20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 04:30:46
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 706366 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4890 le: 09 Février 2010 à 13:57:52 »

Tiens pour les Poux je crois qu'ils détestent la lavande aussi  Clin d'oeil

Elodie, y a combien d'heures d'avion pour Mayotte, enfin à 2 mois dans les berceaux, l'avion c'est ans soucis.
Il y a une vaccination spéciale pour Mayotte (fievre jaune par ex?)
EN tout cas si tu ne reste que 2 mois en france, tu peux très bien te débrouiller à moindre frais avec un lit parapluie par exemple et des échappes de portage.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 09 Février 2010 à 14:01:20 »

Les filles, que pensez-vous de ces lits, a mettre dans les lits des bebes des leurs naissances ?

http://www.lestresorsdemae.com/index.php?page=230&lg=1

Vous pensez que ca peut les aider a ne pas se sentir trop perdu dans un lit si "grand" ?

Lucile, oh que oui, je suis contente d'etre en arret !!!!
Bon courage pour le jus de patates lol !!!

Je vais aller faire a manger...poisson/brocolis, ensuite petit repos puis rdv a la banque et petites courses...
Bon apres-midi les couveuses (et les pas couveuses aussi !!)

Ca a l'air pas mal et ce n'est pas très cher. Il faudrait d'autres avis. Les dimensions sont grandes donc je pense que tu peux l'utiliser pendant plusieurs mois (5 ou 6 mois) et ça semble bien pratique pour les deplacements plutot qu'un lit parapluie. Maintenant question confort je ne sais pas si c'est bien pour tout le temps ou pour des nuits entières. Je me demande si ce n'est pas plutôt pour des couchages ponctuels genre quand tu vas chez des amis diner... 

Oui c'est bien (mais pas indispensable hein  Clin d'oeil ) par contre si tu portes ton choix sur ce type de berceau regarde eventuellement pour racheter un petit matelas (ou un carré de mousse) sinon je suis pas sur que ce soit super confortable
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 09 Février 2010 à 14:03:20 »

Par contre ma louloute ,je ne suis pas prête de toucher à ses cheveux :déjà parce qu'ils ne poussent pas très vite et en plus parce qu'elle est tout buoclée et j'ai peur qu'après ses belles boucles disparaissent!Je lui couperai les cheveux pour son entrée en 6ème!!!lol!!!!!

Très bonne initiative ! En plus, les boucles de bébés ne repoussent pas... ma filleule avait des boucles anglaises, sa mère lui a coupé les cheveux vers 2 ans et pffff... tout raides !!!

Mouais j'hésitais à couper les cheveux d'Olympe, mais je ne veux pas qu'elle perde ses belles bouclettes.
Jules pour lui le problème ne se posait pas il a le cheveu raide comme la justice, d'ailleur l'autre jour j'y suis allée à al tondeuse sabot de 12, il était trop beau avec sa nouvelle coupe de cheveux
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4893 le: 09 Février 2010 à 14:19:56 »

Coucou les nénettes, merci pour toutes vos ondes ca a marché  Souriant je vais déjà mieux. Bon le sommeil doit y etre pour quelque chose, j'ai dormis presque 14h00  . RDV ce matin chez le médecin je vais continuer à me reposer aujourd"hui, en plus il neige!!!.

Ma nounou est top elle vient me chercher les petits  Souriant ensuite je pourrai m'affaler tranquillou dans mon lit et récupérer lon retard de lecture (5 pages quand meme  Tire la langue)

t es sure que t es pas enceinte?Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 09 Février 2010 à 14:22:04 »

Coucou les nénettes, merci pour toutes vos ondes ca a marché  Souriant je vais déjà mieux. Bon le sommeil doit y etre pour quelque chose, j'ai dormis presque 14h00  . RDV ce matin chez le médecin je vais continuer à me reposer aujourd"hui, en plus il neige!!!.

Ma nounou est top elle vient me chercher les petits  Souriant ensuite je pourrai m'affaler tranquillou dans mon lit et récupérer lon retard de lecture (5 pages quand meme  Tire la langue)

t es sure que t es pas enceinte?Huh?

Na y a que la gastro dans mon bidou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 09 Février 2010 à 14:23:07 »

Tiens comme on parlait coupe de cheveux et comme aujourd"hui j'ai absolument rien d'autre à faire que me reposer, j'en profite pour vous mettre des photos des loulous
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 09 Février 2010 à 14:23:11 »

Aussi , elle m'a conseillé d'allé voir un osthéo, car mon bassin est mal positionné.. se  serai la raison des sciatiques, contractions et maux de dos !! donc je vais prendre un RV .. il fera peut être des miracles 

C'est ça de pas écouter tes copines !!!! On te l'avait dit, non !!!
Oui c'est vrai que tu me l'avais dit : mais c'est vrai aussi que j'attends souvent le dernier moment pour réagir... NE SUIS TRES TETUE

Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 09 Février 2010 à 14:25:29 »

ALors mon Olympe et ses bouclettes

Mon P'tit Jules et sa coupe militaire  (je trouve que je me suis bien débrouillée)

Et sinon voilà ce que ca donne quand on a qu'un jouet pour 2
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4898 le: 09 Février 2010 à 14:36:23 »

Jade mimi Ma les cheveux coupés ,ça m'a fait le même effet quand j'ai coupé ceux de Léo mais à un moment donné y a pas trop le choix!Et ça pousse tellement vite que je vais pouvoir y retourner bientôt(j'y suis allée en novembre)!Par contre ma louloute ,je ne suis pas prête de toucher à ses cheveux :déjà parce qu'ils ne poussent pas très vite et en plus parce qu'elle est tout buoclée et j'ai peur qu'après ses belles boucles disparaissent!Je lui couperai les cheveux pour son entrée en 6ème!!!lol!!!!!
Je confirme, il se peut que les bouclettes disparraissent.. lyza avait des superbes bouclettes et j'ai fait la connerie de couper... Plus de bouclette, j'éssayerai de mettre une photo d'elle quand elle etait BB et une de maintenant...

TU VAS DEPRIMER JADE!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4899 le: 09 Février 2010 à 14:38:00 »

Merci les filles,

Je vais attendre, et poser toutes les questions " ça m'ennuierai de perdre ts mes congés acquis durant cette année...

Bisous les filles et bon courage pour vos echo...

ecoute le conge mater protege les cp je crois mais peut etre pas le conge parental... en tous cas ca marche comme ca chez moi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 09 Février 2010 à 14:46:45 »

Coucou les juinettes... bein le gygy m'a fait une frayeur ce matin !!!! Le col est bien fermé.... et la tension ??!!! 15 le premier coup et 14.9 le deuxième   , alors il m'ont gardé une heure en surveillance et prise de sang..... Pendant l'heure, retournement de situation !!! je suis descendu à 10.1 ?? Huh? Huh? c'est à ne rien comprendre
Enfin je suis rentrée mais si la PDS est mauvaise ils me rappellent et me garde plus longtemps !!!!!
C'est pas rassurrant tout ça !!
BisousSSS
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 09 Février 2010 à 14:51:12 »

Coucou les juinettes... bein le gygy m'a fait une frayeur ce matin !!!! Le col est bien fermé.... et la tension ??!!! 15 le premier coup et 14.9 le deuxième   , alors il m'ont gardé une heure en surveillance et prise de sang..... Pendant l'heure, retournement de situation !!! je suis descendu à 10.1 ?? Huh? Huh? c'est à ne rien comprendre
Enfin je suis rentrée mais si la PDS est mauvaise ils me rappellent et me garde plus longtemps !!!!!
C'est pas rassurrant tout ça !!
BisousSSS
Liloute

gloups ben tiens nous bien au courant  Bisou t'es sujette à l'hypertension ? Tu sais ce qu'il cherche dans la PDS
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4902 le: 09 Février 2010 à 15:03:43 »

Super les photos de tes loulous twinnies.
Je voulais tenté la tondeuse avec  Léo mais j'ai pas osé.
Il a pas trop bougé ?En tout cas le résultat est super bien!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4903 le: 09 Février 2010 à 15:05:31 »

Les filles, que pensez-vous de ces lits, a mettre dans les lits des bebes des leurs naissances ?

http://www.lestresorsdemae.com/index.php?page=230&lg=1

Vous pensez que ca peut les aider a ne pas se sentir trop perdu dans un lit si "grand" ?

Lucile, oh que oui, je suis contente d'etre en arret !!!!
Bon courage pour le jus de patates lol !!!

Je vais aller faire a manger...poisson/brocolis, ensuite petit repos puis rdv a la banque et petites courses...
Bon apres-midi les couveuses (et les pas couveuses aussi !!)

moi perso j aime beaucoup et ca me servirait bienmais c est encore cher puisque fois deux mais bon j ai aps dit non definitivement au contraire , j ai vraiment envie de me laiser tenter...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 09 Février 2010 à 15:07:53 »

Super les photos de tes loulous twinnies.
Je voulais tenté la tondeuse avec  Léo mais j'ai pas osé.
Il a pas trop bougé ?En tout cas le résultat est super bien!

Non il est resté très sage (pour une fois)  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: