Très joli bidou Alli.
Jadeblue, une tite photo de MA après sa nouvelle coupe de cheveux?
Ma BS (SF) m'a dit qu'il n'y avait pas de crème miracle anti vergetures mais qu'il fallait hydrater bien la peau (matin et soir) donc je pense que je vais me faire prescrire du DEXER*L. Au moins ce sera remboursé. Il faudrait tester l'huile d'olive.
Sinon elle me dit que ce ne sont pas des contractions car des contractions pour elle ça dure - de 1 minute (ça je n'y crois pas trop car la SF du CG justement m'avait dit le contraire quand je lui avait expliqué les "choses bizarres" que je sentais au niveau de mon col).
Et elle a ajouté qu'elle ne trouvait pas ça normal d'être arretée sous pretexte que la voiture c'est mauvais. Bref en ce moment ma famille me saoule vraiment. Ils m'en veulent c'est pas possible.
Du coup cet aprèm j'ai telephoné à mon père en lui expliquant la situation et en lui disant qu'il etait en partie responsable de par son comportement envers mon mari et là il m'a repondu que c'est pour ça qu'il preférait ne plus venir nous voir vu que ça fait des histoires. Il m'a dit: "chacun chez soi". C'est pas possible une famille comme ça!! C'est vrai qu'il est special mais là c'est pire que ce que je pensais. En gros c'est normal de se faire insulter et en plus on ne doit rien dire.
Desolee Line pour ta famille. Parfois, ce n'est pas facile de la gerer, mais franchement, tu n'as pas de chance. Tu as le droit au moins de frustrations possible et tu n'es pas aidee.
Allez, courage...couves bien ta petite nenette et penses a tout le bonheur qu'elle vous apporte deja.
Et concernant les contractions, a ma connaissance, ca peut direr plus d'1 minute.