20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 12:21:15
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707667 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 08 Février 2010 à 20:15:56 »

Très joli bidou Alli. Clin d'oeil
Jadeblue, une tite photo de MA après sa nouvelle coupe de cheveux?
Ma BS (SF) m'a dit qu'il n'y avait pas de crème miracle anti vergetures mais qu'il fallait hydrater bien la peau (matin et soir) donc je pense que je vais me faire prescrire du DEXER*L. Au moins ce sera remboursé. Il faudrait tester l'huile d'olive.
Sinon elle me dit que ce ne sont pas des contractions car des contractions pour elle ça dure - de 1 minute (ça je n'y crois pas trop car la SF du CG justement m'avait dit le contraire quand je lui avait expliqué les "choses bizarres" que je sentais au niveau de mon col).
Et elle a ajouté qu'elle ne trouvait pas ça normal d'être arretée sous pretexte que la voiture c'est mauvais. Bref en ce moment ma famille me saoule vraiment. Ils m'en veulent c'est pas possible.
Du coup cet aprèm j'ai telephoné à mon père en lui expliquant la situation et en lui disant qu'il etait en partie responsable de par son comportement envers mon mari et là il m'a repondu que c'est pour ça qu'il preférait ne plus venir nous voir vu que ça fait des histoires. Il m'a dit: "chacun chez soi". C'est pas possible une famille comme ça!! C'est vrai qu'il est special mais là c'est pire que ce que je pensais. En gros c'est normal de se faire insulter et en plus on ne doit rien dire.      

Desolee Line pour ta famille. Parfois, ce n'est pas facile de la gerer, mais franchement, tu n'as pas de chance. Tu as le droit au moins de frustrations possible et tu n'es pas aidee.
Allez, courage...couves bien ta petite nenette et penses a tout le bonheur qu'elle vous apporte deja.
Et concernant les contractions, a ma connaissance, ca peut direr plus d'1 minute.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 08 Février 2010 à 20:17:37 »

alli pas de souci on ce dit ça mais moi demain soir j'ai ma soeur qui vient à la maison et mercredi journée entre filles et jeudi rdv au gygy donc pour moi vendredi si tu peut  Clin d'oeil
et pour la grasse mat' j'en ai bien profitée c'est clair mes ti gars me donnait des coups mais ça me gênait pour dormir, ça fait du bien en tout cas  Clin d'oeil

jade ça change beaucoup MA mais il est trop mignon comme même une vrai petite bouille à croquer  Clin d'oeil

Et moi vendredi apres-midi j'ai mon echo  ... on va y arriver, on va y arriver lol !
Tu vas avoir une semaine occupee ! c'est cool !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 08 Février 2010 à 20:19:38 »

Idem pour moi 6 chaine comme dans l'ancien temps !!

Ouf tu me rassures ! 
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4818 le: 08 Février 2010 à 20:21:02 »

courage line pour ta famille
sinon moi pour la crème c'est une crème fluide pour le corps qu'on ma offert dans un coffret et c'est très bien j'avais acheter aussi une crème anti vergeture en grande surface (lin*ance anti vergeture pour femmes enceintes) un bien pas terrible si quelqu'un la veut elle me le dit je lui donne (enfin je l'envoie en courrier car ça fait de la route  )
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 08 Février 2010 à 20:21:09 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à marraine ! Bon rétablissement !!

Waou, c'est trop galère, j'ai trop mal aux côtes !!! grrrrrrrr....ça + remontées acides !!! grrrrrrrrrr
Allez, vais me reposer...
Gros bisous,
Passez une bonne soirée

A demain !!
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 08 Février 2010 à 20:21:33 »

Dites-moi les filles, je viens de voir un reportage aux infos concernant l'aspartame...vous en consommez vous ? Meme enceintes ? Perso oui, mais je me demande si c'est bon...je prends surtout du coc* light. J'avais pose la question a mon medecin traitant et il m'a dit que ce n'etait pas interdit  Huh? Huh?
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 08 Février 2010 à 20:23:39 »

Waou, c'est trop galère, j'ai trop mal aux côtes !!! grrrrrrrr....ça + remontées acides !!! grrrrrrrrrr
Gros bisous,
Passez une bonne soirée

A demain !!

Tout a l'heure j'ai zappe a la tele et c'etait la fin d'un reportage qui parlait justement des remontees acides en fin de grossesse. Ils disaient qu'un remede efficace etait.....le jus de pommes de terre crues. A voir ! Mais faut oser !!
Bon courage Lucile
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 08 Février 2010 à 20:24:44 »

Gros bisous,
Passez une bonne soirée
A demain !!

mince pour tes douleur  bon repos bisous

Et moi vendredi apres-midi j'ai mon echo   ... on va y arriver, on va y arriver lol !
Tu vas avoir une semaine occupee ! c'est cool !

hihi les planning sont dur a accorder     hihi on remet ça a la semaine prochaine sinon Huh?
pour ta question je peut pas t'aider j'en prend pas  
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 08 Février 2010 à 20:30:28 »

hihi les planning sont dur a accorder     hihi on remet ça a la semaine prochaine sinon Huh?
pour ta question je peut pas t'aider j'en prend pas  

A qui le dis-tu pour les plannings ! Ca marche pour la semaine prochaine ! On se tient au courant   Clin d'oeil
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4824 le: 08 Février 2010 à 20:35:53 »

Merci les filles. Oui en plus c'est vrai que ce n'est pas trop le moment qu'on me prenne la tête mais je m'en fous. Mon père ne veut plus nous voir et ben tant pis et c'est tout! De toute façon il a toujours été comme ça. Qd on etait petits et que nos parents ce sont separés il  disait à ma mère pour la faire culpabiliser que comme ça il disparaitrait de la circulation (partir dans une autre région sans donner d'adresse) et que nous ne le verrions plus. Si si verridique donc ce qu'il m'a dit ce soir ne m'etonne pas vu son etat d'esprit. Il n'accorde aucune importance a la famille. Pour illustrer j'ajoute qu'il ne parlait plus a ses parents et qu'il n'est ni allée a l'enterrement de son père, ni celui de sa mère et ses frères moins ils les voit, mieux il se porte.
Mais je m'en fout...
Alli pour l'aspartame oui j'en consomme comme toi, les sodas lights que ce soit c*ca cola zero ou *rangina light. Ma gygy lorsque je suspectais une infection urinaire m'avait demandé ce que je buvais et je lui ai dit, soda et eau et là elle m'a dit non il faut boire que de l'eau. Mais je ne peux pas. Le sirop c'est bien plus calorique que le soda light le problème c'est que du coup on en boit +.
Sinon j'adore le monaco et je m'en fait avec de la bière sans alcool (T*URTEL) on peut ça sans alcool?      
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4825 le: 08 Février 2010 à 20:40:37 »

Lucile pas de bol pour les acidités et les douleurs. J'ai entendu aussi de raper de la patate crue dans les aliments. En tout cas moi (plusieurs ulcères) en cas de crise je buvais un peu de lait. Pourtant on dit qu'il faut l'eviter mais moi ça me réussissait. Après tout, tu devrais peut être essayer, si tu en as bcp ça ne peut pas être pire.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 08 Février 2010 à 20:43:43 »

line un monaco c'est bon effectivement je note le nom de la bière que tu prend et je m'en ferai un surement  

sinon pour vos douleur acide je peut vous aider 
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 08 Février 2010 à 20:46:58 »

je vous laisse moi je vais aller feuilleter le catalogue on a reçu des promos 

gros gros bisous les cop's je vous adore  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 08 Février 2010 à 20:51:34 »

Dites-moi les filles, je viens de voir un reportage aux infos concernant l'aspartame...vous en consommez vous ? Meme enceintes ? Perso oui, mais je me demande si c'est bon...je prends surtout du coc* light. J'avais pose la question a mon medecin traitant et il m'a dit que ce n'etait pas interdit  Huh? Huh?
Moi je buvais du coc* à volonté avant d'aller voir la diet .. et elle m'a conseillé le light !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 08 Février 2010 à 20:56:20 »

ALLI Whaou tu as pris du bidon aussi !! Jolie en tous cas... merci pour les photos
TWINNIES  Bon rétablissement et repose toi bien surtout....
JADE En effet MA change vraiment avec sa coupe de cheveux.. mais oui ils grandissent trop vite !!! MA est un p'tit mec et il grandi !! il doit être fiere de sa coupe
Bisous
Liloute

Journalisée
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: