19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 20:32:36
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705494 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5175 le: 12 Février 2010 à 09:38:22 »

Sinon j'ai eu ma soeur au p^hone ce matin... alors ça pour un accouchement rapide !!! elle est arrivée , col ouvert à 7 et trois poussées.. et HOP... sa petite marine était là;.. en pleine santé.. 3.5 Kg !!!
Voili
TWINNIES Tu parle sur un poste de séparer tes loulous !!! Quand tu dis ça , c'est en rapport avec quoi ? leur chambre Huh? C'est peu être une question bête mais suis curieuse ?!
Bisousssssss
Liloute

Félicitation à ta soeur (et son mari) ... et bienvenue à Marine ... beau bb avec 3,5 kgs !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 12 Février 2010 à 10:01:22 »

Bonjour les juinettes!

Maga, super pour tes deux nenettes!! Le poids semble tout à fait bien! A 19 SA et demi les miens faisaient environ 280 g!

Elodie, moi qui pensait que comme on allait avoir une fille et un garçon , on allait échapper à la sempiternelle question : "ce sont des vrais ou des faux."! Je sens que ça va m'amuser au début, puis largement m'énerver!!

Au sujet des jumeaux de sexes différents, j'ai reçu hier de la doc de mon association departementale. Et il y avait notamment une revue avec pour thème les jumeaux de sexes différents. J'y ai appris plein de choses, qui m'ont d'ailleurs parfois étonné! Il parait que le lien entre les jumeaux de sexes différents est au moins aussi fort voir plus fort que des jumeaux dizygotes de même sexe. Et c'est souvent la fille qui "commande" et qui est très protectrice vis à vis de son frère.
Ils parlent aussi du complexe d'oedipe, qui se passe un peu différemment. Surtout pour la fille, qui va reporter toute son affection sur son frère, au lieu de son père... Mon homme était dépité quand je lui ai dit ça! Lui qui rêvait d'une fille car Samuel est très pot de colle avec moi!
Par contre, le petit gars va quand même être très "pot de colle" à cette période avec sa mère...

Liloute, j'espère que Lysa va vite se sentir mieux. Il y a des périodes difficiles pour les enfants... Et ce n'est pas facile de savoir ce qui se passe dans leur petite tête!

Baboune, super pour ton écho!
Par rapport à ta 2e grossesse, c difficile de te répondre, puisque moi c l'inverse. La grossesse gemellaire arrive en 2e position. Et comme ce sont toutes les deux des grossesses fiv, Samuel était très attendu par tout le monde.
Par contre, j'ai peur que ce que tu décris ne se produise par la suite, c'est à dire que Samuel se sente à l'écart par rapport au regard que tout le monde va poser sur les jumeaux...

Merci les filles pour vos encouragements pour mon rendez-vous.
Il a lieu à 14 h, et j'aurai comme à chaque fois mon écho et ma consultation. J'ai hate de savoir si mon col est toujours ok, car je ressens parfois quelques contractions, mais rien de méchant. Mais comme il faut encore tenir au moins trois mois et demi...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 12 Février 2010 à 10:21:46 »

coucou !
J'ai reve de vous cette nuit....on accouchait toutes dans le meme hopital et on se rendait visite dans les chambres. Sympa comme ambiance !
Par contre, j'avais accouche de 2 filles blondes, une s'appellait Lucie et l'autre Kimberly. lol

Je suis degoutee ce matin. Je suis allee sur mon compte Ameli de la secu pour voir ou en etaient mes remboursements d'echos faites en Suisse et....oh grand malheur, par echo, ils me remboursent 54 euros de facon forfaitaire sachant qu'une des echos faisait 150 euros et l'autre 271. J'ai une facture a payer en attente de pres de 500 euros pour 2 echos. J'ai appele ma mutuelle pour savoir combien ils allaient me rembourser mais ils n'ont pas de taux, en tout cas, ca ne sera surement pas la totalite ! La dame me conseille de prendre une assurance frontaliere ! Je vais payer plus chere l'assurance que les echos...et que pour 3 mois !
On dit que quand on aime il ne faut pas compter mais je trouve que ca nous revient super cher !  Triste

Mon mari rentre ce soir ! Youpi !!! Et ma famille arrive chez nous demain. On va faire du rangement en douceur aujourd'hui ! c'est le bazarre a la maison !

Et au fait....youpi ! J'ai le telephone !!!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5178 le: 12 Février 2010 à 10:30:36 »

coucou les filles

mag genial que tes pepettes soient en pleine forme

baboune il est costaud ton bigorneaux dis donc,ca se voit qu il a la place de son frere et sa soeur avant,il peut se mettre a l aise et proffiter des bonnes choses que maman lui donne.pour ta grossesse je comprend ce que tu veux dire,nous on est 6 freres et soeurs et on a eu des enfants rapprochés ce qui fait que ma mere etait exclusivement chez mon frere,et n est jamais venu pour mes grands et la par magie,comme c est des jujus,elle est super presente,tres attentionné et repond mm au telephone qd je l appelle ,

allison se serait genial si on etait ttes reuni,pas cool pour tes remboursement,j espere que tu as une bonne mutuelle

felicitations a ta soeur liloute,pour ta pepette je suis sure que c est la contrariete,il faut se mettre a sa place,elle doit aussi avoir un peu peur

bonne echo a natalilou et opium

elodie tu ne seras pas depayser avec tes bbs,tu as de l entrainement!!!

gege contente pour ton amie,c est vrai que lles ne sont pas grosses,mais si elles vont bien

natalilou,ne t inquiete pas l ainé restera toujours l aine

allez les filles faut que je me sauve MA est encore plus malade qu hier et moi c est limite,j espere n avoir oublié personne,bisous

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5179 le: 12 Février 2010 à 10:42:46 »

Coucou les filles !

Moi aussi j'ai une écho + rdv gygy ce matin (dans 25 minutes exactement !)

Elodie, je voulais vite te raconter ce qui s'est passé quand ma soeur a accouché : c'était cet été, elle m'appelle au milieu de la nuit car elle avait perdu les eaux. Son mari était rentré à Londres où ils habitent et elle était seule chez sa belle mère. Je l'amène à la clinique, elle accouche très rapidement (3h45) ce qui fait que mon BF a raté la naissance ! Moi, à 8h, je rentre chez moi, je dis rien à mon mari, bref, je les laisse annoncer la bonne nouvelle !
Ma soeur qui venait d'accoucher appelle nos parents, puis notre frère, puis notre petite soeur... et cette dernière n'a rien trouvé de mieux que de mettre tout de suite sur FB qu'elle était tata d'un adorable petit neveu (heureusement, ils n'avaient pas encore décidé pour son prénom !). Bref, en 10 minutes, toute la république le savait et toutes les copines de ma soeur (la nouvelle maman) m'appelaient pour savoir si c'était vrai !!!
Autant dire que ma "grande" soeur n'était pas trop contente !!! Mais comme dit Twinnies, elle ne lui en a pas voulu longtemps !!!

Bon, c'est l'heure, j'y vais ! (heureusement que c'est à 500m !)
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 12 Février 2010 à 11:14:38 »

Liloute quand je dis ma tite crevette ,c'est façon de parler ,je ne connais pas le sexe!!!!!!!!!!
Ho la la .... Mais le SNU fait vraiment des ravages.... Bon le principale c'est que BB se porte bien
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 12 Février 2010 à 11:24:27 »

Grande nouvelle, j'ai une de mes amies (qui n'est pas sur le fofo) qui a accouché hier de 2 petites filles Salomé (1,260kg) et Pauline (1,880 kg) ... petit poids mais ces pépéttes vont bien ... en tout cas je suis très heureuse pour eux car comme nous ils ont bien galéré.
Liloute, t'inquiète pour ta Lyza, beaucoup de changement dans sa vie en peu de temps ... un plâtre (j'espère bien décorée par maman), 2 futures soeurs d'un coup et une maman pas toujours au top de la forme. Essaie de passer un peu de temps avec elle ... allongée sur la canapé tu peux faire des jeux de société avec tes loulous.
Félicitation à ton amie.... et bienvenue à ces BBs ( en effet;. tout petit poids !!!)
Sinon pour Lyza , je vais , comme tu dis, passer du temps avec elle .. elle en a besoin
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 12 Février 2010 à 11:32:29 »

Liloute!!!

Elodie, moi qui pensait que comme on allait avoir une fille et un garçon , on allait échapper à la sempiternelle question : "ce sont des vrais ou des faux."! Je sens que ça va m'amuser au début, puis largement m'énerver!!

Au sujet des jumeaux de sexes différents, j'ai reçu hier de la doc de mon association departementale. Et il y avait notamment une revue avec pour thème les jumeaux de sexes différents. J'y ai appris plein de choses, qui m'ont d'ailleurs parfois étonné! Il parait que le lien entre les jumeaux de sexes différents est au moins aussi fort voir plus fort que des jumeaux dizygotes de même sexe. Et c'est souvent la fille qui "commande" et qui est très protectrice vis à vis de son frère.
Ils parlent aussi du complexe d'oedipe, qui se passe un peu différemment. Surtout pour la fille, qui va reporter toute son affection sur son frère, au lieu de son père... Mon homme était dépité quand je lui ai dit ça! Lui qui rêvait d'une fille car Samuel est très pot de colle avec moi!
Par contre, le petit gars va quand même être très "pot de colle" à cette période avec sa mère...

Au sujet de la réflexion " vrai ou faux", tu dis jumeaux , question " vrai ou faux"?  C'est comme ça je crois qu'on ira toute droit et nos enfants aussi durant toute leurs vie.. pas la peine de rentrer dans une explication de génétique... Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est comme si tu disais je vis en Bretagne " Il pleut tout le temps non? bon ça c'est vrai.  

Je me suis totalement reconnu vis à vis de ton article, durant toute la maternelle j'ai été la mère de mon frère, je faisais vite mes dessins pour faire les siens par la suite. Impossible de me séparer de lui en colo c'était le seul garçon à dormir dans la chambre des filles, malgré les 4h de discussions avec les mono..
 Impossible de nous séparer!! c'était la fin du monde, le problème c'est justement il faut qu'il est une séparation et plus c'est tard plus c'est terrible... On nous a séparé de classe en 2nd, séparation plus crise d'ado... C'est très déstabilisant!!

On a le temps pour tout ça!!!

Matoche, merci pour ton anecdote... C'est clair qu il faut faire attention avec FB et surtout préserver le désir des parents, ça m' a servie de leçon.

Demain weekend en amoureux à la baies des tortues, je vais tenter de me faire le maillot à l'aveuglette Clin d'oeil impossible de voir cette partie avec mon bidou.
Peut etre que j'ai ma voiture ce soir Clin d'oeil///

Bisous/

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 12 Février 2010 à 11:33:13 »

ALLI
C'est pas normal que la sécu ne te remboursent pas plus !!!!!! déjà je ne comprend pas pourquoi tu dois avancer les sommes..... jusqu'à la je n'ai rien eu à payer ?!

Passe un bon week end avec ton mari... et ta famille.. et surtout, le bazard dans la maison.. c'est pas dramatique.. fait attention à toi plûtot.. repose toi
Bisoussssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 12 Février 2010 à 11:35:54 »

allez les filles faut que je me sauve MA est encore plus malade qu hier et moi c est limite,j espere n avoir oublié personne,bisous
Pas cool pour MA.... c'est pas facile quand les petits son malades... soignes le bien.. et toi aussi
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 12 Février 2010 à 11:39:28 »

Demain weekend en amoureux à la baies des tortues, je vais tenter de me faire le maillot à l'aveuglette Clin d'oeil impossible de voir cette partie avec mon bidou.

Bisous/

Passe un super week end ELODIE .. au chaud.. la chance
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 12 Février 2010 à 11:53:12 »

ALLI
C'est pas normal que la sécu ne te remboursent pas plus !!!!!! déjà je ne comprend pas pourquoi tu dois avancer les sommes..... jusqu'à la je n'ai rien eu à payer ?!

Passe un bon week end avec ton mari... et ta famille.. et surtout, le bazard dans la maison.. c'est pas dramatique.. fait attention à toi plûtot.. repose toi
Bisoussssssss
Liloute

C'est parce que j'ai des soins en Suisse alors que j'habite en France et travaille en France.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 12 Février 2010 à 11:54:20 »

Bisous/

Beignes-toi pour nous Elodie !!! Et profites, ici il neige !
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5188 le: 12 Février 2010 à 12:12:30 »

Bonjour les filles

Désolée pas le temps de venir car j'ai de la famille tout ce WE bises
Portez vous bien
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5189 le: 12 Février 2010 à 12:15:51 »

coucou !
J'ai reve de vous cette nuit....on accouchait toutes dans le meme hopital et on se rendait visite dans les chambres. Sympa comme ambiance !
Par contre, j'avais accouche de 2 filles blondes, une s'appellait Lucie et l'autre Kimberly. lol

Je suis degoutee ce matin. Je suis allee sur mon compte Ameli de la secu pour voir ou en etaient mes remboursements d'echos faites en Suisse et....oh grand malheur, par echo, ils me remboursent 54 euros de facon forfaitaire sachant qu'une des echos faisait 150 euros et l'autre 271. J'ai une facture a payer en attente de pres de 500 euros pour 2 echos. J'ai appele ma mutuelle pour savoir combien ils allaient me rembourser mais ils n'ont pas de taux, en tout cas, ca ne sera surement pas la totalite ! La dame me conseille de prendre une assurance frontaliere ! Je vais payer plus chere l'assurance que les echos...et que pour 3 mois !
On dit que quand on aime il ne faut pas compter mais je trouve que ca nous revient super cher !  Triste

Mon mari rentre ce soir ! Youpi !!! Et ma famille arrive chez nous demain. On va faire du rangement en douceur aujourd'hui ! c'est le bazarre a la maison !

Et au fait....youpi ! J'ai le telephone !!!!

Sympa le rêve ... mais on a encore un peu de temps 

Pas de chance pour tes échos ... comme tu dis ça douille !!!! J'espère que ta mutuelle pourra te rembourser, si Ruben a une mutuelle différente et que tu es dessus ... tu peux faire passer le reste sur sa mutuelle.
En tout cas pour mes lentilles, lunettes (bah oui myope comme une taupe), je fais passer les sommes non remboursées sur celle de Fab et en plus on ne paie pas de supplément à être chacun sur la mutuelle de l'autre.

Cool pour ton téléphone et bon rangement en douceur !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: