19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:49:09
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701965 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7290 le: 25 Février 2010 à 15:54:29 »

ah ! Bonne petite sieste !
Estelle est sur mes genoux et veut regarder la vidéo de Chantal Go*y et du lapin, donc je vous laisse !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7291 le: 25 Février 2010 à 15:55:17 »

Petite question...et ensuite je continue de vous lire.

Est-ce que, lors d'une contraction, c'est tout le ventre qui se contracte ou bien ca peut etre juste une petite partie (style 1/4) ?

ALLI,moi,c'est presque tout le ventre qui se durcit...mais je sais pas si c'est pareil pour tout le monde Huh? la ptite boule que tu sens,c'est peut etre le dos d'un des bébés...malheureusement,on ne peut pas le voir,ca serait géniale de voir nos bébés s'amuser dans le ventre!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 25 Février 2010 à 15:55:36 »

Sinon je crois les bébés s'entrainent pour la future coupe du monde ... ils n'arrêtent pas de me donner des coups dans les cotes et ça fait mal .... à ce rythme là c'est sûr on va gagner la prochaine coupe car à chaque fois ils marquent un but !!!!!!

Hier soir leur truc (qui fait bien mal au passage), ils bougeaient entre mon nombril et mes seins ... ça faisait comme s'ils faisaient les vitres à l'intérieur de mon ventre ... je peux vous dire que les vitres doivent être nickel car j'y ai eu le droit presque une vingtaine de fois en 1 heure.

C'est trop mignon !! 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 25 Février 2010 à 15:58:27 »

Est-ce que, lors d'une contraction, c'est tout le ventre qui se contracte ou bien ca peut etre juste une petite partie (style 1/4) ?

Pour mon cas c'est tout le ventre qui est rond et dur !!! peut être que d'autre fille on des contractions comme tu dis ?!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 25 Février 2010 à 16:00:23 »

Liloute ça n'a pas trop soufflé hier en Bretagne? Ils annoncaient des vents violents...
Sisi il y a du vent et je n'aime pas ça... j'ai l'impression que ça me déprime !!!! Le froid , le pluie , la neige .. me gêne pas plus que ça...Mais le vent GRRRRRRRR
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 25 Février 2010 à 16:01:28 »

Je reviens de ma sieste eclaire...j'ai mal au nez quand je respire, ca me brule de l'interieur  Pleurs et mal a la gorge, et la tete. J'en ai marre d'etre malade !!!!

Est-ce que vous arrivez a dormir sur le dos ? Moi non, depuis 2 mois je crois, et j'avoue que ca me manque. La nuit j'ai mal aux jambes a force d'etre sur le cote droit ou gauche.

Bref, pas bien du tout aujourd'hui....comme beaucoup d'entre nous aussi.  Bisou

Je suis en train de vous lire et en même temps je mange "tomates farcies et riz".

Pour le dos pour moi c'est dos et côté droit (pas possible côté gauche), pareil j'ai mal aux hanches à force surtout quand je me lève beaucoup de mal à marcher

moi je reve de dormir du cote droit car j y suis terriblement bien mais c est vous qui m avez dit et mon gyneco a confirmé de ne pas le faire a cause de la veine cave....

alors des fois je me reveille de ce cote et je culpabilise alors que pour charles je ne le savais pas et j ai dormi que de ce coté la!!!! et puis il a pas l air mal irrigué en sang...

J'ai pose la question a mon gyneco et au cardio concernant quel cote etait preferable et ils m'ont tous les deux repondus que je pouvais dormir sur les 2 cotes  Huh? Huh?
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 25 Février 2010 à 16:03:32 »

J'ai pose la question a mon gyneco et au cardio concernant quel cote etait preferable et ils m'ont tous les deux repondus que je pouvais dormir sur les 2 cotes  Huh? Huh?
La sage femme m'a dit la même chose.. en fait c'est surtout pour éviter les malaises...Mais si on en a pas , on peut dormir de n'importe quel coté sans culpabiliser
Bisous
Journalisée
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 25 Février 2010 à 16:07:30 »

La sage femme m'a dit la même chose.. en fait c'est surtout pour éviter les malaises...Mais si on en a pas , on peut dormir de n'importe quel coté sans culpabiliser
Bisous
                                                                                 justement a ce sujet,QUI EN A SOUVENT DES MALAISES??? ne me dites pas que je suis la seule Huh?
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7298 le: 25 Février 2010 à 16:07:55 »

Pour mon cas c'est tout le ventre qui est rond et dur !!! peut être que d'autre fille on des contractions comme tu dis ?!!!

C'est tout le ventre  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 25 Février 2010 à 16:08:46 »

Bisous
                                                                                 justement a ce sujet,QUI EN A SOUVENT DES MALAISES??? ne me dites pas que je suis la seule Huh?
... tu n'es pas la seule ! Je te rassure ! Moi j'en ai quand je suis sur le dos, alors meme pendant les echos !
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7300 le: 25 Février 2010 à 16:09:12 »

Bisous

Na alli en a aussi je crois, c'est assez fréquent rassure toi (enfin si tenter que ce que je te dis soit rassurant)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 25 Février 2010 à 16:10:07 »

Depuis que je vous lis (ca doit faire 30 mins), je ne sais pas combien de contractions non douloureuses j'ai eu. Ca m'inquiete ! Mais les bebes bougent bien. Pourtant je ne fais rien, je tousse moins et je me mouche moins. Comment on peut les faire passer ??
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 25 Février 2010 à 16:10:35 »

Bisous

Il est recommandé de dormir sur le côté gauche, ça libère je-ne-sais-plus quelle veine (la veine cave ?) et ça permet une meilleure circulation.

Mais bon, on dort comme on peut ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Perso, je dormais à moitié assise, calée par des oreillers et coussins, seule position supportable !
Mes bb ont longtemps été en transverse et j'avais leurs 2 têtes à gauche, impossible de me mettre de ce côté !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 25 Février 2010 à 16:11:07 »

Moi n'en fait pas , j'en ai fait un moment de temps quand je me levais du canap* trop vite mais maintenant je dois dire que je suis épargnée...
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 25 Février 2010 à 16:11:31 »

Depuis que je vous lis (ca doit faire 30 mins), je ne sais pas combien de contractions non douloureuses j'ai eu. Ca m'inquiete ! Mais les bebes bougent bien. Pourtant je ne fais rien, je tousse moins et je me mouche moins. Comment on peut les faire passer ??

En t'allongeant !
La position assise devant l'ordi n'est peut-être pas terrible ....

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: