I
|
|
« Répondre #7650 le: 27 Février 2010 à 23:07:29 » |
|
Ah j'oubliais, cet AM je crois que droit a eu le hoquet, ça faisait comme un petit coup mais à intervalle très régulier pendant plus de 10 min ... pauvre pépére ... Fab était même inquiet j'ai du lui dire que ça arrivait.
ba moi ca fait déjà un moment que je sens qu'ils ont le hoquet soit l'un ou l'autre quand je dit un moment euh 2-3 semaines je les sens bien bouger mais j ai jamais fait la distinction du hoquet ! ca fait du bruit aussi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #7651 le: 27 Février 2010 à 23:10:26 » |
|
Ah j'oubliais, cet AM je crois que droit a eu le hoquet, ça faisait comme un petit coup mais à intervalle très régulier pendant plus de 10 min ... pauvre pépére ... Fab était même inquiet j'ai du lui dire que ça arrivait.
ba moi ca fait déjà un moment que je sens qu'ils ont le hoquet soit l'un ou l'autre quand je dit un moment euh 2-3 semaines je les sens bien bouger mais j ai jamais fait la distinction du hoquet ! ca fait du bruit aussi? non pour le bruit mais tu sens comme un sursot du bébé et c'est régulier et ca dure entre 2 minutes et 5 minutes pour moi mais gégé ca à durée plus de 10 minutes pour elle alors ca dépend
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
I
|
|
« Répondre #7652 le: 28 Février 2010 à 00:46:02 » |
|
moi j ai plus l impression quils font du ski a bosses.. ou du saut en hauteur... en tout cas il ne font pas du yoga ou des echecs !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7653 le: 28 Février 2010 à 06:09:03 » |
|
Je commence à avoir sérieusement du mal à faire prendre le bain à Samuel. Et à ramasser ses jouets! En fait, c'est difficile de me pencher. Et vous? Mais je suis ravie d'avoir un gros bidou!
oui ca devient dificile aussi de se penché mais ravi du gros bidou Je confirme, je galère aussi quand il faut se pencher.....et comme par hazard, c'est maintenant que je fais tout tomber !!!!! GRRRRRRR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7654 le: 28 Février 2010 à 06:11:20 » |
|
Comment vont les jujus ? Moi je me suis réveillée à cause des rafalles de vent ... Ze n'aime pas ça du tout .... Hier soir , tout le monde à mis la main dans la vaisselle et rangé après mangé.... ça c'est génial !!!! Bisousssss les juinettes J'espère que ça ne souffle pas trop chez vous .... Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7655 le: 28 Février 2010 à 07:42:45 » |
|
un petit coucou du matin pour vous souhaiter un bonWE bizzzzzzzzzzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #7656 le: 28 Février 2010 à 08:22:29 » |
|
Salut les filles, Pareil un petit coucou du matin pendant le petit déj ... c'est pas bien je viens de manger du nutella mais qu'est-ce que c'est bon. Pareil à Orléans, ça souffle à mort, je crois que l'on va laisser les volets fermés pendant qu'on ira chez mes parents. J'ai ouvert un peu le volet, à 1ère vue pas de dégât sur les voitures. En plus la chienne, tout ce vent ça lui fout la pétoche donc elle n'arrêtait pas de tourner en rond à partir de 6H30 puis après ça était le tour des bébés. Pas grand chose de neuf depuis hier soir ... ce midi on va fêter l'anniv de ma belle-soeur. Et lundi on est déjà le 1er mars ... on s'approche du printemps et on s'éloigne de l'hier ... trop COOL. Bon je vous laisse, je vais aller rejoindre mon loulou au chaud dans le lit. Bisous et à plus. GG
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7657 le: 28 Février 2010 à 09:01:20 » |
|
Je commence à avoir sérieusement du mal à faire prendre le bain à Samuel. Et à ramasser ses jouets! En fait, c'est difficile de me pencher. Et vous? Mais je suis ravie d'avoir un gros bidou!
oui ca devient dificile aussi de se penché mais ravi du gros bidou Hihi moi j'étais devenu experte du ramassage avec mon pied, mais alors moins je pouvais me baisser plus j'étais maladroite et faisait tomber des choses
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7658 le: 28 Février 2010 à 09:05:18 » |
|
Comment vont les jujus ? Moi je me suis réveillée à cause des rafalles de vent ... Ze n'aime pas ça du tout .... Hier soir , tout le monde à mis la main dans la vaisselle et rangé après mangé.... ça c'est génial !!!! Bisousssss les juinettes J'espère que ça ne souffle pas trop chez vous .... Liloute
AH ben c'est super si tout le monde a mis la main à la patte c'est normal aussi
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7659 le: 28 Février 2010 à 09:09:58 » |
|
Bon j'espère que la tempète vous a épargné. Ici il a soufflé très fort, mais au final je n'ai qu'un vieil arbre à terre,(nous on est content que ce soit celui là ca nous fera du taf en moins )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7660 le: 28 Février 2010 à 09:17:31 » |
|
Alors les juinettes ? on profite de notre dimanche grasse mat ? Ici sa ne souffle plus du tout mais qu'est ce que ça fait du bien !!!! Je me suis finalement rendormie dans le canap* et j'ai encor ce mal de crane abominable.... Bonne journée à toutes Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7661 le: 28 Février 2010 à 09:19:26 » |
|
Pour le mal de tete, tu as pris quelque chose, mais bon le vent + du monde hier ca aide pas.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #7662 le: 28 Février 2010 à 09:25:15 » |
|
Coucou les filles !
Dis-donc Liloute, faut dormir un peu le matin ! Ca devrait être interdit de se lever à 6h un dimanche !!! Heureusement qu'il n'y a pas de dégâts... Twinnies, cool pour ton arbre, du coup !
Je me suis réveillée à 8h10, c'est fou ce que les habitudes peuvent laisser comme marques ! Mais bon, je vais pas trop lutter ! Donc du coup, j'ai lu et là, je me suis levée pour prendre mon petit déj et après j'espère que Nico ira me chercher les croissants !
Sinon, faut que j'en profite pour faire du rangement sur mon bureau car j'ai beaucoup de courrier/factures/désordre qui traîne depuis un moment ! Donc, je crois que je vais rester posée là et lire ce que vous écrivez comme bêtises !!!!
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7663 le: 28 Février 2010 à 09:31:09 » |
|
Coucou! Toujours pas de vent ici, je suis à la pointe Finistère! Trop rigolo vos rêves les filles! Moi c'est bizarre, je ne me rappelle rien en ce moment.
Ah oui Natalilou, ca devient difficile de ramasser des choses qui sont par terre. Il faut avoir la technique (que je n'ai pas encore). Et moi j'adore m'asseoir par terre alors pour me relever, ca prend au moins 5 min et je m'accroche a tout ! En tout cas, parfois je me plains mais comme je suis contente d'avoir un gros ventre ! On l'admirait hier avec Ruben. On prendra sans doute des photos dans la journee. Par contre, tous les habits que j'avais achete vers 3 mois de grossesse me vont un peu juste maintenant....dur dur de rentrer les cuisses et les fesses.
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7664 le: 28 Février 2010 à 09:31:23 » |
|
Pour le mal de tete, tu as pris quelque chose, mais bon le vent + du monde hier ca aide pas.....
Oui j'ai pris un Dolip*** à 6h30 et me suis rendormis dans le canap*, et je me réveille de nouveau avec !!!! Mais je suis sujette aux mal de crane même sans être enceinte !!!! Je n'ai jamais trouvé de solution !!! Bisousssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|