19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 07:48:58
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702999 fois)
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 19 Février 2010 à 12:29:45 »

BRETONNE pour la nounou, je m'y étais pris très tot aussi (un an vant en fait) car la nounou que je voulais absolument à du demander une dérogation pour garder la fraterie  Clin d'oeil. Donc sache qu'il est possible que la nounou que tu choisisses n'est qu'une place mais peu obtenir par déroagtion un agrément supplémentaire pour garder des jujus.

Sinon j'avais une liste de critère longue comme le bras, je te redonne ma petite liste

Voici les points qui pour moi était importants:
1) etre souple sur les horaires et etre ok pour bosser à partir de 7h du mat si besoin jusqu'à 19h30 si besoin
2) etre le prolongement du mode educatif que je souhaite pour les enfants, à savoir il y a des regles à respecter.
3) etre disponible pour mes enfants, or de question que nounou mettent les petits toute la journée dans un parc (moi elle est géniale, elle fait des ballades, et plein d'activité aujourd'hui c'était pate à modeler)
4) qu'elle n'est pas s'en arret des copines chez elle, sinon elle fait comment pour s'occuper des loulous
5) que sa maison soit propre
6) qu'elle est des jouets pour les enfants (y a des nounous qui n'ont rien)
7) qu'elle accepte que je fournisse le repas.
Cool qu'elle est le permis de conduire et la voiture qui va avec.
9) qu'elle ne veuille pas faire d'autre enfants dans les 3 ans  (oui je sais c'est mal, mais je voulais pas prendre le risque qu'elle me plante)
10) qu'elle accepte de prendre les enfants malades (type fièvre à cause des dents) et qu'elle soit ok pour donner les médicaments.

Voilà pour mes critères, et je peux vous dire que la nounou parfaite existe, je l'ai trouvé.  Cool

Pour la dérogation, l'une d'entre elle (contactée hier) m'en a déjà parlé.
A quelques détails près, on a les mêmes critères!
Pour ton critère N°9... je ne te félicite pas!!  
 Clin d'oeil
J'ai aussi commencé à établir une liste. la tienne me donne des éléments complémentaires: j'vais pensé aux enfants malades (indispensable)... mais pas aux médocs..
Peut-on se permettre de demander des références? En effet, aucune ass mat ne nous dira qu'elle "colle nos enfants devant la télé ou dans le parc toute la journée... la seule façon de savoir, c'est d'en parler à d'autres parents, non?
Certaines refusent le point N°7?? Parce qu'en effet, avec mon chéri, on compte bien faire (et pas acheter) le repas de nos BB...

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6346 le: 19 Février 2010 à 12:31:28 »

Hoho Bretonne je vois une étoile de plus Félicitation , bientot Pilier  Souriant

Déjà une autre étoile???
Bah oui, quand on est bavarde!  Tire la langue
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6347 le: 19 Février 2010 à 13:03:52 »

pour les médicaments oui certaines nounous refusent et il me semblent qu'elles sont dans leur droits, J'avais d'ailleurs donner à ma nounou un double des ordonnances notamment pour qu'elle sache quel dose de dolip**** donner par exemple Clin d'oeil

Oui je sais pour le point 7 c'est pas bien mais je ne voulais pas me retrouver planter, donc.... Roulement des yeux

Moi pour les infos sur cette nounou je connaissais une maman qui l'avait alors forcement c'était facile pour obtenir les infos, mais oui si c'est une nounou sérieuse je pense qu'elle te communiquera de références
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6348 le: 19 Février 2010 à 13:23:27 »

hello les filles

bon il a fallu que je dorme chez mes bp hier soir car plus d eau a cause des travaux et je viens juste de rentrer ; et maintenant je sais meme plus par ou commencer tellement cest sale.....

bon je serais encore beaucoup absente aujourd hui mais je viendrai faire un pti tour de temps en temps

Bon courage.. et surtout accorde toi des pauses....

ca y est la chambre du petit est faite !!!!! c etait la priorité mais entre temps il a mangé alors il y a eu des pauses...
quoi que je ne sais pas ce qui est le plus fatiguant!!!!

prochaine etape notre chambre!!!!

coin cuisine et SDB demain je pense ; parce que la c est menae a fond de printemps alors doucement mais surement.. dans ces moments la je suis contente d etre une ingalls car la maison est pas trop grande!!!!lol

mais bon les travaux sont pas tout a fait fini mais en quinze jours un bon coup ca fait du bien sinon je vais peter un cable

au passage je tire mon chapeau a tous les gens qui retapent leur maison ou apprt car moi je pourrais pas ... 3semaines 1 mois de travaux ca va nous suffir!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6349 le: 19 Février 2010 à 13:25:40 »

ben tu vois maga les travaux avancent bien comme quoi il faut rester zen  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6350 le: 19 Février 2010 à 13:26:27 »

COUCOU A TOUTES LES JUINETTES!
j'ai fait le test o sullivan hier(moi c'etait le matin a jeun)franchement la boisson très sucré,mais je m'attendais a pire.le plus chiant,c'est de rester 1heure au labo. par contre,mauvaise nouvelle,je viens de recevoir les resultats,et c'est pas bon:jsuis dans la norme a jeun,mais 1h après jsuis a 1.42,alors qu'il ne faut pas depassé 1.30 Triste.j'ai rendez vous avec mon gyneco jeudi prochain,je sais que je vais surement devoir faire le test sur 3 heures,mais j'ai surtout peur pour mes loulous.... Pleurs
   bisous a toutes Bisou

Pas cool le résultat...
Ceci dit, je crois qu'à ce stade, on parle d'intolérance au glucose et pas ancore de diabète (le diabète serait au dessus de 2g/l). Néanmoins, il me semble (d'après ce que j'ai lu) que le régime observé doit être le même... Donc, tu devras sans doute faire attention, mais je pense que tes loulous ne sont pas du tout en danger!  Clin d'oeil
En ce qui me concerne, je fais mon test la semaine prochaine. En revanche, je ne fais pas le O'Sullivan (50g de glucose et PDS après 1h), mais le HPGO 75 (75 g et PDS après 2h).
C'est le test préconisé par l'OMS, il semble plus fiable que le O'SUllivan d'après mon gygy, et surtout, il est moins contraignant, car tu ne le fais qu'une fois: si c'est positif, c'est positif, point-barre. Le O'Sullivan... s'il est positif, il fut recommencer... avec un test plus précis....

mon gygy dit la meme chose pas de o sullivan pour les meme raison que le tiens et il le trouve meme risqué pour les grossesse multiples alors.....
 Huh? Huh? Huh? Huh?

val dommage du resultats mais je pense que cest pour toi qu il fau ttraiter mais tes bb vont bien je pense... Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6351 le: 19 Février 2010 à 13:28:11 »

Allez je file faire mes courses et mon ménage, j'en profite c'est mon avant dernier vendredi après midi  Tire la langue (après je sais pas comment je vais faire!!!)

Huh? Huh? Huh? Huh? tu parles de quoi de vacances?Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6352 le: 19 Février 2010 à 13:32:52 »

ben tu vois maga les travaux avancent bien comme quoi il faut rester zen  Clin d'oeil

OUI c est sur mais le plombier je pense que je vais le mettre en illimité sur mon tel car je le lache pas ....

non mais si on est pas ala maison derriere eux , il font n importe quoi..

bon en technique j y comprend rien mais savoir ou je veux mon lave main dans mes toilettes ca ce st une histoire de gonzesse!!!! ils y connaissent rien en pratique; il voulait me le mettre limite au meme niveau que le chiotte ( on aurait pu se brosser les dents en faisant pipi et puis on peut pas se tenir a cote d un enfant qui se lave les mains....)

ca doit pas etre tres clair ce que je dis mais l essentiel c est que lui il a compris ce que je lui disait ( d ailleurs ca l a fait chier mais bon!!) Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6353 le: 19 Février 2010 à 13:44:00 »

DITES DONC LES FILLES les decembrettes 2009 en sont a 1020 pages!!!!!! c est impressionnant!!

et twinnies avec les filles du rhone on parlait du nombres de pages des marsupiennes l autre fois et elle m ont dit que c etait faussé car elles avaient eu pas mal de troll?Huh?

alors et nous on est bien toutes des vrais ? pas de trolls??? si?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 19 Février 2010 à 13:53:46 »

DITES DONC LES FILLES les decembrettes 2009 en sont a 1020 pages!!!!!! c est impressionnant!!
et twinnies avec les filles du rhone on parlait du nombres de pages des marsupiennes l autre fois et elle m ont dit que c etait faussé car elles avaient eu pas mal de troll?Huh?

C'est quoi ton histoire de troll?
Veux-tu parler de mythomanes?
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6355 le: 19 Février 2010 à 13:58:49 »

bon en technique j y comprend rien mais savoir ou je veux mon lave main dans mes toilettes ca ce st une histoire de gonzesse!!!! ils y connaissent rien en pratique; il voulait me le mettre limite au meme niveau que le chiotte ( on aurait pu se brosser les dents en faisant pipi et puis on peut pas se tenir a cote d un enfant qui se lave les mains....)

MDR mag
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6356 le: 19 Février 2010 à 14:02:37 »

en general chez les trolls,des le debut y un truc qui va pas,et ca va toujours en s aggravant,ce qui n est pas notre cas,a part les petits bobos,tout a l air super clean,en plus vu les pipelettes que nous sommes aussi bien sur le net qu au tel,pas moyen de tricher,j ai eu affaire un troll une fois sur un autre fofo et je me suis faite avoir come une jeunette,je lui aurais donne ma chemise ,bah ca fait mal qd mm de se rendre compte qu on s est fait berner,on se sens limite comme une m****
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 19 Février 2010 à 14:54:22 »

C'est donc ça un troll.
J'en ai "rencontré" 2 sur l'autre forum sur lequel je suis très active (un forum de fiv), mais, en effet, on a vu très rapidement des incohérences et inepties.....
Même en changeant de pseudo, cette personne avait recommencé.... mais l'administrateur l'avait "démasquée"  grâce à l'adresse IP.
Comme quoi, y'a vraiment des gens qui s'emm*** dans la vie!
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6358 le: 19 Février 2010 à 15:14:36 »

bonjour à toutes

Val 62, dommage pour tes résultats  mais comme dit Twinnies attend les résultats sur 3h avant de t'inquiéter vraiment. Ce serait dommage d'angoisser pour tes petits

Bretonne, jadeblue et maga : alors là vous m'apprenez un truc, les trolls je ne connaissais pas 
C clair y en a ki n'ont vraiment rien à faire de leurs journées  Huh?

Sinon aujourd'hui g préparé de la pâte pour faire des roussettes demain ( ou bugnes selon les régions) . Tire la langue
Mon chéri aime bien ça et il m'a dit ke je pouvais en faire mais seulement si je n'étais pas trop fatiguée  Clin d'oeil
Il est souvent sur mon dos, à me surveiller Tire la langue
Puis lessives, et là c comptes et rangement de la paperasse 

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6359 le: 19 Février 2010 à 15:24:47 »

Bonjour!

Orelai, super pour tes résultats!

Imothep, j'ai lu que tu étais très fatiguée, j'espère que ça va s'arranger...

Liloute, elles sont mimi tes ptites puces!

Sansid, ravie de voir que tout va bien pour toi aussi! Ne t'inquiète pas pour l'accouchement, un 1er accouchement n'est pas tjs facile, mais les suivants sont souvent moins difficiles physiquement pour la maman. Bon c sûr, là il y en a deux, mais on ne devrait pas faire des bb de 4 kg!
Pour l'arrêt, tu devrais insister. ça doit commencer à être difficile...

Moi je me suis réveillée ce matin en ayant l'impression que les bb ont fait un pic de croissance dans la nuit! ça vous fait ça parfois??? Du coup, je me traine...
Mais bon mon ptit coeur est à la halte garderie, je vais le chercher à 18h. Je vais donc profiter pour aller m'allonger!
A plus tard!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: