18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:23:33
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701011 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8085 le: 03 Mars 2010 à 12:55:54 »

un ti coucou les filles toujours aussi rapide car trop speed cette semaine

liloute c est pas MA qui est tombé mais bastien,il fait 40 kg ca fait pas le mm poids qd on se retient avec le rideau de douche et la barre,tout a cassé

sinon je rejoins le club des copines avec un col court,le gygy a fait la tronche mais bon,une pepette pese 691 g et l autre762,elles gigotent comme des folles et ont la tete en bas

en tout cas ,je suis furax contre mon homme car hier qd bastien est tombé ,au lieu de se demander s il s est fait mal il a ralé pour les travaux qu il avait a faire,en plus il me reproche de ne pas avoir le temps de preparer son jardin a acuse des travaux et dit que c est pour moi qu il les fait(ben oui c est connu,une femme fait des enfants seule!!)et pour notre prochaine voiture mr decide tt seul de ce qu il veut acheter,autant vous dire qu il se dirige plus vers un break(alors qu on a deja une 806)que vers une voiture passe partt,pouahhh ces bonhommes y a des jours,je m en passerai bien(euhh desolee allison de dire ca alors que ruben te manques autant)voila c etait mon coup de gueule car moral pas tip top mais les copines viennent cet apres midi ca ira mieux

bisous les files
Bon bein là nos hommes sont pas au top !! c'est démoralisant quand même !!! On doit tout assumer et réfléchir au mieux.. et eux ils foutent tout en l'air !!!
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8086 le: 03 Mars 2010 à 12:58:54 »

Rhooo, je viens de penser à un truc ignoble!!! Tu n'as qu'a mettre une attache remorque à ta voiture et ensuite tu fixe la poussette double et roulez jeunesse
Bon c'est ou le club des taties indignes!!!!!! 
Ah bah, c'est du beau Tatie!!! Bon, en même temps, l'idée m'a fait mourir de rire!!  

Hi hi hi moi aussi j'étais PTDR quand j'ai écrit ca, mon boss est sorti de son bureau pour me demandé ce qui se passait!! Je lui ai dit que ma grande soeur m'avait raconter une annerie que mes neveux avait fait!! Bon d'accord c'est pas vrai mais bon en même temps je vais pas lui dire que je suis payer à fofoter toute la journée 

Sympa pour la cadeau de naissance mais tiens j'y pense faites vous offrir quelque chose pour la faite des mère, ca tombe en mai, profitez en!!!!! Twinnies, je lui avait offert un massage et la nuit de garde comme ca elle a pu faire un bon gros dodo après sa séance détente

En fait, t'es pas si ignoble que ça!!   Tire la langue C'est une super idée de cadeau, ça.... Mais ça marche difficilement si on veut allaiter... Ou alors après 1 ou 2 mois, en ayant tiré son lait.
Pour le cadeau de fête des mères, moi, je dis à mes BB depuis le début qu'il ne faut pas faire faire de frais à leur papa cette année (y'aura déjà le cadeau de naissance  ) et que je veux mon premier cadeau de fête de mères en 2011 (c'est le 30 mai)... Comme ça, je garderai mes BB au chaud jusqu'au bout: le 31 mai ou le 1er juin, ils peuvent arriver!!!

Ben t'a qu'a mettre le papa a contribution, pour la fête des mères c'est lui qui te fera le massage!!!  Non mais!!!!

Bon sinon moi j'ai l'air d'un robocop  , je me suis (encore) fait un torticoli!!! La minerve à 35° c'est pas ce qu'il y a de plus agréable   

Bisous les filles

Pas de chance pour le torticoli, t'as pas une photo avec ta minerve !!!!!
Pour le robocop, bienvenue au club ... des filles qui ont des douleurs ... trop sympa de te mettre en condition pour compatir à notre "bonheur"
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 03 Mars 2010 à 13:01:22 »

LAURENCE,contente que tes pépettes vont bien Sourire elles ont 1 bon poids.    par contre,il etait avec toi ton homme chez le gyneco??? Parce que vu ce que tu dis sur ton col,il devrait comprendre que tu dois etre au repos 1max!  ce qui est déja pas evident avec ta ptite tribu,alors si il s'y met!!  bisous

nan mon homme ne peux pas venir il est au boulot,il faut bien qu il y en ai au taf un peu

bretonne,il est tout mimi ton bidou et je suis (encore)jalouse,tu n as pas de fesse!!et pour le conseil de famille,je ne sais pas mais j ai l impression que ca n arrive que dans la famille "nutella"ca 

c est tout a fait ca completement d accord !!!!! la famille nutella c est pas chez moi non plus!!!!!!

Pas de famille Nutell* chez nous mais on est que 2 pour le moment ... nous c'est plutôt Mr Propr* qui a fait ses valises ... les pub où un coup d'éponge et ça brille tellement que tu dois mettre tes lunettes de soleil ... ça marche pas chez nous  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8088 le: 03 Mars 2010 à 13:02:42 »

Bon sinon moi j'ai l'air d'un robocop  , je me suis (encore) fait un torticoli!!! La minerve à 35° c'est pas ce qu'il y a de plus agréable   

Bisous les filles
Bein comment t'as fais Huh? Bon soignes toi bien an tous cas.. Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8089 le: 03 Mars 2010 à 13:03:09 »

LAURENCE,contente que tes pépettes vont bien Sourire elles ont 1 bon poids.    par contre,il etait avec toi ton homme chez le gyneco??? Parce que vu ce que tu dis sur ton col,il devrait comprendre que tu dois etre au repos 1max!  ce qui est déja pas evident avec ta ptite tribu,alors si il s'y met!!  bisous

nan mon homme ne peux pas venir il est au boulot,il faut bien qu il y en ai au taf un peu

bretonne,il est tout mimi ton bidou et je suis (encore)jalouse,tu n as pas de fesse!!et pour le conseil de famille,je ne sais pas mais j ai l impression que ca n arrive que dans la famille "nutella"ca 

Rhoo y a pas que chez nutell*!!!!
Profite d'avoir de grands enfants pour les mettre a contribution. et pis de toute facon il vont faire comment quand tu seras à la mat?? Il devront bien se débrouiller tout seul. C'est cruelle ils vont devoir tout faire du jour au lendemain. Il faut faire comme a la crèche, un temps d'adaptation
D'ailleurs voici le programme  :
- A partir de demain, ils font tous les repas + la vaisselle
- Dans 1 semaine tu rajoutes les courses
- Dans 15 jours tu rajoutes le ménage

Ta famille va me prendre pour une esclavagiste  mais bon priorité aux femmes enceintes. Non mais!!!  Clin d'oeil

Tu as oublié de parler des lessives.

Pour ton col pas terrible ... repose-toi car c'est qui a permis à Twinnies de tenir jusqu'au bout.
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8090 le: 03 Mars 2010 à 13:04:40 »

Mais quel beau petit bidou !!!!!!
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8091 le: 03 Mars 2010 à 13:06:00 »

Bon je viens de manger en votre compagnie les filles ... ça change de la TV ... la chienne bien contente car comme je suis super douée j'ai fait tombé des pates bolognaises à terre ... elle a perdu de temps pour nettoyer.

Bon je vais prendre mon dessert (une banane) et je reviendrai dans l'AM.

Bisous
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8092 le: 03 Mars 2010 à 13:10:05 »

Bon je viens de manger en votre compagnie les filles ... ça change de la TV ... la chienne bien contente car comme je suis super douée j'ai fait tombé des pates bolognaises à terre ... elle a perdu de temps pour nettoyer.

Bon je vais prendre mon dessert (une banane) et je reviendrai dans l'AM.

Bisous
Tu me fais trop rire gégé !!!
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8093 le: 03 Mars 2010 à 13:20:56 »

Bonjour les filles

Jadeblue et Liloute: pas cool vos hommes.
Jadeblue les filles ont raison il faut que tu fasses bouger tes enfants. Je suis sure que quand tu etais ado tu aidais tes parents à faire le menage, la vaisselle ou le linge. Perso dès 12/13 ans mes parents me faisaient bosser les vacances et le WE pour le menage et tout et avant (vers 10 ans) pour mettre la table et debarrasser et remplir et vider le lave vaisselle. C'est le bon moment pour les mettre au boulot car tu auras bien besoin d'eux aussi après la naissance des louloutes + s'occuper de MA.
En tout cas genial pour le poids de tes bébés et menages toi pour ton col.
Tatie , pas de bol pour ce torticoli je suis sujette aussi à ça mais là ça va en ce moment. Cet été j'en ai fait 3 en 1 mois. A peine guerie que ça recidivais. La kiné m'a bien aidée. Il faut voir aussi si ça ne vient pas de ta literie. Nous avions pourtant un matelas recent (2 ans ou 3 ans) et on l'a fait changer (car garantie 5 ans) du coup on en a acheté un nouveau (pas donné 1000e) pour un matelas en latex mais maintenant ça va mieux. Il est possible que le matelas ait joué un role.
Alli pas de problème pour demain après midi tu peux quand tu veux.   
Sinon pour les bouffées de chaleur je suis comme vous. C'est même penible car parfois je suis vraiment trempée. Hier à peine habillée après la douche que j'avais déjà de grosses auréoles sous les aisselles. C'est pas très glamour!.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8094 le: 03 Mars 2010 à 13:24:02 »

Bonjour!

J'ai à mon tour bu mes 50 g de sucre ce matin! ça va , c bien passé.

Maga, pour le calcul pour l'assistante maternelle, en fait, je ne peux pas dire par semaine, car vu nos emplois du temps, ça varie énormément. Si on compte 130 h par mois, on ne peut pas faire le calcul au mois?

Liloute et jadeblue, ils n'assurent pas vos hommes! Bon le mien n'est pas bcp mieux. En plus, hier il m'a fait stressé. Il me dit : " il n'a pas bcp grossit ton ventre, c derniers temps?"
Résultat, j'ai passé la nuit à cogiter et à faire des scénarios catastrophes!

Alli, moi aussi je transpire énormément, même le jour... Je suis souvent obligée de changer de tee shirt, c pénible et quelques fois gênant.. Et la nuit, pareil, bouteille d'eau à portée de main, et 4 pauses pipi dans la nuit! Ce sont les joies de la grossesse!

Titia, tu dois être soulagée que tout aille bien!

Jadeblue, prends soin de toi, quand même. J'ai l'impression que tu as gardé le même rythme qu'avant...

Bretonne, je te rassure, niveau préparatifs, je n'ai pas fait grand chose non plus.
Bon je ne suis pas du genre super organisée, je sens que ça va me jouer des tours!
Super mimi ton ventre!
Par contre, pas cool pour les douleurs...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8095 le: 03 Mars 2010 à 13:29:28 »

un ti coucou les filles toujours aussi rapide car trop speed cette semaine

liloute c est pas MA qui est tombé mais bastien,il fait 40 kg ca fait pas le mm poids qd on se retient avec le rideau de douche et la barre,tout a cassé

sinon je rejoins le club des copines avec un col court,le gygy a fait la tronche mais bon,une pepette pese 691 g et l autre762,elles gigotent comme des folles et ont la tete en bas

en tout cas ,je suis furax contre mon homme car hier qd bastien est tombé ,au lieu de se demander s il s est fait mal il a ralé pour les travaux qu il avait a faire,en plus il me reproche de ne pas avoir le temps de preparer son jardin a acuse des travaux et dit que c est pour moi qu il les fait(ben oui c est connu,une femme fait des enfants seule!!)et pour notre prochaine voiture mr decide tt seul de ce qu il veut acheter,autant vous dire qu il se dirige plus vers un break(alors qu on a deja une 806)que vers une voiture passe partt,pouahhh ces bonhommes y a des jours,je m en passerai bien(euhh desolee allison de dire ca alors que ruben te manques autant)voila c etait mon coup de gueule car moral pas tip top mais les copines viennent cet apres midi ca ira mieux

bisous les files

Tout d'abord, felicitations pour tes deux memeres qui vont tres tres bien ! C'est genial !
Pas cool pour ton homme par contre...si seulement c'etait lui qui etait enceinte !! Il verrait les choses bien differemment. Courage ma belle...et fais gaffe a ton col.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8096 le: 03 Mars 2010 à 13:31:59 »

bon les filles ca a l air calme ; aujourd hui premier jour depuis 15 jours ou charles est chez sa nounou car il va un peu mieux alors on prie pour qu elle ne m appelle pas et je aller m allonger  car les contractions se font sentir ququfois.... Tire la langue Tire la langue

bisous a ttes

J'espere aussi que nounou va pas appeler comme ca tu peux bien te reposer. faut arreter ces contractions hein !
Bon courage
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8097 le: 03 Mars 2010 à 13:36:13 »

De mon côté, pas de vergetures non plus, mais vu que j'ai des cicatrices d'une coelio (nombril + côté)... ça favorise le départ des vergetures.. il reste encore quelques mois!!

Sinon, j'ai repris RDV chez l'ostéo... Je suis à nouveau bloquée au niveau du bassin depuis hier... La dernière fois, j'ai souffert pendant 2 semaines avant d'y aller, en restant couchée tous les jours.... Cette fois, mon chéri m'a "ordonné" d'appeller pour prendre RDV: j'y vais demain après-midi! Ouf!

Pour celles qui ont des remontées acides (ce qui est aussi mon cas), mon gygy m'a prescrit un médoc la semaine dernière qui a vraiment l'air de fonctionner (sur moi en tout cas): il s'agit de Og*st (remplacez l'* par un A): c'est un TTT à prendre tous les jours, en TTT de fond. Mon pharmacien m'a donné le générique.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.....Je pense que lorsque j'ai envoyé des  Bisou ensoleillés à Titia il y a quelques jours, ... et j'ai oublié de garder quelques rayons   Maintenant, c'est moi qui suis dans un sud pluvieux!!

Il est joli ton ventre Bretonne !
J'espere que tu seras soulagee apres ta seance de demain  Clin d'oeil
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8098 le: 03 Mars 2010 à 13:38:11 »

Moi aussi journee calme, juste rdv chez le kine (je sais plus a quelle heure, faut que je verifie).

Je vais faire aussi une liste de tout ce que je dois faire et acheter avant le 20 mai. Apres, j'attaque la liste !!

Par contre, depuis plus d'une semaine, j'ai l'impression que je transpire de plus en plus. C'est vraiment desagreable  ... ca me le fait souvent la nuit (pourtant je ne suis presque plus malade, sans fievre, donc ca ne vient pas de ca, et je ne me couvre pas bcp pour dormir) et j'ai comme l'impression que c'est pour ca que j'ai tout le temps soif la nuit. bref...la journee c'est moins pire mais plus qu'avant.

C'est normal c'est les hormones ... moi d'habitude j'ai tjs froid sauf depuis que je suis enceinte.
Pareil, je dors avec une bouteille d'eau à côté du lit ...  c peut-être pour ça que je me lève 4 fois pendant la nuit pour aller aux toilettes  

Bon je vois que je ne suis pas la seule....heureusement qu'on ne va pas passer l'ete enceinte !!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8099 le: 03 Mars 2010 à 13:41:07 »

Rhoo y a pas que chez nutell*!!!!
Profite d'avoir de grands enfants pour les mettre a contribution. et pis de toute facon il vont faire comment quand tu seras à la mat?? Il devront bien se débrouiller tout seul. C'est cruelle ils vont devoir tout faire du jour au lendemain. Il faut faire comme a la crèche, un temps d'adaptation
D'ailleurs voici le programme  :
- A partir de demain, ils font tous les repas + la vaisselle
- Dans 1 semaine tu rajoutes les courses
- Dans 15 jours tu rajoutes le ménage

Ta famille va me prendre pour une esclavagiste  mais bon priorité aux femmes enceintes. Non mais!!!  Clin d'oeil

100% d'accord avec toi Tatie. Faut vraiment partager les taches....et imagines si tu dois passer le reste de la grossesse a l'hopital ?? CA serait vraiment pire ! (je ne te le souhaite pas...je te rassure).
Courage courage....
Journalisée

Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: