19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 05:38:01
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702657 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 26 Février 2010 à 20:53:45 »

Bonsoir!

Alli, tu as bien fait d'aller consulter! Mais tu dois payer le test??

Liloute, je sens aussi souvent les bb bouger bas. Quelques fois j'ai même l'impression que c dans le vagin! Mais à la dernière échos, ils n'étaient pas particulièrement bas, et j'avais déjà cette sensation.

Sab, je suis contente de voir que tu vas bien! Tu n'as plus qu'à te faire chouchouter!

Matoche, c'est bien de faire la mère indigne quelques fois! Je laisser régulièrement Samuel chez mes parents pour une ou deux nuits. Vive les grasses mat!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7546 le: 26 Février 2010 à 21:09:11 »

juste un petit message pour vous souhaiter une bonne soiree et une bonne nuit,je ne viendrai pas trop ce WE car j ai du monde a la maison,bizzzz les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7547 le: 26 Février 2010 à 21:21:35 »

Non c'est animé. J'spère que ça n'arrivera plus car je tiens à mes 2 cocottes.
Mais le maire, tellement "moins j'en fais mieux je me porte" voulait que j'aille moi même conduire le chien. Donc j'ai dit non je ne peux pas je suis en arret et je dois rester chez moi. Arret oui mais j'ai oublié de lui dire que j'allais manger avec mon cheri.
C'est quand même à lui de se bouger mais il laisse les habitants faire son boulot.

Moi je lui aurais laissé le chien !!! j'espère que c'est ce que tu as fais au moins ?

Ca oui que je lui ai laissé. Là c'etait vraiment la bonne raison pour que je le laisse! Attends c'est son job de gerer les pb de sa commune. Et puis granchement vu que j'ai vite cerné le bonhomme qui laisse tout faire aux autres... Avant d'être à la retraite il devait être chef d'équipe et avait compris une chose en management: DE-LE-GUER.

Coucou les filles
Je vois que dans l'ensembles les nouvelles sont bonnes.
Bretonne j'espère que ta super nounou sera encore dispo. Peut être qu'elle prendra des contrats + courts en attendant.
Gégé et Titia j'espère que vous allez recuperer un ordi portable
Alli tant mieux que finalement ce ne soit rien de grave. Je pense effectivement qu'il y a de fortes chances d'avoir des pertes d'urine.
Ca va pas de contractions pour moi mais de bonnes douleurs ligamentaires. J'ai l'impression vraiment d'être une mémé. Ca m'a pris hier soir et aujourd'hui rebelote.

En finissant de me secher les cheveux, j'ai entendu ma poule vraiment très fort, elle etait effrayée. Alors je suis sortie vite fait. J'ai fait plusieurs fois le tour du terrain et la 2eme avait disparue. J'ai ouvert mon coffre et le chien est monté tout seul dedans. J'ai refait le tour du jardin avec "poupoule" qui cherchait vraiment sa copine elle etait inquiète et toute perdue.
Je suis partie a la gendarmerie. C'etait fermé (ils font des permanences donc il fallait courrier à Tataouine). Devant le portail de la gendarmerie, il y avait une borne d'appel et j'ai eu un gendarme qui m'a dit qu'ils ne s'occupaient pas des chiens errants. Il m'a dit d'aller en mairie. Je suis allée a la mairie du canton car la mienne etait fermée (ouverte 2 après midi par semaine). Là ils me demandent ou j'habitent et me dit qu'il faut que je contacte le maire. Je leur explique que je ne peux pas car je dois rester chez moi car je suis en arret. Ils voulaient m'envoyer a 25 km dans un refuge. Ils ont enfin reussi à joindre le maire qui m'a donné rdv à la mairie de mon bled. Le chien ne voulait pas descendre de mon coffre. Il montrait les dents et grognait. Le gars (un cantonnier) me dit au debut qu'il est très gentil et après il me dit qu'il l'a dejà mordu. C'est un chien qui traine tout le temps. En fait il habite tout près de chez moi dans un chateau.
Ensuite je suis partie voir mon mari. Je me suis régalée au resto chinois. C'est dingue tout ce qu'ils mettent à manger. Les trucs chinois classiques (rouleaux de printemps, salades, nems, poulet, nouilles...) mais aussi des glaces avec une machine à chantilly, des machines à café expresso, des fontaines à soda, une fontaine à chocolat et des bonbons oui des bonbons gelifiés comme à la boulangerie et un choix ENORME!  (LILOUTE ce n'est pas pour toi)
Tout ça pour 12e par personne. Par contre c'est l'usine donc Alli ce n'etait pas vraiment un repas en amoureux car ça fait un peu cantine. C'st bien le midi.

Et quand je suis rentrée surprise:

Ma poule etait rentrée. Elle s'est refugiée en foret car elle a été mordue par mon chien qui etait de la même race que celui qui s'est refugié chez moi. Donc elle a pris peur et s'est sauvée. J'etais trop contente pour sa copine. Elles etaient paisibles toutes les 2 alors que moi j'etais trop inquiète.
C'est bien mieux comme ça.

Désolée pour le roman les filles

J'ai apprecie ton roman   . J'espere que le chien ne reviendra plus, surtout parce qu'il vit pres de chez toi !
Et bonne nouvelle pour la petite poupoule ! J'espere qu'elle se retablira vite.

.... et .... tu m'as donne envie de manger chinois  

J'espère aussi qu'il ne reviendra plus mais au moins maintenant je sais qui il est: Mr le chien est un chatelain. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, n'est ce pas!
Oui je pense qu'elle est juste traumatisée, je l'ai regardée vite fait mais elle n'est pas bléssée. Depuis que mon chien l'avais bien mordu elle ne se laisse plus attraper alors que poupoule oui on peut la caliner.
Ah je ne vous ai pas dit, la semaine derniere, j'ai recu un cheque de 20 euros de La Redo*te, a deduire d'une commande de 33 euros (je crois) ... cadeau de leur part pour la naissance.
Alors je me suis faite plaisir et on a achete 2 pyjamas et 2 brassieres avec pantalons. Et on a recu ces derniers tout a l'heure. Ca se concretiiiiiiiiise !!!

Et puis a l'hopital, l'echographe m'a dit qu'en cas de soucis, si les bebes souhaitent arriver plus tot que 36SA, on devait aller directement a l'hopital cantonal de Geneve ou ils prennent meme a 25SA. Donc voila, la question de savoir ou aller en cas d'urgence est reglee. Et si c'est pris en urgence, la secu rembourse meme si c'est en suisse.

Ah, Ruben vient de me servir a manger.
Bon appetit !

C'est cool pour le chèque. Moi j'ai reçu une offre pour mon anniversaire par K*ABI 10e de remise sur 30 e d'achats sachant qu'à partir de 20e les frais de port sont gratuits sur internet. J'ai essayé plusieurs fois de commander mais à chaque fois ça beug avant d'avoir validé
J'ai encore une dizaine de jours pour utiliser mon offre. Je pense prendre une turbulette et un peignoir.
C'est bien aussi de savoir ou te rendre en cas d'urgence. Mais bon il ne faut pas angoisser maintenant.

juste un petit message pour vous souhaiter une bonne soiree et une bonne nuit,je ne viendrai pas trop ce WE car j ai du monde a la maison,bizzzz les filles

Bonne nuit
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7548 le: 26 Février 2010 à 21:26:48 »

hehe....effectivement, je dois etre une alien ! Mais l'echographe n'a pas pu s'empecher de rire en le mesurant ! moi qui croyait qu'il etait ouvert et que le liquide amniotique partait tout seul !
J'espère ne pas dire de connerie, mais à mon avis tu peux perdre du LA même avec un col fermé; ça doit pas être étanche à 100% dans ce sens là Huh?. (je dis ça parce qu'une fois j'ai perdu les eaux et pourtant à la mater, ils m'ont dit que mon col n'était pas ouvert donc que ça serait pas pour tout de suite  Tire la langue heureusement Clin d'oeil ça a laissé le temps à zhom d'arriver en train , il avait 5h de trajet et un train qu'à midi, et il était 8h du mat Roulement des yeux)

Natalilou, à ce que j'ai compris Alli a du avancer l'argent pour le test mais elle sera remboursée ultérieurement. C'est bien ça, Alli?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7549 le: 26 Février 2010 à 21:33:13 »

Liloute, c'est toi qui a fait une dechirure musculaire? Ca faisait quoi?

J'ai hyper mal depuis hier soir sur le coté gauche ça me prend de l'aine (mince je ne sais plus si ça s'ecrit comme ça)  et ça remonte jusqu'à la côte. C'est hyper douloureux a tel point que je marche pliée en 2 vu que je n'arrive pas à etirer.
Je vais que c'est surement ligamentaire, ça ne m'affole pas plus que ça mais je voulais savoir que faire dans ce cas? A part eviter de marcher tellement ça me fait mal. Aujourd'hui ça me l'a refait après la voiture pour aller jusqu'au boulot de mon mari et depuis cette douleur ne m'a pas lachée.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #7550 le: 26 Février 2010 à 21:38:17 »

Bonsoir les juinettes,

Line, je pense que tu as une douleur ligamentaire ; celà m'arrive aussi en me levant ; tu es pliée en 2 et ne sait pas comment te redresser  Tire la langue
Tu souffles un bon coup et tu essayes de changer de position ; en général, celà passe 

Parles-en à ton gynéco à ton prochain RDV.

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 26 Février 2010 à 21:40:30 »

J'ai hyper mal depuis hier soir sur le coté gauche ça me prend de l'aine (mince je ne sais plus si ça s'ecrit comme ça)  et ça remonte jusqu'à la côte. C'est hyper douloureux a tel point que je marche pliée en 2 vu que je n'arrive pas à etirer.
En fait c'est en eternuant et en toussant que ça m'a pris .. tes douleurs ressemblent a ce que j'ai eu mais c'etait pas placé au même endroit... et même si c'est ligamentaire, ça peut être aussi une déchirure... Le mieux c'est de resté allongé a max !!! et si tu as trop mal DOLIPR****
Voili
soignes toi bien
Bisousssssss
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7552 le: 26 Février 2010 à 21:45:36 »

Bonsoir les juinettes,

Line, je pense que tu as une douleur ligamentaire ; celà m'arrive aussi en me levant ; tu es pliée en 2 et ne sait pas comment te redresser  Tire la langue
Tu souffles un bon coup et tu essayes de changer de position ; en général, celà passe  

Parles-en à ton gynéco à ton prochain RDV.

Bonne nuit les filles  Bisou

Merci Master oui c'est ça mais j'ai essayé de bien souffler et ça ne passe pas vraiment. Remarque ça me fait tellement mal et cette douleur est tellement continue que ça me tend encore +

Les filles je crois que je vais faire comme Jadeblue mais ce n'est pas pour aller voir mes invités mais pour aller dans mon lit qui a déjà été rechauffé par Monsieur.
Ah ces hommes on a parfois du mal à les faire bosser dans la maison mais pour chauffer le lit ils sont les meilleurs.

Bises et bonne nuit

J'ai hyper mal depuis hier soir sur le coté gauche ça me prend de l'aine (mince je ne sais plus si ça s'ecrit comme ça)  et ça remonte jusqu'à la côte. C'est hyper douloureux a tel point que je marche pliée en 2 vu que je n'arrive pas à etirer.
En fait c'est en eternuant et en toussant que ça m'a pris .. tes douleurs ressemblent a ce que j'ai eu mais c'etait pas placé au même endroit... et même si c'est ligamentaire, ça peut être aussi une déchirure... Le mieux c'est de resté allongé a max !!! et si tu as trop mal DOLIPR****
Voili
soignes toi bien
Bisousssssss
Liloute

Merci Liloute, c'etait ou toi sur le côté aussi ou dans le milieu de ventre?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7553 le: 26 Février 2010 à 21:50:00 »

Mon message precedent c'est du grand n'importe quoi je dis bonne nuit en plein milieu et après je continue à papoter Roulement des yeux
Des fois je me demande ... Cool
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7554 le: 26 Février 2010 à 22:05:20 »

Bon je venais juste m'assurer que tout allait bien avant de rejoindre mon Jéjé.

GG trop fort ton chat dans la machine 

Bisou les filles. et bon week end.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7555 le: 26 Février 2010 à 22:29:00 »

Salut les filles,

Pour une fois que je viens tard ... il n'y a pas grand monde.

Ce soir c'était moules au bleu pasteurisé et frites .... miam miam avec un ami !!!!!!

Bon bah tant pis pour moi s'il n'y a personne.

Bisous les filles et bonne nuit.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 26 Février 2010 à 22:46:37 »

Merci Liloute, c'etait ou toi sur le côté aussi ou dans le milieu de ventre?
Moi c'était en heut du ventre sur le coté gauche
Bisoussssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 26 Février 2010 à 22:48:18 »

Bon je vais me coucher aussi et dormir .. enfin j'espère.. sinon j'irais sur le fil des insomniaques hihi
Bonne nuit les jujus
Liloute
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7558 le: 27 Février 2010 à 07:35:21 »

P'tite question : ce matin, j'ai dc eu une pds et depuis mon bras est tout engourdi, très lourd... comme si j'avais fait un truc qui s'appelle... grrr, qui s'appelle comment au fait Huh? ah oui ! comme si j'avais fait donc du sport... z'avez ça vous ? c'est la première fois... Ils m'ont piqué une fois dans chaque bras, l'autre bras est nickel...

tien lucile si ça peut te rassurer voici l'état de mon bras droit (1pds mardi et 1 jeudi pour le test glucose)

et voici le bras gauche (1 pds pour le test glucose)

et oui comme tu dit ça fait comme si on avait de ce machin le euh comment déjà Huh? Huh?
à oui du SPORT Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7559 le: 27 Février 2010 à 07:48:14 »

Nous on a commencé les achats depuis janvier. Et je ne regrette pas puisque là, je ne peux plus trop faire de voiture et de shopping ! Pour ce qui nous reste, je pense que ce sera achats via internet !!!

pour nous c'est pareil  d'aileur on a acheter l'armoir hier sur comf*ram*.fr
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: