20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 08:17:16
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 706880 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4845 le: 09 Février 2010 à 09:19:43 »

Desolee pour toi Liloute, je vois que ce n'est pas facile avec ta famille egalement, mais je trouve que tu reagis tres bien.

Merci pour les conseils pour le coke ! Je continue alors ! Et pour le Monaco sans alcool, je pense qu'on y a bien le droit Line !

Je viens d'avoir ma petite soeur au tel. Elle se marie en avril et elle vient d'apprendre que la robe qu'elle avait commande n'est pas ivoire comme elle voulait, mais rouge !! Pauvre cocotte...j'espere que le magasin aura le temps de faire les retouches avant le jour J. Ma soeur n'a jamais eu de bol...pour rien du tout la pauvre.

Comme tu dis vraiment pas de chance pour ta soeur et on a surtout pas besoin de stress avec ça avant le mariage.
Ils ont intêret à être réactif à la boutique !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 09 Février 2010 à 09:21:25 »

Coucou les nénettes, merci pour toutes vos ondes ca a marché  Souriant je vais déjà mieux. Bon le sommeil doit y etre pour quelque chose, j'ai dormis presque 14h00  . RDV ce matin chez le médecin je vais continuer à me reposer aujourd"hui, en plus il neige!!!.

Ma nounou est top elle vient me chercher les petits  Souriant ensuite je pourrai m'affaler tranquillou dans mon lit et récupérer lon retard de lecture (5 pages quand meme  Tire la langue)

Tant mieux que ça aille mieux.
Je te parle de vacances et tu nous fais le coup de la gastro !!!!! Y'a pas c'est pas la maladie la plus terrible ... en tout cas, j'espère que ton rhubbbbe va mieux !!!!
Bon RDV chez le médecin.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 09 Février 2010 à 09:21:41 »

Jade mimi Ma les cheveux coupés ,ça m'a fait le même effet quand j'ai coupé ceux de Léo mais à un moment donné y a pas trop le choix!Et ça pousse tellement vite que je vais pouvoir y retourner bientôt(j'y suis allée en novembre)!Par contre ma louloute ,je ne suis pas prête de toucher à ses cheveux :déjà parce qu'ils ne poussent pas très vite et en plus parce qu'elle est tout buoclée et j'ai peur qu'après ses belles boucles disparaissent!Je lui couperai les cheveux pour son entrée en 6ème!!!lol!!!!!
Je confirme, il se peut que les bouclettes disparraissent.. lyza avait des superbes bouclettes et j'ai fait la connerie de couper... Plus de bouclette, j'éssayerai de mettre une photo d'elle quand elle etait BB et une de maintenant...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 09 Février 2010 à 09:24:12 »

Bon allez je vais me préparer pour le RV..
Bisoussssssssss
à tout à l'heure
Liloute
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 09 Février 2010 à 09:24:12 »

Salut les filles!!!!

Marraine bon rétablissement: c'est pas drôle les gastros mais le repos tranquille ça c'est top!!

Liloute:

Ma grand mère a l'annonce de ma grossesse m'a dit que " tu es C...nne, comme si tu avais pas assez d'emmerdes comme ça" ; ah mamie que tu es douce...Elle avait dit pareil à ma mère lors de ma naissance avec mon jumeau. C'est tatie Daniel ma grand-mère qui tuerai pour 1 euros. 
J en rigole tellement elle est grave.

Ce weekend on part dans le sud de l'île avec mon chérie, on s'est loué un bungalow les pieds dans le sable " dans la baie des tortues" ,  j'espère en voir quelques unes dans l'eau ou en train de pondre. Ca va être top... l'eau du lagon est à 30C degres .. rien de tel pour oublier tous les problèmes... ça me tarde en attendant je continue à mener ma tactique: tranquille au travail , je sors pas du bureau.

bisous les louloutes.

Elodie, bouge pas j'arrive je saute dans mon maillot de bain et à moi les tortues et le lagon à 30°.
J'espère que quand tu sera en France, tu pourras mettre des photos de toi et ton bidou ... et du lagon !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 09 Février 2010 à 09:25:59 »

TWINNIES C'est bien que tu ailles mieux mais comme tu dis .. il faut que tu te repose et tu  "pètera" la forme

ELODIE Ouaip !!! vraiment douce aussi ta grand mère  
La chance que tu à avec cette eau a 30 °°, c'est encore mieux qu'une baignoire !!!!

GEGE C'est bien que ta grand mère tricotte.. je trouve ça mimi les petits chaussons et tout.. fait maison !!

ALLI Pour la TV , je pense que je vais appeller canal S, j'aurais plus de chaine quand même  

Bien pour moi ce matin, RV gygy pour vérifier le col ..... Suspens....
Bisoussssssssss les juinettes et à plus tard
Liloute

Salut Liloute,

Tu nous tiens au courant pour ton RDV
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4851 le: 09 Février 2010 à 09:28:28 »

Liloute c'est bien ce qui me semblait pour les bouclettes!!!Tu me confortes dans mon idée je ne suis pas prète de lui couper!!!!!!!!Eh oui je veux bien voir des photos !
Bon rendez-vous gygy.

Et jade pour toi bonne écho!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 09 Février 2010 à 09:31:07 »

Pareil pour moi toute bouclée quand j'étais petite et maintenant pas raide mais pas bouclé non plus !!!!!

Pour les histoires de famille, pensez à vous et votre famille maintenant c'est vous, votre mari et vos (futurs) enfants !!!!!!!!!!

Bisous

GG
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 09 Février 2010 à 09:34:10 »

Bon Gégé,

Je te parle pas des dauphins présents toutes l'année, de la barrière de corail non plus et des baleines qui viennent mettre bas dans le lagon.... Allez j'arrête.

Une petite question administrative: Comment on fait pour être en congé pathologique car...je suis en congé maternité le 28 mars, j 'ai posé un mois de vacances mais j'ai vu que je pouvais prétendre à deux semaines de congé patho, dans ces cas je garderai 15 jours pour moi? Je suis claire, je poserai 15 jours patho et 15 jours de vacances???

Elodie qui a pas pris de vacances depuis avril 2009 HHHHHHHAAAAAAAAAAA
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4854 le: 09 Février 2010 à 09:39:58 »

Liloute c'est bien ce qui me semblait pour les bouclettes!!!Tu me confortes dans mon idée je ne suis pas prète de lui couper!!!!!!!!Eh oui je veux bien voir des photos !
Bon rendez-vous gygy.

Et jade pour toi bonne écho!!!

merci si je peux y aller  ccar la il neige encore plus et c est la cata sur la route Pleurs
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
liline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 09 Février 2010 à 09:40:39 »

coucou !

bon comme d'hab, j'ai encore du retard ! suis pas venue depuis mercredi dernier...
j'espère que vous vous portez bien.

en tout cas, je souhaite un bon rétablissement à twinnies.
mon grand a la gastro aussi , j'ai changé 3 fois les draps cette nuit et maintenant c'est l'heure des lessives !
j'ai passé une nuit presque blanche mais cette fois pas à cause de la grossesse.
j'ai ma journée pour m'occuper de lui et je vais essayer de passer aux travers des microbes !

sinon, je vais profiter de cette 1ère semaine de repos pour commencer la déco de la chambre des bébés ! j'ai commandé des stickers, y a plus qu'à choisir le ton de la peinture. j'avance doucement !!!

pleins de bisous à toutes et bonne journée

Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4856 le: 09 Février 2010 à 09:45:28 »

Jade j'espère que tu vas pouvoir aller passer ton écho!
Allez tiens nous au courant.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4857 le: 09 Février 2010 à 10:06:15 »

Bonjour les filles
Merci tout d'abord pour votre soutien et vos témoignages, Liloute, je vois le genre de ta famille aussi. Mon père tient à moi je pense sinon ça se serait passé comme avec ta mère depuis longtemps. Par contre, pas très sympas tes frangins de prendre parti. L'autre jour mon père m'a dit: "vous avez interet à en faire qu'un". Super comme remarque et encore ce n'etait pas hier dans l'enervement c'etait il y a une quinzaine de jours. Je crois que je vais faire comme vous m'avez dit car c'est ce qui me venait ce matin au reveil, j'ai ma vie, ma famille maintenant qui se construit et c'est le plus important. Liloute moi non plus je ne parle plus à ma mère. Elle ne sais même pas que je suis enceinte.
Alli, pas de chance ta soeur avec sa robe. Maintenant elle a eu un bon de commande sur lequel il est bien noté la couleur donc il faut exiger la livraison de la robe conforme. Perso je ne me serai pas vu en rouge surtout en ayant choisi couleur ivoire. Je me souviens pour ma robe de mariée ils m'avaient promis de la recevoir fin mars debut avril pour les retouches et elle n'est arrivée que debut Juin, je me mariais mi juin. Je stressais à mort qu'elle ne soit pas prête pour le jour J. Mais si ils ont l'habitude.
Pour le coc*, j'en bois aussi avec modération car ça donne des palpitations si on en boit trop attention Alli avec ton coeur.
Par contre Liloute, le light a un gout assez fade, je trouve que le 0 est super bon.
Elodie, quelle chance ce WE dans le lagon. Je t'envie, il faudra nous envoyer des photos. Pour ta grand- mère je vois le genre. Des paroles pleines d'amour (comme mon père).  Pour le congé patho Twinnies saura te renseigner car attention parfois on ne peut pas prendre un arret juste après les vacances et vice versa. Je ne sais pas si le congé patho suit les même règles. Sinon si tu peux, je pense qu'il vaut mieux prendre 15j de congés payés puis enchainer sur les 15j de patho puis ton congé mat.
Perso je suis en arret depuis le debut de ma grossesse et j'ai posé debut Janvier des vacances jusqu'à mi fevrier (pour solder mes congés et ne pas perdre de salaire) et ensuite à partir du 15/02 je suis de nouveau en arret. Par contre c'est un arrangement avec la personne qui s'occupe des paies mais il me semble qu'on ne peut pas alterner, arret, congé, arret.
Ces gens ne comprennent vraiment pas qu'ils peuvent être blessants c'est fou!
Jadeblue et Liloute: bon RDV. Jadeblue, j'espère que la neige ne te posera pas de pb pour ton echo.
Liline profite bien du debut de ton repos et n'en fais pas trop. 
Twinnies tant mieux que tu sois de nouveau en forme. Bon même si J et O sont chez nounou il faut quand même te reposer.
Gégé essaies quand même d'aller voir d'autres nounou pour être bien sure de celle là. C'est sur que 5 semaines de congés ce n'est pas evident ou alors vous devrez vous organiser avec ton mari pour prendre chacun une semaine de vacances differente pour couvrir le manque de nounou à cette periode. Tu as été au RAM? J'y suis allée Vendredi mais elle reçoit que sur RDV car elle est seule pour s'occuper des ateliers, des ass mat et des parents. j'ai rdv le 16/02.
Sinon ici aussi on va surement avoir qqs flocons de neige. Il fait bon de rester au chaud (n'est ce pas élodie?).

Bises
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4858 le: 09 Février 2010 à 10:43:50 »

....Une petite question administrative: Comment on fait pour être en congé pathologique car...je suis en congé maternité le 28 mars, j 'ai posé un mois de vacances mais j'ai vu que je pouvais prétendre à deux semaines de congé patho, dans ces cas je garderai 15 jours pour moi? Je suis claire, je poserai 15 jours patho et 15 jours de vacances???

...

Le congé patho c'est ton médecin (ou gygy ou SF) qui te le prescrit, c'est comme un arrêt maladie en fait.
Par contre, vérifie bien auprés de ton employeur, mais en général les congés payés non pris avant le 31 mai sont définitivement perdus. Si c'est comme ça chez toi aussi, mieux vaut que tu poses TOUTES tes vacances dés maintenant!!!! Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4859 le: 09 Février 2010 à 10:45:03 »

Twinnies doit mieux s'y connaitre que moi en CP. Attends voir ce qu'elle va en dire.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: