18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:30:43
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701454 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7755 le: 01 Mars 2010 à 09:09:42 »

bon j ai eu ma grand mere au telephone qui m a dit que ma soeur lui avait donne des nouvelles hier et ils vont bien,beaucoup de degats mais les gamins et les grands vont bien,suis rassurée la!!

allez y a plus qu a bosser maintenant

a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7756 le: 01 Mars 2010 à 09:50:50 »

bonjour les filles j espere que tt lle mond va bien.

juste un message pour vous dire que je ne passerai pas vous voir dans la journee au moins car charles est bien malade et c est chargé!!

asthme, otite , kine respiratoire et tt le tsoin tsoin et puis on a strictement rien dormi la nuit derniere alors

je vous embrasse toutes et je reviendrai des que  j aurai un peu plus de temps et d NRJ

bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7757 le: 01 Mars 2010 à 09:52:03 »

fais de gros bisous a charles,pauvre loulou,vivement l ete!!!

bizz ma belle reposes toi un peu si tu peux Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7758 le: 01 Mars 2010 à 09:58:22 »

Bonjour a toutes..!
J'ai une petite question j'espere que vous pourrez me répondre, ça fait trois quatre matin que je me lève avec des rougeur parfois sur le visage le haut de la poitrine et ce matin sur le ventre. C'est étrange non.....? merci

Je ne sais pas trop mais comme ca me ferai penser au masque de grossesse., enfin pour la partie visage.
Hydrate bien ta peau.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7759 le: 01 Mars 2010 à 10:03:10 »

Salut les filles,

C'est bon j'ai tout lu !!!!

J'espère que tout le monde va bien ce matin ... apparement oui malgré le mal de tête de Liloute.

Line, grosse pensée pour ton ami ... et surtout beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve.

Super que personne des juinettes n'ait trop de dégâts suite à cette terrible tempête.

Jadeblue, bon ménage mais attention aux contractions.

Alli, bonne écho ... j'aimerai bien t'appeler demain ... qu'en penses-tu ?

Liloute, allez repos et que ton mal de tête décide de te quitter.

Line, félicitation miss pilier du forum ... cool que tu sois encore connectée et que tes animaux aillent bien.
Pour Miss GPS, trop marrant car mon surnom à moi pour mon loulou c'est GPS Gégé ... marque fiable malgré quelques loupés de temps en temps. Mias bon bientôt direction le placard pour être remplacée par le GPS T*m-T*m intégré à notre nouvelle voiture.

Maga, courage avec ton petit Charles.

Lucile, bon chouchoutage ... profites un max.

Fanny, désolée je ne rencontre pas ce pb de rougeurs ... n'hésites pas à passer plus souvent en tant que juinettes.

Matoche, tu as eu raison de faire chauffer la carte bleu car comme tu les dis les sorties ça sera de moins en moins souvent.

Et les 2 frangines, désolées mais il n'y a plus que vous ... bon courage pour la semaine de boulot. On pense fort à vous.

J'attend la SF pour le monitoring, elle doit passer entre 9H30 et 12H30 donc je vais attendre et reviendrais cet AM vous donner des nouvelles.

Pleins de gros bisous.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7760 le: 01 Mars 2010 à 10:12:32 »

Et les 2 frangines, désolées mais il n'y a plus que vous ... bon courage pour la semaine de boulot. On pense fort à vous.

MERCI  c'est gentil de penser a nous
 Bon monito, tu viendras nous raconter hein???

Maga, plein d'onde +++++++ et beaucoup de courage

Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7761 le: 01 Mars 2010 à 10:13:08 »

Bretonne: pour les vetements je dirai aussi qui peut le plus peut le moins donc 3 mois.

Allez beaucoup de travail en ce moment.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 01 Mars 2010 à 10:17:34 »

BONJOUR tous le monde!
encore 1 semaine qui commence,et une de + pour nos bébés Souriant

LILOUTE,j'espère que ta migraine s'est passée,je sais ce que c'est.j'en avais déja presque toutes les semaines avant la grossesse,et tous les jours les 3 premiers mois de grossesse,c'est horrible.et meme si ca ne va pas te soulagé,j'ai les meme réponses que toi par les medecins. une seule chose a faire,repose toi dans le calme.le froid me soulage 1peu(gant de toilette avec glacons...)   

LINE,j'espère que tu as le moral ce matin.[/sup]

GéGé,grosse pensée pour toi,viens vite nous raonter comment s'est passé ton monito!

BON COURAGE aux 2 courageuses qui travaillent!! elles se reconnaitront Clin d'oeil
     bisous a toutes et bonne journée!! Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 01 Mars 2010 à 10:23:45 »

BON COURAGE aux 2 courageuses qui travaillent!! elles se reconnaitront Clin d'oeil  

En fait c'est Twinnies qui bosse le plus, moi je fait juste acte de présence 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7764 le: 01 Mars 2010 à 10:24:22 »

Oui, c'est vrai, courage Marraine et Tatie !

Gégé et Alli, bon monito/écho !

Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 01 Mars 2010 à 10:30:34 »

J'ai besoin de vos avis, ou de ceux de celles qui ont déjà eu 2 BB (Marraine, Azerty, Surfgirl, etc..) Fin juillet, on a un mariage. Avec mon chéri, on a vu les vêtements qu'on aimerait mettre à nos BB. D'un côté, on a envie de les acheter maintenant, parce que ça risque ensuite de ne plus être disponible, d'un autre, on ne sait pas si on doit prendre du 1 mois ou du 3 mois. Pour rappel, ma DPA est au 22/06/10. Mais évidemment, ça ne donne pas trop d'indication, car on ne sait pas trop quand vont arriver nos BB.
Qu'en pensez-vous? 1 ou 3 mois?

Vendredi, je suis allée à une réunion organisée par Nutriscare sur l'allaitement.... En fait, c'était un peu différent ce ce que j'avais imaginé.. C'était très commercial! Il n'y avait qu'une maman allaitante et  moi (l'information n'a pas bien été diffusée) et ensuite 4 personne (1 SF, 1 femme de Nutriscare pour animer, 1 représentante de tire-lait et une femme qui faisait une présentation du portage en écharpe).
Le coeur du sujet a été abordé, mais ça a aussi beaucoup dévié.
Ceci dit, j'ai eu un livre en prêt: l'art de l'allaitement maternel , de la leche league, qui a l'air pas mal.
D'autre part, j'avais trouvé cela:
http://www.sante.gouv.fr/htm/pointsur/nutrition/allaitement.pdf
http://www.inpes.sante.fr/30000/pdf/0910_allaitement/Guide_allaitement_web.pdf

Bonne soirée et bon courage à celles qui prennent le chemin du travail demain!!

C'est dommage qu'elles n'aient pas plus aborder le sujet mais j'espere que tu es revenue satisfaite de cette presentation tout de meme.
Merci pour les infos en tout cas 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7766 le: 01 Mars 2010 à 10:32:46 »

coucou a toutes

Titia : et ben dis donc tu va te transformer en schroumphette si tu vire au bleu si vite!!  

tatie je croix que j'ai louper une page mais je comprend pas (SNU Huh? Huh?)

bon j ai eu ma grand mere au telephone qui m a dit que ma soeur lui avait donne des nouvelles hier et ils vont bien,beaucoup de degats mais les gamins et les grands vont bien,suis rassurée la!!

contente pour ta famille jade c'est vrai nous aussi on a des amis la ba ba ca pas mal soufflé

juste un message pour vous dire que je ne passerai pas vous voir dans la journee au moins car charles est bien malade et c est chargé!!
asthme, otite , kine respiratoire et tt le tsoin tsoin et puis on a strictement rien dormi la nuit derniere alors
je vous embrasse toutes et je reviendrai des que  j aurai un peu plus de temps et d NRJ
bisous

mince pour ton ti gars pleins de gros poutout poutout et toi aussi et repose toi bien Bisou

gégé bon monito et on attend les nouvelles Bisou

bon courage à vous deux mais je vois que c'est pas trop dure car vous connecter non je rigole gros bisous  Bisou Bisou Bisou

coucou val bonne journée à toi aussi

bon pour moi je vous ai lu mais en diagonal car la je doit vous laisser j'ai pleins de coups de fil à donner (anesthésiste, gygy, kiné, esthéticienne.....)
sinon je suis pas mal fatiguée car tres tres mal dormi et puis ce matin pas le garage de tracteur qui est à 300m de chez moi ba je croix qu'ils veulent me faire chi** ils arrêtent de faire du bruit
donc je passerai vite fais vous lire mais je vais rester au canapé sinon je passerai ce soir
gros gros bibi à toute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

P.S. maga on avait dit qu'on s'appellerait mais je ne sais plus quand tu me redis ça et sinon si une juju ne sais pas quoi faire faite moi signe

bisous bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 01 Mars 2010 à 10:41:09 »

coucou me revoila
déménagement fait je me suis ien fatigué meme si j'ai pas fais grand chose pfff... bref ca ma vallu un petit séjour en maternité et me reposé et bien m'alimenté car je ne prend pas beacoup de poid plus 3kg depuis le début de ma grossesse. En tout cas j'ai bien retenue la lecon JE VAIS ME REPOSER c sur c t trop long ces quelques jours en mater. les bébés ce portent bien, moi il m'ont donné du fer en plus c 'est tout .
heu je ne vous ai pas lu ne m'en voulais pas, bien plus de 100 pages lol  
J'espere que vous et les bébé vous portez bien
bisous a toutes
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 01 Mars 2010 à 10:42:20 »

On voit que c'est la fin du week end;...on papotte +  
Sinon je suis toujours à me battre avec mon mal de tête et en plus je m'inquitte car n'ai pas senti BB droite aujourd'hui alors que la gauche n'arrette pas de bouger......   Haaaaaaaaaa ses inquitudes de la grossesse !!!!!!
Je suis enfin dans mon canap* pour vous parler...le PC fonctionne bien.... J'ai réussi à faire tout ça comme une grande... hihihi
Bisousssssssssss
Liloute

Si ca peut te rassurer, je peux passer longtemps sans sentir bebe gauche...mais tu sais, ils se melangent alors on croit que c'est l'un mais c'est peut-etre l'autre.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7769 le: 01 Mars 2010 à 10:43:57 »

alli bonne écho (pardon j'avais zaper) Bisou Bisou

opium ravi de voir que tout va bien mais pas cool pour ton séjour à l'hopital repose toi bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: