19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 13:21:10
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704240 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5910 le: 17 Février 2010 à 11:54:00 »

Argghhh mon boss va me tuer, plus de 2h00 pour lire tout mon retard!!! Vous êtes des vrai piplettes!

J'ai tout lu en décousu, je bosse un peu je lis et rebelotte!!!
J'ai déja oublié plein de truc mais bon je vais essayé de vous répondre

Azerty : pardon d'avoir fait de la pub pour le stream, je pensais que l'interdiction de citer les noms ne concernait que les marques!! I'M SO SORRY

Alli : pensée +++ pour ton RDV chez le cardio, j'espère que ca ne sera qu'une formalité et que tu seras rassurée. Sinon pour les robes tu t'embetes pas tu fais comme en Afrique : 2 tissus posé l'un sur l'autre, tu couds, un trou pour la tête, 2 pour les bras et voila tu as un boubou!!!!  

Maga : trop beau ton bidou en rose pétant en plus ca en jette!!!  

Gégé : c'est quoi ta drogue???  

Titia : trop sympa ta table à langer (et la chambre aussi!!!!!)

Twinnies : comment va patate chocolat???

J'en oublie la moitié, pardonnée moi mais je vous fait à toutes de gros bisous, pleins d'onde +++++++ pour les ptits loupiot malades et nos futurs mamans fatiguées.

Bises les filles

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 17 Février 2010 à 11:56:18 »

coucou !!
Titia , j'adore ta photo !! Pareil que toi, je ferme mon peignoir en dessous des nénés ! hi hi Super sexe !!
Rub : vient vite nous raconter ton rdv
Je viens de vous lire pdt une bonne demi heure !
J'ai fait un gros dodo : une nuit de 12h30 ! mais pas mal de réveils à cause de mes jambes, je pense que c'est ce que l'on appelle les "jambes lourdes".
Allez, je repasse tt à l'heure
Là, l'heure de la douche !
bisous bisous
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5912 le: 17 Février 2010 à 12:02:38 »

Twinnies : comment va p**********t???

Grrrr Vilaine 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5913 le: 17 Février 2010 à 12:05:50 »

bon on parlais de tenue la "plus belle" voici pour moi (on rigole pas   )

alors je suis en pyj' avec mon peignoire (pour pas avoir froid) et j'ai pas encore pris ma douche 

a vous 
Mais tu es au TOP !!! hihihi .. mais comme dit Twinnies ;. tu es belle quand même  Souriant Souriant Moi je viens de sortir de la douche et de l'épilation... !!!! alors je bats les reccord... 2 heures dans la salle de bain !!!!
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 17 Février 2010 à 12:08:55 »

titia
moi , j'ai allaité Lucas pendant 2 mois (je voulais qu'il soit sevré à la reprise du boulot)
tout s'est super bien passé et c'était vraiment une profonde volonté de ma part, faut le sentir.
par contre , le jour où j'ai commencé l'allaitement mixte biberon/seins pour le sevrage, mon lait devenait moins abondant et lucas a pris peu à peu l'habitude du bib jusqu'à ne plus avoir de lait du tout.
j'aimerai bien allaiter mes 2 futurs bébés mais je me pose des questions surtout "pratiques" (comment allaiter les 2 en même temps.....faut en parler autour de nous et échanger ses expérience, j'ai rencontré des mamans de l'assoc jumeaux et + et elles sont de très bons conseils et puis voir avec la SF.

Coucou liline,
Tu sais ce n'est pas non plus évident de donner le biberon aux 2 en même temps.
Je sais que pour mes nveux c'était à tour de rôle, d'abord Olympe (c'était la plus glouton et elle sifflait son bib en 5 min) et ensuite Jules parce qu'il mettait beaucoup plus longtemps. Marraine pourra t'en dire plus à ce sujet mais je crois qu'à la mat la SF lui avait dit de ne pas hésiter à les réveiller la nuit pour leur donner le bib afin qu'ils prennent un rythme. Et puis au pire tu laisse pleurer 10 min   Bon d'accord c'est ou le club des tatie indignes???  
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 17 Février 2010 à 12:12:19 »

Twinnies : comment va p**********t???

Grrrr Vilaine 

Moi aussi je t'aime  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5916 le: 17 Février 2010 à 12:12:46 »

Je confirme Tatie je confirme, En plus pour le coup tatie c'est de quoi elle parle parce qu'elle était la grande gagnante de mon jeu concours "vit mes nuits"  Tire la langue et elles s'est collées quelques nuits pour que je fasse dodo  :-si c'est pas une gentil tatie ca....
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 17 Février 2010 à 12:13:44 »

Bon allez je file manger parce que le fofo ne nourrit pas encore son Homme (avec une grand H)
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 17 Février 2010 à 12:14:20 »

bon on parlais de tenue la "plus belle" voici pour moi (on rigole pas   )

alors je suis en pyj' avec mon peignoire (pour pas avoir froid) et j'ai pas encore pris ma douche 

a vous 

Le principal c'est que tu te sentes bien et pis une femme enceinte c'est toujours beau!!!
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 17 Février 2010 à 12:17:04 »

Je confirme Tatie je confirme, En plus pour le coup tatie c'est de quoi elle parle parce qu'elle était la grande gagnante de mon jeu concours "vit mes nuits"  Tire la langue et elles s'est collées quelques nuits pour que je fasse dodo  :-si c'est pas une gentil tatie ca....

Non c'est toi qui est gentille, j'ai adoré m'occuper de J&O la nuit C'était un ptit moment privilégier rien qu'entre moi et mes nveux. J'en garde de super souvenir. (et au moins comme ca le matin tu étais de bonne humeur  )

Appétit Lilou
Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5920 le: 17 Février 2010 à 12:19:06 »

pour l allaitement il faut absolument que se soit a la demande si on ne veut pas louper son allaitement surtout qu avec 2,on aura surement pas le soutien attendu,puisque deja avec un seul,on est tres mal renseigné mm par les pediatres,je crois qu il faut vraiment avoir envie d allaiter,fermer ses oreilles et ses yeux et se la jouer au feeling avec ses bebes,surtt ne rien ecouter
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5921 le: 17 Février 2010 à 12:21:26 »

moi je ne fais pas de fixation,surtout que nous ne savons pas si ils vont arrivés a terme ou partir en couveuse pendant qlqs semaines et la je ne sais pas si l allaitement est bien faisable et pratique surtt que lorsqu un bb a gouté au bib,difficile de le remettre au sein
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5922 le: 17 Février 2010 à 12:24:49 »

bon allez une photo pas tres bien je trouv et je vais faire mes courses , poste etc.....

Moi, je la trouve parfaite cette photo: ton ventre est bien mis en valeur. Et moi, je suis une fan de rose, alors ton petit haut, il est tout mimi et bien moulant: c'est très joli!

merci merci.... mais tout est moulant en general pou moi!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5923 le: 17 Février 2010 à 12:26:42 »

pour l allaitement il faut absolument que se soit a la demande si on ne veut pas louper son allaitement surtout qu avec 2,on aura surement pas le soutien attendu,puisque deja avec un seul,on est tres mal renseigné mm par les pediatres,je crois qu il faut vraiment avoir envie d allaiter,fermer ses oreilles et ses yeux et se la jouer au feeling avec ses bebes,surtt ne rien ecouter

ben si, moi, je veux t'écouter Jadeblue!!

A la demande, ça veut dire qu'il fut laisser caque BB à son rythme et ne pas en réveiller un parce que l'autre a faim et qu'on veut leur donner le sein en même temps (lu chez certaines mamans de jumeaux)?

Moi, je souhaite vraiment allaiter, alors j'essaie de prendre les meilleurs conseils et j'ai déjà envoyé boulé (gentillement) plusieurs personnes qui ne comprennent pas que je veille alaiter mes BB (parce gnagna, trop de boulot, gnagna, trop de ci trop de ça)........... Bah moi, je dis: je ne veux pas me mettre la pression, mais je ferai de mon mieux.

Donc, tous tes conseils seront bienvens

CQFD
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5924 le: 17 Février 2010 à 12:26:58 »

Et je le trouve très bien ton bidou... mais ou sont tes kilos en trop Huh?? Huh? Huh?

ecoute peut etre que les photos m avantage mais a la base je pese 88kg pour 1m63 alors je peux t assurer qu ils sont la!!!!! Souriant
desolee pour les filles qui font dans les 50/60 ca doit vous paraitre enorme!!!! Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: