19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 05:39:38
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702677 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7605 le: 27 Février 2010 à 18:41:33 »

Coucou!
Toujours pas de vent ici, je suis à la pointe Finistère!
Trop rigolo vos rêves les filles! Moi c'est bizarre, je ne me rappelle rien en ce moment.

Je commence à avoir sérieusement du mal à faire prendre le bain à Samuel. Et à ramasser ses jouets! En fait, c'est difficile de me pencher. Et vous?
Mais je suis ravie d'avoir un gros bidou!

Tu es du Finistère ou t'es là en vacances Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 27 Février 2010 à 18:43:07 »

J'y habite!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7607 le: 27 Février 2010 à 18:43:38 »

Bon je vous laisse, je vais aller squatter le canap car c'est pas terrible sur la chaise pour les bb.
Bisous et RDV au plus tard lundi ... j'ai mon monitoring lundi matin !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7608 le: 27 Février 2010 à 18:44:43 »

Coucou!
Trop rigolo vos rêves les filles! Moi c'est bizarre, je ne me rappelle rien en ce moment.

Je commence à avoir sérieusement du mal à faire prendre le bain à Samuel. Et à ramasser ses jouets! En fait, c'est difficile de me pencher. Et vous?

Tu es du Finistère ou t'es là en vacances Huh?

moi aussi suis du finistere  Tire la langue
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7609 le: 27 Février 2010 à 18:45:45 »

Bonne soirée, gege!

Ah, je ne savais pas!
Je suis à 20 km de Brest!
Journalisée

Nath, 36 ans.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7610 le: 27 Février 2010 à 18:45:59 »

LILOUTE je voulais te dire que j ai eu une grosse pensee pour toi tout a l heure en prenant mon bain !  
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 27 Février 2010 à 18:47:37 »

Bonne soirée, gege!

Ah, je ne savais pas!
Je suis à 20 km de Brest!

suis a cote de Quimper.
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7612 le: 27 Février 2010 à 18:48:00 »

Alli bon ok pour le ski j'aime bien aussi mais j'ai quand même un penchant pour le patinage. Je ne vous ai pas dit mais plus jeune je jouait les Surya Bonaly. Mais non je n'ai eu de medaille d'or.
Pour le ski d'ailleurs je suis déçue de ne pas y aller cette année mais on se rattrapera l'an prochain.  

Je compatis à ta douleur ... bah oui pareil on serait bien allés faire un petit tour au ski, profiter de la montagne, de la neige et des joies de la glisse.

Pour la neige, c'est bon surtout cette année mais pour la montagne plus difficile car il n'y a pas plus plat qu'Orléans (avec la Beauce à côté).

Pareil on va essayer d'y aller l'année prochaine ... pour des vacances en famille surêment les 2ème car on va essayer de partir 1 semaine début septembre pour changer d'air.

Pareil on va partir quelques jours en septembre mais pas une semaine car mon mari n'aura pas trop de jours. Ce sera un essai avec la petite. A moins qu'il n'y ait un changement de programme d'ici là.

Salut les filles,

Plutôt calme aujourd'hui ... c'est bon pas trop de pages à lire comme ça.

C'est bon j'ai fait le O'Sullivan, ils m'ont allégés de 9 tubes.
Pour la boisson, ça va je m'attendais à pire. Un moment j'étais pas trop au top puis après ça allait mieux ... pour les résultats lundi donc par la poste au plutard mercredi ... je vous tiens au courant.

Sinon, les 2 heures au labo, c'est passé vite car je suis tombée sur une ancienne voisine super sympa qui était également là 2 heures pour le même test sachant que l'on est arrivé en même temps donc on a papauté pendant 2 heures (normal on est des filles !!!!!).
Quand les filles vous disiez que les bébés aimaient bien la potion magique et bien c'est vrai car ils n'ont pas arrêtés de gigotter pendant plus de 2 heures.

Sinon journée super calme car avec Fab tout les 2 nazes car on ne sait pas couhé trop tôt hier soit ... ou plutôt ce matin.

Ah j'oubliais, cet AM je crois que droit a eu le hoquet, ça faisait comme un petit coup mais à intervalle très régulier pendant plus de 10 min ... pauvre pépére ... Fab était même inquiet j'ai du lui dire que ça arrivait.

Pour la tempête, pareil on est en alerte pour le Loiret, c'est cette nuit ou demain matin.
Pas la peine de faire de brushing préparez-vous à être décoiffée les filles.

Sinon pas trop de contraction aujourd'hui ... tant mieux !!!!!

Bisous

C'est bien que le test soit fait et tu as eu de la chance de trouver ta voisine. C'est cool. Moi la dernière fois on m'a confié un bébé . Une maman qui etait mal garée m'a demandé de gardé son bébé le temps d'aller mieux ranger sa voiture. Entre temps la biologiste est arrivée et du coup elle m'a dit d'emmener le bébé. On a laissé la porte de la salle ouverte pour ne pas que la maman s'inquiète.
Perso j'aurais emmené mon bébé avec moi. Je suis parano Ici les gens sont zen et vachement cools. Moi j'ai vecu ) côté de Paris et en grande ville donc je n'aurais pas confiance de faire un truc comme ça.    
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7613 le: 27 Février 2010 à 18:49:56 »

Imothep, oui, je me rappelais que tu étais à côté de Quimper. D'ailleurs, je suis à 20 km de Brest au départ de la voie express qui sépare Brest de Qimper. Donc on n'est pas très loin!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 27 Février 2010 à 18:51:07 »

A plus tard, je vais faire manger mon fiston qui fait toujours la grève de siestes, donc je le fais manger tôt pour le coucher tôt, car à 20h, il dort!
Journalisée

Nath, 36 ans.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7615 le: 27 Février 2010 à 19:30:26 »

LILOUTE je voulais te dire que j ai eu une grosse pensee pour toi tout a l heure en prenant mon bain !  
Merci IMOTHEP..... tu me la prête ta baignoire.. je suis prête à faire des Kms rien que pour un bain
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7616 le: 27 Février 2010 à 19:32:32 »

Le sfilles je serai pas là ce soir car j'ai du monde.. je viendrais vous dire si j'ai eu un coup de main .... mais là déjà j'ai mal au crane alors cette soirée s'annonce au repos pour moi ...
Bisous les filles
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7617 le: 27 Février 2010 à 19:50:45 »

Le sfilles je serai pas là ce soir car j'ai du monde.. je viendrais vous dire si j'ai eu un coup de main .... mais là déjà j'ai mal au crane alors cette soirée s'annonce au repos pour moi ...
Bisous les filles
Liloute

A plus tard ou a Demain Liloute
J'espère qu'ils vont t'aider un peu.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7618 le: 27 Février 2010 à 20:18:22 »

Coucou!

JE CONFIRME j ai du mal ...aussi

bisous et courage!!!!

pour la tempete protegez vous bien....

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7619 le: 27 Février 2010 à 20:20:09 »

Salut les filles,

Plutôt calme aujourd'hui ... c'est bon pas trop de pages à lire comme ça.

C'est bon j'ai fait le O'Sullivan, ils m'ont allégés de 9 tubes.
Pour la boisson, ça va je m'attendais à pire. Un moment j'étais pas trop au top puis après ça allait mieux ... pour les résultats lundi donc par la poste au plutard mercredi ... je vous tiens au courant.

Sinon, les 2 heures au labo, c'est passé vite car je suis tombée sur une ancienne voisine super sympa qui était également là 2 heures pour le même test sachant que l'on est arrivé en même temps donc on a papauté pendant 2 heures (normal on est des filles !!!!!).
Quand les filles vous disiez que les bébés aimaient bien la potion magique et bien c'est vrai car ils n'ont pas arrêtés de gigotter pendant plus de 2 heures.

Sinon journée super calme car avec Fab tout les 2 nazes car on ne sait pas couhé trop tôt hier soit ... ou plutôt ce matin.

Ah j'oubliais, cet AM je crois que droit a eu le hoquet, ça faisait comme un petit coup mais à intervalle très régulier pendant plus de 10 min ... pauvre pépére ... Fab était même inquiet j'ai du lui dire que ça arrivait.

Pour la tempête, pareil on est en alerte pour le Loiret, c'est cette nuit ou demain matin.
Pas la peine de faire de brushing préparez-vous à être décoiffée les filles.

Sinon pas trop de contraction aujourd'hui ... tant mieux !!!!!

Bisous

oui c est bien le hoquet et tu verras si ils l ont autant que charles c est super agacant a la fin Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: