rub_alli
|
|
« Répondre #5535 le: 16 Février 2010 à 10:57:48 » |
|
Bah alors ma petite Liloute. Pas cool la tension. Est-ce que tu la prends regulierement ? Elle est a combien en general ?
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
Upsidedown
|
|
« Répondre #5536 le: 16 Février 2010 à 10:58:13 » |
|
gege t as essayé l osteopathe Non pas encore, je vais en parler avec la gygy le 23 ... en attendant bienvenue au club du 3ème âge. je ne sais pas trop quelle position va adopter ton gygy car en general les medecines naturelles ne sont pas tellement reconnues par le corps medical et c est domage,moi je suis amoureuse des mains de mon osteo ,et tte la famille y passe tt à fait d'accord avec toi. J'ai vu ma gyn la sem dernière. Quand je lui ai parlé de mes douleurs intercostales et de la possibilité de voir un ostéo, la nana m'a regardé comme si je délirais un peu... et a bien fait comprendre qu'elle ne croyait pas du tt à ce genre de médecine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5537 le: 16 Février 2010 à 11:02:29 » |
|
Alli : ben alors t'es passé ou??? Tu videophone déja??? Les zhoms : arrêter de vous plaindre et ranger vos chaussettes!!!!! BISOUS A TOUTES Coucou Tatie...bah non, je videophone pas encore, je vous lis toutes et ensuite je vous raconte ! Mais vous parlez tellement !!! J'ai presque fini la
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #5538 le: 16 Février 2010 à 11:06:13 » |
|
Demain écho pour Elodie et Sab 62, j'ai hate d'avoir les récits Bon nous n'avons pas été trop bavarde (normale c'est le week end) c'est Matoche qui va etre contente merci!!! Bon là j'ai 10 pages à lire. J'espère que liloute et gege vont mieux et toutes les autres aussi! Ici il fait grand beau, on se repose et hier balade au bord de l'arve avec les poussettes, très sympa (surtout la crêpe au nut pour me récompenser d'avoir aussi bien marché!!!) aujourd'hui, notre mère et notre autre s?ur montent donc ça va être 2x plus de repos pour moi! Estelle qui n'a jamais été en crèche se fait bien à la vie en communauté... Bon elle pleure qd je la laisse mais après, elle joue bien. Dimanche soir, en arrivant, au moment de lui donner sa douche, je lui ai fermé la porte sur les doigts (côté charnières) et en plus comme ça fermait mal, hop, j'ai redonné un coup pour la fermer!!! La pauvre!!! Elle a hurlé tout ce qu'elle a pu et ce qui est génial, c'est qu'il y a un pédiatre dans la station. Il est venu dans la demi-heure ! Heureusement, rien de cassé mais un gros gros bobo. Je vous dis pas comme je m'en veux mai bon, c'est fait!!! Allez, je vous laisse! Reposez vous bien aussi! Bisous Et bien elle à dû avoir mal ta poupette !! et tu as dû t'en vouloir ma paucre... bon le principale c'est qu'il n'y a rien de cassé.. et tu lui a fais de gros calin.. ça aide à guérir Biousssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5539 le: 16 Février 2010 à 11:08:58 » |
|
Ca y est !!! J'y suis arrivee !
Alors mes petits garcons d'amour vont tres tres bien. Ils ont tous les 2 la tete en bas, ils sont un peu melanges par contre, on ne peut pas vraiment dire qu'il y en a un a droite, et un a gauche lol ! Donc j'ai les 4 pieds en haut, voila pourquoi on les sent toujours bouger en haut. Aucun signe de STT !!!!! Les vessies etaient bien pleines pour les 2, quantite de liquide amniotique egale. Bref, tout va tres bien. Un pese 620g et l'autre 670g (mais comme m'a dit l'echographe, c'est approximatif et ils peuvent avoir jusqu'a 100g de difference et pas d'affolement). Comme ils commencent a devenir des peperes, on ne peut pas les voir tous les deux sur la meme photo. Et il y en avait un qui avait la membrane qui les separe juste devant le nez. Je vais regarder ce qu'elle aura mis sur la cle USB et je vous en mettrai quelques unes. Mon col est a 4,9 donc parfait egalement. Je vais continuer de couver mes petits bebes alors !
Et pour les prenoms, on est en train de reflechir a appeler le bebe sans nom Theo. Ruben doit encore y reflechir mais il m'a dit que c'etait pas mal. Et l'autre est Hugo bien sur, il n'a pas change.
Bon, je vais voir les photos et je vous en mets. A tout de suite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #5540 le: 16 Février 2010 à 11:09:25 » |
|
Bah alors ma petite Liloute. Pas cool la tension. Est-ce que tu la prends regulierement ? Elle est a combien en general ?
Bein avec mon appareil je ne sui jamais au dessus de 12 et quelque !!! souvent même à 9.8 ??!!! bizard....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5541 le: 16 Février 2010 à 11:10:36 » |
|
Demain écho pour Elodie et Sab 62, j'ai hate d'avoir les récits Bon nous n'avons pas été trop bavarde (normale c'est le week end) c'est Matoche qui va etre contente merci!!! Bon là j'ai 10 pages à lire. J'espère que liloute et gege vont mieux et toutes les autres aussi! Ici il fait grand beau, on se repose et hier balade au bord de l'arve avec les poussettes, très sympa (surtout la crêpe au nut pour me récompenser d'avoir aussi bien marché!!!) aujourd'hui, notre mère et notre autre s?ur montent donc ça va être 2x plus de repos pour moi! Estelle qui n'a jamais été en crèche se fait bien à la vie en communauté... Bon elle pleure qd je la laisse mais après, elle joue bien. Dimanche soir, en arrivant, au moment de lui donner sa douche, je lui ai fermé la porte sur les doigts (côté charnières) et en plus comme ça fermait mal, hop, j'ai redonné un coup pour la fermer!!! La pauvre!!! Elle a hurlé tout ce qu'elle a pu et ce qui est génial, c'est qu'il y a un pédiatre dans la station. Il est venu dans la demi-heure ! Heureusement, rien de cassé mais un gros gros bobo. Je vous dis pas comme je m'en veux mai bon, c'est fait!!! Allez, je vous laisse! Reposez vous bien aussi! Bisous Et bien elle à dû avoir mal ta poupette !! et tu as dû t'en vouloir ma paucre... bon le principale c'est qu'il n'y a rien de cassé.. et tu lui a fais de gros calin.. ça aide à guérir Biousssss Liloute Ouille ! Ca ca a du faire mal, je suis contente qu'elle n'ai rien de casse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5542 le: 16 Février 2010 à 11:10:59 » |
|
COMMENT il n'y a pas docteur house cette semaine ! tout ça pour du foot ! grrrrrrrr, ça m'agace ! Ahhh ca c'est cruelle mais si tu veux j'ai un site ou je regarde toutes mes séries en Streaming!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5543 le: 16 Février 2010 à 11:11:34 » |
|
Bein avec mon appareil je ne sui jamais au dessus de 12 et quelque !!! souvent même à 9.8 ??!!! bizard.... Ca me fait souvent ca. Mais je sais que c'est le stress de voir les medecins, l'exitation de voir les bebes...tu penses que ca peut etre ca pour toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #5544 le: 16 Février 2010 à 11:12:23 » |
|
Alors mes petits garcons d'amour vont tres tres bien. Ils ont tous les 2 la tete en bas, ils sont un peu melanges par contre, on ne peut pas vraiment dire qu'il y en a un a droite, et un a gauche lol ! Donc j'ai les 4 pieds en haut, voila pourquoi on les sent toujours bouger en haut. Aucun signe de STT !!!!! Les vessies etaient bien pleines pour les 2, quantite de liquide amniotique egale. Bref, tout va tres bien. Un pese 620g et l'autre 670g (mais comme m'a dit l'echographe, c'est approximatif et ils peuvent avoir jusqu'a 100g de difference et pas d'affolement). Comme ils commencent a devenir des peperes, on ne peut pas les voir tous les deux sur la meme photo. Et il y en avait un qui avait la membrane qui les separe juste devant le nez. Je vais regarder ce qu'elle aura mis sur la cle USB et je vous en mettrai quelques unes. Mon col est a 4,9 donc parfait egalement. Je vais continuer de couver mes petits bebes alors !
Et pour les prenoms, on est en train de reflechir a appeler le bebe sans nom Theo. Ruben doit encore y reflechir mais il m'a dit que c'etait pas mal. Et l'autre est Hugo bien sur, il n'a pas change.
Bon, je vais voir les photos et je vous en mets. A tout de suite !
Dit donc... tu as aussi un col de compet !!! pour tes garçon , c'est excellent qu'ils se portent bien et pour les Prénom, j'aime bien aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #5545 le: 16 Février 2010 à 11:14:10 » |
|
Bein avec mon appareil je ne sui jamais au dessus de 12 et quelque !!! souvent même à 9.8 ??!!! bizard.... Ca me fait souvent ca. Mais je sais que c'est le stress de voir les medecins, l'exitation de voir les bebes...tu penses que ca peut etre ca pour toi ? Je ne me sent pas stressée mais ça doit être à l'interieur de moi je pense aussi ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5546 le: 16 Février 2010 à 11:15:15 » |
|
Bebe 1 Bebe 2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Upsidedown
|
|
« Répondre #5548 le: 16 Février 2010 à 11:16:15 » |
|
SUPER alli !!! je suis contente pour toi !! Tes peperes grandissent très bien et nickel pour ce stt absent ! Tu m'étonnes que tu dois bien sentir les coups avec les 4 pieds ensemble ! hi hi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5549 le: 16 Février 2010 à 11:16:34 » |
|
Bein avec mon appareil je ne sui jamais au dessus de 12 et quelque !!! souvent même à 9.8 ??!!! bizard.... Ca me fait souvent ca. Mais je sais que c'est le stress de voir les medecins, l'exitation de voir les bebes...tu penses que ca peut etre ca pour toi ? Je ne me sent pas stressée mais ça doit être à l'interieur de moi je pense aussi .. C'est possible. A la derniere echo, elle avait regarde une artere ou un truc de ce genre pour voir s'il y avait suspicion d'hypertension. Piste a voir pour toi peut-etre....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|