18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:46:14
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701178 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7080 le: 24 Février 2010 à 13:25:26 »

Bonne journée Bretonne

Matoche c'est super d'avoir gardé des contacts comme ça de si longue date.
Maga super pour l'echo et contente que tes nenettes aillent très bien.
Pour l'ordi et le fait d'être allongée justement je crois que je vais soit me faire offrir un portable avec internet. J'ai un forfait avec internet illimité mais mon telephone est tout simple il ne fait même pas appareil photo du coup je ne peux pas utiliser cette fonction. J'hesite soit à me faire offrir pour mon anniversaire un portable (qui va sur internet) soit un mini ordinateur portable (note book).
Est ce qu'à l'hopital il y a des connections  internet (ou WIFI)?

Bonne idée de kdo ... moi je vais esayer de récupérer un portable chez mes parents !!!!!
Pour le WIFI à l'hôpital, je ne sais pas du tout.

OUI et un portable c'est un bon investissemenet surtout quand les bb seront là ca permet aussi de faire un tit tour rapidos sur le net Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7081 le: 24 Février 2010 à 13:26:41 »

Coucou les juinettes..
Je viens de revenir du labo.. OUFFFF, c'était bien dégueu et trop long la matinée Tire la langue Tire la langue J'ai beaucoup de ratard (je croix) donc je vais vous lire mais je ne sais pas si j'aurais le temps de rattrapper tout car RV banque à 14 h et ensuite je vais faire deux ou trois courses pour l'anniversaire de ma louloute.....
Alors je reviens aussi sur le sujet d'hier soir.... Les pertes que j'ai eu et que j'aurais encore c'est normal ... OUFFFF . la sage femme m'a dit que souvent c'est en fin de grossesse mais la elle a bien vu et je risque fort d'en avoir d'autre... Un petit monitoring en passant et le col... tout est bien !!! Et bien en tous cas je suis tranquille maintenant et surtout rassurée... Voili
Bon je vais lire un ti peu et je repart ensuite...
à plus tard les filles
Liloute

Bon ben c'est positif tout ca, ouf. Tuas quand le résultat de ton test OS
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7082 le: 24 Février 2010 à 13:37:29 »

c est pas grave ma jolie,tu as un telephone sans fil?
bizzzz les filles

oui oui et même je crois que vous avez mon num de tel port vous m'envoiyer un ti testo et je vous rapelle je suis en illimité sur les tel fixe 
TITIA je t'appel la semaine prochaine pendant l'école... courage et REPOS OK ,?
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7083 le: 24 Février 2010 à 13:43:05 »

Bonne journée Bretonne

Matoche c'est super d'avoir gardé des contacts comme ça de si longue date.
Maga super pour l'echo et contente que tes nenettes aillent très bien.
Pour l'ordi et le fait d'être allongée justement je crois que je vais soit me faire offrir un portable avec internet. J'ai un forfait avec internet illimité mais mon telephone est tout simple il ne fait même pas appareil photo du coup je ne peux pas utiliser cette fonction. J'hesite soit à me faire offrir pour mon anniversaire un portable (qui va sur internet) soit un mini ordinateur portable (note book).
Est ce qu'à l'hopital il y a des connections  internet (ou WIFI)?

Bonne idée de kdo ... moi je vais esayer de récupérer un portable chez mes parents !!!!!
Pour le WIFI à l'hôpital, je ne sais pas du tout.

OUI et un portable c'est un bon investissemenet surtout quand les bb seront là ca permet aussi de faire un tit tour rapidos sur le net Clin d'oeil

Mon mari a regardé à son boulot les telephones portables. Il me dit que c'est très petit pour aller sur internet. A mon avis pour poster sur des fofos c'est pas top c'est bon juste pour surfer. Je voulais prendre un ordi portable il y a qqs temps déjà donc c'est peu être  le moment d'investir.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 24 Février 2010 à 13:44:06 »

Bon ben c'est positif tout ca, ouf. Tuas quand le résultat de ton test OS
Je le recevrais par courrier d'ici deux jours ou trois.. mais si il y a souci, je le fait à l'hopital, donc le gygy le reçoit avant !!
Voili
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 24 Février 2010 à 13:46:54 »

Bien j'ai rattrapé mon retard...
Pas de nouvelles de VAL aujourd'hui ?! j'espère que tout va bien ... allez plein de +++++++++ et de gros bisoussssssssssssss

GEGE et TITIA REPOS... je vais faire de mon mieux et vous appel la semainbe prochaine pendant l'école ....

Bisousssssssssssssss les juinettes
Je repart encore !!!! cette fois ci la banque et les tites courses...
Liloute
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7086 le: 24 Février 2010 à 13:58:22 »

Un petit coucou les filles, toujours de mon lit à la clinique !

Merci à toutes pour vos encouragements, ça remonte le moral !

Pour moi, les résultats sont toujours bons. Le traitement pour la tension, Lo*en, fonctionne bien, je n'ai pas de contraction, ni d'infection vaginale, , ni urinaire !
Je sors donc demain matin !!!
Avec pour consigne, repos, mais tout en vivant normalement.
Donc c'est très très rassurant.
Ici, je fais un monito tous les jours et les nénettes sont en pleine forme ! Et aucune contraction depuis mon entrée.

Je me demande vraiment si j'en ai eu... Par ce que je n'ai pas ressenti ce que tout le monde me décrit... Pour moi c'est un grand mystère...
Je me demande si c'est pas le fait que les bébés soient très bas (en plus les 2 têtes en bas) qui appuierait sur le col et qui l'aurait alors modifié Huh??? Plutot que des contractions........ Je ne sais pas si c'est possible Huh?? Ici ils pensent que j'ai forcément eu des contractions....

J'ai lu vite fait que TITIA avait également un problème de col. Et si j'ai bien compris, elle doit rester alitée?
Bon courage à toi aussi et reste zen. Tout va bien se passer, on va y arriver !!!!!

Merci marraine, ça me rassure de savoir que pour toi aussi le col s'était ouvert assez tôt et que ça ne t'a pas empéché de tenir jusqu'au mois de mai !

Bon je vais profiter d'avoir l'ordi pour récupérer mon retard de lecture.
Je vous embrasse.
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7087 le: 24 Février 2010 à 14:01:33 »

Sab, contente de lire que ça va!
Tu sais, tu as sûrement eu des contracions, mais le fait d'être au repos est suffisant pour les calmer!
Donc c'est très bien, continue comme ça!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7088 le: 24 Février 2010 à 14:02:05 »

COUCOU LES JUJU!      
TWINNIES,j'y vais demain chez le gyneco,donc je lui dirais pour les pertes.mais vu que la sage femme a dit a lilou que c'etait normal,je ne m'inquiéte pas de trop!      
LILOUTE,tu as quand tes resultats pour le test de ce matin? tiens nous au courant!        

SAB,bon courage,et ne prend pas ce repos forcée comme 1mauvaise chose,c'est pour le bien de tes nénéttes!et pour toi aussi car quand elles seront là,ce sera different!!
   Au sujet des contractions,moi j'ai très souvent le ventre dur quand je bricole ds la maison,ou après 1sortie,mais je sais pas si on peut dire que c'est des contractions Huh?                                        
pour ma poussette,je suis super contente,ca me tarde de me promener avec mes loulous!!
   bisoussss a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7089 le: 24 Février 2010 à 14:23:16 »

Si Val; ton corps te rappelle à l'ordre  et il faut absolument que tu l'écoutes!!!!
Tes activités ne doivent pas provoquer de contractions (ventre dur) si c'est le cas c'est que tu dois arrêter ces activités; elles ne conviennent plus à ton état. Et surtout si tu en ressens, tu files direct t'allonger pour remettre ton corp au repos.
A vouloir trop en faire, c'est allongée 24/24 que vous allez vous retrouver
Alors à choisir entre: se ménager +++, s'allonger régulièrement ET passer tout son temps en position allongée, ne plus pouvoir rien faire du tout ; le choix est vite fait ,non Clin d'oeil

Donc les sorties, c'est juste pour les choses importantes (on va pas faire les courses pendant une heure!!! en encore moins du shopping ) ou une brève promenade pour prendre l'air.
Le bricolage: on oublie!!!
Fini ausssi tout ce qui nécessite de lever les bras comme l'étendage du linge
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7090 le: 24 Février 2010 à 14:27:06 »

c'est bien calme sur le fofo cet aprèm.......j'espère que  c 'est parce que vous faites toutes la sieste???   n'est ce maga..... Clin d'oeil       
ah,non, y a AZERTY qui me rappelle o l'ordre.O.K chef,promis je ne ferais pas d'imprudence,et j'en parlerais demain a mon gyneco.
bizbiz
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 24 Février 2010 à 14:46:34 »

salut les filles,

Alors je ne vous ai pas lu depuis samedi, mais je viens vous donner de mes nouvelles, pas très bonnes...

Samedi soir, après avoir fait des courses, j'étais bien fatiguée, tiraillement dans le ventre. En allant aux toilettes faire pipi, je constate sur le papier un liquide légérement coloré jaune et un petit filet de sang. C'est un peu inquiétant mais en même temps, je surveille toute la nuit et plus rien.

Dimanche matin, pour me rassurer j'appelle tout de même le bloc obstétrical pour expliquer ce qui s'est passé. La SF me conseille de venir pour un examen.

Arrivée la bas, la SF me met sous monitoring. Les puces vont bien, mais elle me dit que j'ai des contractions !!! que je ne sens pas...
Me prend la tension: 16.1 !
Examine mon col: me dit qu'il est mou et qu'elle arrive a passé 1 doigt !!!
Me dit que les pertes, sont peut être dues à une infection !
Et elle me parle de MAP !!! Là je panique complètement...
Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.....
Et donc je me retrouve hospitalisée depuis dimanche midi !

J'ai été sous perfusion jusqu'au aujourd'hui pour la tension et les contractions.
Depuis ce matin, plus de perfusion, suis passée au cachet.
Je reste en observation jusque jeudi, où normalement, je pourrai sortir !
Depuis que je suis là, tout va bien, les résultats sont très rassurant. Par contre on attend toujours les résultats des prélèvements pour une éventuelle infection.

Je flippe un peu de sortir, vu que je n'ai pas su identifier les contractions, et je ne sais pas si je saurai les reconnaître la prochaine fois !
Ils ne sont pas clair dans leurs explications ici: me disent que je dois sentir une barre dans le ventre et qu'il doit durcir. Mais je n'ai pas senti ça ce week end!!!!
Alors je ne comprend pas trop ce qu'il s'est passé.

Bref, voilà des nouvelles, de mon lit à la clinique!
Je pense bien à vous, portez-vous bien et REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh ma petite Sab....je suis vraiment desolee pour toi. Vivement que tu recoives les resultats. Est-ce que ton col s'est rallonge par contre ?
Donnes nous de tes nouvelles aussi souvent que tu peux stp
Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7092 le: 24 Février 2010 à 15:00:41 »

Coucou les filles,

Beaucoup de boulot aujourd'hui mais c'est bon j'ai tout lu

Val et Maga : allez zouh sur le canapé!!!!!

Liloute : tu as très bien fait d'aller consulter ne serais ce que pour te rassurer. Ravie que tout aille bien.

Sab : plein d'onde ++++++++++++++ Repose toi bien Contente d'apprendre que tu vas pouvoir rentrer chez toi mais n'en fait trop D'accord???  Clin d'oeil

Gégé : repos ++++++++++++++

Titia : toi aussi repos +++++++++++++++ Y a pas possibilité d'avoir une rallonge XXXXXXL  

Line : plus qu'une 50 de message et tu seras pilier!!! Mais ca reste un jeu faut pas te mettre la pression hein??? Ne va pas te déclencher une contraction parce que ca te stresse!!!!!  Clin d'oeil

Alli, elodie, natalinou et les autres Bisous et REPOSSSSSSS!!!!!!!!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 24 Février 2010 à 15:04:43 »

Ca y est, j'ai rattrape mon retard...mais vous me donnez des frayeurs les filles ! Mais bon, je vois que ca va donc il faut que ca reste comme ca. Prenez soin de vous !

Et moi, apres avoir traine d'aller voir le medecin, j'y suis allee matin car trop mal a la gorge, nez qui coule, toux...bref...une rhinopharyngite et une bronchite. Je suis sous antibiotiques  Triste ...pendant 1 semaine.
Il a ecoute les coeurs des bebes et ils vont bien, ca bougeait fort d'ailleurs ! J'ai des contractions (je pense que c'est du a la maladie) donc je vais aller me reposer maintenant.

Faites attention les filles hien....on est pas superwoman enceinte alors repos des que possible.
Je repasserai apres ma sieste
A toute !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7094 le: 24 Février 2010 à 15:17:44 »

oui t as raison alli mais c est vra
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: