18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:53:04
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700860 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7050 le: 24 Février 2010 à 10:04:32 »

MAGA  Huh? tu confonds pas le O'sullivan et le tri test des fois  Huh? car oui le tritest est inutile pour les gémellaire et le o'sullivan c'est bien au 7ème mois. (j'en vois pas d'autres à ce moment là)

ben ecoute je pensais ausi que je confondais mais il m a confirmé hier qu il ne voulait pas le faire....alors

Pareil, moi je l'ai la semaine prochaine le O'sullivan mais c'est celui d'une heure... y a pas de problème à le faire plus tôt, c'est même plutôt mieux car si le diabète se déclenche, ça peut aussi arriver maintenant... tant qu'il contrôle encore après !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7051 le: 24 Février 2010 à 10:05:39 »

salut les filles,

Alors je ne vous ai pas lu depuis samedi, mais je viens vous donner de mes nouvelles, pas très bonnes...

Samedi soir, après avoir fait des courses, j'étais bien fatiguée, tiraillement dans le ventre. En allant aux toilettes faire pipi, je constate sur le papier un liquide légérement coloré jaune et un petit filet de sang. C'est un peu inquiétant mais en même temps, je surveille toute la nuit et plus rien.

Dimanche matin, pour me rassurer j'appelle tout de même le bloc obstétrical pour expliquer ce qui s'est passé. La SF me conseille de venir pour un examen.

Arrivée la bas, la SF me met sous monitoring. Les puces vont bien, mais elle me dit que j'ai des contractions !!! que je ne sens pas...
Me prend la tension: 16.1 !
Examine mon col: me dit qu'il est mou et qu'elle arrive a passé 1 doigt !!!
Me dit que les pertes, sont peut être dues à une infection !
Et elle me parle de MAP !!! Là je panique complètement...
Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.....
Et donc je me retrouve hospitalisée depuis dimanche midi !

J'ai été sous perfusion jusqu'au aujourd'hui pour la tension et les contractions.
Depuis ce matin, plus de perfusion, suis passée au cachet.
Je reste en observation jusque jeudi, où normalement, je pourrai sortir !
Depuis que je suis là, tout va bien, les résultats sont très rassurant. Par contre on attend toujours les résultats des prélèvements pour une éventuelle infection.

Je flippe un peu de sortir, vu que je n'ai pas su identifier les contractions, et je ne sais pas si je saurai les reconnaître la prochaine fois !
Ils ne sont pas clair dans leurs explications ici: me disent que je dois sentir une barre dans le ventre et qu'il doit durcir. Mais je n'ai pas senti ça ce week end!!!!
Alors je ne comprend pas trop ce qu'il s'est passé.

Bref, voilà des nouvelles, de mon lit à la clinique!
Je pense bien à vous, portez-vous bien et REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller courage SAB ... quand tu reviendras à la maison CANAPE et LIT.
Tiens-nous au courant de ton état.
Pleins de gros bisous.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7052 le: 24 Février 2010 à 10:05:48 »

Coucou les filles !

Oui, je sais pour la photo, ça vient... je ne sais pas pourquoi, je touche pas terre en ce moment ! Je crois que c'est parce que mes siestes me prennent beaucoup trop de temps !!!  

Hier soir, je suis allée dîner avec ma petite famille de coeur et c'était très sympa. Je vous raconte, on a le temps, hein !
Quand ils sont arrivés à Genève en 1994, ils avaient 4 enfants (fille-garçon-fille-fille) (TATIE, les 2 premiers sont nés à Libreville !). En 1996, ils ont tenté LE 5ème et ils ont eu 2 FILLES !!! Et moi, là dedans, ben, dès mes 17 ans, j'étais leur baby-sitter et je peux vous assurer que j'ai pas chômé ! Je me suis tellement attaché à ces enfants que ça m'a fait un bien fou de les voir ! Ah oui, parce qu'en 2004, ils ont déménagé dans le Gard, alors, c'est pas la porte à côté !!!
Les jumelles étaient demoiselles d'honneur à mon mariage !
Bref, j'ai eu énormément de plaisir ! (je sais, on a compris !). Ils sont tous là, sauf la 3ème qui passe un concours et ils restent jusqu'à demain.
Du coup, je les ai invités à déjeuner chez moi tout à l'heure (enfin seulement les 2 ainés) et à prendre un café/goûter pour tous les autres dans la journée. COmme ça, ils peuvent voir Estelle aussi !
Et ce soir, re-invités.... donc je vais pas trop me reposer aujourd'hui... un peu quand même j'espère !!!

Plein de bisous à Imothep et à Sab. Je pense très fort à vous. Et à Titia aussi ! Tu vas être obligée de te faire toutes les saisons de Desperate House*ifes, De*ter, The Men*alist... et tu vas devenir gold member dans ton video club !!!

Là, je pars chez le pédiatre car Estelle a évidemment le même virus que celui que j'ai eu quand j'ai fini en bronchite.... et elle tousse tellement qu'on dort plus la nuit ! En plus, Nico est malade (pour de vrai cette fois, il a de la fièvre !!!) mais il a une grosse journée de boulot !

J'ai oublié, pour vous donner envie : au menu à midi : gratin de pâtes au jambon. Et ce soir : osso bucco. Comme ça je ne me casse pas la tête !!!
Pour le poids, je stagne à + 12kg... et satisfaction totale, hier matin, j'étais à 69.9 Psychologiquement, ça fait toute la différence !!! Je ne pèse pas encore 70 !!!

A tout !

c est genial matoche de revoir des personnes qui nous tiennen autant a coeur,en tt cas profites bien,et des gros bisous a ton homme et a ta louloute
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7053 le: 24 Février 2010 à 10:08:43 »

merci pour vos messages ça fait du bien à l'intérieur sinon mauvaise nouvelles mon frère peut pas me mettre internet du canapé Pleurs Pleurs Pleurs donc je passerai vous voir moins souvent  mais je vais trouvé une solution pour rester de mon canapé

je vous ai lu un ti peut, mon chéri vient de rentrée donc je doit aller au canapé

gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est même pas possible d'acheter un fil super long et de mettre le PC au milieu de la pièce à côté du canapé temporairement.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 24 Février 2010 à 10:09:43 »

Bonne journée à toutes!   Clin d'oeil
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7055 le: 24 Février 2010 à 10:11:07 »

Oui Azerty mon mari travaille a une heure environ. C'est vrai que c'est rare d'accoucher en express mais bon sait on jamais... D'un coté je me dis aussi qu'il y a surement des signes "avant coureur" et qu'on doit d'abord sentir que ça va arriver?
Je pense que ça me stress un peu de penser à ça et du coup j'en fais toute une montagne alors que ça doit être bien + simple.
D'un autre côté  je veux quand même arriver à temps pour la péri

alors line pour te rassurer ,pas de signes avant coureur,mais il faut savoir que si tu perds les eaux,les contractions ne commencent pas dans la minute,pour ma fille j ai perdu les eaux a 1h du mat (en plein calin,mon homme etait heureux )et j ai accouche a midi,par contre le travail peut commencer (contractions...)sans que tu perdes les eaux,d ailleurs c est souvent les SF qui te percent la poche pour accelerer le travail.
pour un 1er accouchement,d apres mon experience et ceux que j ai vu autour de moi,sauf cas exceptionnel c est plus souvent 8/10 heures pour un 1er accouchement,c est apres au fur et a mesure que ca s accelere,le 2eme est deja beaucoup plus rapide

pour ma part 1er accouchement 18 heures en salle de travail et dernier 2 heures.plus tu nous fera de beaux bbs,moins tu mettras de temps a les faire,voila ce que je peux t en dire
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7056 le: 24 Février 2010 à 10:16:28 »

Bonne journée à toutes!   Clin d'oeil

bonne journée a toi aussi Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7057 le: 24 Février 2010 à 10:20:37 »

Sinon oubliée de vous dire, le test O sullivan pour moi c'est samedi matin durée 2 heures.
Direction la douche.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7058 le: 24 Février 2010 à 10:23:36 »

Bonne journée Bretonne

Matoche c'est super d'avoir gardé des contacts comme ça de si longue date.
Maga super pour l'echo et contente que tes nenettes aillent très bien.
Pour l'ordi et le fait d'être allongée justement je crois que je vais soit me faire offrir un portable avec internet. J'ai un forfait avec internet illimité mais mon telephone est tout simple il ne fait même pas appareil photo du coup je ne peux pas utiliser cette fonction. J'hesite soit à me faire offrir pour mon anniversaire un portable (qui va sur internet) soit un mini ordinateur portable (note book).
Est ce qu'à l'hopital il y a des connections  internet (ou WIFI)?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7059 le: 24 Février 2010 à 10:34:54 »

c est pas grave ma jolie,tu as un telephone sans fil?
bizzzz les filles

oui oui et même je crois que vous avez mon num de tel port vous m'envoiyer un ti testo et je vous rapelle je suis en illimité sur les tel fixe 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7060 le: 24 Février 2010 à 10:35:54 »

nous aussi,pour mes enfants datent imposees et diamnche matin pendant la messe,et les pretres ils sont cotons,pas tres ouverts ni tres commodes,pour les filles,on y a pas encore pense car on a fait celui de MA an octobre alors c est tt neuf et c est un peu galere!!

nous on avait prevu celui de charles pour paques 2010 mais on a abandonne quand on a su que j etais enceinte!!!

alors on baptisera les trois en meme temps pour paques 2011!!!!

au fait j y pense ma maman est auto entrprenneur sur la couture et tricot elle fait de tout alors si ca interesse ququn je vous donnerai ses coordonnees..

elle va me faire des tours de lit; et puis je lui ai commandé les robes de bapteme aussi etc....

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7061 le: 24 Février 2010 à 10:37:30 »

coucou les jujus

je passe juste vite fais vous tenir au courant pour mon rdv:

alors j'ai eu un monito de 30 minutes pour voir si contractions,j'ai vu les bébés à l'écho ils vont bien,  prise de sang et urines pour voir si pas infection qui aurai fait diminuer le col   - tout va bien de ce coté
donc spa*fon car vu que le col à diminuer un peu (il a dit : ça veut pas dire qu'il est pas bon mais il à diminuer comme même donc c'est qu'il y soit infection qui a fait diminuer ou contraction)
donc le gygy ma dit : pas alité mais presque canapé, lit et on fait plus rien à la maison car MAP légère et si vous vous ne ménager pas c'est hospit'"

voila donc 2 cp de spa*fon 3X par jours et R  E  P  O  S

donc les jujus je passerai moins sur le fofo (sauf si mon frère arrive à me mettre internet sur la w*i)

je vous fais de gros gros bisous à toutes je pense très fort a vous mais la j'ai mon frère qui me dit "zou au canapé"  Bisou

gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

courage et repos ; on veut plus te voir tant que tu n as pas le net sur la w*i..... Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7062 le: 24 Février 2010 à 10:37:55 »

Quand vous êtes actives, les contractions peuvent passer inaperçues (vous êtes occupées, vous faites pas attention, n'êtes pas à l'écoute de votre corps etc) mais au repos (et vous êtes censées l'être Clin d'oeil ce qui ne veut pas dire allongée toute la journée, mais de nombreuses pauses au cours de la journée) c'est plus facile de sentir les contractions; au toucher, le ventre est tout dur, au regard, ça fait comme une boule qui se forme sous la peau du ventre (à pas confondre avec le dos d'un bébé plus tard ).

merci azerty
je note Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7063 le: 24 Février 2010 à 10:42:00 »

En fait , ça ne m'ai jamais arrivé !!! et là c'était vraiment pateux et très épais !!! est ce que l'on peut parler de bouchon muqueux ? ou autre chose ? s'inquitter ou pas ?

appelle la SF mais comme je repond tard tu l as peut etre deja fait....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7064 le: 24 Février 2010 à 10:44:51 »

nous aussi,pour mes enfants datent imposees et diamnche matin pendant la messe,et les pretres ils sont cotons,pas tres ouverts ni tres commodes,pour les filles,on y a pas encore pense car on a fait celui de MA an octobre alors c est tt neuf et c est un peu galere!!

nous on avait prevu celui de charles pour paques 2010 mais on a abandonne quand on a su que j etais enceinte!!!

alors on baptisera les trois en meme temps pour paques 2011!!!!

au fait j y pense ma maman est auto entrprenneur sur la couture et tricot elle fait de tout alors si ca interesse ququn je vous donnerai ses coordonnees..

elle va me faire des tours de lit; et puis je lui ai commandé les robes de bapteme aussi etc....

Liloute a consulté hier soir et elle a dit que ça allait.

Maga tu as raison au moins ce sera plus commode les 3 en même temps et l'avantage c'est que vous ferez des economies Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: