20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 16:15:14
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 708068 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4665 le: 06 Février 2010 à 16:57:52 »

Alors perso voilà ce que j'avais fait j'avais 2 pyjamas préma et 4 bodies, Plus c'est pas utiles, car s'ils naissant préma ils vont en couveuse, ca laisse le temps au papa et papy mamy de courir en racheter si besoin.

Je vous conseille de prendre du naissance, perso les miens ont mis du naissance pendant presque un mois (à la naissance 47 cm et 2,5kg pour Jules et 2,8 pour Olympe donc c'était pas non plus des formats de poche pour des jujus), Ensuite j'ai mis le 1 mois pendant presque un mois et de mi (donc les bbs avait presque 3 mois) j'ai mis le 3 mois vers septembre, et j'ai quasiment jamais mis le 3 mois d'été  .

Donc pour conclure je dirai des bodies naissances uniquement manches longues, mais pour les bodies 1 mois, prenez quelque bodies manche courtes car y a fort à parier que vos bbs mettront du un mois vers juillet et aout.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4666 le: 06 Février 2010 à 17:10:08 »

Merci Twinnies c'est clair. Justement entre le manches longues et manches courtes j'hesitais. J'ai acheté un lot en manches courtes mais du 3 mois.
Donc là je vais chercher du 1 mois en manches longues.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 06 Février 2010 à 17:12:09 »

TWINNIES,tu portes décidément a merveille ton nom de marraine!!!!dispo,rapide,et tjs de bons conseils pour nous toutes!!!!et tout ca avec 1tribu  a s'occuper,chapeau!! Bisou Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #4668 le: 06 Février 2010 à 17:13:53 »

Bonjour à toutes

Pas grand monde aujourd'hui sur le fofo, serait-ce à cause du week-end ?!
Je sais pas chez vous mais chez moi le temps aujourd'hui c de la m*rde : pluie, vent

Lucille : quelle frauyeur !!! Heureusement tout va bien  Tire la langue

Liloute : Que d'émotions, repose toi bien maintenant et avec l'aide ménagère ca va être plus facile  Clin d'oeil

Je n'ai pas encore acheter de coussin d'allaitement mais j'en ai vu un qui m'a l'air pas mal sur Verb*udet et pas très cher. Qu'est-ce que vous en pensez ?
http://www.vertbaudet.fr/Fr/coussin-de-maternite-et-cale-bebe-vertbaudet-blanc.htm?ProductId=3_0_0_70322_3017_77_VB&FiltreCouleur=0019

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4669 le: 06 Février 2010 à 17:19:10 »

Bonjour Lilie
Oui j'ai aussi beaucoup de vent mais un très beau soleil. Il y a des branches d'arbres cassées aprtout, des poubelles qui volent bref ça nous fait un peu peur ici de voir ça car il y a un an c'etait la tempête et elle a fait bcp de dégats. Il vaut donc mieux rester au chaud.
Val tu as raison, notre marraine est vraiment a l'ecoute et très dispo. Merci Marraine. C'est vrai que c'est un bonheur d'acheter pour nos bébés. Perso je vais contnier dans les semaines à venir pour être ensuite tranquile et ne pas devoir acheter en dernière minute bien qu'il y aura j'en suis sure des oublis. Mais bon vu ou j'habite j'eviterai ensuite de trop me deplacer vers la fin.

Lucile je n'arrive pas à ouvrir le lien avec la photo de ton chien.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 06 Février 2010 à 17:54:36 »

Bonjour les filles

Liloute pas de chance pour l'accident. C'etait aussi devant chez toi la benne à ordure?
OUI hihi
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 06 Février 2010 à 18:04:53 »

Bonjour Lilie
Oui j'ai aussi beaucoup de vent mais un très beau soleil. Il y a des branches d'arbres cassées aprtout, des poubelles qui volent bref ça nous fait un peu peur ici de voir ça car il y a un an c'etait la tempête et elle a fait bcp de dégats. Il vaut donc mieux rester au chaud.
Val tu as raison, notre marraine est vraiment a l'ecoute et très dispo. Merci Marraine. C'est vrai que c'est un bonheur d'acheter pour nos bébés. Perso je vais contnier dans les semaines à venir pour être ensuite tranquile et ne pas devoir acheter en dernière minute bien qu'il y aura j'en suis sure des oublis. Mais bon vu ou j'habite j'eviterai ensuite de trop me deplacer vers la fin.

Lucile je n'arrive pas à ouvrir le lien avec la photo de ton chien.

Dans les petites choses à penser je vous conseille aussi la petite couverture polaire c'est utile quelque soit la saison. Clin d'oeil
Et perso j'avais acheter un petit sac pour la mat pour chaque bb.

Sinon ne vous oubliez pas, si vous etes dans les achats, pensée au slip jetable (en filet c'est franchement mieux  Clin d'oeil) et prenez également des maxi maxi protection (meme si la mater en fournit c'est rarement de la super qualité)

Perso c'est des conseils que j'avais reçu ici, comme c'était ma première grossesse j'avais pas spécialement compris pourquoi on me conseillait ca, mais dans le doute je m'étais dit bah que c'était mieux que ce soit moi qui réalise ce genre d'achat plutot que d'envoyer Jérome le jour J (parce qu'un mec au rayon hygiène féminine, c'est pire qu'une poule devant un mégot  ). Et bien au final, j'atais très contente d'avoir suivi ce conseil, et j'ai compris pourquoi les copine insistait, l'après accouchement heu c'est pas glop au niveau des pertes   (et en bonne blonde si on me l'avait pas dit, ben je n'y aurais pas pensé)

Ah par contre on ne m'avait pas dit qu'il était inutile de mettre son jean de jeune fille dans sa valise, (j'étais très décue de ne pas re rentrer tout de suite dedans) alors autant vous préparez spychologiquement, hein les survetements et autres fringues de grossesse servnet encore quelques mois après l'arrivée des BBs  

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 06 Février 2010 à 19:49:49 »

merci twinnies pour tes conseils !! j'en prends bonne note ! Une cop' m'avait en effet dit aussi d'acheter des méga xxl protections !

Twinnies bis : je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai juste vu la photo d'Olympe et de Jules dans les bassines à linge et hop boite à idée. Une amie qui vient d'accoucher a étonné voire choquée son entourage en disant qu'elle comptait laver son petit dans le lavabo et qu'elle allait se servir de sa commode comme table à langer... Je pense qu'il y a beaucoup d'alternatives bcp moins onéreuses au business de la naissance...

on va rentrer très prochainement dans notre 6ème mois de grossesse... ça fait bizarre...  y a de moins en moins de forum avant le nôtre...

J'ai depuis cet aprem des remontées acides... j'ai surfé sur le net à la recherche de remèdes doux... je vais tester le lait... c'est galère ces sales remontées.

Sinon, mes petits coeurs se sont aussi remis de leurs émotions suite à la chute d'hier. Et pour la toute première fois tout à l'heure, ma main a senti deux coups ! j'en ai pleuré tellement j'étais contente... très beau moment...

Gros bisous

Lu
Journalisée
jordania
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 06 Février 2010 à 20:23:35 »

Bonjour, je n'ai pas bien compris comment fonctionne le forum... Quelqu'un peut-il m'aider quand même ....!? Je suis à 37 SA + 4 jours de jumeaux ' (chacun son placenta) et à l'hopital ils m'ont programmé un déclenchement pour lundi soir , par gel ou par ocytocyne.
Mes jumeaux sont estimés à 2kg 450 et 2kg 250 , avec un doppler limite pour le deuxieme. Par contre ils ont tous les deux la tete en bas, favorable pour un acccouchement par voie basse.
Cependant je n'ai pas du tout confiance pour ce déclenchement , je trouve qu'ils sont petits et fragiles et que ce serait prendre un risque que de déclencher maintenant. Avez-vous une idée, un avis, une aide ? Merci
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 06 Février 2010 à 20:31:22 »

Bonjour, je n'ai pas bien compris comment fonctionne le forum... Quelqu'un peut-il m'aider quand même ....!? Je suis à 37 SA + 4 jours de jumeaux ' (chacun son placenta) et à l'hopital ils m'ont programmé un déclenchement pour lundi soir , par gel ou par ocytocyne.
Mes jumeaux sont estimés à 2kg 450 et 2kg 250 , avec un doppler limite pour le deuxieme. Par contre ils ont tous les deux la tete en bas, favorable pour un acccouchement par voie basse.
Cependant je n'ai pas du tout confiance pour ce déclenchement , je trouve qu'ils sont petits et fragiles et que ce serait prendre un risque que de déclencher maintenant. Avez-vous une idée, un avis, une aide ? Merci

Bienvenue Jordania. Alors je vais te parler de mon expérience. 1ère le terme idéale d'une grossesse gémellaire c'est 38 SA donc si tu es à 37+4 autant dire que tu es à terme.
Ensuite tu le dit toi meme les poids ne sont que des estimations, il est tout à fait possible que tes bbs soit un peu plus gros.

Donc moi j'ai fait ma bourrique pour avoir un accouchement VB, une seulé equipe était ok pour le faire donc pas le chois j'étais forcement déclenchée pour tombé en face de l'équipe.
Bon quand je suis arrivée le jour J j'étais déjà dilaté à 4 (mais bon moi ca faisait déjà plus d'un mois que le col était ouvert). Bref j'ai eu un déclenchement pas par gel mais une injection de je ne sais plus trop quoi. J'ai ressenti les premières contractions puis on m' a posé la péridurale. Le reste ne fut que du bonheur, les bbs sont arrivées comme une lettre à la poste. J'ai mis 24 minutes entre les 2 accouchements (max c'est 30 min). Pas de déchirure ni d'épisio.
J'étais à 37 SA et les bb sont nés Jules 2.530 et Olympe 2.820 (ils étaient estimés plus petits de mémoire jules était donné pour 2.3 et Olympe 2.6).

Voilà tu va vivre une super rencontre, alors pas de panique pour le déclenchement.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 06 Février 2010 à 20:35:43 »

Mais si tu es à 37 SA c'est que ta DPA est prévue pour début mars, je te donne le lien pour discuter avec des futures mamans qui sont au meme stade de grossesse que toi.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12404.0

Mais bien sur tu peux resté avec les juinettes, si tu préfères aucun problème.

En tout cas si en plus tu a un doppler limite sur un juju, c'est mieux d'accoucher. N'est pas de crainte pour le déclenchement, je te souhaite une magnifique rencontre.  Bisou
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 06 Février 2010 à 20:52:46 »

Décidément, on accueille les junette et vous les marsupiennes 
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 06 Février 2010 à 20:53:53 »

Décidément, on accueille les junette et vous les marsupiennes 

Mouais c'est excellent    Bon ben prenez soin de jordania hein  Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 06 Février 2010 à 21:29:45 »

Rhooo Personne j'en déduis que vous vous reposez (hein je déduis bien   Roulement des yeux )
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4679 le: 06 Février 2010 à 22:03:29 »

Super nouvel pour ton aide ménagère, en plus la moitié de ce que tu payera te fera du crédit d'impot normalement, c'est cool hein?
Oui suis contente , et puis au lieu de 2.91, ce sera 2.50... Donc c'est bien.. pour les impôts je ne savais pas non plus !!! donc la il faut que je retienne l'info pour l'année prochaine alors ?!
C'est pareil, le chef de Yannick nous a donné des astuce pour les déclaration.. Lavage des bleus, repas, et trajet... certaines chose que je n'auraius pas fait.. j'en apprend tous les jours

En tous cas ça va me faire du bien d'avoir une aide !!! maintenant j'en suis certaine.. car depuis quelques jours c'ets dure dure !!!
Bisoussss

moi ,l'admr m'avait envoyé un courier avec le récapitulatif de mes dépenses pour les déclarer Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: