Alors mes aventures de cet apres-midi (pas tres rejouissantes au debut).
En debut d'apres-midi, j'ai commence a tousser comme pas possible (toux grasse maintenant
). Au total, contractions et pertes liquides. La j'ai eu peur. Je me suis dit qu'il etait plus sage d'aller consulter. Alors j'ai appele l'hopital qui m'ont pris tout de suite. Ruben etait avec moi. L'echographe a fait une echo, les bebes vont bien, liquide amniotique parfait, pas de signes de STT, leurs vessies bien grosses. Ils font maintenant environ 800g (les bebes, pas les vessies
)
Elle m'a fait un test pas agreable du tout pour voir si c'etait du liquide que j'avais perdu...mais test negatif, (sans doute du pipi). Mais c'est difficile a determiner si c'est du liquide ou de l'urine.
Elle a bien sur verifier le col....c'etait mon apprehension qu'a force de tousser et les contractions, il se soit raccourcit. Sa reaction quand elle l'a vu : Mais vous avez un tres beau col !!! Bah oui, 4.7 !! Pas bouger, presque pas. Bref, tout va bien
Le test va me couter la peau des fesses car c'est a ma charge mais au moins, je suis rassuree. Tout va bien.
Je me suis renseigner en meme temps a l'hopital pour les remboursements et il faut que j'avance tout et une partie sera remboursee par la caisse suisse. Encore affaire a suivre !
Les filles, est-ce que vous avez un remede efficace contre la toux grasse ?? Je ne peux voir mon medecin que demain mais en attendant, peut-etre que vous avez un remede de grand-mere.