19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 11:47:12
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 703865 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6030 le: 17 Février 2010 à 19:22:26 »

bien sure que les bouts de chou regressent et encore plus qd ils sont un peu plus grand et comprennet completement,il faut que tu la rassureset que tu la rassure encore,la fille de mon homme nous avait fait ca aussi pdt ma grossesse du grand et a 5 ans,me faisait petite et grosse commission la nuit,sucait son pouce ect...tout ca ca depend des enfants
En effet en plus des grosses commission, elle suce son pouce aussi, chose qu'elle ne faisait pas !!! Pourtant elle à l'air très heureuse d'avoir 2 petites soeur, elle en parle et leurs fait des bisousss sur mon ventre ... etc... etc.....

oui il faut que tu la rassures la famille va accueillir 2 bbs mais ca ne change rien l'amour ca s'additionne et tu l'aimeras toujours autant, et puis elle va etre grande soeur tu peux aussi essayer de la responsabiliser  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6031 le: 17 Février 2010 à 19:36:56 »

T'avais pas de soucis de tension titia?

non au contraire avant la grossesse j'avais toujours une petite tension (entre 8 quand ça allait pas et 9.5-10 en tant normale)
pour la crème que tu parle je voit bien mais rien que de mettre les chaussettes c'est horrible alors la crème mais je vais voir si ça va sinon j'irai voir le médecin Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 17 Février 2010 à 19:38:22 »

oui il faut que tu la rassures la famille va accueillir 2 bbs mais ca ne change rien l'amour ca s'additionne et tu l'aimeras toujours autant, et puis elle va etre grande soeur tu peux aussi essayer de la responsabiliser  Clin d'oeil
Bein oui , ça j'ai fait et je lui redirai encore , qu'elle aura autant d'amour maintenant et après... et pour la responsabiliser, c'est elle quie n parle... elle me dit : je pourrais les porter? je pourrais leur donner leur biberons ? etc..etc...
Mais je vais essayer de faire des activités avec elle et Tony pendant leur vacances.... ça va lui faire changé d'air un peu et peu être du bien !!! Je ne sais pas trop !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 17 Février 2010 à 19:40:53 »

pour la crème que tu parle je voit bien mais rien que de mettre les chaussettes c'est horrible alors la crème mais je vais voir si ça va sinon j'irai voir le médecin Clin d'oeil
Pour les jambes, ma frangine à porté des bas de contenssion.. comme elle disait : c'est pas jolie mais qu'est ce que ça soulage,..... Et je peux te dire que si elle le daisait , c'est que c'est vrai 
Bisous
Liloutes
Journalisée
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 17 Février 2010 à 19:43:23 »

oui pour les bas je vois ce que c'est mais il faut ce les faire prescrire Huh?
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 17 Février 2010 à 20:07:13 »

je vais lui demander...
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 17 Février 2010 à 20:09:58 »

Pour les jambes, ma frangine à porté des bas de contenssion.. comme elle disait : c'est pas jolie mais qu'est ce que ça soulage,..... Et je peux te dire que si elle le daisait , c'est que c'est vrai 
Mon médecin m'en a prescrit......... et franchement, ils sont super jolis: j'ai une paire de noirs et une paire de mokas (marrons). Ce sont des bas auto-fixant...... c'est même plutôt sexy!!
Il s'agit se la classe I (sachant qu'il y a 3 classes), c'est sans doute pour ça qu'ils sont assez fins et jolis.
Il en existe de plusieurs marques. Ma pharmacienne m'a fait choisir la marque, la couleur.
En bref, il suffit d'en parler à son médecin traitant pour avoir une ordonnance.
Une grande partie est prise en charge par la sécu. EN ce qui me concerne, j'en ai eu pour 10 eur de ma poche par paire, car je préférais justement une maille plus jolie.... En
somme, pour une paire qui ne file pas, c'est un excellent investissement!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 17 Février 2010 à 20:11:16 »

oui pour les bas je vois ce que c'est mais il faut ce les faire prescrire Huh?
Oui, tout simplement. Voir ci-dessus!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 17 Février 2010 à 20:17:41 »

Ah Bein Bretonne est plus rapide que moi... mais je suis restée tchatché au phone avec ma frangine Donc comme dit BRETONNE , tu te les fais prescrire .. en plus si tu ne le fais pas sa va te couter Bonbon !!!
Voili
Je vais manger....
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6039 le: 17 Février 2010 à 20:18:16 »

a delmain les pipelettes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 17 Février 2010 à 20:40:50 »

merci bretonne et liloute  Clin d'oeil

bon moi j'éteins l'ordi pour ce soir gros bisous à toutes bonne soirée et bonne nuit les pipelettes bibi je vous adore Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6041 le: 17 Février 2010 à 20:56:07 »

Moi mes grands sont plus grands donc non pas d'accidents culotte (heureusement Tire la langue) mais pour le plus jeune (il avait 6ans et demi à la naissance des bb) il est devenu pénible, à faire l'intéressant, à casser des choses, faire des bêtises alors qu'auparavant c'était une crème Roulement des yeux On a vite fait le lien avec la naissance et on lui a expliqué qu'on l'aimait toujours, qu'il n'avait pas besoin de faire des bétises pour qu'on le remarque mais juste que pour qq temps on n'était pas trop dispo pour lui car les bb ne savaient rien faire tout seul donc il fallait qu'on s'en occupe beaucoup, que du coup on avait moins de temps pour lui ,  que quand il était bb on s'est beaucoup occupé de lui aussi, et là c'était leur tour à eux mais qu'en grandissant ils allaient apprendre à faire des choses et ils auraient moins besoin de nous.  Son comportement s'est bien assagit aprés cette conversation Clin d'oeil Et puis je l'ai laissé faire plus de choses avec les bb aussi (tenir le bib, les prendre sur ses genoux...) alors qu'au départ j'avais peur de le laisser faire et j'étais toujours apres lui à lui dire de laisser les bb tranquilles. Il leur a beaucoup chanté des chansons, lu des histoires etc  Souriant
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 17 Février 2010 à 21:14:29 »

Merci EZERTY  Je garde dans ma tête tes conseil qui ont l'air éfficace.....
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 17 Février 2010 à 21:58:36 »

Bon ça va pas trop bavardes les filles !!!!!

Alli, cool que tu sois bien suivi ... alors lundi tu seras encore plus belle avec tout tes fils ... Tu nous tiens au courant !!!!! Tout les matins, je prends un cachet pour la grossesse ... il y a toutes les lettres de l'alphabet dedans ... est-ce que tu fais la même chose ?
En tout cas pour le fer, en général c'est déjà chaud quand tu attend un single alors avec 3 c'est encore plus chaud.

Line, toujours vivante avec tes BP ... allez courage ils partent quand ?

Lucile, tu as été trop rapide pour la photo ... l'appel des crêpes  
Moi va falloir que je m'attaque à la cuisson des gaufres ... Mmmmmmmmmhhhhhhhhhhh

Tatie du Gabon, tu squates peut-être le fofo même si tu n'es pas maman mais rien qu'avec ton nom, tu nous fais rêver !!!! Reste avec nous et parle nous de l'Afrique ... moi mon rêve est de découvrir l'Afrique noire !!!!

Ah non, je ne prends pas de cachet encore. Qu'est-ce que tu prends toi ?
Je prends juste des vitamines prescrites par mon gyneco (gynefemm*)
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 17 Février 2010 à 21:59:42 »

Bon ça va pas trop bavardes les filles !!!!!

Alli, cool que tu sois bien suivi ... alors lundi tu seras encore plus belle avec tout tes fils ... Tu nous tiens au courant !!!!! Tout les matins, je prends un cachet pour la grossesse ... il y a toutes les lettres de l'alphabet dedans ... est-ce que tu fais la même chose ?
En tout cas pour le fer, en général c'est déjà chaud quand tu attend un single alors avec 3 c'est encore plus chaud.

Line, toujours vivante avec tes BP ... allez courage ils partent quand ?

Lucile, tu as été trop rapide pour la photo ... l'appel des crêpes  
Moi va falloir que je m'attaque à la cuisson des gaufres ... Mmmmmmmmmhhhhhhhhhhh

Tatie du Gabon, tu squates peut-être le fofo même si tu n'es pas maman mais rien qu'avec ton nom, tu nous fais rêver !!!! Reste avec nous et parle nous de l'Afrique ... moi mon rêve est de découvrir l'Afrique noire !!!!

gege,elle attend 3 bbs allison??

Houla, j'avais pas fait attention !!!! J'espere que ce n'est pas un lapsus revelateur !
Un train peut en cacher un autre mais ... 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: