20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 17:14:10
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 708199 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3705 le: 26 Janvier 2010 à 23:59:39 »

Alors, pour jade: nason*x c'est celui à la cortisone. La lettre manquante c'est e!
l'autre pour déboucher c'est Rhinost*p lettre manquante o. Le truc c'est qu'avec ça, y a moins de risque d'accoutumance.
Cela dit si tu as toujours ces rhumes, tu devrais peut être aller voir aussi un orl pour qu'il te prescrive les medic adaptés à ton cas!!!
Bonne nuit!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 27 Janvier 2010 à 06:01:40 »

Bonjour à toutes;

Comme tous les matins arrivés à 6h30 ( soit 4h30 en métropole ) , je tourne déjà en rond dans mon bureau je sens que la journée va être très très longue jusqu'à 16h... Je suis de moins en moins motivée au taf c est l horreur surtout que c'est mon 10 ème mois sans vacances...    Tire la langue

Ca c'est ma faute à vouloir trop faire la petite jeune dynamique, je me transforme en bobonne toute molle.

Aujourd'hui le moral va au beau fixe, je suis de nature inquiète ca va le faire même si il y aura pas le papa pour la fin de grossesse et pour accouchement, mais parents, beau parents, mes amis seront là.

Ici je suis très entourée des amis même si je suis une petite chieuse... Le future papa est un petit con mais on s 'aime .. Et surtout les bébés  vont bien. On peut pas tout avoir.. Y  a pas le choix!!!

Merci pour vos messages, c est trop mignon.

Hier l'emission qui fait des reportages pour les gamins a Mayotte m'ont demandé, de filmer mon bidou et l'Eco morpho, j'ai dit oui sur le coup !!! Vous auriez dit quoi? Je sais pas si le Gyneco va accepter ( si  il a encore son caractère de cochon )? D'un coté c 'est à cette eco qu on va sacvoir si réellement deux filles car très incertain , je rappelle qu il a a identifié sexe en 20 sec top chrono, dc moment assez intimes avec une caméra bizarre; de l'autre cotés les bébés auront un souvenir de ce moment!! Vous diriez quoi à ma place???
 Pleins de bisous et bonne journée/

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3707 le: 27 Janvier 2010 à 06:30:34 »

ALISSON

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 27 Janvier 2010 à 08:10:20 »

ALLI
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 27 Janvier 2010 à 08:15:30 »

ELODIE
J'espère que ta journée va passé vite.. mais tu peux pas éssayer de te faire remplacer plus tôt, comme ça tu pourras te reposer !!!
Pour être filmer, ça peut être sympa.. et la je pense que le gygy sera de bonne humeur en plus "devant les caméra "
Bisous

Comment vont les juinettes ce matin ?
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3710 le: 27 Janvier 2010 à 08:20:43 »

un petit coucou du matin pour

souhaiter un bon anniversaire a allison

merci matoche pour le nom des sprays,en fait pour le doc c est un allergologue que je dois aller voir,j ai l ordonnance dans mon sac depuis la naissance de MA mais jamais trouvé le temps d y aller,on verra bien apres les filles

elodie tu arretes le boulot quand?pour l emission ca peut etre sympa

liloute tu as reussi a changer ton avatar c est genial!!on voit ton gros bidou,moi j ai rien a dire j ai pris le mien en photo pour les 20 SA et ca ne rentre plus dans le cadre

titia,c est vrai que ma maison fait assez provencale aussi bien dedans que dehors car je suis du sud,nous sommes partis de st tropez il y a bientot 3 ans mais mon coeur est resté la bas

allez bisous les filles a plus tard,j ai du menage
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3711 le: 27 Janvier 2010 à 08:38:05 »

Allison, je te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère en tout cas que tu trouveras une solution pour ton écho

Sinon hier soir au programme super Nann* et après la 1 avec un reportage sur la sécurité routière comme tous les précédents c'est à dire assez emouvant et à la fois révoltant devant autant de stupidité de la part de certains automobilistes.

Titia je ne sais pas si c'est pour les besoins de la TV que ça parait exagéré ou enorme mais je connaissais une famille d'amis composée de 3 enfants (1 fille de 10 ans, et des jujus de 5 ans) et bien je vous assure qu'ils auraient pu passer dans cette emission. Il fallait voir la fille ça allait (à peu près) mais les jumeaux (2 gars) infernaux. Nous rechignions sur les invitations quand il fallait aller les voir c'etait la hantise. Une fois mon mari les a emmené en voiture, ils etaient à l'arrière, les vitres ouvertes ils passaient la tête par la fenetre hurlaient dans la rue et ils etaient debout sur le siège. La mère n'osait rien dire car elle n'avait pas d'autorité.
Chez eux, les sales gosses nous crachaient dessus, venaient nous hurler aux oreilles...

Franchement ce n'est pas exagéré ce que je dis mais c'est très triste d'en arriver là. Pourtant les parents étaient vraiment des gens formidables. Le papa en fait avait baissé les bras car il etait malade et est décédé quelque temps après. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus depuis mais maintenant ils ont 13 ans (les garçons).

Elodie tu embauches a     6h30 dans un bureau?? Et bien c'est tôt!!

Matoche tout à fait d'accord avec toi pour la médaille. J'etais effarée de voir ce père qui ne veut rien entendre de ses conseils alors que pourtant ils lui ont demandé d'intervenir.  Heureusement qu'il a changé ensuite. Avec certains on a l'impression qu'ils sont juste bon a procréer et aller tirer leurs 8 heures en usine 
et se lavent les mains de l'éducation de leurs enfants... 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 27 Janvier 2010 à 08:52:49 »

On est décalé ici les horaire de bureaux sont de 7h-16h en gnral. Le soir 21h dodo. plus de 4heures que je suis au taf.. rien rien fait eh ben c est pas comme ca qu on va avancer ds l 'environnent.

Joyeux anniversaire Allison!!!

A +
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 27 Janvier 2010 à 09:05:42 »

bon jour les filles ,et BON ANNIF a Alisson!!!!  Sourire jai fait des messages hier en fin daprem,mais jai limpression quil ne paraissent pas......jai du faire 1connerie quelque part! je verrai si celui ci marche. a +!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3714 le: 27 Janvier 2010 à 09:15:26 »

Tout d'abord

HAPPY BIRTHDAY ALLISON

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 27 Janvier 2010 à 09:16:57 »

Dernière question ... car tu ne nous l'as toujours pas dit ... alors c'est où le retour aux sources en France Huh?Huh?Huh??
[/quote]
Dans la meilleur ville France TOULOUSE..
Avant je vais voir ts mes amis Paris, Rouen, voir le beaux parents à Macon et je pose faire mon nid a Toulouse  Allez Zou!!
A la maison voir mon mec et mon colloque!
bisous.
[/quote]

Elodie, je vais pas te contredire pour TOULOUSE car je connais pas la ville rose 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 27 Janvier 2010 à 09:20:23 »

ca marche!!donc 1ptit msg pour repondre a ttes vos questions dhier:jai 25ans(enfin presque car je les aurai la semaine prochaine,le 4fevrier).pour le boulot,je suis a larret depuis le début presque.(par mon medecin traitant)jai la chance de bosser en famille,et de tte facon,entre les migraines et les malaises,impossible de bosser.je suis estheticienne.j'espere que mes malaises passeront dici l'accouchement,car rien que d'en parler,et je tombe ds les pommes! :'(jai déja suivi 2cours de preparation a l'accouchement,malaise a chaque fois,je passe pas inapercu qd ca m'arrive,jdois mallonger,les pied en l'air...(vs avez le droit de rire Souriant Souriant) en tout cas,cest sympa de pouvoir parler entre future maman,car qd je le di a mon gyneco,il alair de me prendre pour 1chochote!jle fais pas exprès qd meme!!   a bientot!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 27 Janvier 2010 à 09:24:05 »

bonjour! je me présente,je m'appelle valérie,et suis l'heureuse fututre maman de jumeaux,2ptits mecs,qui etaient TRES attendu après 3ans de traitement.je suis a20semaines de grossesse(insemination faite le 9septembre2009)dc dpa prévu le 9juin,mais je pense que si je vais jusque mi mai,ca sera deja pas mal!! début de grossesse difficile,grosses migraine tous les jours,hospitalisation car tachycardie posturale..aujourd'hui ca va bcp mieux,mais encore bcp de malaises ....si vous etes au meme stade de grossesse,ou que vous aussi vous avez eu des malaises pendant votre grossesse..jattend de vos news.biz

Bienvenue chez les juinettes Valérie. J'espère que tu es une pipelette car on arrête pas de papauter.
Exellent, on a la même DPA au 09/06/2010  et c'est également 2 petits mecs mais pour moi pas d'insémination artificielle mais une FIV !!!!
Pas de malaise pour moi mais une belle hyperstimulation à droite au début ... tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Sinon, repos repos et repos ... un petit conseil si tu ne le sais pas encore ... la nuit il vaut mieux dormir sur le dos ou le côté gauche (car le côté droit peut provoquer des malaises)
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3718 le: 27 Janvier 2010 à 09:37:40 »

Hello les filles et

BON ANNI ALLI !!!!!
alors t es pas la pour voir l ovation des tes copines.....

moi je reste pas longtemps je vais me recoucher car je suis malade ce matin ....mais rien de grave mais je pense que une journee dodo peut faire que du bien...( charles est chez sa nounou Souriant)

voila bises a toutes et courage elodie plus que quques heures.....

liloute hier j en ai eu pdt 1 heure ttes les 8min environ mais sinonc est rare ;
par contre c est rigolo ce matin je donnais le bib a charles et il y en a une qui donnait des coups a charles.... Clin d'oeil

bises a ttes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3719 le: 27 Janvier 2010 à 09:38:23 »

et merci LILOUTE pour la photo c est super...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: