19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 03:43:48
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702458 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7590 le: 27 Février 2010 à 13:55:45 »

Hey ! Je suis passée "membre actif" !! Il n'y a qu'ici que l'on peut dire que je suis active !! hi hi

Gros bisous les loutes !
FELICITATION LUCILE
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7591 le: 27 Février 2010 à 13:57:35 »

hi hi hi Enfin là, tu étais allée très fort !! hi hi En parlant de prénom, c'est donc définitivement Chloé et Lucie tes louloutes ?
Ha oui là c'est certain... Et Chloé est à droite, et Lucie à gauche 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 27 Février 2010 à 14:03:58 »

Un petit coucou vite fait les jujus, je vais faire quelque courses.... ça me barbe !!!!
Bisoussssssss à toutes et portées vous bien !!!!!
Liloute
Journalisée
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7593 le: 27 Février 2010 à 14:55:45 »

hi hi hi Enfin là, tu étais allée très fort !! hi hi En parlant de prénom, c'est donc définitivement Chloé et Lucie tes louloutes ?
Ha oui là c'est certain... Et Chloé est à droite, et Lucie à gauche 

Cool alors !! Ces deux prénoms se marient très bien et sont très doux !

Et oui, quelle barbe ces courses...
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7594 le: 27 Février 2010 à 16:50:20 »

Ces dernières nuits, vous êtes venues dans mes rêves... Dans l'un deux, liloute proposait deux prénoms, à 2H du mat' mais qui n'avaient ni queue ni tête genre Cahekeod et dhklL.. Bref, ça ne voulait rien dire et donc liloute tu nous demandais notre avis...
Dans un autre rêve, l'une d'entre vous tombait dans les escaliers... j'en ai fait un 3ème mais je ne ne m'en souviens plus !

A toutes , je vous souhaite un beau week end !!! J'espère que vous ne serez pas touchés par la tempête ...

...desolee Liloute, j'aime pas du tout les prenoms que tu as choisi !
Tu me fais trop rire Lucile !
Ca m'a refait penser a un reve que j'avais fait ou Line etait au JO et avait eu une medaille d'or !!! Alors je ne sais pas du tout comment j'ai su que c'etait Line (comme on ne s'est jamais rencontre de visu) mais c'etait bien elle 

C'etait dans quelle discipline? Le patinage artistique j'espère au moins...

J'ai une question les filles

A la fin de l'ete avant de reprendre le boulot (vers le 8/12 septembre) je pensais partir 3 ou 4 jours en vendée ou charentes maritimes (pas trop de route) et j'ai vu un petit hotel en 1/2 pension avec piscine et face à la mer. Pensez vous que ce soit possible avec un tout petit bébé qui aura environ 3 mois?
C'est sur qu'on peut pas partir a 3 h d'avion mais a 200 km? Sachant qu'elle sera très surement allaitée donc ça fait du matos en moins et qu'ils fournissent le lit de bébé (avec un supplément).

Merci de me dire ce que vous en pensez... 

OUI c'est possible bien sur, moi je l'ai fait avec Jules et Olympe ils avaient 3 mois et nous fait 600 km tout c'est super bien passé meme la plage. En revanche normalement pour la piscine il faut que les bbs aient leur vaccin, enfin pour ca tu demandera à ton pédiatre.

Pour la baignade je ne sais pas si j'aurais osé la mettre dans l'eau de toute façon. Il faut en plus que l'eau soit à une bonne température.

Merci Matoche. Oui nous avons une nacelle je n'avais pas pensé à la faire dormir dedans. Bon on y est pas encore. En + il faut qu'on trouve du monde pour garder la maison. Il n'y a pas toujours de volontaires, je ne sais pas pourquoi (surement pour ne pas s'occuper des animaux). Enfin depuis cet été il y a la piscine donc il y aura surement + de motivés.
Je pense qu'on partirait en mid week du dimanche au jeudi et ensuite on préparerait le baptême en tout cas c'est prévu comme ça dans mon esprit. On verra bien d'ici là. C'est vrai qu'en + pour le lit ça m'embete de la faire dormir une un matelas qui n'est pas le sien. Là dessus je ne veux pas de l'occasion.
Alors courage pour ta journée. Ce soir tu vas être exténuée 

Et pourquoi dans ces cas là ne pas proposer ta maison via un échange, il y a un fil à se sujet ici où les parents échangent leur maison.... Clin d'oeil

C'est pas mal comme système j'ai un collègue qui l'avait fait en formation mais je ne crois pas que pour nous ce soit une bonne idée j'ai trop de mal à preter mes affaires et mon homme est pire que moi.
Je n'arrive déjà pas à preter ma voiture alors ma maison
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7595 le: 27 Février 2010 à 18:02:04 »

coucou pas grand monde aujourd'hui

gros bibi à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7596 le: 27 Février 2010 à 18:19:06 »

Non c'est vrai Titia, pas grand monde.
Elles sont peut être en train de se baricader chez elles en prevision de la tempête.
Non je dis ça mais c'est pas drole je rigolerai moins demain quand je serai dans le noir suite à une coupure d'electricité pendant la nuit.
En tout cas j'ai vu qu'il y a 3 departements carrement en alerte rouge et beaucoup en orange.
Je pense qu'avec la tempête de l'année dernière ils prévoient le pire.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7597 le: 27 Février 2010 à 18:26:09 »

Ces dernières nuits, vous êtes venues dans mes rêves... Dans l'un deux, liloute proposait deux prénoms, à 2H du mat' mais qui n'avaient ni queue ni tête genre Cahekeod et dhklL.. Bref, ça ne voulait rien dire et donc liloute tu nous demandais notre avis...
Dans un autre rêve, l'une d'entre vous tombait dans les escaliers... j'en ai fait un 3ème mais je ne ne m'en souviens plus !

A toutes , je vous souhaite un beau week end !!! J'espère que vous ne serez pas touchés par la tempête ...

...desolee Liloute, j'aime pas du tout les prenoms que tu as choisi !
Tu me fais trop rire Lucile !
Ca m'a refait penser a un reve que j'avais fait ou Line etait au JO et avait eu une medaille d'or !!! Alors je ne sais pas du tout comment j'ai su que c'etait Line (comme on ne s'est jamais rencontre de visu) mais c'etait bien elle 

C'etait dans quelle discipline? Le patinage artistique j'espère au moins...

J'ai une question les filles

A la fin de l'ete avant de reprendre le boulot (vers le 8/12 septembre) je pensais partir 3 ou 4 jours en vendée ou charentes maritimes (pas trop de route) et j'ai vu un petit hotel en 1/2 pension avec piscine et face à la mer. Pensez vous que ce soit possible avec un tout petit bébé qui aura environ 3 mois?
C'est sur qu'on peut pas partir a 3 h d'avion mais a 200 km? Sachant qu'elle sera très surement allaitée donc ça fait du matos en moins et qu'ils fournissent le lit de bébé (avec un supplément).

Merci de me dire ce que vous en pensez... 

OUI c'est possible bien sur, moi je l'ai fait avec Jules et Olympe ils avaient 3 mois et nous fait 600 km tout c'est super bien passé meme la plage. En revanche normalement pour la piscine il faut que les bbs aient leur vaccin, enfin pour ca tu demandera à ton pédiatre.

Pour la baignade je ne sais pas si j'aurais osé la mettre dans l'eau de toute façon. Il faut en plus que l'eau soit à une bonne température.

Merci Matoche. Oui nous avons une nacelle je n'avais pas pensé à la faire dormir dedans. Bon on y est pas encore. En + il faut qu'on trouve du monde pour garder la maison. Il n'y a pas toujours de volontaires, je ne sais pas pourquoi (surement pour ne pas s'occuper des animaux). Enfin depuis cet été il y a la piscine donc il y aura surement + de motivés.
Je pense qu'on partirait en mid week du dimanche au jeudi et ensuite on préparerait le baptême en tout cas c'est prévu comme ça dans mon esprit. On verra bien d'ici là. C'est vrai qu'en + pour le lit ça m'embete de la faire dormir une un matelas qui n'est pas le sien. Là dessus je ne veux pas de l'occasion.
Alors courage pour ta journée. Ce soir tu vas être exténuée 

Et pourquoi dans ces cas là ne pas proposer ta maison via un échange, il y a un fil à se sujet ici où les parents échangent leur maison.... Clin d'oeil

C'est pas mal comme système j'ai un collègue qui l'avait fait en formation mais je ne crois pas que pour nous ce soit une bonne idée j'ai trop de mal à preter mes affaires et mon homme est pire que moi.
Je n'arrive déjà pas à preter ma voiture alors ma maison

Non, dsl, c'etait au ski !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7598 le: 27 Février 2010 à 18:28:00 »

Franchement, vous etes sympas, il n'y avait pas trop de retard a rattraper !
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui !
Allez, je vais regarder How I met your Mother....

Bonne soiree les filles !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7599 le: 27 Février 2010 à 18:28:19 »

Coucou!
Toujours pas de vent ici, je suis à la pointe Finistère!
Trop rigolo vos rêves les filles! Moi c'est bizarre, je ne me rappelle rien en ce moment.

Je commence à avoir sérieusement du mal à faire prendre le bain à Samuel. Et à ramasser ses jouets! En fait, c'est difficile de me pencher. Et vous?
Mais je suis ravie d'avoir un gros bidou!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7600 le: 27 Février 2010 à 18:30:35 »

Salut les filles,

Plutôt calme aujourd'hui ... c'est bon pas trop de pages à lire comme ça.

C'est bon j'ai fait le O'Sullivan, ils m'ont allégés de 9 tubes.
Pour la boisson, ça va je m'attendais à pire. Un moment j'étais pas trop au top puis après ça allait mieux ... pour les résultats lundi donc par la poste au plutard mercredi ... je vous tiens au courant.

Sinon, les 2 heures au labo, c'est passé vite car je suis tombée sur une ancienne voisine super sympa qui était également là 2 heures pour le même test sachant que l'on est arrivé en même temps donc on a papauté pendant 2 heures (normal on est des filles !!!!!).
Quand les filles vous disiez que les bébés aimaient bien la potion magique et bien c'est vrai car ils n'ont pas arrêtés de gigotter pendant plus de 2 heures.

Sinon journée super calme car avec Fab tout les 2 nazes car on ne sait pas couhé trop tôt hier soit ... ou plutôt ce matin.

Ah j'oubliais, cet AM je crois que droit a eu le hoquet, ça faisait comme un petit coup mais à intervalle très régulier pendant plus de 10 min ... pauvre pépére ... Fab était même inquiet j'ai du lui dire que ça arrivait.

Pour la tempête, pareil on est en alerte pour le Loiret, c'est cette nuit ou demain matin.
Pas la peine de faire de brushing préparez-vous à être décoiffée les filles.

Sinon pas trop de contraction aujourd'hui ... tant mieux !!!!!

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7601 le: 27 Février 2010 à 18:32:53 »

Coucou!
Trop rigolo vos rêves les filles! Moi c'est bizarre, je ne me rappelle rien en ce moment.

Je commence à avoir sérieusement du mal à faire prendre le bain à Samuel. Et à ramasser ses jouets! En fait, c'est difficile de me pencher. Et vous?

Pareil j'adore mon gros bidou même si je suis de moins en moins souple.
Je ne me lasse pas de l'admirer dans la glace ... tout beau, tout rond ... et heu tout poilu !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7602 le: 27 Février 2010 à 18:35:29 »

Alli bon ok pour le ski j'aime bien aussi mais j'ai quand même un penchant pour le patinage. Je ne vous ai pas dit mais plus jeune je jouait les Surya Bonaly. Mais non je n'ai eu de medaille d'or.
Pour le ski d'ailleurs je suis déçue de ne pas y aller cette année mais on se rattrapera l'an prochain.  
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7603 le: 27 Février 2010 à 18:38:39 »

Alli bon ok pour le ski j'aime bien aussi mais j'ai quand même un penchant pour le patinage. Je ne vous ai pas dit mais plus jeune je jouait les Surya Bonaly. Mais non je n'ai eu de medaille d'or.
Pour le ski d'ailleurs je suis déçue de ne pas y aller cette année mais on se rattrapera l'an prochain.  

Je compatis à ta douleur ... bah oui pareil on serait bien allés faire un petit tour au ski, profiter de la montagne, de la neige et des joies de la glisse.

Pour la neige, c'est bon surtout cette année mais pour la montagne plus difficile car il n'y a pas plus plat qu'Orléans (avec la Beauce à côté).

Pareil on va essayer d'y aller l'année prochaine ... pour des vacances en famille surêment les 2ème car on va essayer de partir 1 semaine début septembre pour changer d'air.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7604 le: 27 Février 2010 à 18:40:59 »

Coucou!

Pareil j'adore mon gros bidou même si je suis de moins en moins souple.
Je ne me lasse pas de l'admirer dans la glace ... tout beau, tout rond ... et heu tout poilu !!!!!

Moi aussi même si il est surement moins gros que vous. Il faut que je prenne une photo je le ferai Lundi ou demain.
Pour le vent ici ça commence un peu. Je suis allée ranger un peu mon jardin pour pas que les fauteuils de jardins ne s'envolent sur ma voiture. Ca aurait fait mal. En + si vraiment il y a beaucoup de vent il faudra que je sorte mon cheval pour le mettre sur la terrasse pour le proteger du vent et mon chien couché dans le garage.
J'ai dit à mon mari (il finit a 20h) que si il y a trop de vent il ne fallait pas conduire et dans ce cas qu'il prenne une chambre d'hotel. Il bosse a 60 km.  
Journalisée

Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: