Matoche
|
|
« Répondre #7695 le: 28 Février 2010 à 14:35:28 » |
|
Coucou, suis trop contente , j'ai réussi à installer internet sur le PC portable.... donc là suis dans mon canapé à vous écrire ......YES YES YES et RE YES Bisousssssssssssss Liloute
Trop cool !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7696 le: 28 Février 2010 à 15:07:25 » |
|
Coucou, suis trop contente , j'ai réussi à installer internet sur le PC portable.... donc là suis dans mon canapé à vous écrire ......YES YES YES et RE YES Bisousssssssssssss Liloute
Génial liloute tu vas pouvoir fofoter allongée c'est le pied
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7697 le: 28 Février 2010 à 15:29:17 » |
|
Tiens les filles Metissage a donné un lien bluffant bon c'est juste pour vous passer le temps hein http://fr.akinator.com/#
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
VAL 62
|
|
« Répondre #7698 le: 28 Février 2010 à 15:51:59 » |
|
BONJOUR LES JUJUS! 1 ptit bonjour du dimanche,le temps pourri est propice au repos,alors il n'y a qu'une chose a faire!!!!! REPOS bon dimanche a toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #7699 le: 28 Février 2010 à 16:34:33 » |
|
Tiens les filles Metissage a donné un lien bluffant bon c'est juste pour vous passer le temps hein http://fr.akinator.com#Suis totalement fan ! C'est ma cousine qui m'a fait découvrir ce truc, j'adore !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #7700 le: 28 Février 2010 à 16:47:37 » |
|
Coucou les filles
Je pensais faire un message plus sympa pour ce 500ième mais là le coeur n'y est pas.
BON VOILA JE SUIS PILIER DU FORUM, NORMALEMENT
Le coeur n'y est pas car je viens de rester un moment au telephone avec une de mes collègues avec qui je m'entends très bien. Son ami a perdu sa femme, 3 de ses enfants et sa mère dans la tempête de cette nuit. C'est trop triste comme histoire. Le plus grand avait 14 ans et le plus petit 8. Il lui reste plus que sa fille, la petite dernière, ses 3 garçons sont décédés.
Une pensée pour Karim et sa petite Nadia.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #7701 le: 28 Février 2010 à 17:10:13 » |
|
Coucou les filles
Je pensais faire un message plus sympa pour ce 500ième mais là le coeur n'y est pas.
Le coeur n'y est pas car je viens de rester un moment au telephone avec une de mes collègues avec qui je m'entends très bien. Son ami a perdu sa femme, 3 de ses enfants et sa mère dans la tempête de cette nuit. C'est trop triste comme histoire. Le plus grand avait 14 ans et le plus petit 8. Il lui reste plus que sa fille, la petite dernière, ses 3 garçons sont décédés.
Mon Dieu ! Toutes nos pensées pour cet ami ! Je suis très triste et je partage ta peine... Bien mauvaise nouvelle pour ton passage à pilier du forum...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7702 le: 28 Février 2010 à 17:13:55 » |
|
Coucou les filles
ca doit etre terrible pour cet homme,toutes mes condoleances a cet ami
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7703 le: 28 Février 2010 à 17:15:09 » |
|
Coucou les filles
effectivement je comprends que le c?ur ni soit pas énormes pensées pour cet ami, c'est vraiment triste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7704 le: 28 Février 2010 à 17:22:39 » |
|
LINE c'est vraiment très triste ce qui est arrivé . Toutes mes condoléances a tes amis Bisoussssssssssss liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7705 le: 28 Février 2010 à 17:34:31 » |
|
Coucou Sab ! On est que les 2 visiblement ! Bon désolée, je vais te laisser pour aller dîner... pfff y a rien à la télé...
Notre journée a été très fructueuse. On a tout trouvé et on a dépensé tout nos sous !!!! Bisous
Vous avez devalise les magasins ?? Alors : 1) chez Autour de b*b : matelas "Ventil Air" de gamin tout ter*ain. 2ème bol pour le baby co*k car j'ai cassé le mien Le nouveau Bib'expres* de Bea*a qui a l'air génial pour Estelle 2) Chez Carpetlan* : Nouvelle moquette pour la nouvelle chambre d'Estelle. On était obligés de mettre de la moquette car c'est pas chez nous (on est locataires) alors on a pris une moquette assez courte, beige, confortable, traitée et tout le toutim ! Elle sera posée le 15 mars ! Après, on aura plus qu'à monter les meubles et changer Estelle de chambre. 3) Ike* : Dans le désordre : nouveau lit de grande pour la chambre d'Estelle, bibliothèque pour ranger ses jouets, bacs pour cette biblio, draps pour les jumeaux et pour Estelle, couette et oreiller pour Estelle, commode pour sa chambre, petits rideaux... J'ai aussi acheté un petit berceau pas cher pour le mettre dans notre chambre pour l'attacher à notre lit et une petite table pour poser ma bouteille d'eau à côté de mon fauteuil d'allaitement quand j'allaiterai... Je me suis dit que c'était probablement la dernière fois que je faisais ce genre de sortie, alors, on a pas lésiné et on a vraiment acheté un max de trucs !!! Et le pire, c'est que j'ai oublié la seule chose dont j'avais besoin moi : une espèce de poubelle pour mettre mon linge sale !!!! le SNU !!! Effectivement, vous en avez bien profite ! C'est super !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7706 le: 28 Février 2010 à 17:37:38 » |
|
Ah c'est super !!! Tu vas pouvoir te ballader avec le portable sous le bras partout partout partout !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7707 le: 28 Février 2010 à 17:40:27 » |
|
Coucou les filles
Oh, c'est horrible. Elle a donc ete tres forte la tempete cette nuit (je n'ai pas suivi les infos encore). Plein de pensees pour Karim et Nadia...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7708 le: 28 Février 2010 à 17:43:21 » |
|
rub_alli : si tu veux tu peux poster plusieurs citation dans un seul et même post pas besoin de poster plusieurs messages d'affilés pour y répondre il y a marqué "citer ce message" sur chacun des messages à droite quand tu postes, il suffit de cliquer dessus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VAL 62
|
|
« Répondre #7709 le: 28 Février 2010 à 18:23:12 » |
|
LINE,je pense qu'il n'y a pas pire epreuve que ce qui est arrivé a ton ami,la perte d'etre chers,notament des enfants. sincères condoléances pour lui.
|
|
|
Journalisée
|
Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
|
|
|
|