18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:41:33
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700799 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7905 le: 01 Mars 2010 à 21:03:36 »

Je n'ai pas lu les 5 pages de retard depuis ce midi.. je les lirai plus tard car les devoirs m'attendent !!!
Je venais juste vous rassurer.... comme je l'ai été cet après midi !!! D'abord le monito, là j'ai flippé parce qu'elle ne trouvait qu'un coeur.. ensuite après une bonne dixaine de minute et de panique pour moi comme pour la sage femme, elle trouve le deuxième coeur   OUFFFF.... Mais ce qui était bizard, c'est que les deux étaient cote à cote !!!! mais les chiffre etaient différents donc il y avait bien les deux..... Mais pour me rassurer elle a appellé le gygy et il a décidé de faire une écho.... Au début de l'écho, les deux nenettes étaient du même coté, ensuite elles ont pris une position que j'imaginais pas possible.. les deux en transverse ...une en bas et une autre en haut !!!!
Finalement elles vont très bien.. ce sont déjà deux chipie hihi.... Moi aussi je suis rassurée
Voili
Je vais finir les devoirs avec Tony, préparer la popotte et je reviens rattrapper mon retard
bisoussssssssssss les jujus
liloute

Tu m'etonnes que t'a du flipper !!! ca mets arrivée une fois impossible de trouver le coeur d'olympe, la SF m'avait fait une écho vite fait et pépette etait passée de tranverse à tete en bas .

Oui oui les 2 en tranverse c'est possible en revanche si elles restent dans cette position (mais tes gymnaste on le temps de se retourner) c'est césa obligatoire
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7906 le: 01 Mars 2010 à 21:04:39 »

baboune tres joli ton bidon et tu ne veux toujours pas savoir si c est garcon ou fille la dednas??moi je t admire!!!

bonne echo allison je suis impatiente de voir la bouille tes bonhommes

Desolee   ...pas de jolies photos pour cette fois-ci. Les bebes n'etaient pas bien places, ils bougeaient trop...et j'avais des restes de pommade sur le ventre alors c'etait pas super.

Mais tout va bien, pas de signe de STT, un bebe pese 820g et l'autre 826g. Et mon col est a 5  
Je vais voir un peu plus tard dans la soiree les images que l'echographe a mise sur la cle USB mais je ne pense pas qu'il y en aura des sympas. .

Super le poid de tes loulous  Souriant et alors c'est plus un col de compete que tu as toi c'est un col hors concours  c'est super en tout cas
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7907 le: 01 Mars 2010 à 21:07:25 »

sinon pour moi cet après midi ba j'ai pas dormi et quand mon chéri est rentré du travail ba j'ai pleuré mais ça fait du bien donc ce soir tranquilou et demain le soleil revient ça ira mieux.

bon je vous laisse mon doudou m'apelle pour manger gros bibi à toutes à demain Bisou Bisou Bisou Bisou

P.S. natalilou pas cool non plus pour la baisse de moral mais ça va revenir demain gros bisous
marraine merci pour ton message ça fait du bien

un gros merci à toutes pour vos messages ça fait du bien au fond du coeur bisous bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous bonne soirée et bonne nuit Bisou

Allez titia demain est un autre jour, je suis sure que tu iras mieux.  Bisou
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7908 le: 01 Mars 2010 à 21:14:22 »

Bon, ben, ça fait plaisir de lire que l'écho d'alli s'est bien passée et que pour liloute tout va bien aussi!
 Sourire
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7909 le: 01 Mars 2010 à 21:16:59 »

Bon et toi natalilou le moral? ca va mieux?
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7910 le: 01 Mars 2010 à 21:32:35 »

TATIE est ce que tu te souviens du non du gel que tu avait trouvé pour les migraines Huh?

C'est pas un gel a proprement dit, c'est un masque qui contient du gel , http://lakabylia.l.a.pic.centerblog.net/e676h69o.jpg. Tu mets ca ou au frigo ou dans l'eau chaude. En tant normale c'est pour diminuer les cernes mais moi j'y utilisais pour les maux de tête et franchement c'est tellement froid que ca soulage super bien. Tu trouves ca dans les salons d'esthétique style Yves Roche* ou parfois chez l'esthéticienne.

Sinon tu as aussi se truc pour masser la tête, ca soulage aussi (mais moins que le masque)  http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR368&tbs=isch%3A1&sa=3&q=masseur+de+t%C3%AAte

Voilou, j'espère t'avoir répondu

Il ya également le baume du Tigr* Blanc mais de mémoire les femmes enceintes n'y ont pas droit à cause des huiles essentielles.

Bises
Merci TATIE, je vaischercher un Yves Roc*** dans le coin....si seulement ça pouvait m'aider !!!
Bisousssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7911 le: 01 Mars 2010 à 21:35:37 »

liloute le mal de tete c'est pas cool, tu en as bien parler à ton gygy? T'as pas de pb de tension toi? Je te demande ca parce que si les maux de tetes sont associé à une tension un peu haute faut bien surveiller.  Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7912 le: 01 Mars 2010 à 21:36:24 »

Bon en parlant mal de tete j'en ai un carabiné ce soir, donc zou la marraine elle va au dodo.  Bisou les filles
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7913 le: 01 Mars 2010 à 21:37:29 »

coucou

ba en fait j'ai le cafard alors je passe vous lire (j'ai même pleurer sous la douche )
et pour quoi ba je sais pas trop mais bref pas le moral

j'ai peur pour mon écho de mercredi qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs concernant le col.

voila j'avais juste envie d'en parler merci pour vos messages ça fait du bien

pardon si je vous embête avec ça
Bein ma TITA, c'est quoi ce coup de blues Huh?  Allez courage pour mercredi, je suis certaine que ça va aller...on est avec toi .... bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7914 le: 01 Mars 2010 à 21:41:18 »

a oui au fait une tite photo

on rigole pas
 Cool

Tres beau bidou !!! et aucune vergeture !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 01 Mars 2010 à 21:46:58 »

sinon aussi voici ma bouille (coiffée et maquiller un peu)
sans lunettes

avec lunettes

et aussi habillée c'est mieux qn'en peignoir

Je te trouve radieuse... y'a pas à redire... Mais que fais tu debout ?? j'espère que c'était juste le temps de la photo Huh??
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7916 le: 01 Mars 2010 à 21:54:55 »

Titia on va vite arriver à mercredi.En attendant t'inquiètes !!!!
Et il est bien mimi ton bidou!!!!!!

Rub t'inquiètes ,j'ai un bon bidou quand même!!!!
Je vous mets des ,elles datent de 15 jours environ,il a encore pris entre temps.Il faudra d'ailleurs que je dise à zhom d'en reprendre des récentes.

Une autre de profil:

Et une der avec ma trogne !ça fait longtemps!!!lol!!!

Mais quel beau bidou aussi ... Je rêve, personne n'a de vergetures ou quoi Huh?? C'est po juste
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7917 le: 01 Mars 2010 à 22:03:19 »

allez je vais me coucherr un pej ai tutlu ..

et  m*rde clavier redecone Bisou Bisou Bisou Bisou :-*a tte
CA BEUGUE 
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7918 le: 01 Mars 2010 à 22:07:09 »

Bonne nuit marraine

Titia c'est pas cool le moral dans les chaussettes. Ca ira mieux demain. Ton rdv arrive bientôt maintenant mais si tu es trop inquiète vas consulter. Les generalistes souvent ont un doppler donc il pourra peut etre chercher les petits coeurs
Alli contente pour ton echo.
Natalilou, j'aime bien les 2 prenoms.
Baboune très joli le bidou. 4 kg je suis verte. Quelle chance! Souriant. Je dis comme tu as entendu la forme de ton ventre fait penser a une tite nenette.
Liloute, te voilà rassurée maintenant c'est vrai que parfois c'est angoissant et c'est bien de se rassurer.
Jadeblue contente pour ta soeur, mais si la coupure d'electricité dur encore elle peut se faire payer l'hotel avec toute sa petite famille par l'assurance. C'est bon à savoir surtout avec des enfants. Nous l'an dernier on a été logé 5 jours en 1/2 pension dans un hotel 2*. On a rien payé (sauf les boissons). l'assurance payait a concurrence de 105e pour 2 mais si on avait eu des enfants ça aurait été +.

Demain rdv gygy le midi je dois manger avec ma collègue et rdv l'après midi mais je ne vais pas rentrer tôt. je passerai demain matin.
J'ai fait mon ménage toute seule car je sais qu'en ce moment mon homme est naze. je lui ai dit que c'etait la dernière fois que je lavais.
Après ça j'etais extenuée. Je ne sais pas vous mais en ce moment je suis vraiment très fatiguée.  

Bises à toutes et bonne nuit.

Je passerai vous lire demain matin  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7919 le: 01 Mars 2010 à 22:13:47 »

Tu m'etonnes que t'a du flipper !!! ca mets arrivée une fois impossible de trouver le coeur d'olympe, la SF m'avait fait une écho vite fait et pépette etait passée de tranverse à tete en bas .

Oui oui les 2 en tranverse c'est possible en revanche si elles restent dans cette position (mais tes gymnaste on le temps de se retourner) c'est césa obligatoire
Oui c'est clair que j'ai flippé..mais maintenant ça va.. Yannick à flippé aussi toute l'après midi.. quand je l'ai appellé il etait soulagé aussi !!!OUFF
Pour la césa, de toutes façon j'en ai une obligatoire donc je m'y suis préparée
Voili
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: