exprès pour vous soutenir psychologiquement!!!
 Clin d'oeil
BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8114 le: 03 Mars 2010 à 14:22:24 »

C'est 3 euros net par heure
frais d'entretien 3 euros aussi.
Pour les repas, je ne sais pas encore, je verrais ensuite.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: