19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 13:18:02
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704219 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5955 le: 17 Février 2010 à 13:08:52 »

Elo : pour les poux je crois qu'ils n'aiment pas la lavande tu peux en mettre sur tes taies d'oreiller  Clin d'oeil
pour le shampoing anti poux comme tu es enceinte je sais pas si c'est bien recommandée...renseigne toi .

sinon c'est brossage méticuleux pour virer les lentes....

grrrr sale bestioles d'en parler j'ai la tete qui me gratte, moi c'est ma sister qui m'en avait refilé, j'avais pleuré toute les larmes de mon corps
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5956 le: 17 Février 2010 à 13:09:12 »

Je  partage aussi ton avis, mais un article sur l'allaitement des jumeaux (je ne sais plus où) le conseillait afin que les BB aient le même rythme, sinon, semble-t-il, tu passe 24h/24 à allaiter.
Vu que je n'y connais rien, .... je prends tous les bons conseils!

pareil pour moi j'écoute tout et j'en prend et j'en laisse (on verra plus quand les bébés seront la )
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5957 le: 17 Février 2010 à 13:11:42 »

Bon les filles moi je retourne au taf.... Bisou papoter bien
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 17 Février 2010 à 13:13:09 »

vivien a raison c est toi qui voit mais c est surtout les bb!!!! tu verras si ils accepte la transition...
il y en a qui s y ferons d autres qui ne voudrons riend d autres aue le sein et certaine puer te diront que ca eut couper l allaitement

et puis te va tirer ton lait alors la nuit?
Car des qu il vont pleurer , ca va monter...

enfin j ai jamais allaiter alors je suis peut etre pas de bon conseil Huh?

ba justement comme aucune idée non plus on verra plus quand ils seront et puis j'ai lu aussi si jamais il vont en couveuse je sais pas si c'est facile l'allaitement.
mais je vais aller faire un tour sur le fil sur le sujet de l'allaitement (merci marraine  Clin d'oeil)
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 17 Février 2010 à 13:14:06 »

Aujourdh'ui surprise en pleine réunion, je me suis rendu compte que le fils de mon colloque m'avait fait un magnifique cadeau: Des POUX. Ca été très dure de garder son sang froid;... J'ai envie de m'échapper de mon bureau et de me raser la tête... Je suis sure que jade Blue va me conseiller un produit miracle...

Avant d'essayer un shampoing chimique, je te conseille le vinaigre blanc: laisse le poser sur ta tête: enroule du film plastique alimentaire (pour ne pas respirer, parce que ça sent horriblement fort) et une serviette autour, laisse poser une heure puis fait un shampoing. Bon ça, c'est dans mes souvenirs de gamine....

Ici la technique employé c'est le shampooing à ... l'essence, c'est radical mais franchement je le conseille pas pour une femme enceinte.

Avec l'essence, l'huile de voiture, ils font tout en Afrique.
La petite histoire, mon papa était militaire en mission en Afrique ... gros vol d'huile de voiture sur le camp ... bah ils ont pas mit longtemps à comprendre le but car le lendemain très grosse intoxication à l'hôpital ... ils avaient fait des frites avec l'huile !!!!!

Alors ca c'est fort, Je suis PTDR!!!! 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5960 le: 17 Février 2010 à 13:17:03 »

Ca y est j'ai mis les liens pour l'allaitement  Clin d'oeil

merci marraine tu est vraiment une super marraine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 17 Février 2010 à 13:18:48 »

Bon je vous laisse car les bébés ont faim !!!!!
Poulet sauce aigre douce avec du riz ....@ tout à l'heure ... en tout cas y'a du mond ec emidi sur le fofo !!!

mmm j'arrive gégé prépare un autre couvert  Tire la langue Bisou
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 17 Février 2010 à 13:20:50 »

Je vais aller voir chez le pharmacien, plutot quele shampoing à l'essence... Je vais tuer le fils de mon colloque// il dit que c'est de ma faute..... ce petit c....

pour le shampooing au vinaigre comme dit bretonne sauf que chez nous on le faisait le soir et on le gardait toute la nuit mais c'était pas mal
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 17 Février 2010 à 13:36:21 »

D abord pharmacien apres je vais voir pour le vianaigre... merci pour vos conseils.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5964 le: 17 Février 2010 à 13:42:28 »

et j'ai déjà envoyé boulé (gentillement) plusieurs personnes qui ne comprennent pas que je veille alaiter mes BB (parce gnagna, trop de boulot, gnagna, trop de ci trop de ça)........... Bah moi, je dis: je ne veux pas me mettre la pression, mais je ferai de mon mieux.

pour moi pareil mais comme je dit c'est mon choix pas le votre!!!

oui vous avez raison en tout cas chapeau bas les filles ; l allaitement est tres bien mais moi j ai un blocage avec ca ( le rapport me reviens incestueux a mes yeux pour moi desolee j ai un peu honte mais c est ce que je ressent)

en revanche je ne suis pas genee de voir ququn allaiter c est valable que pour moi...
et vous savez c est tres dur de ne pas allaiter aujourd hui car on entend ah bon c est nul tu devrais!!! oui je fais expres de donner du pas tres bon a mes enfants!!!  cest super culpabilisant dans l autre sens aussi!!!!

en fin bref comme quoi il y a toujours ququn pour dire ququchose
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5965 le: 17 Février 2010 à 13:42:54 »

Bon je vous laisse car les bébés ont faim !!!!!
Poulet sauce aigre douce avec du riz ....@ tout à l'heure ... en tout cas y'a du mond ec emidi sur le fofo !!!

mmm j'arrive gégé prépare un autre couvert  Tire la langue Bisou

Désolée j'ai tout mangé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Si tu veux il reste des yaourts  
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5966 le: 17 Février 2010 à 13:44:42 »

Et je le trouve très bien ton bidou... mais ou sont tes kilos en trop Huh?? Huh? Huh?

ecoute peut etre que les photos m avantage mais a la base je pese 88kg pour 1m63 alors je peux t assurer qu ils sont la!!!!! Souriant
desolee pour les filles qui font dans les 50/60 ca doit vous paraitre enorme!!!! Tire la langue

tu sais mag je me bas avec mon poids pour rester a 62 kg mais plus pour eviter mes problemes de dos et de jambes(et aussi pour reussir a courrir apres marmaille qd ils font une conner** ) et j ai connu une fille sur un forum de w* et on est devenue amie,elle pese 108 kg et bien je peux te dire que je la trouve magnifique,elle est epanouie et elle resplendie,alors tes 88 kg ne me choque pas du tout
Aux dernières nouvelles sur la balance je pesai, je croix 93 ou 94 Kg pour un petit 1m54... mais le principale c'est que la santé n'en prenne pas un coup et d'être bien dans sa peau....

oui je suis d accord mais mon homme est un grand sportif ( sante a fond) et lui ca l angoisse !! je suis a 93kg actuellement.....
courage les filles mais je ne le vivrait pas mal si je trouvait des vetements qui correspondent a ma silhouette!!! ca c est le plus dur et je sais de quoi je parle , je vends des fringues tte la journee!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 17 Février 2010 à 13:54:50 »

et j'ai déjà envoyé boulé (gentillement) plusieurs personnes qui ne comprennent pas que je veille alaiter mes BB (parce gnagna, trop de boulot, gnagna, trop de ci trop de ça)........... Bah moi, je dis: je ne veux pas me mettre la pression, mais je ferai de mon mieux.

pour moi pareil mais comme je dit c'est mon choix pas le votre!!!

oui vous avez raison en tout cas chapeau bas les filles ; l allaitement est tres bien mais moi j ai un blocage avec ca ( le rapport me reviens incestueux a mes yeux pour moi desolee j ai un peu honte mais c est ce que je ressent)

en revanche je ne suis pas genee de voir ququn allaiter c est valable que pour moi...
et vous savez c est tres dur de ne pas allaiter aujourd hui car on entend ah bon c est nul tu devrais!!! oui je fais expres de donner du pas tres bon a mes enfants!!!  cest super culpabilisant dans l autre sens aussi!!!!

en fin bref comme quoi il y a toujours ququn pour dire ququchose

Maga06,
Laisse les dire........ tu le sais, des c**, il y en a partout. Moi, je pense que chacun voit midi à sa porte et il n'y a pas de jugement à porter sur les choix personnels.
Et puis, je pense qu'il vaut mieux une maman qui donne le bib avec amour que le sein avec réticence.
Perso, j'aimerais allaiter, mais je ne te trouve pas mauvaise maman, parce que tu ne le souhaites pas....... et pis quoi, encore?
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 17 Février 2010 à 13:55:57 »

bon on parlais de tenue la "plus belle" voici pour moi (on rigole pas   )

alors je suis en pyj' avec mon peignoire (pour pas avoir froid) et j'ai pas encore pris ma douche 

a vous 

J'adore ta tenue !!!!!! 
Faut que j'en fasse une....mais la je suis habillee (pour une fois !). RDV cardio obligeait !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 17 Février 2010 à 13:59:28 »

ALLI ça a donné quoi ton RV cardio ?

Bon je vais chercher ma louloute et je reviens..
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: