19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 15:27:45
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704688 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5940 le: 17 Février 2010 à 12:45:24 »

moi je ne fais pas de fixation,surtout que nous ne savons pas si ils vont arrivés a terme ou partir en couveuse pendant qlqs semaines et la je ne sais pas si l allaitement est bien faisable et pratique surtt que lorsqu un bb a gouté au bib,difficile de le remettre au sein
ben pour les préma je crois que le bon lait maternelle est mieux , mais effectivement ils le donnent au bibs....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 17 Février 2010 à 12:48:28 »

Pour vos questions sur l'allaitement je ne peux pas vraiment vous aidez mais je vous mets sur le 1er fil du post des liens comme ca vous les retrouverez facilement  Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5942 le: 17 Février 2010 à 12:49:37 »

bon moi aussi faim attes!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5943 le: 17 Février 2010 à 12:49:43 »

bon on parlais de tenue la "plus belle" voici pour moi (on rigole pas   )

alors je suis en pyj' avec mon peignoire (pour pas avoir froid) et j'ai pas encore pris ma douche 

a vous 

titia, tu es super SEX !!!!!
Sans parler des chaussons roses ... mais bon on fait comme on peut et avec ce qu'on a et en général on fait juste un effot pour sortir ou quand on a de la visite ... tu as raison !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 17 Février 2010 à 12:51:39 »

Aujourdh'ui surprise en pleine réunion, je me suis rendu compte que le fils de mon colloque m'avait fait un magnifique cadeau: Des POUX. Ca été très dure de garder son sang froid;... J'ai envie de m'échapper de mon bureau et de me raser la tête... Je suis sure que jade Blue va me conseiller un produit miracle...

Avant d'essayer un shampoing chimique, je te conseille le vinaigre blanc: laisse le poser sur ta tête: enroule du film plastique alimentaire (pour ne pas respirer, parce que ça sent horriblement fort) et une serviette autour, laisse poser une heure puis fait un shampoing. Bon ça, c'est dans mes souvenirs de gamine....

Ici la technique employé c'est le shampooing à ... l'essence, c'est radical mais franchement je le conseille pas pour une femme enceinte.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5945 le: 17 Février 2010 à 12:55:16 »

Si si je me marre , avec les pantoufles roses le pyj au milieu des chevilles et le noued du peignoire en vrac t'a la touche là !!!! En tout cas tu es notre première concurrente officielle du grand jeu concours "même sapé comme un sac une femme enceinte c'est toujours beau" 

ptd mais vraiment j'en pleure tellement je suis mdr 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 17 Février 2010 à 12:57:40 »

Bonjour;

Tout d'abord je susi fière de moi j'ai lu les 10 pages...hehehe, pas beaucoup de temps en ce moment je forme tous les matins mon remplaçant.

moi j'avais HT un lot de fringues de grossesse sur Eba*  mais à la fin je mettais un paréo et une robe boubou que laurette m'avait ramené du gabon . Les robes je trouve que c'était ce qui avait de plus pratique pour terminer la grossesse et je mettais une ceinture pour bien faire mon ressortir l'enorme bidou, ou sinon pareo

Comme Twinnies moi c'est robes tout le temps, elles se raccourcissent jsute au file du temps car mon bidou augmente ( inutile de rappeler qu'il fait 28 C toute l'année)   . Dans un peu plus de deux semaines paris je vais galérer je sens et encore plus pour m'habiller.

Aujourdh'ui surprise en pleine réunion, je me suis rendu compte que le fils de mon colloque m'avait fait un magnifique cadeau: Des POUX. Ca été très dure de garder son sang froid;... J'ai envie de m'échapper de mon bureau et de me raser la tête... Je suis sure que jade Blue va me conseiller un produit miracle...Ca me déprime tout ça avec handicapé à la maison... C'est dure...Aller plus qu 'une semaine et demi de taf. toujours pas de voiture...toujours à quémander au gens de m'amener au travail.. Aller je garde le morale!!

Pour l'allaitement je me pose la question aussi j'aimerai vraiment

Bisous.

Pas de chance Elo pour les petites bêtes, et l'handicapé à la maison ... allez courage
Par contre trop cool les robes, profites car la corvée de chaussettes le matin tu verras c'est pas top !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 17 Février 2010 à 12:58:53 »

Ca y est j'ai mis les liens pour l'allaitement  Clin d'oeil
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 17 Février 2010 à 13:00:49 »

Pour vos questions sur l'allaitement je ne peux pas vraiment vous aidez mais je vous mets sur le 1er fil du post des liens comme ca vous les retrouverez facilement  Clin d'oeil

Merci, t'es un Amour!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 17 Février 2010 à 13:02:03 »

Cool 8)oh  c'est gentil ca  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 17 Février 2010 à 13:02:23 »

Aujourdh'ui surprise en pleine réunion, je me suis rendu compte que le fils de mon colloque m'avait fait un magnifique cadeau: Des POUX. Ca été très dure de garder son sang froid;... J'ai envie de m'échapper de mon bureau et de me raser la tête... Je suis sure que jade Blue va me conseiller un produit miracle...

Avant d'essayer un shampoing chimique, je te conseille le vinaigre blanc: laisse le poser sur ta tête: enroule du film plastique alimentaire (pour ne pas respirer, parce que ça sent horriblement fort) et une serviette autour, laisse poser une heure puis fait un shampoing. Bon ça, c'est dans mes souvenirs de gamine....

Ici la technique employé c'est le shampooing à ... l'essence, c'est radical mais franchement je le conseille pas pour une femme enceinte.

Avec l'essence, l'huile de voiture, ils font tout en Afrique.
La petite histoire, mon papa était militaire en mission en Afrique ... gros vol d'huile de voiture sur le camp ... bah ils ont pas mit longtemps à comprendre le but car le lendemain très grosse intoxication à l'hôpital ... ils avaient fait des frites avec l'huile !!!!!
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5951 le: 17 Février 2010 à 13:02:56 »

et j'ai déjà envoyé boulé (gentillement) plusieurs personnes qui ne comprennent pas que je veille alaiter mes BB (parce gnagna, trop de boulot, gnagna, trop de ci trop de ça)........... Bah moi, je dis: je ne veux pas me mettre la pression, mais je ferai de mon mieux.

pour moi pareil mais comme je dit c'est mon choix pas le votre!!!
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 17 Février 2010 à 13:03:03 »

Et je le trouve très bien ton bidou... mais ou sont tes kilos en trop Huh?? Huh? Huh?

ecoute peut etre que les photos m avantage mais a la base je pese 88kg pour 1m63 alors je peux t assurer qu ils sont la!!!!! Souriant
desolee pour les filles qui font dans les 50/60 ca doit vous paraitre enorme!!!! Tire la langue

tu sais mag je me bas avec mon poids pour rester a 62 kg mais plus pour eviter mes problemes de dos et de jambes(et aussi pour reussir a courrir apres marmaille qd ils font une conner** ) et j ai connu une fille sur un forum de w* et on est devenue amie,elle pese 108 kg et bien je peux te dire que je la trouve magnifique,elle est epanouie et elle resplendie,alors tes 88 kg ne me choque pas du tout
Aux dernières nouvelles sur la balance je pesai, je croix 93 ou 94 Kg pour un petit 1m54... mais le principale c'est que la santé n'en prenne pas un coup et d'être bien dans sa peau....
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 17 Février 2010 à 13:04:54 »

Bon je vous laisse car les bébés ont faim !!!!!
Poulet sauce aigre douce avec du riz ....
@ tout à l'heure ... en tout cas y'a du mond ec emidi sur le fofo !!!
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 17 Février 2010 à 13:08:41 »

Je vais aller voir chez le pharmacien, plutot quele shampoing à l'essence... Je vais tuer le fils de mon colloque// il dit que c'est de ma faute..... ce petit c....

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: