Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien et que la tempête vous a épargnées...
De mon côté: rien du tout, vu que je suis dans le sud.
Bah Line, j'ai vu que pour toi, c'était pas le top.. mais au moins, vous avez évité le pire!
En revanche, j'ai été horrifiée de lire ce qui est arrivé à tes amis....... Je n'ai pas de mots......
Rub-Alli,
Es-tu remise de tes émotions de fin de semaine? En tout cas tu es "championne du col"!!
Bonne écho demain!!
Liloute,
Je trouve aussi que Chloé et Lucie sont 2 jolis prénoms qui vont bien ensemble!
Matoche,
Ca c'est du flambage de CB: au moins, vous êtes bien équipés!!!
Line,
Tu veux acheter un ordi, en fonction de ce qui sera le mieux pour l'hôpital.... mais, hormis pour la naissance de nos BB, ce n'est pas un passage obligé...
Lucile,
Bonne semaine chez ta soeur!!
J'ai besoin de vos avis, ou de ceux de celles qui ont déjà eu 2 BB
(Marraine, Azerty, Surfgirl, etc..) Fin juillet, on a un mariage. Avec mon chéri, on a vu les vêtements qu'on aimerait mettre à nos BB. D'un côté, on a envie de les acheter maintenant, parce que ça risque ensuite de ne plus être disponible, d'un autre, on ne sait pas si on doit prendre du 1 mois ou du 3 mois. Pour rappel, ma DPA est au 22/06/10. Mais évidemment, ça ne donne pas trop d'indication, car on ne sait pas trop quand vont arriver nos BB.
Qu'en pensez-vous? 1 ou 3 mois?
Vendredi, je suis allée à une réunion organisée par Nutriscare sur l'allaitement.... En fait, c'était un peu différent ce ce que j'avais imaginé.. C'était très commercial! Il n'y avait qu'une maman allaitante et moi (l'information n'a pas bien été diffusée) et ensuite 4 personne (1 SF, 1 femme de Nutriscare pour animer, 1 représentante de tire-lait et une femme qui faisait une présentation du portage en écharpe).
Le coeur du sujet a été abordé, mais ça a aussi beaucoup dévié.
Ceci dit, j'ai eu un livre en prêt: l'art de l'allaitement maternel , de la leche league, qui a l'air pas mal.
D'autre part, j'avais trouvé cela:
http://www.sante.gouv.fr/htm/pointsur/nutrition/allaitement.pdfhttp://www.inpes.sante.fr/30000/pdf/0910_allaitement/Guide_allaitement_web.pdfBonne soirée et bon courage à celles qui prennent le chemin du travail demain!!