18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:17:08
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701381 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7725 le: 28 Février 2010 à 21:21:14 »

Bonne semaine LUCiLE et surtout repose toi bien
Bisoussssssssssssssssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7726 le: 28 Février 2010 à 21:21:45 »

rub_alli : si tu veux tu peux poster plusieurs citation dans un seul et même post Clin d'oeil
pas besoin de poster plusieurs messages d'affilés pour y répondre Clin d'oeil

il y a marqué "citer ce message" sur chacun des messages à droite quand tu postes, il suffit de cliquer dessus Clin d'oeil

na ca fait plus de posts, donc plus de page  on va battre les décembrettes 

Mais on va croire qu'on triche apres  Huh? Huh?

Au fait, demain j'ai mon echo !!! Il me tarde de bien voir mes petits bebes !  Clin d'oeil

Bah elles ont fait pareil tiens, et puis la fin justifie les moyens  

Bonne écho pour demain c'est à quelle heure
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7727 le: 28 Février 2010 à 21:23:49 »

rub_alli : si tu veux tu peux poster plusieurs citation dans un seul et même post Clin d'oeil

il y a marqué "citer ce message" sur chacun des messages à droite quand tu postes, il suffit de cliquer dessus Clin d'oeil

Et on va gagner !!!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7728 le: 28 Février 2010 à 21:24:20 »

Au fait, demain j'ai mon echo !!! Il me tarde de bien voir mes petits bebes !  Clin d'oeil
Bonne écho ALLI et vien svite nous raconter......à quelle heure ton RV ?
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7729 le: 28 Février 2010 à 21:25:04 »

super rub_alli Clin d'oeil

Merci Surfgirl ! Je vais tester maintenant...mais je ne pense pas qu'on puisse le faire si les messages sont trop eloignes dans les pages ?

bien sur que tu peux Clin d'oeil
tu ouvres une 2e page, tu fais citation du message et tu fais un copier coller Clin d'oeil si vraiment le messages est loin

pour toi tu verras ça sera plus simple et plus rapide quand tu maitriseras bien la manip Clin d'oeil

Merci merci

na ca fait plus de posts, donc plus de page   on va battre les décembrettes  

Mais on va croire qu'on triche apres  Huh? Huh?

Elle est a 16h30. Je viendrai vous raconter de suite apres.

Bon j'eteins maintenant....
Bonne nuit !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7730 le: 28 Février 2010 à 21:25:48 »

Et on va gagner !!!! 

J'en suis sure ! 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7731 le: 28 Février 2010 à 21:27:17 »

Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien et que la tempête vous a épargnées...
De mon côté: rien du tout, vu que je suis dans le sud.

Bah Line, j'ai vu que pour toi, c'était pas le top.. mais au moins, vous avez évité le pire!
En revanche, j'ai été horrifiée de lire ce qui est arrivé à tes amis....... Je n'ai pas de mots......

Rub-Alli,
Es-tu remise de tes émotions de fin de semaine? En tout cas tu es "championne du col"!!
Bonne écho demain!!

Liloute,
Je trouve aussi que Chloé et Lucie sont 2 jolis prénoms qui vont bien ensemble!

Matoche,
Ca c'est du flambage de CB: au moins, vous êtes bien équipés!!!

Line,
Tu veux acheter un ordi, en fonction de ce qui sera le mieux pour l'hôpital.... mais, hormis pour la naissance de nos BB, ce n'est pas un passage obligé...

Lucile,
Bonne semaine chez ta soeur!!

J'ai besoin de vos avis, ou de ceux de celles qui ont déjà eu 2 BB (Marraine, Azerty, Surfgirl, etc..) Fin juillet, on a un mariage. Avec mon chéri, on a vu les vêtements qu'on aimerait mettre à nos BB. D'un côté, on a envie de les acheter maintenant, parce que ça risque ensuite de ne plus être disponible, d'un autre, on ne sait pas si on doit prendre du 1 mois ou du 3 mois. Pour rappel, ma DPA est au 22/06/10. Mais évidemment, ça ne donne pas trop d'indication, car on ne sait pas trop quand vont arriver nos BB.
Qu'en pensez-vous? 1 ou 3 mois?

Vendredi, je suis allée à une réunion organisée par Nutriscare sur l'allaitement.... En fait, c'était un peu différent ce ce que j'avais imaginé.. C'était très commercial! Il n'y avait qu'une maman allaitante et  moi (l'information n'a pas bien été diffusée) et ensuite 4 personne (1 SF, 1 femme de Nutriscare pour animer, 1 représentante de tire-lait et une femme qui faisait une présentation du portage en écharpe).
Le coeur du sujet a été abordé, mais ça a aussi beaucoup dévié.
Ceci dit, j'ai eu un livre en prêt: l'art de l'allaitement maternel , de la leche league, qui a l'air pas mal.
D'autre part, j'avais trouvé cela:
http://www.sante.gouv.fr/htm/pointsur/nutrition/allaitement.pdf
http://www.inpes.sante.fr/30000/pdf/0910_allaitement/Guide_allaitement_web.pdf

Bonne soirée et bon courage à celles qui prennent le chemin du travail demain!!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7732 le: 28 Février 2010 à 21:28:18 »

Merci Surfgirl ! Je vais tester maintenant...mais je ne pense pas qu'on puisse le faire si les messages sont trop eloignes dans les pages ?
Tiens les filles Metissage a donné un lien bluffant  bon c'est juste pour vous passer le temps hein

http://fr.akinator.com#
je suis bluffée. J'aifais 4 essaie et ça marche

J'en ai fait plein, du post-it a l'horloge, de Batman a Wolverine et il a tout trouve ! Trop marrant en tout cas !
Surfgirl ça n'a pas trop soufflé chez toi cette nuit?
Apparemment ils etaient venus passer leurs vacances dans leur maison de campagne là où la tempête a été la plus violente. C'est horrible vraiment j'espère qu'il va tenir le coup car d'après ce que me dit ma collègue il n'allait pas super bien toute cette semaine. Moralement sa vie n'etait pas toute rose et il avait déjà parlé de suicide mais se rattachait qu'à ses enfants et à la religion mais dans un moment pareil j'espère que sa petite Nadia l'aidera car a mon avis il n'y a plus grand chose qui compte pour lui. Il avait perdu son père très jeune et il ne lui restait que sa mère qui malheureusement est décédée aussi cette nuit.

Bah alors, le pauvre, il doit etre tellement mal maintenant. J'espere vraiment qu'il se rattachera a sa fille. Je me demande si c'est d'eux dont il parlait aux infos.

Oui je pense que c'etait de ses enfants dont ils parlaient ce midi aux infos.

Liloute : super pour ton portable et je suis contente de voir que ta soirée s'est finalement très bien passée.

Yep, akinator est super fort !

Bon, bon, bon, je vais vous laisser.. Je pars donc demain chez ma soeur pour une semaine.. Encore pas mal de choses à boucler avant de partir..

Je vous lirai sur mon portable pdt la semaine

Passez une très belle semaine,
Faites attention à vous,
Je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
@ bientôt

Passes une excellente semaine Lucile et si tu peux, envoies-nous de tes nouvelles !

Très bonne semaine à toi Lucile
akinator je lui ai posé une colle avec un surfeur que j'adore, il l'a pas trouvé, il connaissait son frère mais pas lui par contre il a trouvé capitaine flam suis MDR

Surfgirl ça n'a pas trop soufflé chez toi cette nuit?

oui ça à soufflé mais pas plus que d'autres jours où ça souffle dur Tire la langue
en bord de mer par moment ça souffle très fort, sans forcement qu'il y ai de quoi faire une alerte.

par contre plus dans les terres là où habitent mes parents par exemple ça à soufflé très fort plus que d'habitude.
ça a commencé à souffler vers 22h pour se calmer vers 4h

aujourd'hui plus rien, on a eu le droit au grand soleil Sourire
par contre du vent sur la plage et l'océan était dans tout ses états Tire la langue

pensées pour tout ceux les sinistrés Bisou

Oui ça a soufflé très fort ici aussi. Je pense que j'habite pas trop loin de tes parents. Je suis entre Bordeaux et Mont de Marsan dans la pampa. Par contre chez moi ça a soufflé un peu dans l'après midi mais le + gros c'etait à partir de 2h du mat. J'ai bien vu l'heure car je suis sortie pour securiser mes animaux.

Liloute : super pour ton portable et je suis contente de voir que ta soirée s'est finalement très bien passée.

Yep, akinator est super fort !

Bon, bon, bon, je vais vous laisser.. Je pars donc demain chez ma soeur pour une semaine.. Encore pas mal de choses à boucler avant de partir..

Je vous lirai sur mon portable pdt la semaine

Passez une très belle semaine,
Faites attention à vous,
Je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
@ bientôt

Bisous Lucile et bonne semaine
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7733 le: 28 Février 2010 à 21:28:39 »

Bonne nuit !

Bonne nuit
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7734 le: 28 Février 2010 à 21:31:04 »

bretonne je pense que tu devrais privilégier la plus grand taille pour être sur, ça sera mieux Clin d'oeil
au pire si tes loulous nagent un peu dedans ça sera mieux que trop serré, tu crois pas ? Clin d'oeil

line, mais parents sont à coté de peyrehorade dans les landes Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7735 le: 28 Février 2010 à 21:31:36 »

super rub_alli Clin d'oeil

bien sur que tu peux Clin d'oeil
tu ouvres une 2e page, tu fais citation du message et tu fais un copier coller Clin d'oeil si vraiment le messages est loin

pour toi tu verras ça sera plus simple et plus rapide quand tu maitriseras bien la manip Clin d'oeil

Merci merci

na ca fait plus de posts, donc plus de page   on va battre les décembrettes  

Mais on va croire qu'on triche apres  Huh? Huh?

Bonne nuit !

Bonne echo Alli a demain
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7736 le: 28 Février 2010 à 21:34:13 »

bretonne je pense que tu devrais privilégier la plus grand taille pour être sur, ça sera mieux Clin d'oeil
au pire si tes loulous nagent un peu dedans ça sera mieux que trop serré, tu crois pas ? Clin d'oeil

line, mais parents sont à coté de peyrehorade dans les landes Clin d'oeil

A c'est loin de chez moi. J'ai trouvé moyen de me perdre un Peyrehorade un jour en allant dans les pyrenées. Il faut le faire quand même. Ca manque un peu de panneaux d'indication la bas.
Mais c'est très joli car pas loin de la montagne et la mer j'imagine une petite centaine de km.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7737 le: 28 Février 2010 à 21:34:58 »

allison je te souhaite une bonne cho

sinon j ai essaye de joindre ma soeur qui habite en vendee a cote de la rochelle et je n y arrive pas,j espere que tout va bien pour elle et que c est simplement le tel qui est en derangement

allez je files,gros bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7738 le: 28 Février 2010 à 21:35:18 »

On voit que c'est la fin du week end;...on papotte +  
Sinon je suis toujours à me battre avec mon mal de tête et en plus je m'inquitte car n'ai pas senti BB droite aujourd'hui alors que la gauche n'arrette pas de bouger......   Haaaaaaaaaa ses inquitudes de la grossesse !!!!!!
Je suis enfin dans mon canap* pour vous parler...le PC fonctionne bien.... J'ai réussi à faire tout ça comme une grande... hihihi
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7739 le: 28 Février 2010 à 21:37:51 »

allison je te souhaite une bonne cho

sinon j ai essaye de joindre ma soeur qui habite en vendee a cote de la rochelle et je n y arrive pas,j espere que tout va bien pour elle et que c est simplement le tel qui est en derangement

allez je files,gros bisous les filles
Ho cette tempette !!!!! tiens nous au courrant dès que tu as des nouvelles
Journalisée
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: