Non c'est animé. J'spère que ça n'arrivera plus car je tiens à mes 2 cocottes.
Mais le maire, tellement "moins j'en fais mieux je me porte" voulait que j'aille moi même conduire le chien. Donc j'ai dit non je ne peux pas je suis en arret et je dois rester chez moi. Arret oui mais j'ai oublié de lui dire que j'allais manger avec mon cheri.
C'est quand même à lui de se bouger mais il laisse les habitants faire son boulot.
Moi je lui aurais laissé le chien !!! j'espère que c'est ce que tu as fais au moins ?
Ca oui que je lui ai laissé. Là c'etait vraiment la bonne raison pour que je le laisse! Attends c'est son job de gerer les pb de sa commune. Et puis granchement vu que j'ai vite cerné le bonhomme qui laisse tout faire aux autres... Avant d'être à la retraite il devait être chef d'équipe et avait compris une chose en management: DE-LE-GUER.
Coucou les filles
Je vois que dans l'ensembles les nouvelles sont bonnes.
Bretonne j'espère que ta super nounou sera encore dispo. Peut être qu'elle prendra des contrats + courts en attendant.
Gégé et Titia j'espère que vous allez recuperer un ordi portable
Alli tant mieux que finalement ce ne soit rien de grave. Je pense effectivement qu'il y a de fortes chances d'avoir des pertes d'urine.
Ca va pas de contractions pour moi mais de bonnes douleurs ligamentaires. J'ai l'impression vraiment d'être une mémé. Ca m'a pris hier soir et aujourd'hui rebelote.
En finissant de me secher les cheveux, j'ai entendu ma poule vraiment très fort, elle etait effrayée. Alors je suis sortie vite fait. J'ai fait plusieurs fois le tour du terrain et la 2eme avait disparue. J'ai ouvert mon coffre et le chien est monté tout seul dedans. J'ai refait le tour du jardin avec "poupoule" qui cherchait vraiment sa copine elle etait inquiète et toute perdue.
Je suis partie a la gendarmerie. C'etait fermé (ils font des permanences donc il fallait courrier à Tataouine). Devant le portail de la gendarmerie, il y avait une borne d'appel et j'ai eu un gendarme qui m'a dit qu'ils ne s'occupaient pas des chiens errants. Il m'a dit d'aller en mairie. Je suis allée a la mairie du canton car la mienne etait fermée (ouverte 2 après midi par semaine). Là ils me demandent ou j'habitent et me dit qu'il faut que je contacte le maire. Je leur explique que je ne peux pas car je dois rester chez moi car je suis en arret. Ils voulaient m'envoyer a 25 km dans un refuge. Ils ont enfin reussi à joindre le maire qui m'a donné rdv à la mairie de mon bled. Le chien ne voulait pas descendre de mon coffre. Il montrait les dents et grognait. Le gars (un cantonnier) me dit au debut qu'il est très gentil et après il me dit qu'il l'a dejà mordu. C'est un chien qui traine tout le temps. En fait il habite tout près de chez moi dans un chateau.
Ensuite je suis partie voir mon mari. Je me suis régalée au resto chinois. C'est dingue tout ce qu'ils mettent à manger. Les trucs chinois classiques (rouleaux de printemps, salades, nems, poulet, nouilles...) mais aussi des glaces avec une machine à chantilly, des machines à café expresso, des fontaines à soda, une fontaine à chocolat et des bonbons oui des bonbons gelifiés comme à la boulangerie et un choix ENORME! (LILOUTE ce n'est pas pour toi)
Tout ça pour 12e par personne. Par contre c'est l'usine donc Alli ce n'etait pas vraiment un repas en amoureux car ça fait un peu cantine. C'st bien le midi.
Et quand je suis rentrée surprise:
Ma poule etait rentrée. Elle s'est refugiée en foret car elle a été mordue par mon chien qui etait de la même race que celui qui s'est refugié chez moi. Donc elle a pris peur et s'est sauvée. J'etais trop contente pour sa copine. Elles etaient paisibles toutes les 2 alors que moi j'etais trop inquiète.
C'est bien mieux comme ça.
Désolée pour le roman les filles
J'ai apprecie ton roman
. J'espere que le chien ne reviendra plus, surtout parce qu'il vit pres de chez toi !
Et bonne nouvelle pour la petite poupoule ! J'espere qu'elle se retablira vite.
.... et .... tu m'as donne envie de manger chinois
J'espère aussi qu'il ne reviendra plus mais au moins maintenant je sais qui il est: Mr le chien est un chatelain. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, n'est ce pas!
Oui je pense qu'elle est juste traumatisée, je l'ai regardée vite fait mais elle n'est pas bléssée. Depuis que mon chien l'avais bien mordu elle ne se laisse plus attraper alors que poupoule oui on peut la caliner.
Ah je ne vous ai pas dit, la semaine derniere, j'ai recu un cheque de 20 euros de La Redo*te, a deduire d'une commande de 33 euros (je crois) ... cadeau de leur part pour la naissance.
Alors je me suis faite plaisir et on a achete 2 pyjamas et 2 brassieres avec pantalons. Et on a recu ces derniers tout a l'heure. Ca se concretiiiiiiiiise !!!
Et puis a l'hopital, l'echographe m'a dit qu'en cas de soucis, si les bebes souhaitent arriver plus tot que 36SA, on devait aller directement a l'hopital cantonal de Geneve ou ils prennent meme a 25SA. Donc voila, la question de savoir ou aller en cas d'urgence est reglee. Et si c'est pris en urgence, la secu rembourse meme si c'est en suisse.
Ah, Ruben vient de me servir a manger.
Bon appetit !
C'est cool pour le chèque. Moi j'ai reçu une offre pour mon anniversaire par K*ABI 10e de remise sur 30 e d'achats sachant qu'à partir de 20e les frais de port sont gratuits sur internet. J'ai essayé plusieurs fois de commander mais à chaque fois ça beug avant d'avoir validé
J'ai encore une dizaine de jours pour utiliser mon offre. Je pense prendre une turbulette et un peignoir.
C'est bien aussi de savoir ou te rendre en cas d'urgence. Mais bon il ne faut pas angoisser maintenant.
juste un petit message pour vous souhaiter une bonne soiree et une bonne nuit,je ne viendrai pas trop ce WE car j ai du monde a la maison,bizzzz les filles
Bonne nuit