J'espère bien interpreter en pensant que les 220e c'est le lot complet(lot parapluie, sterilisateur, bab* co*k) + poussette car avec le SNU je ne sais plus du coup...
On peut imaginer vous laisser le tout pour 220 euros.
Pour moi aussi, ça veut dire que c'est le tout !!! Donc, franchement c'est une super affaire.
Bien vu Maga, c'est vrai que j'ai utilisé ma lo*la en ville, j'ai même pas pensé aux chemins pour les promenades. Nous aussi, on habite en bordure de campagne et petite forêt et Estelle, je la prenais tout le temps en écharpe, c'est tellement plus pratique !!!
Ca, les filles, c'est aussi un truc que je vous conseille : une bonne écharpe de portage ! On peut tout à fait porter des jumeaux, et plus tard, ben, on met les papas à contribution ! Ca a l'avantage de ne pas coûter trop cher par rapport à l'utilité qu'on en a !!! Par contre n'achetez pas dans un grand magasin mais plutôt sur internet (je vous conseille ce site
http://www.bebe-portage.com/). Je suis arrivée sur le tard à l'écharpe pour Estelle mais c'est un investissement que je n'ai pas regretté une seule seconde !!! Evidemment, ça ne remplace pas la poussette mais c'est MILLE fois plus pratique que le porte-bébé classique !
Twinnies ! Petite gourmande, va !!!
J'espère que tu ne t'es pas rendue malade, hein !
Bon, j'ai appelé la remplaçante pour demain. J'ai tellement mal partout que je ne sais pas si je ne vais pas travailler à cause de mon rhume ou de mon dos, mais bon, j'y vais pas ! Je dois juste encore faire un mail à notre directrice !!! Et après, canapé ! Mon mal de dos ne va pas mieux...
Bon, allez, je vous laisse !
Bonne soirée les filles !