19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:35:59
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701910 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7335 le: 25 Février 2010 à 18:24:17 »

Toujours pas de news de SAB ??
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7336 le: 25 Février 2010 à 18:27:53 »

Petite question pour les futures mamans qui vont avoir 2 bébés du même sexe ... comment allez-vous donner le X à l'un ou le nom Y à l'autre.

Vous dites celui de droite s'appelera comme ça et celui de gauche comme ça.

Vous dites le 1er qui sort s'appelera comme ça et le 2ème comme ça.

Vous attendez de les voir avant de leur attribuer à chacun un nom.

Pas facile les filles hein ... c'est plus simple quand c'est un petit gars et une petite fille.

Alors pour nous c'était déterminé avant. On avait déjà choisi les prénoms et comme BB de gauche bougeait plus (enfin je le sentais plus), on a décidé que ce serait lui Clément en se disant qu'il serait plus "calme" après. Résultat on aurait dû appeler les 2 pareils Mattieu est un peu plus   pour l'instant!

Salut Sandie,
Alors comment va toute la petite famille Huh??
Je pense que pour nous ça va être le 1er qui sort comme ça et le 2ème comme çà ... en effet ces Mr sont tt les 2 à droite dons je ne sais pas qui marque le plus de but dans mes côtes !!!!!
Bisous à vous 5
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7337 le: 25 Février 2010 à 18:31:52 »

salut les copines !

Me voilà de retour à la maison !!! Zen et reposée !
De plus les médecins sont super confiant et rassurant. J'ai un traitement pour la tension, que je prendrai apparemment jusqu'à la fin.
Sinon pour les consignes, je dois me ménager mais pas rester allongée constamment.  Ce que j'ai toujours fait ! Donc je vais quand même passer un max de temps allongée.
J'ai rdv avec mon gygy dans 15 jours.

Le soucis en fait, c'est que dès que je suis debout, les bébés appuient vachement sur le col, ce qui m'empêche limite de marcher... Mais ça le gygy n'a pas l'air de s'en inquiéter...
Pareil pour vous Huh??

Sinon pour répondre à Gégé, nous les nénettes sont toutes deux têtes en bas, côte à côte. Donc on a déjà donné un prénom à celle de gauche et un à celle de droite ! Reste à savoir celle qui est plus basse (à la prochaine écho) pour qu'on sache laquelle va sortir en premier !

En tout cas on s'est fait bien peur avec cette hospitalisation, et on a réalisé à quel point on les aime déjà nos poupettes...

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7338 le: 25 Février 2010 à 18:45:15 »

Sinon les filles, j'ai passé 1H15 au tél avec Titia pendant ce temps là on était allongée toutes les 2 (l'une dans le canap et l'autre dans le lit)
On a bien été sages cet AM alors !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7339 le: 25 Février 2010 à 18:48:10 »

salut les copines !

De plus les médecins sont super confiant et rassurant. J'ai un traitement pour la tension, que je prendrai apparemment jusqu'à la fin.
Sinon pour les consignes, je dois me ménager mais pas rester allongée constamment.  Ce que j'ai toujours fait ! Donc je vais quand même passer un max de temps allongée.

Le soucis en fait, c'est que dès que je suis debout, les bébés appuient vachement sur le col, ce qui m'empêche limite de marcher... Mais ça le gygy n'a pas l'air de s'en inquiéter...
Pareil pour vous Huh??

Sinon pour répondre à Gégé, nous les nénettes sont toutes deux têtes en bas, côte à côte. Donc on a déjà donné un prénom à celle de gauche et un à celle de droite ! Reste à savoir celle qui est plus basse (à la prochaine écho) pour qu'on sache laquelle va sortir en premier !

En tout cas on s'est fait bien peur avec cette hospitalisation, et on a réalisé à quel point on les aime déjà nos poupettes...

Bisous à toutes

Super bon retour parmi nous, il y a pleins de juinettes qui étaient inquiètes de ne pas avoir de tes nouvelles.

Pour le poids des bébés, après quand tu marches, tu peux soit mettre tes mains sous ton ventre pour soutenir un peu où il existe des ceintures dans les magasins de puériculture pour aider à soutenir le ventre.

Sinon REPOS, REPOS et REPOS après si tu t'ennuies, on peut se téléphoner pour papoter.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7340 le: 25 Février 2010 à 18:49:51 »

Bon je vous laisse car mon chéri vient de rentrer et on doit commander notre séche-linge sur internet.

Bisous les filles et à demain.

GG
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7341 le: 25 Février 2010 à 19:15:01 »

Bon je vous laisse car mon chéri vient de rentrer et on doit commander notre séche-linge sur internet.

Bisous les filles et à demain.

GG

A demain gégé

coucou tout le monde !!!

gégé : Aie aie les coups ds les côtes !!!! allez, il suffit qu'ils bougent un chouya pour t'épargner...

liloute : Super pour tes résultats !!!

val : tiens nous au courant pour ton test de demain ! Pour répondre à ta question, je ne peux pas dire avoir des malaises.. En tout début de grossesse, j'ai eu qqes fois la tête qui tournait et parfois, je sens que mes "forces" m'échappent mais je ne qualifie pas ça de malaise

jade : tu as en effet une histoire particulière avec cette voiture... ça ne va pas être facile mais peut être faut il voir ce changement comme un nouveau cap qui commence avec l'arrivée prochaine de tes bb...

rub : j'espère que tes contractions se sont calmées...

line : j'ai peur d'imaginer ton cauchemar mais je pense savoir de quoi tu as rêvé...

gégé : Pour répondre à ta question,  dès que l'on a choisi les prénoms, "insinctivement", j'ai appelé Léandre le bébé de gauche et Alban celui tout en bas à droite... Cédric a adhéré à ce choix... Je trouve ça sympa de leur attribuer les noms quand ils sont sortis mais le truc qui me ferait peur serait de ne pas être d'accord avec mon mari et dans ce cas, galère galère....

A mon tour de vous faire part de ce qui est pour moi "ENORME" !!!!! Cet après midi, pour la toute première fois, du colostrum est sorti d'un sein !! Vous allez peut être me trouver bizarre mais j'ai trouvé ça vmt impressionnant et beau.. Cédric était pile poil avec moi à ce moment, c'est d'ailleurs lui qui l'a vu.. j'étais super contente que l'on soit ensemble !!! Et voilà, je voulais vous faire part de ce moment fort ! j'ai lu qu'à ce stade, c'était un "début" de colostrum qui coulait...

Grrr, demain, 8H30, test de o sullivan a jeun.... pas super motivée j'avoue !

Gros bisous !!!

Oui vraiment ça fait très peur des cauchemars comme celui là. Franchement c'est trop bizarre les cauchemars et autres r$eves qu'on peut faire pendant la grossesse. Enfin la seule chose qu'il ne faut pas souhaiter c'est que ce soit premonitoire.
Super pour le colostrum perso je n'en ai pas encore mais ça ne m'affole pas c'est ce que marraine nous avait dit il y a qqs temps quand Alli disait qu'elle en avait déjà.

Contente que SAB tu sois rentrée il faut maintenant penser à te reposer encore +
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7342 le: 25 Février 2010 à 19:22:52 »

Depuis que je vous lis (ca doit faire 30 mins), je ne sais pas combien de contractions non douloureuses j'ai eu. Ca m'inquiete ! Mais les bebes bougent bien. Pourtant je ne fais rien, je tousse moins et je me mouche moins. Comment on peut les faire passer ??

En t'allongeant !
La position assise devant l'ordi n'est peut-être pas terrible ....

Merci Bambinette. En fait je suis sur mon lit avec le portable sur les genous mais je devrais peut-etre etre plus semi-allongee...

Alli sur un ordi portable on peut mettre un modem bas debit?
Et sur un netbook?

Je suis dsl Line, je ne sais pas du tout, nous on a un haut debit.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7343 le: 25 Février 2010 à 19:24:03 »

Les filles j'ai oublié de vous dire j'ai fait un horrible cauchemar cette nuit. Quand je me suis reveillée j'etais toute traumatisée tellement ça paraissait réel.
Je ne devrais pas vous le dire car vous allez aussi faire ce genre de cauchemar

Laisses-moi deviner...il y avait un hamster qui marchait devant ta porte ?? J'rigole.
Ca fait peur les reves reels, surtout si c'est terrible.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7344 le: 25 Février 2010 à 19:28:27 »

salut les copines !

Pareil pour vous Huh??

Bisous à toutes
Bienvenue a la maison !!!!
Pour ce qui est des bebes qui poussent, les miens ont la tete en bas donc c'est vrai que quand je suis debout, je les sens bien, mais j'arrive a marcher encore.

Prends soin de toi .... et allonges-toi un max !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7345 le: 25 Février 2010 à 19:29:31 »

Sinon les filles, j'ai passé 1H15 au tél avec Titia pendant ce temps là on était allongée toutes les 2 (l'une dans le canap et l'autre dans le lit)

C'est bien les filles !!! Restez sages comme ca longtemps ! 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7346 le: 25 Février 2010 à 19:32:17 »

A mon tour de vous faire part de ce qui est pour moi "ENORME" !!!!! Cet après midi, pour la toute première fois, du colostrum est sorti d'un sein !! Vous allez peut être me trouver bizarre mais j'ai trouvé ça vmt impressionnant et beau.. Cédric était pile poil avec moi à ce moment, c'est d'ailleurs lui qui l'a vu.. j'étais super contente que l'on soit ensemble !!! Et voilà, je voulais vous faire part de ce moment fort ! j'ai lu qu'à ce stade, c'était un "début" de colostrum qui coulait...

Grrr, demain, 8H30, test de o sullivan a jeun.... pas super motivée j'avoue !

Gros bisous !!!

Felicitations Lucile pour le colostrum  ... comme tu dis, c'est enorme. Ca m'a fait tout bizarre la 1iere fois ! J'en ai depuis decembre et ca ne s'estompe pas (mais je n'ai pas a mettre de protection encore...). Bon signe je pense 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7347 le: 25 Février 2010 à 19:34:14 »

Petite question...et ensuite je continue de vous lire.

Est-ce que, lors d'une contraction, c'est tout le ventre qui se contracte ou bien ca peut etre juste une petite partie (style 1/4) ?

Pour mon cas c'est tout le ventre qui est rond et dur !!! peut être que d'autre fille on des contractions comme tu dis ?!!!

PAREIL TOUT LE VENTRE POUR MOI?

oui au fait jade est ce que tu l as vendue ta voiture?

et toi alli ca va un peu mieux ce soir?

pensee pour  titia qui doit dormir sur son canap'

et sab des news?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7348 le: 25 Février 2010 à 19:34:39 »

Pareil pour vous Huh??

Ha coucou SAB.... ça fait plaisir !!!
Bon alors .. tu as compris REPOS et ZEN....
Pour les BBs qui appuient sur le col, je ressent ce genre de sensation quand j'ai une contraction !!! sinon je trouve que je les sens bouger très bas quand même mais je ne m'inquiette pas ... j'espère que j'ai raison !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7349 le: 25 Février 2010 à 19:36:05 »

Rhoooooo les pipelettes 
Journalisée
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: