coucou a toutes
Titia : et ben dis donc tu va te transformer en schroumphette si tu vire au bleu si vite!!
tatie je croix que j'ai louper une page mais je comprend pas (SNU
)
bon j ai eu ma grand mere au telephone qui m a dit que ma soeur lui avait donne des nouvelles hier et ils vont bien,beaucoup de degats mais les gamins et les grands vont bien,suis rassurée la!!
contente pour ta famille jade c'est vrai nous aussi on a des amis la ba ba ca pas mal soufflé
juste un message pour vous dire que je ne passerai pas vous voir dans la journee au moins car charles est bien malade et c est chargé!!
asthme, otite , kine respiratoire et tt le tsoin tsoin et puis on a strictement rien dormi la nuit derniere alors
je vous embrasse toutes et je reviendrai des que j aurai un peu plus de temps et d NRJ
bisous
mince pour ton ti gars pleins de gros poutout poutout et toi aussi et repose toi bien
gégé bon monito et on attend les nouvelles
Et les 2 frangines, désolées mais il n'y a plus que vous ... bon courage pour la semaine de boulot. On pense fort à vous.
bon courage à vous deux mais je vois que c'est pas trop dure car vous connecter
non je rigole gros bisous
coucou val bonne journée à toi aussi
bon pour moi je vous ai lu mais en diagonal car la je doit vous laisser j'ai pleins de coups de fil à donner (anesthésiste, gygy, kiné, esthéticienne.....)
sinon je suis pas mal fatiguée car tres tres mal dormi et puis ce matin pas le garage de tracteur qui est à 300m de chez moi ba je croix qu'ils veulent me faire chi** ils arrêtent de faire du bruit
donc je passerai vite fais vous lire mais je vais rester au canapé sinon je passerai ce soir
gros gros bibi à toute
P.S. maga on avait dit qu'on s'appellerait mais je ne sais plus quand tu me redis ça et sinon si une juju ne sais pas quoi faire faite moi signe
bisous bisous