Ouuuuuuuffff ! Tout rattrapé (ça va, vous avez été sympas !)
Pauvre Lucille, tu as dû avoir bien peur !
Nous, on a ENFIN récupéré mon labrador (qui était en "pension" chez mes b-parents depuis le déménagement en août dernier car on a pas de clôture dans le jardin et qu'elle se tire pour aller faire les poubelles) et j'en avais marre de pas l'avoir. Ils s'en occupent très bien et ils ont un autre labrador (chocolat) ce qui fait que Patch (c'est le nom de la mienne) a un super copain ! Mais je ne suis pas mécontente que Patch soit de retour à la maison !
Ils sont trop beaux vos z'animaux !!! Comme ça, on est toutes ou presque des p'tites mémères à nos p'tits matous ou p'tits toutous !!!
Allez, hop , une photo de Patch (son vrai nom c'est Patouch' mais on l'a raccourci !!!)
et celle là ! Bon, c'était en 2003, j'étais aux Etats-Unis (et oui, je l'ai prise avec moi) pendant une année et elle a été élue "chien du mois" dans la "garderie" dans laquelle je l'amenais !
Sinon, hier soir, on est allés se faire un petit ciné, on est allés voir "Où sont passés les Morgan" avec Hugh Grant et Sarah Jessica Parker. J'ai beaucoup aimé et j'ai bien rigolé !!! Les bébés n'ont pas arrêté de bouger, et à un moment, j'ai pris la main de Nico, je l'ai forcé à la mettre sur mon ventre et il a senti une dizaine de coups assez forts et il était tout étonné ! C'était la première fois qu'ils les sentait... car, j'ai le même mari que Jadeblue !!! Il s'en fiche un peu de savoir ce qui se passe et ce que je ressens...
Bon, je commence pas sur ce terrain car il m'a trop énervée ce matin, je vais pas vous expliquer tout ça mais en bref, on s'est engueulés car il n'a pas été assez utile pour le lave-linge et qu'en fait, il me complique même plus les choses... des fois, c'est plus simple si je fais moi !!! Et surtout plus rapide !
Bon, le repas est prêt, Estelle dort, Nico est au fitness (histoire de se passer les nerfs, je pense!), je suis encore en robe de chambre... même pas mis de jogging ! Dimanche tip top pour moi !
Ah, j'oubliais, moi aussi je suis enrhubée !!! Et c'est assez violent ! Donc, compassion pour toutes les morveuses parmi nous !
Bisous
A tout !