19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 05:38:20
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702663 fois)
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6390 le: 19 Février 2010 à 18:26:05 »

hi hi Val ! oh que oui, c'est horrible de se lever du canapé... quand cédric est à côté de moi, je lui demande toujours de m'aider à me lever tellement je galère.... mais c'est parce que j'ai pris trop de poids je pense aussi... je me sens comme un éléphant....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 19 Février 2010 à 19:00:20 »

Coucou les juinettes.. je ne vous ai pas relus, je crois que j'ai du retard .. mais je vous fais un ti coucou vite fais car je ne tiends pas assise et j'ai bobo mon ventre.... apparement je me suis fais une déchirure d'après de doc...
Je verrais ce soir pour relire sinon demain.. j'espère que vous allez bien
Bisous sssss les juinettes
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6392 le: 19 Février 2010 à 19:05:25 »

Mince Liloute bon j'espère que cette dechirure n'est pas grave et que tu vas vite te remettre. Que faut il faire pour ça? Tu as une crème? Des séances de kiné?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6393 le: 19 Février 2010 à 20:09:45 »

reposes toi bien liloute

bonne soirée les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6394 le: 19 Février 2010 à 20:38:32 »

je viens de chercher un peu sur le net si le col peut se rallonger et apparement non. alors je ne sais pas ce qu il s est  passe la derniere fois.  je suis une magicienne !

bah écoute ça doit dépendre  de la façon dont il est mesuré; la prise de mesure selon où l'échographe a positionné les marqueurs peut varier et peut être aussi ta position au moment où il mesure (c'est pas ton col qui s'est rallongé mais il peut y voir mieux pour poser les "bornes" de mesure Clin d'oeil)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 19 Février 2010 à 20:45:47 »

Mince Liloute bon j'espère que cette dechirure n'est pas grave et que tu vas vite te remettre. Que faut il faire pour ça? Tu as une crème? Des séances de kiné?
Je ne peux rien faire que du Dolipra* pour la douleur.... Le doc m'a donné aussi des corticoïde pour cette toux... Mais c'est pas possible cette douleur !!! vivement que ça s'arrette
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 19 Février 2010 à 20:54:47 »

merci pour ta réonse BRETONNE.
le pire,c'est que je ne grignotte pas vraiment de sucré car depuis que je suis enceinte,je suis +salée! mais c'est vrai que je soupe souvent du laitage:chocolat chaud,tartine au nutella    donc dorénavantJ4INTERDIS A TOUTES LES JUINETTES DE ME NARGUé avec des gauffres,des crepes au beurre salée... Clin d'oeil Clin d'oeil
VAL   Ne t'inquitte pas de trop pour le test O sullivan... mieux vaut ce fier au second. Mon premier d'une heure n'étais pas bon non plus et le second de trois heure était pas mal...Part contre il me font refaire celui de trois heures car je l'avais fais déjà très tôt.. Donc mercredi c'est matinée glandouille au labo
Pour ce qui est de supprimé les sucre, le gygy et la diet m'ont dit de ne rien changer à mes habitudes avant le test ... Voili
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 19 Février 2010 à 21:00:47 »

ben tu vois maga les travaux avancent bien comme quoi il faut rester zen  Clin d'oeil

OUI c est sur mais le plombier je pense que je vais le mettre en illimité sur mon tel car je le lache pas ....

non mais si on est pas ala maison derriere eux , il font n importe quoi..

bon en technique j y comprend rien mais savoir ou je veux mon lave main dans mes toilettes ca ce st une histoire de gonzesse!!!! ils y connaissent rien en pratique; il voulait me le mettre limite au meme niveau que le chiotte ( on aurait pu se brosser les dents en faisant pipi et puis on peut pas se tenir a cote d un enfant qui se lave les mains....)

ca doit pas etre tres clair ce que je dis mais l essentiel c est que lui il a compris ce que je lui disait ( d ailleurs ca l a fait chier mais bon!!) Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tu me fais rires bon en tous les cas je vois que ça avance.. repose toi quand même et n'en fait pas de trop ....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 19 Février 2010 à 21:03:18 »

en general chez les trolls,des le debut y un truc qui va pas,et ca va toujours en s aggravant,ce qui n est pas notre cas,a part les petits bobos,tout a l air super clean,en plus vu les pipelettes que nous sommes aussi bien sur le net qu au tel,pas moyen de tricher,j ai eu affaire un troll une fois sur un autre fofo et je me suis faite avoir come une jeunette,je lui aurais donne ma chemise ,bah ca fait mal qd mm de se rendre compte qu on s est fait berner,on se sens limite comme une m****
Je trouve ça nulle de la part de ca qui le font en tous cas !!! ouhhhhhhhhhhhh
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 19 Février 2010 à 21:09:42 »

coucou
alors merci pour mon écho (quand vous me dite bonne écho  Tire la langue Clin d'oeil)

alors mes deux ti gars vont très bien bonne croissance ils sont identiques (à quelques millimétrés près) donc voila sinon pour moi ba j'ai plus le droit à la voiture et je doit rester coucher un max car col à 30 mm (il était à 40mm le 13 janvier) donc rdv rapidement avec gygy (mardi midi).

voili donc mais le je suis fatiguée (debout 7h ce matin ) je vais aller au canapé pour les photo je vous en mettrait ce soir ou demain gros bisous les juinettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ho la TITIA ... Attention REPOS ... mais ça me pends au nez pour le mis prochain, là j'étais à 32 !!! Huh? Huh?
Fais bien attention en tous cas et REPOS REPOS et REPOS
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 19 Février 2010 à 21:11:30 »

enfin qlq part ca devient un peu bizarre car on a plein d avis differents deja sur la tension,j ai quasi la mm tension que liloute et son doc l affole alors que le mien dit que c est parfait et a l echo liloute avait un col de 32 et apparement c est un col de compet,alors a partir de combien il faut stresser la Huh?
Oui pour moi c'est un col de compet mais en dessous de 30, il faut se ménager .. d'après le gygy
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6401 le: 19 Février 2010 à 21:16:22 »

je viens de chercher un peu sur le net si le col peut se rallonger et apparement non. alors je ne sais pas ce qu il s est  passe la derniere fois.  je suis une magicienne !
C'est peut être selon la position et le temps qu'on est allongé ??!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 19 Février 2010 à 21:18:16 »

Bein là j'ai ratrapé mon retard ...
Bon je retourne m'allonger... bisoussssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #6403 le: 19 Février 2010 à 21:45:31 »

Vous parlez du test o sullivan, j'ai cru comprendre de quoi il s'agissait, mais je voudrai savoir si tout le monde le fait et si oui à quel moment?
En parlant des résultats de labo, je suis passée de 0.06  (janvier) à 0.19 (hier) pour la protéinurie alors que le max est 0.14 vous savez ce que ça veut dire? (j'en parlerai au gygy lundi j'ai rdv)
NATHALILOU je vois de quoi tu parles idem pour mois quelques fois! J'ai parfois l'impression que mon ventre a poussé pendant la nuit!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 19 Février 2010 à 22:03:56 »

sandid, pour la proteinurie, je ne crois pas qu il y ai de soucis. mon dernier taux etait a 0.23 et mon gyne n en a pas tenu rigueur, j ai juste un test de controle a faire mais c est souvent fausse , si le prelevement n est pas bien fait ( milieu de jet et apres petite toilette)
tu verra bien ce que ton doc dira
Journalisée
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: