18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:25:23
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701415 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8055 le: 03 Mars 2010 à 09:23:37 »

Bein les jujus font la grasse mat ?? vous avez bien raison....JADE Bon RV chez gygy
Bisoussssssssssss
Liloute
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8056 le: 03 Mars 2010 à 09:49:06 »

Coucou les filles,

Apparement tout va à peu près bien ce matin pour vous !!!!!

Liloute, essaie de récupérer de ta mauvaise nuit ... tune puvais pas aller squatter dans le lit de Lyza ou Tony ... sûrement plus confortable pour la canap.

Line, super que tout aille bien sauf pour tes pb de constispation ... au moins tu es parée maintenant.

Natalilou, cool que tu fasses ta mère indigne, non je rigole ... de tout de manière les grands-parents sont là aussi pour nous soulager de temps en temps ... et j'en connais un qui va se faire chouchouter un max. Profites pour te reposer.

Twinnies, allez courage pour cette période difficile au taf ... j'espère que le coup de bourre va bientôt se calmer pour toi.

Maga, merci pour le lien sur le calcul pour la nounou.
Natalilou, après tu peux aller faire un tour sur le site de la CAF pour voir combien tu vas toucher mensuellement : aide pour le mode de garde + allocation de base

Jadeblue, la douche quelle histoire, tu es sûre que MA ne voulait pas aller à la piscine.
Sinon, bonne écho.

Titia, super ton bon plan repassage et cool que Vivien prenne le ménage à 100% en attendant une petite aide extérieure. Bon RDV gygy ce matin, on attend vite de tes nouvelles.

Je pense n'avoir oublié personne.

Sinon bonne nuit pour moi malgré les pauses pipi régulières ... mais apparement pas pour mon chéri ... il va peut-être aller squatter le clic-clac dans la chambre d'amis.
On a récupéré les lits et la commode hier soir ... Fab va monter la commode ce soir afin que je puisse ranger un peu la chambre des bébés ... ça commence à prendre forme.
En tout cas ma sortie d'hier soir pour aller chercher les meubles, ça m'a fait du bien surtout avec le soleil.
Sinon aujourd'hui, pour changer journée repos et je vais essayer de terminer mon album photo de notre voyage de noces en août 2007 (pas préssée la fille).

Bisous les juinettes et à plus tard.

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8057 le: 03 Mars 2010 à 09:53:51 »

Liloute, essaie de récupérer de ta mauvaise nuit ... tune puvais pas aller squatter dans le lit de Lyza ou Tony ... sûrement plus confortable pour la canap.
Oui c'est vrai que j'aurais été mieux mais j'étais tellement dégoutée que je n'y ai même pas pensé !!!!
Bisouss et bonne journée
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8058 le: 03 Mars 2010 à 10:14:11 »

Coucou les filles,

Twinnies, allez courage pour cette période difficile au taf ... j'espère que le coup de bourre va bientôt se calmer pour toi

L'espoir fait vivre  Tire la langue, non y a peu de chance!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8059 le: 03 Mars 2010 à 10:22:32 »

Pourmoi nuit de chiotte et moral dans les chaussettes !!!!! Et oui , je n'ai pas eu le choix de dormir dans le canap* qui est défoncé !!! car mes enfants se sont endormis dans mon lit avec Yannick.... donc plus de place pour moi !!!! Suis en colère et j'ai l'impression par moment que Yannick à un p'tit poids à la place du cerveau.....
Bisoussssssssss les juinettes
Liloute

Oh bah zut alors, ca c'est pas cool. La prochaine fois tu le reveilles et tu lui prends sa place.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8060 le: 03 Mars 2010 à 10:25:36 »

Sinon bonne nuit pour moi malgré les pauses pipi régulières ... mais apparement pas pour mon chéri ... il va peut-être aller squatter le clic-clac dans la chambre d'amis.
On a récupéré les lits et la commode hier soir ... Fab va monter la commode ce soir afin que je puisse ranger un peu la chambre des bébés ... ça commence à prendre forme.
En tout cas ma sortie d'hier soir pour aller chercher les meubles, ça m'a fait du bien surtout avec le soleil.
Sinon aujourd'hui, pour changer journée repos et je vais essayer de terminer mon album photo de notre voyage de noces en août 2007 (pas préssée la fille).

Bisous les juinettes et à plus tard.

Faudra que tu nous mettes une petite photo de la chambre alors !!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8061 le: 03 Mars 2010 à 10:29:29 »

Moi aussi journee calme, juste rdv chez le kine (je sais plus a quelle heure, faut que je verifie).

Je vais faire aussi une liste de tout ce que je dois faire et acheter avant le 20 mai. Apres, j'attaque la liste !!

Par contre, depuis plus d'une semaine, j'ai l'impression que je transpire de plus en plus. C'est vraiment desagreable  ... ca me le fait souvent la nuit (pourtant je ne suis presque plus malade, sans fievre, donc ca ne vient pas de ca, et je ne me couvre pas bcp pour dormir) et j'ai comme l'impression que c'est pour ca que j'ai tout le temps soif la nuit. bref...la journee c'est moins pire mais plus qu'avant.

Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8062 le: 03 Mars 2010 à 10:55:07 »

coucou à toutes
alors pour moi ce matin écho rdv à 8h20 donc debout 7h et en arrivant ba elle avait du retard on est passé vers 8h50.
mais sinon tout va bien pour les bébés et pour mon col aussi mais on continue le repos et comme la je m'endore sur le clavier je vais vous laisser mais je repasserai dans la journée pour vous mettre des photos et vous dire avec plus de détails.

gros gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8063 le: 03 Mars 2010 à 10:56:36 »

coucou à toutes
alors pour moi ce matin écho rdv à 8h20 donc debout 7h et en arrivant ba elle avait du retard on est passé vers 8h50.
mais sinon tout va bien pour les bébés et pour mon col aussi mais on continue le repos et comme la je m'endore sur le clavier je vais vous laisser mais je repasserai dans la journée pour vous mettre des photos et vous dire avec plus de détails.

gros gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah c'est super !!! Bonne nouvelle de bon matin, ca fait plaisir !
Continues le repos alors...et on attend les tites photos et les details !
Bonne sieste !
Journalisée

VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8064 le: 03 Mars 2010 à 11:03:46 »

COUCOU TOUS LE MONDE!   
T ITIA, ca s'est bien passé ton echos?? t'as des photos a nous montrer??   

ALLI,moi j'ai + chaud en général depuis que je suis enceinte.quand je rentre ds 1 magasin ou autre,j'attrape des suée. ca doit etre hormonal! et on doit transpirer + vu notre embonpoint

GéGé,tu dois etre super heureuse de tout ces préparations a l'arrivée des bébés!!ca nous rend encore + impatiente!  on attend des photos...

OUPPS! TITIA,tu as posté + vite que moi, donc je viens de voir ta réponse! repose toi bien alors..
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8065 le: 03 Mars 2010 à 11:16:43 »

un ti coucou les filles toujours aussi rapide car trop speed cette semaine

liloute c est pas MA qui est tombé mais bastien,il fait 40 kg ca fait pas le mm poids qd on se retient avec le rideau de douche et la barre,tout a cassé

sinon je rejoins le club des copines avec un col court,le gygy a fait la tronche mais bon,une pepette pese 691 g et l autre762,elles gigotent comme des folles et ont la tete en bas

en tout cas ,je suis furax contre mon homme car hier qd bastien est tombé ,au lieu de se demander s il s est fait mal il a ralé pour les travaux qu il avait a faire,en plus il me reproche de ne pas avoir le temps de preparer son jardin a acuse des travaux et dit que c est pour moi qu il les fait(ben oui c est connu,une femme fait des enfants seule!!)et pour notre prochaine voiture mr decide tt seul de ce qu il veut acheter,autant vous dire qu il se dirige plus vers un break(alors qu on a deja une 806)que vers une voiture passe partt,pouahhh ces bonhommes y a des jours,je m en passerai bien(euhh desolee allison de dire ca alors que ruben te manques autant)voila c etait mon coup de gueule car moral pas tip top mais les copines viennent cet apres midi ca ira mieux

bisous les files
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8066 le: 03 Mars 2010 à 11:23:57 »

LAURENCE,contente que tes pépettes vont bien Sourire elles ont 1 bon poids.    par contre,il etait avec toi ton homme chez le gyneco??? Parce que vu ce que tu dis sur ton col,il devrait comprendre que tu dois etre au repos 1max!  ce qui est déja pas evident avec ta ptite tribu,alors si il s'y met!!  bisous
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8067 le: 03 Mars 2010 à 11:41:40 »

Bonne nuit  a toi aussi Maga...et profites bien de ton cheri !

Qu'est-ce que je donnerai pour avoir mon petit mari avec moi  Pleurs Pleurs !

courage je comprend.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8068 le: 03 Mars 2010 à 11:44:02 »

Pourmoi nuit de chiotte et moral dans les chaussettes !!!!! Et oui , je n'ai pas eu le choix de dormir dans le canap* qui est défoncé !!! car mes enfants se sont endormis dans mon lit avec Yannick.... donc plus de place pour moi !!!! Suis en colère et j'ai l'impression par moment que Yannick à un p'tit poids à la place du cerveau.....
Bisoussssssssss les juinettes
Liloute

souffle profondement et calme toi !!! mais dis lui quand meme qu il abuse....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8069 le: 03 Mars 2010 à 11:46:08 »

Coucou les filles,

Twinnies, allez courage pour cette période difficile au taf ... j'espère que le coup de bourre va bientôt se calmer pour toi

L'espoir fait vivre  Tire la langue, non y a peu de chance!!!!

courage marraine Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: