18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:23:23
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701773 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7665 le: 28 Février 2010 à 09:32:30 »

Coucou!
Toujours pas de vent ici, je suis à la pointe Finistère!
Trop rigolo vos rêves les filles! Moi c'est bizarre, je ne me rappelle rien en ce moment.

Je commence à avoir sérieusement du mal à faire prendre le bain à Samuel. Et à ramasser ses jouets! En fait, c'est difficile de me pencher. Et vous?
Mais je suis ravie d'avoir un gros bidou!

Pareil j'adore mon gros bidou même si je suis de moins en moins souple.
Je ne me lasse pas de l'admirer dans la glace ... tout beau, tout rond ... et heu tout poilu !!!!!
Huh? Tu as des poils qui poussent depuis la grossesse ? Moi j'ai un petit duvet qui s'est former 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7666 le: 28 Février 2010 à 09:42:56 »

Alli bon ok pour le ski j'aime bien aussi mais j'ai quand même un penchant pour le patinage. Je ne vous ai pas dit mais plus jeune je jouait les Surya Bonaly. Mais non je n'ai eu de medaille d'or.
Pour le ski d'ailleurs je suis déçue de ne pas y aller cette année mais on se rattrapera l'an prochain.  

on te verras peut etre a la ferme celebritées l anne prochaine!!!!!!!

Oui c'est vrai j'ai vu qu'elle y etait. je ne regarde pas mais en zappant je l'ai vue.
Mon petit mari est sur le retour pour l'instant ça va ça souffle pas trop fort (mais ça souffle déjà quand même)
J'en profite pour ecrire un peu avant de ne plus avoir de courant.
Je dois devenir pilier d'ici a demain soir.

Ah oui, je ne savais pas qu'elle y etait !!! Ca fait des annees que je ne l'ai pas vu !

Grand jour pour toi Line aujourd'hui...plus que 4 messages !!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7667 le: 28 Février 2010 à 09:45:58 »

Coucou Sab ! On est que les 2 visiblement ! Bon désolée, je vais te laisser pour aller dîner... pfff y a rien à la télé...

Notre journée a été très fructueuse. On a tout trouvé et on a dépensé tout nos sous !!!!
Bisous

Vous avez devalise les magasins ?? 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7668 le: 28 Février 2010 à 09:47:56 »

COucou les filles je passais juste faire un bisou. Désolée mais le week end je suis un peu moins présente, je profite des enfants  Souriant.

Bonne soirée et surtout bonne nuit.  Bisou

Tu as bien raison ! Profites de tes petits loulous ! Nous on est 24h/24 avec eux alors on profite tout le temps  
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7669 le: 28 Février 2010 à 09:50:34 »

Bonjour les filles

J'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir venir sur le fofo dans les jours qui viennent.
Ici ça a soufflé très fort à partir de 2h du mat. Je suis sortie entre 2 bourrasques pour liberer mon cheval et enfermer mon chien et couper la cloture electrique.
Ensuite je me suis recouchée il etait 2h20. 5 minutes après, coupure d'electricité flute, j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir car les animaux etaient très enervés le cheval courait comme un fou autour de la maison. Il y avait aussi des eclairs. Entre temps j'ai entendu les toles de mon abri voler. j'avais assez peur qu'elles ne s'envolent. En fait on avait mit des palettes dessus depuis la dernière tempête. Je me suis rendormie jusqu'à 8h.
Elles sont restées en place.  
L'electricité vient de revenir à l'instant donc je viens poster pour vous raconter ma nuit d'enfer.
Dehors pas trop de dégat, mon mari a pu aller chercher du pain (pas d'arbre en travers du chemin juste des grosses branches qu'il a dégagées).
J'ai remis mon gros dans sa pature car là ça souffle beaucoup moins, même presque plus.
Sur le toit on a pas trop de degat et ailleurs non plus OUF.

Je crois qu'on a eu chaud cette fois ci. C'etait un peu + haut le pire, au nord de Bordeaux et dans les Charentes.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7670 le: 28 Février 2010 à 09:50:45 »

Comment vont les jujus ?
Moi je me suis réveillée à cause des rafalles de vent ... Ze n'aime pas ça du tout ....
Hier soir , tout le monde à mis la main dans la vaisselle et rangé après mangé.... ça c'est génial !!!!
Bisousssss les juinettes
J'espère que ça ne souffle pas trop chez vous ....
Liloute

aaaahhhhh !!!! Mais c'est une bonne nouvelle. Tu as du passer une soiree agreable et sans contractions mentales alors  
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7671 le: 28 Février 2010 à 09:52:47 »

Coucou Sab ! On est que les 2 visiblement ! Bon désolée, je vais te laisser pour aller dîner... pfff y a rien à la télé...

Notre journée a été très fructueuse. On a tout trouvé et on a dépensé tout nos sous !!!!
Bisous

Vous avez devalise les magasins ?? 

Alors qu'as tu acheté?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7672 le: 28 Février 2010 à 09:55:17 »

Bonjour les filles

J'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir venir sur le fofo dans les jours qui viennent.
Ici ça a soufflé très fort à partir de 2h du mat. Je suis sortie entre 2 bourrasques pour liberer mon cheval et enfermer mon chien et couper la cloture electrique.
Ensuite je me suis recouchée il etait 2h20. 5 minutes après, coupure d'electricité flute, j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir car les animaux etaient très enervés le cheval courait comme un fou autour de la maison. Il y avait aussi des eclairs. Entre temps j'ai entendu les toles de mon abri voler. j'avais assez peur qu'elles ne s'envolent. En fait on avait mit des palettes dessus depuis la dernière tempête. Je me suis rendormie jusqu'à 8h.
Elles sont restées en place.  
L'electricité vient de revenir à l'instant donc je viens poster pour vous raconter ma nuit d'enfer.
Dehors pas trop de dégat, mon mari a pu aller chercher du pain (pas d'arbre en travers du chemin juste des grosses branches qu'il a dégagées).
J'ai remis mon gros dans sa pature car là ça souffle beaucoup moins, même presque plus.
Sur le toit on a pas trop de degat et ailleurs non plus OUF.

Je crois qu'on a eu chaud cette fois ci. C'etait un peu + haut le pire, au nord de Bordeaux et dans les Charentes.  

Bah dis donc, tu t'es balader cette nuit alors !!
C'est bien que tu n'es pas eu trop de degats en tout cas. J'espere que la tempete ne va pas revenir (je n'ai pas regarde la meteo)
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7673 le: 28 Février 2010 à 09:57:27 »

J'ai pas eu une nuit super....pipi toutes les heures, et bouche tellement seche que meme ma glotte etait collee ! J'ai jamais eu ca ! Pourtant, des que j'allais au petit coin, je buvais pour desecher ! Vraiment bizarre.

Et maintenant je suis fatiguee  ... et il n'est meme pas 10h du matin !
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7674 le: 28 Février 2010 à 10:00:06 »

aaaahhhhh !!!! Mais c'est une bonne nouvelle. Tu as du passer une soiree agreable et sans contractions mentales alors  
Oui Oui ça a été .. et surtout je n'ai pas eu de RALC (car cette BS là.... c'est la reine des RALC !!!) .. On a bien mangé.. j'avais préparé du jambon à l'os avec une sauce madèr*... Trop bon .. Ensuite le gateau.... Framboisier.... L'extase !!!!!
Enfin, ma BS et Yannick on fait la vaisselle et moi suis restée au calme..... Elle m'a ramené mes ceinture de grossesse que je lui avait preté.. je vais pouvoir maintenir mon gros bidou !!! et aussi elle m'a ramené le PC portable.... Bon là il à besoin d'une remise à neuf mais je pense que je pourrais l'utilisé la semaine prochaine...
Voili
Bisousssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7675 le: 28 Février 2010 à 10:02:19 »

Bein dit dnc LINE tu as eu une sacrée nuit aussi.. c'est cool que ton cheval et tes annimaux n'ont rien.... Normalement le vent c'est terminé...
Bisoussssssssssss
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7676 le: 28 Février 2010 à 10:16:52 »

Merci les filles
Liloute Super pour l'ordi portable. Moi je regarde un peu sur le net ce qui se fait. j'ai envoyé un mail a la société qui s'occupe des locations de tv au CHU car c'est eux qui proposent aussi l'acces internet donc il faut que je vois leur fonctionnement pour savoir quel type d'ordi j'achete si je dois prendre un pc portable ou si je peux prendre qu'un netbook. J'ai un peu comparé les prix et franchement il n'y pas trop de difference. En + le pc fait souvent graveur de dvd donc on peut lire des dvd ce qui permet a l'hosto de varier le plaisir.
Bon je vais me préparer. Je pense que le prochain message que j'enverrai sera celui ou je serait déclarée PILIER DU FORUM.

Trop contente
Je tacherai d'en ecrire un beau specialement pour l'occasion
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7677 le: 28 Février 2010 à 10:26:46 »

Merci les filles
Liloute Super pour l'ordi portable. Moi je regarde un peu sur le net ce qui se fait. j'ai envoyé un mail a la société qui s'occupe des locations de tv au CHU car c'est eux qui proposent aussi l'acces internet donc il faut que je vois leur fonctionnement pour savoir quel type d'ordi j'achete si je dois prendre un pc portable ou si je peux prendre qu'un netbook. J'ai un peu comparé les prix et franchement il n'y pas trop de difference. En + le pc fait souvent graveur de dvd donc on peut lire des dvd ce qui permet a l'hosto de varier le plaisir.
Bon je vais me préparer. Je pense que le prochain message que j'enverrai sera celui ou je serait déclarée PILIER DU FORUM.

Trop contente
Je tacherai d'en ecrire un beau specialement pour l'occasion

, t'es trop chou !
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7678 le: 28 Février 2010 à 10:27:48 »

Coucou!
Toujours pas de vent ici, je suis à la pointe Finistère!
Trop rigolo vos rêves les filles! Moi c'est bizarre, je ne me rappelle rien en ce moment.

Je commence à avoir sérieusement du mal à faire prendre le bain à Samuel. Et à ramasser ses jouets! En fait, c'est difficile de me pencher. Et vous?
Mais je suis ravie d'avoir un gros bidou!

Ah oui Natalilou, ca devient difficile de ramasser des choses qui sont par terre. Il faut avoir la technique (que je n'ai pas encore).
Et moi j'adore m'asseoir par terre alors pour me relever, ca prend au moins 5 min et je m'accroche a tout !
En tout cas, parfois je me plains mais comme je suis contente d'avoir un gros ventre ! On l'admirait hier avec Ruben. On prendra sans doute des photos dans la journee.

Par contre, tous les habits que j'avais achete vers 3 mois de grossesse me vont un peu juste maintenant....dur dur de rentrer les cuisses et les fesses. Roulement des yeux

Tellement pareil !!! C'est marrant car je me retrouve dans vos commentaires !!!
Moi, le pire, c'est quand même de mettre mes chaussures ! Vivement le printemps pour enfiler des tongues sans les mains !!!  
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7679 le: 28 Février 2010 à 10:28:16 »

Oui Oui ça a été .. et surtout je n'ai pas eu de RALC (car cette BS là.... c'est la reine des RALC !!!) .. On a bien mangé.. j'avais préparé du jambon à l'os avec une sauce madèr*... Trop bon .. Ensuite le gateau.... Framboisier.... L'extase !!!!!
Enfin, ma BS et Yannick on fait la vaisselle et moi suis restée au calme..... Elle m'a ramené mes ceinture de grossesse que je lui avait preté.. je vais pouvoir maintenir mon gros bidou !!! et aussi elle m'a ramené le PC portable.... Bon là il à besoin d'une remise à neuf mais je pense que je pourrais l'utilisé la semaine prochaine...
Voili
Bisousssssssssss

Ben dis donc ! C'est super qu'elle ait ete aussi sympa !
Et c'est trop cool pour le PC portable. Tu vas apprecier je pense !

Je vais lire un petit peu...et peut-etre piquer du nez en meme temps, on ne sait jamais ! lol !
Journalisée

Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: