18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:34:48
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701815 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7680 le: 28 Février 2010 à 10:34:36 »

Coucou Sab ! On est que les 2 visiblement ! Bon désolée, je vais te laisser pour aller dîner... pfff y a rien à la télé...

Notre journée a été très fructueuse. On a tout trouvé et on a dépensé tout nos sous !!!!
Bisous

Vous avez devalise les magasins ?? 

Alors :
1) chez Autour de b*b :
      matelas "Ventil Air" de gamin tout ter*ain.
      2ème bol pour le baby co*k car j'ai cassé le mien
      Le nouveau Bib'expres* de Bea*a qui a l'air génial pour Estelle

2) Chez Carpetlan* :
     Nouvelle moquette pour la nouvelle chambre d'Estelle. On était obligés de mettre de la moquette car c'est pas chez nous (on est locataires) alors on a pris une moquette assez courte, beige, confortable, traitée et tout le toutim ! Elle sera posée  le 15 mars ! Après, on aura plus qu'à monter les meubles et changer Estelle de chambre.

3) Ike* :
     Dans le désordre : nouveau lit de grande pour la chambre d'Estelle, bibliothèque pour ranger ses jouets, bacs pour cette biblio, draps pour les jumeaux et pour Estelle, couette et oreiller pour Estelle, commode pour sa chambre, petits rideaux... J'ai aussi acheté un petit berceau pas cher pour le mettre dans notre chambre pour l'attacher à notre lit et une petite table pour poser ma bouteille d'eau à côté de mon fauteuil d'allaitement quand j'allaiterai...

Je me suis dit que c'était probablement la dernière fois que je faisais ce genre de sortie, alors, on a pas lésiné et on a vraiment acheté un max de trucs !!! Et le pire, c'est que j'ai oublié la seule chose dont j'avais besoin moi : une espèce de poubelle pour mettre mon linge sale !!!!    le SNU !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7681 le: 28 Février 2010 à 10:36:07 »

Bonjour les filles

J'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir venir sur le fofo dans les jours qui viennent.
Ici ça a soufflé très fort à partir de 2h du mat. Je suis sortie entre 2 bourrasques pour liberer mon cheval et enfermer mon chien et couper la cloture electrique.
Ensuite je me suis recouchée il etait 2h20. 5 minutes après, coupure d'electricité flute, j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir car les animaux etaient très enervés le cheval courait comme un fou autour de la maison. Il y avait aussi des eclairs. Entre temps j'ai entendu les toles de mon abri voler. j'avais assez peur qu'elles ne s'envolent. En fait on avait mit des palettes dessus depuis la dernière tempête. Je me suis rendormie jusqu'à 8h.
Elles sont restées en place.  
L'electricité vient de revenir à l'instant donc je viens poster pour vous raconter ma nuit d'enfer.
Dehors pas trop de dégat, mon mari a pu aller chercher du pain (pas d'arbre en travers du chemin juste des grosses branches qu'il a dégagées).
J'ai remis mon gros dans sa pature car là ça souffle beaucoup moins, même presque plus.
Sur le toit on a pas trop de degat et ailleurs non plus OUF.

Je crois qu'on a eu chaud cette fois ci. C'etait un peu + haut le pire, au nord de Bordeaux et dans les Charentes.  

OUFFFFFF !!!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7682 le: 28 Février 2010 à 11:35:43 »

coucou
ba pour moi le vent ne ma pas du tout gêner cette nuit pourtant ça soufflait mais j'ai rien entendu j'ai même ronfler (c'est mon chéri qui me la dit Tire la langue)
part contre on a plus de télé l'antenne ou le récepteur on du bouger Roulement des yeux

matoche super pour vos achats ça fait du bien de dépenser des sous pour les bébés (en tout cas pour moi)

Oui Oui ça a été .. et surtout je n'ai pas eu de RALC (car cette BS là.... c'est la reine des RALC !!!) .. On a bien mangé.. j'avais préparé du jambon à l'os avec une sauce madèr*... Trop bon .. Ensuite le gateau.... Framboisier.... L'extase !!!!!
Enfin, ma BS et Yannick on fait la vaisselle et moi suis restée au calme..... Elle m'a ramené mes ceinture de grossesse que je lui avait preté.. je vais pouvoir maintenir mon gros bidou !!! et aussi elle m'a ramené le PC portable.... Bon là il à besoin d'une remise à neuf mais je pense que je pourrais l'utilisé la semaine prochaine...
Voili
Bisousssssssssss

liloute super pour ta soirée et aussi pour tes ceintures et le pc

alli si tu dort ba bonne sieste

line super aussi si ta cabane na pas bouger

marraine bien aussi pour ton arbre qui vous gênait

coucou jade pas du dimanche matin mais du dimanche midi

bon je vais vous laissez je vais aller dans le canapé
bibi à toutes a plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7683 le: 28 Février 2010 à 11:38:58 »

Coucou Sab ! On est que les 2 visiblement ! Bon désolée, je vais te laisser pour aller dîner... pfff y a rien à la télé...

Notre journée a été très fructueuse. On a tout trouvé et on a dépensé tout nos sous !!!!
Bisous

Vous avez devalise les magasins ?? 

Alors :
1) chez Autour de b*b :
      matelas "Ventil Air" de gamin tout ter*ain.
      2ème bol pour le baby co*k car j'ai cassé le mien
      Le nouveau Bib'expres* de Bea*a qui a l'air génial pour Estelle

2) Chez Carpetlan* :
     Nouvelle moquette pour la nouvelle chambre d'Estelle. On était obligés de mettre de la moquette car c'est pas chez nous (on est locataires) alors on a pris une moquette assez courte, beige, confortable, traitée et tout le toutim ! Elle sera posée  le 15 mars ! Après, on aura plus qu'à monter les meubles et changer Estelle de chambre.

3) Ike* :
     Dans le désordre : nouveau lit de grande pour la chambre d'Estelle, bibliothèque pour ranger ses jouets, bacs pour cette biblio, draps pour les jumeaux et pour Estelle, couette et oreiller pour Estelle, commode pour sa chambre, petits rideaux... J'ai aussi acheté un petit berceau pas cher pour le mettre dans notre chambre pour l'attacher à notre lit et une petite table pour poser ma bouteille d'eau à côté de mon fauteuil d'allaitement quand j'allaiterai...

Je me suis dit que c'était probablement la dernière fois que je faisais ce genre de sortie, alors, on a pas lésiné et on a vraiment acheté un max de trucs !!! Et le pire, c'est que j'ai oublié la seule chose dont j'avais besoin moi : une espèce de poubelle pour mettre mon linge sale !!!!    le SNU !!!
Je sens l'odeur de bruler de la CB qui a flambé  t'as bien raison Matoche fait toi plaiz...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7684 le: 28 Février 2010 à 11:39:27 »

Line et bien quelle nuit, enfin je retiens que finalement il n'y a pas de dégats ouf
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7685 le: 28 Février 2010 à 11:39:37 »

Bonjour les juju!

Bon je vois que le vent a pas mal soufflé cette nuit!
Chez moi aussi, mais ça ne m'a pas empêché de dormir.
Enfin, avec plusieurs réveils bien sûr, mais comme d'hab!!
Par contre, hier soir, j'étais pas trop rassurée, car j'avais l'impression d'avoir + de contractions que d'habitude, et mon homme travaillait jusqu'à 1h. Et j'avais des pertes, mais en fait je crois que j'ai des fuites urinaires (c pas très glamour...).
Aujourd'hui, ça va nickel, mais je vais me ménager un maximum!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7686 le: 28 Février 2010 à 11:41:22 »

ta raison natalilou repos  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7687 le: 28 Février 2010 à 11:41:37 »

Grrrr moi je viens de me prendre la tete comme tous les mois avec le site de la CAF pour la paie de ma nounou, autant d'incompétence ca m'agace un truc de fou, je suis limite obligé de faire les paies à la main sinon elles sont fausses  Roulement des yeux ou alors c'est de la bidouille et en matière de paie franchement si je fais des trucs faux ca le fait quand meme  Roulement des yeux (notez que je me pose aussi des question là ou personne ne s'en pose hein !!! déformation porfessionnelle  Tire la langue)
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7688 le: 28 Février 2010 à 12:10:22 »

ta raison natalilou repos  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Oui, repos et télé... et chéri s'occupe de Samuel !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7689 le: 28 Février 2010 à 12:12:22 »

Grrrr moi je viens de me prendre la tete comme tous les mois avec le site de la CAF pour la paie de ma nounou, autant d'incompétence ca m'agace un truc de fou, je suis limite obligé de faire les paies à la main sinon elles sont fausses  Roulement des yeux ou alors c'est de la bidouille et en matière de paie franchement si je fais des trucs faux ca le fait quand meme  Roulement des yeux (notez que je me pose aussi des question là ou personne ne s'en pose hein !!! déformation porfessionnelle  Tire la langue)

Imagine comme ça doit être compliqué pour des non-experts !!!! Moi, j'y comprends rien de toutes manières mais bon, c'est pas mon système non plus ! Mais, si même pour les experts, c'est compliqué, j'imagine les erreurs qu'il doit y avoir quand c'est qqun de non initié qui fait la paie !!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7690 le: 28 Février 2010 à 13:53:33 »

pffff que c'est calme !!!! Pour une fois que j'ai du temps !!!

Bon, je vais aller lire un magasine sur le canapé alors !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7691 le: 28 Février 2010 à 13:58:18 »

Oui c'est l'effet week end,  Tire la langue

Au fait tu as trouvé les caisses de rangement que tu voulais?
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7692 le: 28 Février 2010 à 14:12:00 »

un petit coucou dominical !
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7693 le: 28 Février 2010 à 14:23:17 »

Coucou, suis trop contente , j'ai réussi à installer internet sur le PC portable.... donc là suis dans mon canapé à vous écrire ......YES YES YES et RE YES
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7694 le: 28 Février 2010 à 14:35:09 »

Oui c'est l'effet week end,  Tire la langue

Au fait tu as trouvé les caisses de rangement que tu voulais?

Oui, chez autour de bb mais nico préférerait un truc qui fasse moins enfant donc pour l'instant on a juste un panier qui va très bien mais qui déborde un peu (c'est pour le salon !)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: