Bonjour!
J'ai à mon tour bu mes 50 g de sucre ce matin! ça va , c bien passé.
Maga, pour le calcul pour l'assistante maternelle, en fait, je ne peux pas dire par semaine, car vu nos emplois du temps, ça varie énormément. Si on compte 130 h par mois, on ne peut pas faire le calcul au mois?
Liloute et jadeblue, ils n'assurent pas vos hommes! Bon le mien n'est pas bcp mieux. En plus, hier il m'a fait stressé. Il me dit : " il n'a pas bcp grossit ton ventre, c derniers temps?"
Résultat, j'ai passé la nuit à cogiter et à faire des scénarios catastrophes!
Alli, moi aussi je transpire énormément, même le jour... Je suis souvent obligée de changer de tee shirt, c pénible et quelques fois gênant.. Et la nuit, pareil, bouteille d'eau à portée de main, et 4 pauses pipi dans la nuit! Ce sont les joies de la grossesse!
Titia, tu dois être soulagée que tout aille bien!
Jadeblue, prends soin de toi, quand même. J'ai l'impression que tu as gardé le même rythme qu'avant...
Bretonne, je te rassure, niveau préparatifs, je n'ai pas fait grand chose non plus.
Bon je ne suis pas du genre super organisée, je sens que ça va me jouer des tours!
Super mimi ton ventre!
Par contre, pas cool pour les douleurs...
si mais ca veut dire que tu ne seras pas mensualisé alors?
mais dis moi et je ferais un calcul 130h c est pour les 3 tout compris ou pour chacun?
et donne moi nombre de jour de jour de garde a peu pres ( environ 5/semaine) et les tarifs heures plus entretiens plus repas si c est elle qui fournit...
je t en demande beaucoup ex. pour charles
il passe 92h dans le mois
a 2.8 de l heure et 2.8euros d entretien sur 14jours dans le mois
total sans heures complementaires 243.22 euros rembourses en moyenne 200 euros par la caf...
mais si je le mets 100heures un mois je declare 92 h normales et 8h complementaires a 2.8h mais je suis toujours remboursee la meme chose
c est pour ca que ton contrat doit etre bien etudié car si tu mets pas assez d heures tu risques d y perdre....
mais ca c est valable pour l mensualisation je ne sais pas autrement
est ce que je suis claire?