20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 16:22:17
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 708105 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4695 le: 07 Février 2010 à 11:24:14 »

Citation
TWINNIES

Citation de: TWINNIES le 06 Février 2010 à 18:04:53

Pour les protections ... c'est celle de nuit qui sont hypers larges et longues Huh??

Oui une dizaine c'est bien, et les protection c'est maxi nuit +++++

Je dirai même plus : essayer de les trouver en tissé et pas en synthétique car ça "sèche" pas bien ! Et ça c'est valable aussi pour les césa !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4696 le: 07 Février 2010 à 11:26:30 »

coucou les cop's!!

j'ai survoler les 8 pages que j'avais à lire:
- de très joli photo de vos animaux!!
- de belles frayeur pour certaines (liloute avec l'accident devant chez toi et lucile en promenant son chien.......) mais j'ai lu que tout le monde allait bien!! c'est le principale  Clin d'oeil

sinon moi j'ai appeler l'ADMR et j'ai droit à une aide mais avec le quotient familiale qu'on a ce nous coûte 12.21? de l'heure!!!!! a ce prix la je m'en passe donc du coup hier ménage à fond et résultat ba pas très bien fatiguée le ventre tout dure....

donc pour moi aujourd'hui repos dans le canapé!!

pour avoir une aide j'ai ma BM qui c'est proposé de faire mon linge (j'aimerai bien mais mon chéri aime pas trop demander de l'aide pour le moment)
sinon si vous avez des idées je veut bien
merci d'avance
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4697 le: 07 Février 2010 à 11:28:08 »

Pour les visites mater, qu'elles aient lieu ou on l'essentiel est de savoir où se rendre le jour J et surtout par où passer si c'est en pleine nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4698 le: 07 Février 2010 à 11:31:48 »

coucou les cop's!!

j'ai survoler les 8 pages que j'avais à lire:
- de très joli photo de vos animaux!!
- de belles frayeur pour certaines (liloute avec l'accident devant chez toi et lucile en promenant son chien.......) mais j'ai lu que tout le monde allait bien!! c'est le principale  Clin d'oeil

sinon moi j'ai appeler l'ADMR et j'ai droit à une aide mais avec le quotient familiale qu'on a ce nous coûte 12.21? de l'heure!!!!! a ce prix la je m'en passe donc du coup hier ménage à fond et résultat ba pas très bien fatiguée le ventre tout dure....

donc pour moi aujourd'hui repos dans le canapé!!

pour avoir une aide j'ai ma BM qui c'est proposé de faire mon linge (j'aimerai bien mais mon chéri aime pas trop demander de l'aide pour le moment)
sinon si vous avez des idées je veut bien
merci d'avance

Titia ok il te reste une certaine somme à payer, mais bon pour le bien des bbs c'est mieux que tu ne fasses plus le ménage.
SI tu prends une aude ménagère tu récupères la moitié en crédit d'impot donc au final elle te coutera réellement 6.75? de l'heure.

Pour le linge si ton cher et tendre veut pas de l'aide de sa maman, ben faut qu'il s'y colle c(est jamais trop tard pour apprendre à faire tourner des lessives, et repasser.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 07 Février 2010 à 11:34:39 »

Citation
TWINNIES

Pour les protections ... c'est celle de nuit qui sont hypers larges et longues Huh??

Je dirai même plus : essayer de les trouver en tissé et pas en synthétique car ça "sèche" pas bien ! Et ça c'est valable aussi pour les césa !!!

juste pour vous suivre c'est quoi le sujet Huh?  Huh?

mercie Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 07 Février 2010 à 11:41:27 »

marraine pour le linge déjà essayer avec mon chéri    mais c'est catastrophique   alors je préfère le faire
et comme il me dit (pardon mon chéri si tu lis..) "je bosse toute la semaine et toi t'est à la maison toute la semaine t'en fait un peut tout les jours et tu sera pas débordée "

et pour la somme il y a une partie déductible des impôts mais je touche que le chômage et avec les charge que j'ai c'est dure et puis je viens de calculer si je prend 4h/semaine ba pour un mois je peut pas ou si mais qu'une semaine.....
ça m'éne****
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 07 Février 2010 à 11:43:49 »

je vais apeler ma SF et en discuter avec elle pour voir une solution Clin d'oeil
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4702 le: 07 Février 2010 à 11:54:54 »

Il est beau ton minou Twinnies. Bon là c'est un chartreux quand même vu la couleur (je ne vois pas ses yeux mais ça a l'air d'en être un).
Titia, pas de chance pour l'aide menagère. Tu t'es renseignée avec ta mutuelle? Il y en a certaines qui prennent en charge un certain nombre d'heures (voir les conditions si nécessite d'une prescription medicale).
Trop beau avec son bonnet

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 07 Février 2010 à 11:58:36 »

merci line pour la mutuelle non j'y avais pas pensée je vais me renseigner merci  Bisou  Bisou

twinnies ton chat il est trop beau j'adore  Bisou

je vous laisse je vais au canapé bisous à toutes
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4704 le: 07 Février 2010 à 12:20:08 »

Ouuuuuuuffff ! Tout rattrapé (ça va, vous avez été sympas !)

Pauvre Lucille, tu as dû avoir bien peur !
Nous, on a ENFIN récupéré mon labrador (qui était en "pension" chez mes b-parents depuis le déménagement en août dernier car on a pas de clôture dans le jardin et qu'elle se tire pour aller faire les poubelles) et j'en avais marre de pas l'avoir. Ils s'en occupent très bien et ils ont un autre labrador (chocolat) ce qui fait que Patch (c'est le nom de la mienne) a un super copain ! Mais je ne suis pas mécontente que Patch soit de retour à la maison !

Ils sont trop beaux vos z'animaux !!! Comme ça, on est toutes ou presque des p'tites mémères à nos p'tits matous ou p'tits toutous !!!    

Allez, hop , une photo de Patch (son vrai nom c'est Patouch' mais on l'a raccourci !!!)

et celle là ! Bon, c'était en 2003, j'étais aux Etats-Unis (et oui, je l'ai prise avec moi) pendant une année et elle a été élue "chien du mois" dans la "garderie" dans laquelle je l'amenais !

Sinon, hier soir, on est allés se faire un petit ciné, on est allés voir "Où sont passés les Morgan" avec Hugh Grant et Sarah Jessica Parker. J'ai beaucoup aimé et j'ai bien rigolé !!! Les bébés n'ont pas arrêté de bouger, et à un moment, j'ai pris la main de Nico, je l'ai forcé à la mettre sur mon ventre et il a senti une dizaine de coups assez forts et il était tout étonné ! C'était la première fois qu'ils les sentait... car, j'ai le même mari que Jadeblue !!! Il s'en fiche un peu de savoir ce qui se passe et ce que je ressens...
Bon, je commence pas sur ce terrain car il m'a trop énervée ce matin, je vais pas vous expliquer tout ça mais en bref, on s'est engueulés car il n'a pas été assez utile pour le lave-linge et qu'en fait, il me complique même plus les choses... des fois, c'est plus simple si je fais moi !!! Et surtout plus rapide !

Bon, le repas est prêt, Estelle dort, Nico est au fitness (histoire de se passer les nerfs, je pense!), je suis encore en robe de chambre... même pas mis de jogging ! Dimanche tip top pour moi !

Ah, j'oubliais, moi aussi je suis enrhubée !!! Et c'est assez violent ! Donc, compassion pour toutes les morveuses parmi nous !
Bisous
A tout !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4705 le: 07 Février 2010 à 12:22:40 »

Pour le linge si ton cher et tendre veut pas de l'aide de sa maman, ben faut qu'il s'y colle c(est jamais trop tard pour apprendre à faire tourner des lessives, et repasser.

Ouais, sauf quand il y met autant de bonne volonté qu'une limace dans un carton de sel !  Tire la langue

Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4706 le: 07 Février 2010 à 12:24:15 »

Citation
TWINNIES

juste pour vous suivre c'est quoi le sujet Huh?  Huh?

mercie Bisou

Les serviettes hygiéniques pour "Maman" à prévoir pour la Maternité...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 07 Février 2010 à 12:50:36 »

coucou
merci matoche pour les serviette c'est vrai c'est un truc auquel je pensai pas du tout   

Ouais, sauf quand il y met autant de bonne volonté qu'une limace dans un carton de sel Tire la langue

Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4708 le: 07 Février 2010 à 13:03:16 »

Super les photos des toutous et des matous ... à ces petites bêtes à poils qu'est-ce que on les aime !!!!!

Désolée les filles, mais je crois que j'ai une crème à la maison ... Fab fait le ménage, la cuisine, et le repassage. Il s'est même fait un grand plaisir en s'offrant une centrale vapeur !!!!!
Moi pour le moment, je garde les lessives, étendre et plier le linge et les poussières.
Et même si c'est pas impec à la maison, bah tant pis ... les gens à qui ça plait pas ils ont qu'à venir faire le ménage.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4709 le: 07 Février 2010 à 14:28:57 »

lucille tu nous mets ton pepere ou ta memere???

bon en tout cas remets toi...

waouhhh mag c est notre grand dada,ce chien,mais on a eu un briard et un leonberg mais jamais de bouvier et la repartir avec un gros chien(mais avec ma tribu de petits,c est comme si j avais un gros ),ca m ennuie mais sur si ca vient c est ce chien que je prend,on adoreee

eh bien ecoute si ce chien vous tente toujours un de ces jours c est ma mere qui a un elevage dans l ardeche pas loind de chez tes parents car elle habite a 10kms de tain l hermitage alors....

merci ma petite mag mais j ai 6 yorks et je crois que ca vau un bouvier mais si j en cherche un dans qlq temps je saurais ou aller
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: