18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:37:49
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701494 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7740 le: 28 Février 2010 à 21:39:23 »

A c'est loin de chez moi. J'ai trouvé moyen de me perdre un Peyrehorade un jour en allant dans les pyrenées. Il faut le faire quand même. Ca manque un peu de panneaux d'indication la bas.
Mais c'est très joli car pas loin de la montagne et la mer j'imagine une petite centaine de km.

pourtant c'est pas grand peyrehorade

ils sont à 45mn de chez moi Clin d'oeil donc de la plage et à quelques heures de la montagne, 2h peut être Clin d'oeil

oui c'est sympa comme région c'est un bon compromis Clin d'oeil
mais perso je pourrais pas habiter là où ils sont, trop la campagne si on m'éloigne de l'océan c'est la déprime assuré

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7741 le: 28 Février 2010 à 21:40:42 »

Jadeblue je sais que les lignes de telephone sont coupées et les portables ne passent pas c'est ma collègue qui me l'a dit. Elle a été prévenue par un collègue du papa de la famille décimée.
Je souhaite de tout coeur que ta soeur n'ait rien. Elle aura surement des dégats mais bon si ce n'est que materiel ça va.
Pour avoir vécu la tempête de l'an dernier c'est chaud car on est coupé du monde, là les routes sont impraticables et du coup les personnes ne peuvent pas donner signe de vie à leur famille. Nous avons du attendre 2 jours l'an dernier avant de pouvoir bouger et entre temps les batteries de portables etaient à plat car nous n'avions pas prevu de recharger avant la tempête.
Liloute un dolip' un  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7742 le: 28 Février 2010 à 21:44:19 »

Pour le Dolip*, j'en ai pris trois aujourd'hui déjà ...mais rien n'y fait...J'ai dormis et je me relève avec !!!! J'en prendrais un dernier au couché. Mais avant la grossesse, j'avais déjà des maux de tête comme ça et ça peut durer 3 ou 4 jours !!!! C'est lourd !!!
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7743 le: 28 Février 2010 à 21:47:56 »

A c'est loin de chez moi. J'ai trouvé moyen de me perdre un Peyrehorade un jour en allant dans les pyrenées. Il faut le faire quand même. Ca manque un peu de panneaux d'indication la bas.
Mais c'est très joli car pas loin de la montagne et la mer j'imagine une petite centaine de km.

pourtant c'est pas grand peyrehorade

ils sont à 45mn de chez moi Clin d'oeil donc de la plage et à quelques heures de la montagne, 2h peut être Clin d'oeil

oui c'est sympa comme région c'est un bon compromis Clin d'oeil
mais perso je pourrais pas habiter là où ils sont, trop la campagne si on m'éloigne de l'océan c'est la déprime assuré

Oui faut le faire pour se perdre dans ce trou Nan j'rigole heuuu
Pour ma décharge j'etais avec quelqu''un qui devait m'indiquer la route et c'est cette personne qui n'a jamais retrouvé son chemin. Donc quand j'ai vu qu'on commençait à tourner en rond j'ai vu qu'il y avait un truc qui n'allait pas.
Faut que je vous avoue mon surnom c'est miss GPS et ce n'est pas ironique. j'ai un bon sens de l'orientation.

J'adore l'océan, quand je vais à la plage c'est dans les landes, à Mimizan. Nous allions aussi regulièrement à Contis en vacances avant d'habiter ici. Cette station balnéaire etait super car il n'y avait rien à part un camping et 2 commerces.
J'en ai marre du bassin et de Bisca bondés de Bordelais le dimanche
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7744 le: 28 Février 2010 à 21:51:16 »

Pour le Dolip*, j'en ai pris trois aujourd'hui déjà ...mais rien n'y fait...J'ai dormis et je me relève avec !!!! J'en prendrais un dernier au couché. Mais avant la grossesse, j'avais déjà des maux de tête comme ça et ça peut durer 3 ou 4 jours !!!! C'est lourd !!!

Maintenant il y a des medocs très efficaces contre les migraines chroniques. Tu devrais en parler à ton médecin. Je ne sais pas si tu peux prendre ces traitements pendant la grossesse mais je sais que c'est très efficace. En + ton medecin cherchera peut être la cause de ces migraines.
C'est horrible quand ça te prend j'en ai de temps en temps mais ce sont des migraines ophtalmiques quand j'oublie mes lunettes pour faire de l'ordi
Pas vrai Titia!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7745 le: 28 Février 2010 à 21:55:57 »

Bon les filles je vais aller me coucher car j'ai du sommeil à rattraper de ma nuit trépidente a 2 h du mat dehors les cheveux au vent et sans pouvoir me rendormir avant un long moment.

Donc là je commence à ne plus pouvoir ecrire ni lire.

Bises et bonne nuit à toutes.

Jadeblue des ondes pour ta soeur.
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 28 Février 2010 à 21:56:33 »

Alors la , les médecins je leur en veut car à chaque fois que je leur en parle...il me donne du DoliCrotte !!!! et ne chechent pas la cause !!! enfin on a changé de Doc depuis le déménagement, j'essaierais de lui en parler
Demain l'école reprend..j'avoue que ça va me faire du bien (je n'aime pas dira ça car ça peut donner l'impression que je me débarrasse de mes loulous !!!)
Ah oui ......aussi j'attaque mon 7ème mois demain !!!!!!
Bisous
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 28 Février 2010 à 21:57:43 »

Bonne nuit LINE
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7748 le: 28 Février 2010 à 22:25:57 »

Vendredi, je suis allée à une réunion organisée par Nutriscare sur l'allaitement.... En fait, c'était un peu différent ce ce que j'avais imaginé.. C'était très commercial! Il n'y avait qu'une maman allaitante et  moi (l'information n'a pas bien été diffusée) et ensuite 4 personne (1 SF, 1 femme de Nutriscare pour animer, 1 représentante de tire-lait et une femme qui faisait une présentation du portage en écharpe).
Le coeur du sujet a été abordé, mais ça a aussi beaucoup dévié.
Ceci dit, j'ai eu un livre en prêt: l'art de l'allaitement maternel , de la leche league, qui a l'air pas mal.
D'autre part, j'avais trouvé cela:
http://www.sante.gouv.fr/htm/pointsur/nutrition/allaitement.pdf
http://www.inpes.sante.fr/30000/pdf/0910_allaitement/Guide_allaitement_web.pdf

Bonne soirée et bon courage à celles qui prennent le chemin du travail demain!!

Si tu lis l'anglais, il y a un livre très très bien mais très très long à lire de la Leche qui s'appelle "mothering multiples" qui peut être traduit par "materner des multiples" qui traite de l'allaitement des jumeaux. J'ai trouvé très bien, ça m'a donné beaucoup de trucs mais les premiers chapitres sont très stressants (comment allaiter en néonat...).
J'en ai encore 2 en anglais à lire... je te tiens au courant si tu veux !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7749 le: 28 Février 2010 à 22:31:40 »

allison je te souhaite une bonne cho

sinon j ai essaye de joindre ma soeur qui habite en vendee a cote de la rochelle et je n y arrive pas,j espere que tout va bien pour elle et que c est simplement le tel qui est en derangement

allez je files,gros bisous les filles

Tiens nous au courant !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7750 le: 01 Mars 2010 à 08:28:09 »

Dernière couchée, première levée... Bon réveil les filles!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7751 le: 01 Mars 2010 à 08:28:54 »

un petit coucou du matin mais tres vite car les enfants ont repris le chemin de l ecole et moi j ai tout le menage de 15 jours a recuperer,line je pense que les lignes doivent etre coupes,j essaierai de la joindre plus tard

bizzz les filles

merci matoche mais je post en mm temps que toi
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
lebarbierfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 01 Mars 2010 à 08:30:33 »

Bonjour a toutes..!
J'ai une petite question j'espere que vous pourrez me répondre, ça fait trois quatre matin que je me lève avec des rougeur parfois sur le visage le haut de la poitrine et ce matin sur le ventre. C'est étrange non.....? merci
Journalisée

Fanny 26ans
première grossesse:  deux nanas super heureuse prochaine echo 11mars 2010 DPA :14 juin 2010 que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 01 Mars 2010 à 08:56:15 »

Coucou les filles,

Super Kdo du lundi matin près de 20 pages!!!   

Line : que dire dans ces cas là, aucune parole n'est réconfortante.

Line : félicitation tout de même pour ton pilier du forum  Clin d'oeil

Liloute : pour les migraine j'avais acheter un masque gel (ca ressemble a un loup) Tu met ca dans ton frigo quand c'est bien froid tu y appliques sur tes yeux, ca soulage bien. J'avais trouvé ca chez Yves Roche* Cool aussi pour le PC.

Alli : ben dis donc grosse frayeur. Tu as bien fait d'aller consulter pour te rassurer. Sinon je te répond peut-être un peu tard mais j'ai un ptit remède de grand mère pour les maux de gorges (toux grasse, sèche ou simplement picotement) Je mets une grosse écharpe bien chaude et je ne la quitte jamais même pour dormir. En générale ca soulage. Bonne écho

Titia : et ben dis donc tu va te transformer en schroumphette si tu vire au bleu si vite!! 

Matoche : cool pour tes achats. C'est ton banquier qui va être content

Twinnies : c'est quel arbre qui s'est cassé la figure??

Jadeblue : toujours pas de news? J'espère que tout va bien

GG, Maga, Natalinou, bretonne et les autres Bisous et bonnejournée  Bisou Bisou

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 01 Mars 2010 à 09:07:56 »

Bonjour a toutes..!
J'ai une petite question j'espere que vous pourrez me répondre, ça fait trois quatre matin que je me lève avec des rougeur parfois sur le visage le haut de la poitrine et ce matin sur le ventre. C'est étrange non.....? merci
FANNY Je ne peux past'aider car je n'ai jamais eu ces symptomes...mais peut etre devrais tu allé consulter ?!
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: