19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 07:29:49
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702826 fois)
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 19 Février 2010 à 10:17:59 »

Puis RDV nounou hier soir, une petite nouvelle dans la profession ... on en voit encore une autre aujourd'hui ... après faudra se décider !!!! Pas facile.

Quand reprends-tu le travail?
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6331 le: 19 Février 2010 à 10:20:30 »

je si aller a la pharmacie les commander par contre à voir si elle trouve pas des spéciales maternité vu que j'ai deux bébés elle préfère pas me faire achetez des collant mais des bas.
je les aurai demain ou samedi j'ai trop hâte car je vous dit pas le soir l'état de mes "poteaux"  
voili pour le rdv chez le doc  

L'avantage des bas par rapport aux collants......... c'est que tu peux les mettre ausii lorsque tu ne seras plus enceinte!

c est technique les bas de contention!!!!!!!!!! Souriant

Heu les bas de contention c'est qu'en meme pas ce que l'on fait de plus sexy  Roulement des yeux

Pour l'instant, les mien sont une classe I, et franchement, la maille est fine........ Voici l'explication que j'ai trouvée à ce sujet: "Il en existe quatre classes selon la pression qu?ils exercent. Les bas de classes 1 et 2 sont indiqués pour les insuffisances veineuses modérées. A partir de la classe 2, la contention agit aussi sur les veines qui sont dans le muscle. Les classes 3 et 4 sont destinées aux insuffisances veineuses évoluées."
Lorsque je passerai à la classe supérieure, je trouverai certainement ça moins sexy.  Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6332 le: 19 Février 2010 à 10:21:16 »

TITIA : bonne écho !! viens vite vite nous raconter !
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6333 le: 19 Février 2010 à 10:32:09 »

hello les filles

bon il a fallu que je dorme chez mes bp hier soir car plus d eau a cause des travaux et je viens juste de rentrer ; et maintenant je sais meme plus par ou commencer tellement cest sale.....

bon je serais encore beaucoup absente aujourd hui mais je viendrai faire un pti tour de temps en temps

bonnes echos et rendez vous les filles!!!!et repos pour les autres en tout cas les bidous ca y va....

et moi j ai hate de mettre une photo d echo car j en ai encore jamais eu une qui vaillent le coup car c etait toujours de mesures donc on voit rien...

bisous a+
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 19 Février 2010 à 10:34:06 »

bon courage maga... une chose à la fois et reste cool... doucement, doucement !
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 19 Février 2010 à 10:48:07 »

hello les filles

bon il a fallu que je dorme chez mes bp hier soir car plus d eau a cause des travaux et je viens juste de rentrer ; et maintenant je sais meme plus par ou commencer tellement cest sale.....

bon je serais encore beaucoup absente aujourd hui mais je viendrai faire un pti tour de temps en temps

Bon courage.. et surtout accorde toi des pauses....
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 19 Février 2010 à 11:37:28 »

COUCOU A TOUTES LES JUINETTES!
j'ai fait le test o sullivan hier(moi c'etait le matin a jeun)franchement la boisson très sucré,mais je m'attendais a pire.le plus chiant,c'est de rester 1heure au labo. par contre,mauvaise nouvelle,je viens de recevoir les resultats,et c'est pas bon:jsuis dans la norme a jeun,mais 1h après jsuis a 1.42,alors qu'il ne faut pas depassé 1.30 Triste.j'ai rendez vous avec mon gyneco jeudi prochain,je sais que je vais surement devoir faire le test sur 3 heures,mais j'ai surtout peur pour mes loulous.... Pleurs
   bisous a toutes Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 19 Février 2010 à 11:43:50 »

j'ai fait le test o sullivan hier(moi c'etait le matin a jeun)franchement la boisson très sucré,mais je m'attendais a pire.le plus chiant,c'est de rester 1heure au labo. par contre,mauvaise nouvelle,je viens de recevoir les resultats,et c'est pas bon:jsuis dans la norme a jeun,mais 1h après jsuis a 1.42,alors qu'il ne faut pas depassé 1.30 Triste.j'ai rendez vous avec mon gyneco jeudi prochain,je sais que je vais surement devoir faire le test sur 3 heures,mais j'ai surtout peur pour mes loulous.... Pleurs
   bisous a toutes Bisou

Pas cool le résultat...
Ceci dit, je crois qu'à ce stade, on parle d'intolérance au glucose et pas ancore de diabète (le diabète serait au dessus de 2g/l). Néanmoins, il me semble (d'après ce que j'ai lu) que le régime observé doit être le même... Donc, tu devras sans doute faire attention, mais je pense que tes loulous ne sont pas du tout en danger!  Clin d'oeil
En ce qui me concerne, je fais mon test la semaine prochaine. En revanche, je ne fais pas le O'Sullivan (50g de glucose et PDS après 1h), mais le HPGO 75 (75 g et PDS après 2h).
C'est le test préconisé par l'OMS, il semble plus fiable que le O'SUllivan d'après mon gygy, et surtout, il est moins contraignant, car tu ne le fais qu'une fois: si c'est positif, c'est positif, point-barre. Le O'Sullivan... s'il est positif, il fut recommencer... avec un test plus précis....
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 19 Février 2010 à 11:51:49 »

merci pour ta réonse BRETONNE.
le pire,c'est que je ne grignotte pas vraiment de sucré car depuis que je suis enceinte,je suis +salée! mais c'est vrai que je soupe souvent du laitage:chocolat chaud,tartine au nutella    donc dorénavantJ4INTERDIS A TOUTES LES JUINETTES DE ME NARGUé avec des gauffres,des crepes au beurre salée... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 19 Février 2010 à 12:07:16 »

merci pour ta réonse BRETONNE.
le pire,c'est que je ne grignotte pas vraiment de sucré car depuis que je suis enceinte,je suis +salée! mais c'est vrai que je soupe souvent du laitage:chocolat chaud,tartine au nutella    donc dorénavantJ4INTERDIS A TOUTES LES JUINETTES DE ME NARGUé avec des gauffres,des crepes au beurre salée... Clin d'oeil Clin d'oeil

euh??? tu parles clairement de GéGé, là?? 
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6340 le: 19 Février 2010 à 12:12:01 »

bisous a toutes Bisou

Coucou,

Val    oui tu es bonne pour le test sur 3 heures... J'avais un mauvais test comme le tiens (d'ailleur j'ai pleurer comme une madeleine ha ces hormones) et au final avec le test sur 3 heures pas de diabete  Souriant. Alors ne t'inquiète pas avant que celà ne soit nécessaire  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 19 Février 2010 à 12:16:22 »

BRETONNE pour la nounou, je m'y étais pris très tot aussi (un an vant en fait) car la nounou que je voulais absolument à du demander une dérogation pour garder la fraterie  Clin d'oeil. Donc sache qu'il est possible que la nounou que tu choisisses n'est qu'une place mais peu obtenir par déroagtion un agrément supplémentaire pour garder des jujus.

Sinon j'avais une liste de critère longue comme le bras, je te redonne ma petite liste

Voici les points qui pour moi était importants:
1) etre souple sur les horaires et etre ok pour bosser à partir de 7h du mat si besoin jusqu'à 19h30 si besoin
2) etre le prolongement du mode educatif que je souhaite pour les enfants, à savoir il y a des regles à respecter.
3) etre disponible pour mes enfants, or de question que nounou mettent les petits toute la journée dans un parc (moi elle est géniale, elle fait des ballades, et plein d'activité aujourd'hui c'était pate à modeler)
4) qu'elle n'est pas s'en arret des copines chez elle, sinon elle fait comment pour s'occuper des loulous
5) que sa maison soit propre
6) qu'elle est des jouets pour les enfants (y a des nounous qui n'ont rien)
7) qu'elle accepte que je fournisse le repas.
Cool qu'elle est le permis de conduire et la voiture qui va avec.
9) qu'elle ne veuille pas faire d'autre enfants dans les 3 ans  (oui je sais c'est mal, mais je voulais pas prendre le risque qu'elle me plante)
10) qu'elle accepte de prendre les enfants malades (type fièvre à cause des dents) et qu'elle soit ok pour donner les médicaments.

Voilà pour mes critères, et je peux vous dire que la nounou parfaite existe, je l'ai trouvé.  Cool

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6342 le: 19 Février 2010 à 12:19:02 »

coucou les filles

val,mon gyneco la semaine derniere m a dit que le test ne servait rien,et qd je lui ai demande pourquoi on le faisait,il m a repondu que c etait pour faire plaisir a mon autre gygy(celle qui s occupe des grossesses gemellaires) ;Dsinon serieusement je suis du mm avis que bretonne

liloute elles sont belles tes puces!!!j ai hate d en etre a ton stade pour qu elles soient aussi grosses

mag t as passe une bonne nuit chez tes Bparents?en tt cas courage ma belle et fauis attentiona toi

titia bonne echo

gege toujours des nuits aussi pourries!!!

sansid cghouette pour ton ti gars et ta nenette mais tu devrais etre en arret la

gros bisous a ttes,j ai trop faim moi
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 19 Février 2010 à 12:22:52 »

Allez je file faire mes courses et mon ménage, j'en profite c'est mon avant dernier vendredi après midi  Tire la langue (après je sais pas comment je vais faire!!!)
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 19 Février 2010 à 12:23:34 »

Hoho Bretonne je vois une étoile de plus Félicitation , bientot Pilier  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: