19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 13:40:31
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704342 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 17 Février 2010 à 17:05:33 »

Line, par rapport à l'allaitement et la pudeur, je pensais pareil que toi avant d'allaiter. J'avais peur de ne pas pouvoir allaiter même devant ma mère, et pourtant je suis proche d'elle.
Mais en fait, une fois que bb a été là, je  ne me suis plus posé de questions. Allaiter devant ma famille ou devant des amis ne m'a pas posé de problème. Je ne l'aurai pourtant pas cru.
Par contre, pour ce qui ait d'allaiter dans les lieux publiques, je ne l'ai jamais vraiment fait. Mais tu peux le faire de façon assez discrète.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #6016 le: 17 Février 2010 à 17:07:44 »

Bon ça va pas trop bavardes les filles !!!!!

Alli, cool que tu sois bien suivi ... alors lundi tu seras encore plus belle avec tout tes fils ... Tu nous tiens au courant !!!!! Tout les matins, je prends un cachet pour la grossesse ... il y a toutes les lettres de l'alphabet dedans ... est-ce que tu fais la même chose ?
En tout cas pour le fer, en général c'est déjà chaud quand tu attend un single alors avec 3 c'est encore plus chaud.

Line, toujours vivante avec tes BP ... allez courage ils partent quand ?

Lucile, tu as été trop rapide pour la photo ... l'appel des crêpes  
Moi va falloir que je m'attaque à la cuisson des gaufres ... Mmmmmmmmmhhhhhhhhhhh

Tatie du Gabon, tu squates peut-être le fofo même si tu n'es pas maman mais rien qu'avec ton nom, tu nous fais rêver !!!! Reste avec nous et parle nous de l'Afrique ... moi mon rêve est de découvrir l'Afrique noire !!!!

gege,elle attend 3 bbs allison??

Bah non quand même (pas de SNU et pas blonde), mais les 2 petits mecs et la maman ont besoin de se partager les réserves ... c'est pas chacun pour soir
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 17 Février 2010 à 17:08:55 »

Pour les jambes, le mieux c'est encore de surélevé les pieds du lit (les 2 du bas) avec des cales (en bois ou autre); un oreiller c'est trop "mou"; un gros coussin c'est bien dans la journée pour le canapé
A défaut de cale, sinon mettre le gros coussin sous le matelas plutôt que sous les jambes directement.

merci azerty
par contre marraine nous avait parler de mettre des cales sous les pieds de devant en cas de remonter acide
pour le moment ça va donc je vais les mettre aux pieds  Clin d'oeil merci pour l'info merci  Clin d'oeil  Bisou

Entre les cales de devant, de derrière du lit ... il a intérêt à être bien caler le nuit sinon c'est un coup à terminer la nuit par-terre !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 17 Février 2010 à 17:10:08 »

Bon allez je vais faire mes gaufres, j'espérais qu'elles se cuiraient toute seule mais même pas , elles abusent quand même !!!!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6019 le: 17 Février 2010 à 17:20:41 »

Pour les jambes, le mieux c'est encore de surélevé les pieds du lit (les 2 du bas) avec des cales (en bois ou autre); un oreiller c'est trop "mou"; un gros coussin c'est bien dans la journée pour le canapé
A défaut de cale, sinon mettre le gros coussin sous le matelas plutôt que sous les jambes directement.

merci azerty
par contre marraine nous avait parler de mettre des cales sous les pieds de devant en cas de remonter acide
pour le moment ça va donc je vais les mettre aux pieds  Clin d'oeil merci pour l'info merci  Clin d'oeil  Bisou

Entre les cales de devant, de derrière du lit ... il a intérêt à être bien caler le nuit sinon c'est un coup à terminer la nuit par-terre !!!!!
en fait si tu mets des cales pour le haut et le bas du lit, ça fait plus rien, ton lit est surélevé de partout Roulement des yeux
Pour les remontées acides (celles qui cumulent Tire la langue) position semi assise dans le lit en se calant dans de gros oreiller ou un coussin d'allaitement et cale sous les pieds du bas du lit pour surélever les jambes. Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 17 Février 2010 à 17:21:51 »

oui vous avez raison en tout cas chapeau bas les filles ; l allaitement est tres bien mais moi j ai un blocage avec ca ( le rapport me reviens incestueux a mes yeux pour moi desolee j ai un peu honte mais c est ce que je ressent)
Si ça peut te rassurer MAGA, je ne veux pas non plus allaiter et ce parce que je suis hyper pudique !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6021 le: 17 Février 2010 à 17:25:46 »

Alors, mon rdv s'est bien passe....je lui ai montre mon pb !!! Et oui, souvent on espere qu'on aura le souci chez le medecin pour qu'il le prenne au serieux et ca m'est arrive chez lui ! Youpi ! Il a pris ma tension assise, un peu elevee mais c'est parce que je suis trop emotive (13/9), pouls correct. Il m'a demande de m'allonger et il a pris la tension 3 fois de suite (enfin, il a branche la machine et est parti de son bureau 2 min). En rentrant, il a entendu le bipbip de la machine et il a vu que mon pouls etait a plus de 130 !! Hihi ! Il a fait un electro cardiogramme, a bien constate qu'allongee ca ne va pas du tout (allongee sur le dos). Il m'a dit que je manquais sans doute de fer donc prise de sang a faire des que possible.
J'ai rdv lundi a 8h30 (pas de grasse matinee helas) pour qu'il me pose un electrocardiogramme a faire sur 24h.
Suite au prochain episode....mardi matin !
Bein dit donc ALLI j'espère que ça va aller quand même !!!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6022 le: 17 Février 2010 à 17:29:48 »

Moi c'était comme Natalilou: trés pudique à la base, finalement ça m'a semblé tellement naturel; mes seins n'étaient plus une partie intime de mon corps mais la nourriture pour bb Bon j'étalais pas non plus!!!!! Je faisais au plus discret (et pas devant n'importa qui non plus) et puis la tête du bb cache bien le sein Clin d'oeil
Y'en a qui s'enveloppe dans un châle ou une écharpe; on voit rien. En tout cas, je pense pas que ce doit être un frein. Au pire, on s'isole dans une pièce; d'ailleurs souvent les bb têtent mieux avec personne autour.

Quant à la pression autour de l'allaitement, ça dépend vraiment des endroits; en tout cas j'ai davantage subit la pression inverse: donner des compléments au bib, arrêter l'allaitement etc
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 17 Février 2010 à 17:44:45 »

Coucou les filles, j'ai enfin récupérer ma louloute... et on est allé ensuite au parc : malgré le plâtre elle à fait le tobogan et plein d'autres activitées !!! elle me surprend ma minette !!! Du coup je suis allé aussi à la pharmacie , car j'ai peur qu'elle casse la plâtre .. alors on va recevoir une chaussure qui s'adapte dessus, comme ça elle pourra gambader comme elle veut !!!! Ici on a eu un super soleil, il devait faire 12 ° c'était très agréable...
GEGE tu me donnes envie avec tes gauffre...!!!!
Pour les filles qui ont de grand enfants, je voulais savoir si , à l'arrivé des BBs les plus grands ont régréssé.... En fait Lyza nous fait des accidents qu'elle ne faisait pas jusqu'à là !!! et cela m'inquiette .... Si une d'entre vous à vecu ou a vu cette situation déjà , je veux bien des conseils .. merci d'avance..
Bisousssss
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6024 le: 17 Février 2010 à 17:51:16 »

Moi c'était comme Natalilou: trés pudique à la base, finalement ça m'a semblé tellement naturel; mes seins n'étaient plus une partie intime de mon corps mais la nourriture pour bb Bon j'étalais pas non plus!!!!! Je faisais au plus discret (et pas devant n'importa qui non plus) et puis la tête du bb cache bien le sein Clin d'oeil
Y'en a qui s'enveloppe dans un châle ou une écharpe; on voit rien. En tout cas, je pense pas que ce doit être un frein. Au pire, on s'isole dans une pièce; d'ailleurs souvent les bb têtent mieux avec personne autour.

Quant à la pression autour de l'allaitement, ça dépend vraiment des endroits; en tout cas j'ai davantage subit la pression inverse: donner des compléments au bib, arrêter l'allaitement etc

alors azerty,c est tt comme toi mais par la suite ca devient naturel et je sais que mm en vacance,je nourris mon bb ou je suis ,par ex sur la terrasse d un cafe a carcassonne,et comme bb cache bien ca va pas trop mal,en plus se sera en ete,donc on peux prendre un lange ou qlq chose pour mettre sur la tete de bb ce qui finira de cacher ce qui reste

et comme toi azerty,je me suis mise en colere car a la naissance les nouilles de SF avaient decide que MA j avait pas assez tete alors elles lui ont donné un complement alors qu il faut savoir qu il y a plus de 15 ans,on mettait les nouveaux nes a la diete pdt 12 a 24 heures!!!mais c est vrai qu il faut toujours etre a l affut car tout est excuse a te faire arreter l alalitement
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6025 le: 17 Février 2010 à 17:54:05 »

Coucou les filles, j'ai enfin récupérer ma louloute... et on est allé ensuite au parc : malgré le plâtre elle à fait le tobogan et plein d'autres activitées !!! elle me surprend ma minette !!! Du coup je suis allé aussi à la pharmacie , car j'ai peur qu'elle casse la plâtre .. alors on va recevoir une chaussure qui s'adapte dessus, comme ça elle pourra gambader comme elle veut !!!! Ici on a eu un super soleil, il devait faire 12 ° c'était très agréable...
GEGE tu me donnes envie avec tes gauffre...!!!!
Pour les filles qui ont de grand enfants, je voulais savoir si , à l'arrivé des BBs les plus grands ont régréssé.... En fait Lyza nous fait des accidents qu'elle ne faisait pas jusqu'à là !!! et cela m'inquiette .... Si une d'entre vous à vecu ou a vu cette situation déjà , je veux bien des conseils .. merci d'avance..
Bisousssss
Liloute

bien sure que les bouts de chou regressent et encore plus qd ils sont un peu plus grand et comprennet completement,il faut que tu la rassureset que tu la rassure encore,la fille de mon homme nous avait fait ca aussi pdt ma grossesse du grand et a 5 ans,me faisait petite et grosse commission la nuit,sucait son pouce ect...tout ca ca depend des enfants
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6026 le: 17 Février 2010 à 18:02:30 »

ferait tu de la retention d eau?

aucune idée mon gygy ma la pas dit    mais je vais voir au prochain rdv (9 mars) et si vraiment ça va pas j'yrais chez mon médecin Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 17 Février 2010 à 18:21:18 »

bien sure que les bouts de chou regressent et encore plus qd ils sont un peu plus grand et comprennet completement,il faut que tu la rassureset que tu la rassure encore,la fille de mon homme nous avait fait ca aussi pdt ma grossesse du grand et a 5 ans,me faisait petite et grosse commission la nuit,sucait son pouce ect...tout ca ca depend des enfants
En effet en plus des grosses commission, elle suce son pouce aussi, chose qu'elle ne faisait pas !!! Pourtant elle à l'air très heureuse d'avoir 2 petites soeur, elle en parle et leurs fait des bisousss sur mon ventre ... etc... etc.....
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6028 le: 17 Février 2010 à 18:28:59 »

mince liloute pas cool si ta fille régresse mais comme dit jadeblue rassure la Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6029 le: 17 Février 2010 à 19:19:03 »

ferait tu de la retention d eau?

aucune idée mon gygy ma la pas dit    mais je vais voir au prochain rdv (9 mars) et si vraiment ça va pas j'yrais chez mon médecin Clin d'oeil

pour les jambes lourdes moi je passais un gel de chez l'abbé je sais plus quoi que tu trouves en pharmacie.

T'avais pas de soucis de tension titia?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: