20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 15:25:46
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 708015 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 26 Janvier 2010 à 13:45:56 »

Elodie pour ton retour en france tu as déjà pris des contacts avec un gygy, tes échos sont elles planifiées?

Étonnamment j'ai déja pensé à mon rdv avec gyneco à la rentrée c est le gyneco qui ma mise au monde avec mon jumeau qui prend le relais. Après j'espere qu il serait pas trop tard pour cours d'accouchement etc... Quelle bonne marraine Twinnies!! tu penses à tout dis donc!
gege

Merci pour ton message GEGE .. ca me donne le sourire, en effet les loyers sont chères ... je laisse cette mission à mon homme moi j'accouche lui trouve une maison.. c'est un bon deal.  j'ai peux être trouver une voiture aujourd hui !!! Y a de l espoir...

Je vais me faire chouchouter par mes parents, j espère que ma mère pourra venir pour Jour J.

Plein de bisous les filles!! je rentre bientôt ds ma brousse ss net..
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3646 le: 26 Janvier 2010 à 13:47:51 »

Elodie pour ton retour en france tu as déjà pris des contacts avec un gygy, tes échos sont elles planifiées?

Étonnamment j'ai déja pensé à mon rdv avec gyneco à la rentrée c est le gyneco qui ma mise au monde avec mon jumeau qui prend le relais. Après j'espere qu il serait pas trop tard pour cours d'accouchement etc... Quelle bonne marraine Twinnies!! tu penses à tout dis donc!
gege

Merci pour ton message GEGE .. ca me donne le sourire, en effet les loyers sont chères ... je laisse cette mission à mon homme moi j'accouche lui trouve une maison.. c'est un bon deal.  j'ai peux être trouver une voiture aujourd hui !!! Y a de l espoir...

Je vais me faire chouchouter par mes parents, j espère que ma mère pourra venir pour Jour J.

Plein de bisous les filles!! je rentre bientôt ds ma brousse ss net..

Dernière question ... car tu ne nous l'as toujours pas dit ... alors c'est où le retour aux sources en France Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 26 Janvier 2010 à 13:54:48 »

[/quote]

Dernière question ... car tu ne nous l'as toujours pas dit ... alors c'est où le retour aux sources en France Huh?Huh?Huh??
[/quote]

Dans la meilleur ville France TOULOUSE..
Avant je vais voir ts mes amis Paris, Rouen, voir le beaux parents à Macon et je pose faire mon nid a Toulouse  Allez Zou!!

A la maison voir mon mec et mon colloque!

bisous.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3648 le: 26 Janvier 2010 à 14:13:01 »

Coucou Elodie,
Tu t'es installée a Mayotte pour ton travail?
C'est très sympa Toulouse, je connais plusieurs personnes qui habitent les environs de TLS. Là bas tu seras bien suivie en +.

Merci les filles pour le gel donc je n'en mettrai pas demain et je prendrai un bain demain et Jeudi matin (jeudi si j'ai le temps)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3649 le: 26 Janvier 2010 à 14:32:41 »

Cool, alors, on est vraiment pas loin. Moi j'habite Orléans Sud (mais presque à côté de la Loire ... on met 20min à pied pour aller en centre ville / place d'Arc). Une petite rencontre après l'accouchement ça pourrait être sympa ... Tu accoucheras où Etampes ou Orléans car Paris, ça fait quand même une trotte !!!!

Je pense accoucher à Dourdan car la maternité est plus réputée que celle d'Etampes, y a meme une infirmière ki travaille à Etampes ki préfère accoucher à Dourdan car Etampes c pas le top   
Pour la rencontre après l'accouchement, pas de pb, ca pourrait être sympa
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3650 le: 26 Janvier 2010 à 14:34:45 »

Gégé et jade trop belles vos maisons!

Jadeblue fais attention ,on risque d'être plusieurs à débarquer si tu nous dis que c'est grand!!!!!

Mes loulous sont nés le 23 juillet 2008.Pourquoi?Suis curieuse moi!!!!!!!!!!!!!!

Gégé pour la crème dexery* merci ,je n'y avais pas pensé ;j'en ai pour mes loulous et c'est vrai que ça hydrate bien leur peau.Je vais tenter si ça continue.
Pour les jujus ,j'ai toujours crémer mon bidou tous les jours matin et soir ,mêmeles jours d'écho et ça n'a jamais géné mais bon ptet éviter le jour même!

C'est rigolo parce que depuis que je sens bouger le bb ,c'est toujours en bas à gauche (comme théa,elle était placée là aussi) .Je pensais que comme il était tout seul ,j'allais le sentir un peu partout mais je crois qu'il s'est trouvé une place bien au chaud à cet endroit et qu'il aime bien!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3651 le: 26 Janvier 2010 à 14:47:54 »

Baboune le mien j'ai l'impression qu'il est allongé dans mon bas du ventre car je peux aussi bien le sentir au mieu, a gauche ou à droite. Là en ce moment il bouge et c'est sur la droite mais ce matin c'etait à gauche. Après je me dis que c'est surement un coup ses pieds un coup ses mains ou sa tete je ne sais pas. je verrai bien Jeudi 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3652 le: 26 Janvier 2010 à 14:51:25 »

Line moi je pense du coup qu'il doit  être  à gauche ou tête en bas ou en siège mais je penche pour en siège et je dois sentir ses coups de pieds en bas .Mais ce qui m'étonnes c'est que j'aurai pensé que tout seul ,il aurait bougé dans tous les sens commei l y a de la place!Ptet après!

Enfin je verrai à la prochaine écho mais moi c'est loin!!!!Jeudi ça va arriver vite,c'est cool!
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 26 Janvier 2010 à 14:51:43 »

Bonjour!
Les filles, vous allez vous moquez, mais j'ai commencé à vous lire hier, et comme je n'ai pas eu le temps de finir ma lecture, je n'ai pas poster, et donc je finis qu'aujourd'hui!! Pfff... Deux jours de lecture pour un post, ce n'est pas très rentable!  Tire la langue

Matoche, je pense me mettre à l'écharpe aussi. Merci pour les liens!

Alli, j'aime bien Jacob comme prénom. Mais je ne sais pas pourquoi, j'aime presque tous les prénoms d'origine hébraïque!

Gege, bon courage pour trier les vêtements que l'on t'a prêtés! Il va falloir que je trie ce que j'ai aussi pour voir ce qu'il faut que j'achète. Enfin, j'ai une vague idée. Il me faudra du rose, puisque j'ai toutes les affaires de Samuel, et celle de mon neveu!

Line, sympa de nous faire partagés les photos!

Elodie, j'espère que ton moral va vite remonter. Félicitations pour tes deux nénettes!

Bienvenue à Lilie!

Jadeblue, j'espère que ton mari aura le poste. Je suis dans la fonction publique hospitalière, et c'est comme ça que ça marche aussi.

Twinnies, super mimi tes petits coeurs! Même quand ils mettent le bazar!

Liloute, ça va vite passer 4 jours. Et il va bien s'amuser!

Ce matin, je suis retournée à la halte-garderie et je suis super contente car j'ai laissé Samuel une heure. Il n'a pas pleuré! Il était ravi!
En ce moment, mon ventre fait une poussée je trouve!
Par contre, je suis fière de moi. J'ai réussi à ne pas prendre de poids sur une semaine. Vous me direz que ce n'est pas grand chose, mais résister à la tentation du gouter avec Sam tous les 4 heures, ce n'est pas facile!!!
Bon allez, je vais m'allonger un peu avant que mon petit monstre ne finisse sa sieste.
A plus tard!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 26 Janvier 2010 à 14:58:39 »

bonjour! je me présente,je m'appelle valérie,et suis l'heureuse fututre maman de jumeaux,2ptits mecs,qui etaient TRES attendu après 3ans de traitement.je suis a20semaines de grossesse(insemination faite le 9septembre2009)dc dpa prévu le 9juin,mais je pense que si je vais jusque mi mai,ca sera deja pas mal!! début de grossesse difficile,grosses migraine tous les jours,hospitalisation car tachycardie posturale..aujourd'hui ca va bcp mieux,mais encore bcp de malaises ....si vous etes au meme stade de grossesse,ou que vous aussi vous avez eu des malaises pendant votre grossesse..jattend de vos news.biz
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3655 le: 26 Janvier 2010 à 15:04:28 »

Bienvenue à toi Valérie

Félicitations pour cette grossesse tant attendue
sur le fofo, il y aura toujours kelkun pour partager avec toi et les autres pour te soutenir
Mais comme dirait notre marraine : REPOS et Zen Attitude sont les maîtres mots de cette grossesse

Allez marraine, 1 nouvelle récap, 1 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3656 le: 26 Janvier 2010 à 15:15:23 »

Bienvenue val et félicitations pour cette double grossesse!!!!!!!!

Twinnies tu vas pouvoir mettre à jour la recap et 2 ptits gars de plus .Encore du bleu ,pouratnt le rose était remonté.

Natatilou super pour l'adaptation de sam ,c'est génial quand ça se passe comme ça.POur la lecture nje te rassure ,ça m'est déjà arrivé aussi d'avoir commencé de lire et de na pas avoir eu le temps de terminer!!!!!!lol!!!!
Journalisée

lebarbierfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 26 Janvier 2010 à 15:22:13 »

bonjour à toute comment allez vous....? moi bien fatigué j'ai travaillé cette nuit, ça deviens de plus en plus dur mon gygy y a quinze jour n'a pas voulu m arrête malgris ma grande fatigue mais la c le moral qui suit plus envie de rien, désagréable, que feriez vous a ma place...?
Journalisée

Fanny 26ans
première grossesse:  deux nanas super heureuse prochaine echo 11mars 2010 DPA :14 juin 2010 que du bonheur
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3658 le: 26 Janvier 2010 à 15:24:56 »

A ta place fanny ,je m'arrêterai sans aucune hésitation .Si tu es fatiguée et que tu n'as plus envie d'y aller ,n'hésite pas.Tes bébés et ton repos passent avant tout!
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3659 le: 26 Janvier 2010 à 15:25:16 »

bonjour! je me présente,je m'appelle valérie,et suis l'heureuse fututre maman de jumeaux,2ptits mecs,qui etaient TRES attendu après 3ans de traitement.je suis a20semaines de grossesse(insemination faite le 9septembre2009)dc dpa prévu le 9juin,mais je pense que si je vais jusque mi mai,ca sera deja pas mal!! début de grossesse difficile,grosses migraine tous les jours,hospitalisation car tachycardie posturale..aujourd'hui ca va bcp mieux,mais encore bcp de malaises ....si vous etes au meme stade de grossesse,ou que vous aussi vous avez eu des malaises pendant votre grossesse..jattend de vos news.biz
Bienvenue Val et félicitation pour cette grossesse. Rub_alli connait les mêmes maux de grossesses que toi. Pour l'instant mon conseil est lorque que tu t'allonges de privilégier si tu le peux le coté gauche.

Et repos repos .  Bisou

Je te rajoute à la récap.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: