Bonne nuit marraine
Titia c'est pas cool le moral dans les chaussettes. Ca ira mieux demain. Ton rdv arrive bientôt maintenant mais si tu es trop inquiète vas consulter. Les generalistes souvent ont un doppler donc il pourra peut etre chercher les petits coeurs
Alli contente pour ton echo.
Natalilou, j'aime bien les 2 prenoms.
Baboune très joli le bidou. 4 kg je suis verte. Quelle chance!

. Je dis comme tu as entendu la forme de ton ventre fait penser a une tite nenette.
Liloute, te voilà rassurée maintenant c'est vrai que parfois c'est angoissant et c'est bien de se rassurer.
Jadeblue contente pour ta soeur, mais si la coupure d'electricité dur encore elle peut se faire payer l'hotel avec toute sa petite famille par l'assurance. C'est bon à savoir surtout avec des enfants. Nous l'an dernier on a été logé 5 jours en 1/2 pension dans un hotel 2*. On a rien payé (sauf les boissons). l'assurance payait a concurrence de 105e pour 2 mais si on avait eu des enfants ça aurait été +.
Demain rdv gygy le midi je dois manger avec ma collègue et rdv l'après midi mais je ne vais pas rentrer tôt. je passerai demain matin.
J'ai fait mon ménage toute seule car je sais qu'en ce moment mon homme est naze. je lui ai dit que c'etait la dernière fois que je lavais.
Après ça j'etais extenuée. Je ne sais pas vous mais en ce moment je suis vraiment très fatiguée.
Bises à toutes et bonne nuit.
Je passerai vous lire demain matin