20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 09:36:48
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707126 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3480 le: 24 Janvier 2010 à 17:40:58 »

Merci Natalilou. Je vais voir ça Jeudi mais je ne sais pas ce qu'il faut que je regarde exactement pour dire si c'est ou non en bon etat?
J'imagine pour la poussette voir si ce n'est pas arraché, que regarder sur le chassis? S'il vous plait, donnez moi des conseils. J'ai l'impression que sur les sites d'occasion (genre leb*nco*n) les poussettes d'occaz ne font pas long feu.
Pour le reste pareil, je ne sais pas trop quoi inspecter. Je suis prenneuse de tous vos conseils.
Merci les filles.

Je te conseille de faire la chose suivante :
jeudi quand tu vas les voir, tu prends des photos, tu notes la marque et le modèle de chaque objet. Tu lui demandes où et quand elle l'a acheté et si elle peut te sortir les tickets.  Après, tu cherches sur internet ou tu nous demandes.
Pour le lit, tu dois vérifier qu'il y a un système de verrouillage central sous le matelas et un pour chaque barre latérale du lit. Tu dois aussi vérifier que le matelas soit bien aux dimensions du lit (et que c'est pas de la bricol'). Perso, j'aime bien quand il y a 2 côtés en filet et 2 côtés opaques, ça permet au bb de voir qui est là mais d'être sécurisé.
Pour le transat, tu dois absolument checker l'état des ventouses en les collant toi même. Il faut qu'il ait une pièce qui aille entre les 2 jambes de manière à ce que le bb ne glisse pas dans le bain. Je pense qu'ils les ont tous !
Pour le stérilisateur, je crois qu'il n'y a pas trop de problème. Juste peut-être qu'il entre dans ton micro-ondes !
Pour l'anneau de bain : tu dois aussi vérifier les ventouses et il faut bien qu'il y ait un système anti-glisse dans la partie centrale. J'en ai acheté un chez autour de b*b premier prix, Estelle glissait même quand elle tenait bien assise (dès 8 mois), je l'ai viré !
Pour le bb co*k, tu vérifies que la chaudière ne soit pas trop entartrée, que le joint  d'étanchéité sous le bac soit bien en place (ça se dévisse), que tu aies le bac pour les légumes et que le capuchon se ferme avec un clic. S'il y a de la saleté au fond, c'est pas grave car c'est à l'extérieur du bol et ça fait ça quand on le met dans la machine à laver.
Voilà, j'espère t'avoir aider !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3481 le: 24 Janvier 2010 à 18:11:31 »

Je te remercie Matoche avec ça je suis bien eclairée.
Je peux essayer de retrouver l'annonce et mettre le lien mais je ne pense pas que ce soit un lo*la. J'ai vu d'autres annonces de poussette Lo*la et c'est vrai qu'elle est très jolie surtout en bordeaux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3482 le: 24 Janvier 2010 à 18:22:17 »

Matoche, je t'ai envoyé un MP avec le lien de l'annonce pour voir les photos.
Voilà la réponse au mail que j'ai envoyé là ou ils me parlent du lot. J'espère bien interpreter en pensant que les 220e c'est le lot complet(lot parapluie, sterilisateur, bab* co*k) + poussette  car avec le SNU je ne sais plus du coup...

La poussette c'est TROP*Y B*BE CONF*RT

La poussette nous a effectivement permis de faire de nombreuses balades en
forêt.
C'est bien pour ça qu'on ne peut pas dire que le chassis est neuf. Ceci dit,
il n'est pas abimé : il peut encore avaler de nombreux kms en forêt ! Le
reste de la poussette est déhoussable et dans un état impeccable.

Nous avons effectivement d'autres accessoires : un lit parapluie, un transat
de bain, un anneau de bain, un stérilisateur de biberon (micro-ondes), un
babyco*k (pour mixer et cuire des petites purées maison)

On peut imaginer vous laisser le tout pour 220 euros.

Pour la chaise haute, je peux vous conseiller l'ANT*LOP d'ik*a qui n'est pas
trop chère, qui est démontable (et donc transportable pour une escapade hors
de la maison), et surtout très sécurisée : les enfants n'arrivent pas à
grimper dessus, ce qui n'est pas le cas des chaises bois classiques (que
nous avons eu aussi...)

Merci

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3483 le: 24 Janvier 2010 à 18:33:35 »

Désolée les filles pas trop présente aujourdhui, mais pour info j'ai mangé tous les maccarons   Roulement des yeux et les bbs en ont mangé aussi et ils ont adoré  Souriant tu m'etonnes c'est les meilleurs!!!! Encore marci Matoche  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3484 le: 24 Janvier 2010 à 18:38:25 »

Tu as pensé à nous Twinnies en degustant tes delicieux macarons?
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3485 le: 24 Janvier 2010 à 19:37:22 »

Heu vi bien sur  .
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3486 le: 24 Janvier 2010 à 20:05:19 »

line le trophy est un bon modele mais de quelques annees..en plus modele ancien mais sur lequel tu peux adapté les nveuax modeles de coques et nacelles bb conf*rt

la loola est un bon modele mais si tu habites en campagne et que tu fais des balades en foret et chemin je te deconseille perso .

nous on avais achete la m*ra de bb conf*rt ( qu on vend d ailleurs et pour cause) car dans les chemins trop  le bonheur et chambre a air donc c est un tout terrain et super maniable. apres du coup  est plus grosse pliee.
en revanche on a plein de copain qui ont pris la loola qui est super , prend pas de place etc mais ne peuvent pas rouler dans un chemin ils sont supers decus, mais bon c est vendu comme une citadine....

voila la bab* co*k je suis d accord avec toi matoche si en bon etat tres bon affaire car cher a la base...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3487 le: 24 Janvier 2010 à 20:09:34 »

JADE ma grand mere habite a bourg de peage et ma mere est maintenant au dessus de tournon en face de tain l hermitage

alors peut etre qu un de ces jours on pourrait se voir....

toi aussi t es dans la drome?
Je suppose que tu fais comme moi; marque avenue pour p*tit bat*au de temps en temps....

liloute j ai l impression de me voir enrager contre romain quand je te lis !!!!  je vais pas te dire de lacher l affaire car vraiment les hommes se rendent pas compte des fois....
mais ce qui est sur c est qu il faut que tu restes zen pour toi et les petites....

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3488 le: 24 Janvier 2010 à 20:18:01 »

Bon les filles bises a ttes et a demain je pense....

au fait nous on vit dans 85m2 et on pourra pas changer et les petits seront les 3 dans la meme chambre alors comme ce sera l ete je pensais qu on aurais pu en mettre un dehors

je plaisante....je ferai pas ca a mes petites crottes...

BONNE NUIT A TOUTES ET A TOUS
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3489 le: 24 Janvier 2010 à 20:25:18 »

mag,je n habite pas dans la drome,enfin plus,on s est rencontré la bas avec mon homme mais on est parti aussi sec!!!c est vrai que si tu peux etre a bourg de peage quand je suis a romans,on se fait une rencontre,sinon j ai horreur de faire les boutiques,je laisse ca a ma mere,moi j aime la campagne,nous aussi on est assez la ptite maison dans la prairie,et comme piscine quand mes grands etaient petits,on avait un bac a vache(propre hein )
pour tes loulous,essaient les hamacs de twinnies accroches a des arbres,ca devrait aller pour l ete

bon allez faut que je laisse l ordi a ma fille,grrr

bonne soirée
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3490 le: 24 Janvier 2010 à 20:53:14 »

J'espère bien interpreter en pensant que les 220e c'est le lot complet(lot parapluie, sterilisateur, bab* co*k) + poussette  car avec le SNU je ne sais plus du coup...

On peut imaginer vous laisser le tout pour 220 euros.

Pour moi aussi, ça veut dire que c'est le tout !!! Donc, franchement c'est une super affaire.
Bien vu Maga, c'est vrai que j'ai utilisé ma lo*la en ville, j'ai même pas pensé aux chemins pour les promenades. Nous aussi, on habite en bordure de campagne et petite forêt et Estelle, je la prenais tout le temps en écharpe, c'est tellement plus pratique !!!
Ca, les filles, c'est aussi un truc que je vous conseille : une bonne écharpe de portage ! On peut tout à fait porter des jumeaux, et plus tard, ben, on met les papas à contribution ! Ca a l'avantage de ne pas coûter trop cher par rapport à l'utilité qu'on en a !!! Par contre n'achetez pas dans un grand magasin mais plutôt sur internet (je vous conseille ce site http://www.bebe-portage.com/). Je suis arrivée sur le tard à l'écharpe pour Estelle mais c'est un investissement que je n'ai pas regretté une seule seconde !!! Evidemment, ça ne remplace pas la poussette mais c'est MILLE fois plus pratique que le porte-bébé classique !

Twinnies ! Petite gourmande, va !!!
J'espère que tu ne t'es pas rendue malade, hein ! 

Bon, j'ai appelé la remplaçante pour demain. J'ai tellement mal partout que je ne sais pas si je ne vais pas travailler à cause de mon rhume ou de mon dos, mais bon, j'y vais pas ! Je dois juste encore faire un mail à notre directrice !!! Et après, canapé ! Mon mal de dos ne va pas mieux...

Bon, allez, je vous laisse !
Bonne soirée les filles !
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3491 le: 24 Janvier 2010 à 20:57:46 »

voilà le lien plus spécifique sur les jumeaux : http://www.bebe-portage.com/-Porter-des-jumeaux-
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3492 le: 24 Janvier 2010 à 21:00:46 »

Et un autre pour porter des plus grands : http://echarpes.ouvaton.org/site/modes%20de%20portage/jumeaux.html
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3493 le: 24 Janvier 2010 à 21:03:39 »

Et un dernier moins pratique pour comprendre mais avec plus de possibilités... perso, j'ai bcp utilisé le portage sur le côté pour Estelle, je pourrais aussi le faire pour les ju-ju
http://www.allaitement-jumeaux.com/espacematernage/porter-ses-jumeaux.html
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 24 Janvier 2010 à 21:33:35 »

coucou les juinettes !! et bien journée très calme dans mon lit, canapé et TV
Mon zhom et moi n'avons pas parler !! c'est TOP !!!
Enfin je voulais vous souhaiter une bonne nuit
Bisoussssssss et merci à toutes
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: